Speedmonster_2 : c´est Pluie d´enfer le film que tu recherche
Je cherche un film avec un chien, il est perdu et à la fin rentre chez lui...
Bon euh c´est pas énorme comme infos, un moment il est attaqué par des loups je crois, je crois également que le chien appartient à un gosse, il lance des recherches sans succès etc, il utiise un sifflet a ultrason mais rien...
a plus moyen de trouver!!!
C´est bon j´ai retrouvé, j´ai eu un éclair, il s´agit de "loin de la maison"
Salut,
moi je cherche un film que j´ai vu il y a une dizaine d´année sur canal J .
Mes souvenirs sont vagues mais c´était un film de noel plutot familiale ou un jeune garçon révait d´avoir pour cadeaux un fusil (ces parents n´étaient pas d´accord bien évidament )
je me souviens d´une scéne ou le pére de famille reçoit un colis (de la vaiselle il me semble) et il lit sur le carton "ragile" en insistant bien sur le "r" pour prouver a sa femme que c´est de la qualité Italienne
bien sur le "f" était imprimé sur l´autre coté du carton donc il fallait lire "fragile"
merci d´avance a qui pourra m´aider
Salut.
Quelqu´un aurait une idée sur le nom de la musique de fin du film "La tour Montparnasse Infernale".
Merci.
Bonjour tous le monde je voudrait savoir si quelqu´un sait le nom d´un film que j´ai vu il y a quelques années c´était avec Bill Murray et Andie Mcdowell: C´est un présentateur de météo qui par dans un bled où il y a la fête de marmotte (ce film n´est pas un navet) est le gars dort dans la ville et le lendemain il fait son reportage sur la marmotte, il essaye de repartir mais il y a du blizzard et il peu pas partir(vous suivez j´éspère) donc il redort dans la ville et la au réveil il y a exactement la même chanson que la veille à la radio et il se passe les même chose dans l´hotel et il par dehors et c´est encore la fête de la marmotte et enfaite tous les matins il se réveil à 6heurs du matin et y a la même chanson et c´est encore la fête de la marmotte et ainsi desuite. Merci d´avoir eu la force de lire tout ça et s´il vous plaît trouvé le titre.
"Un jour sans fin".
Ah merci beaucoup!
Merci marty
C´est genre deux black qui entrent à l´université d´Harvard au Etat Unis (la plus réputée ) et c´est grâce à un de leur pote qui est mort, il était super intelligent ! donc lé deux mec fument les cendres du gars mort pour devenir intelligents.
C´est quoi le titre svp
XIII91
Il semblerait que ce soit How High
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=29221.html
VDomino1984 Posté le 23 novembre 2006 à
ATTENTION SPOILER
Voila je cherche un film americain des annes 80 ou 90 dans lequel l´assassin est le juge de l´affaire . D´ailleurs a la fin on decouvre qu´il a garde l´arme du crime , un couteau , sur lui pendant tout le proces .
Je vois de quoi tu parles mais plus moyen de retrouver le nom de ce film! Ce n´est pas l´affaire pellican par hasard?
moi ça fai tlongtemp que je cherche aussi un film ... C´est un film avec des enfant, a l´école ya une dispute entre A et B et le grand frère de A leur demande faire la paix et puis invite B et ils vont ensemble dans une forêt où il le tue ...
Je cherche un film (ou un téléfilm) diffusé en prime-time sur M6 il y a quelques années. Je pense que c´était un film français (pas sûr). Le héros se réveillait dans le futur, il y a de nombreuses scènes dans un désert futuriste...
Merci de me donner quelques pistes, je le cherche depuis un bon bout de temps !
Sans doute "Peut-être" de Klapich:
http://lepetitmondedelulu.over-blog.com/archive-5-2006.html
Callix, comment t´as fait ?? ?
Ca fait 2 ans que je le cherche et en 10 secondes tu me le sors ?
Je te remercie du fond du coeur !
slt j ai vu l émission d aujourd´hui sur canal des films qui sortiraient en 2007 et il y a une bande annonce qui m a marqué mais je ne me souviens plus du titre :on voyait une sonde spatial qu on avait envoyé sur mars en 2003 et onpouvait les images top secret ou un robot l attaquait.Vous pourriez me renseignez sur ce film?(en me disant son titre se sera déja pas mal lol, merci )
oh j ai trouvé merci il s´ agit de "transfomers"
Lost-Player
Si j´ai trouvé si vite, c´est qu j´ai vu le film et qu´avec un bon moteur de recherche, je n´ai eu qu´à taper: paris ensablé film.
Ca m´a confirmé le titre auquel je pensai !
Je te remercie en tout cas
merci