oui, ça me dit quelque chose, un espèce de sous Iron Man que j´ai vu à la télé en France dans les années 80
ça doit être Exo-Man :
http://xoomer.alice.it/amasoni2002/shl/originals/exo-man_(1977)/poster.jpg
Merci beaucoup neokobaya, c´est exactement cela.Franchement tu m´épates, cela fait des années que je cherche en vain.
Merci Zabriskir.
boss-et-maitre Posté le 21 juin 2006 à 23:34:36
je cherche le titre d´un film que j´ai vu quand j´étais + jeune.
tout ce que j´me souviens c´est que ya Arnold Shuazeneger (dsl pour l´ortho), qui fait equipe avec un jeune garcon et le mechant c´est un type avec un oeil de verre (en rouge je crois)
facile, c´est "Last action hero" de John McTiernan. Très bon film.
TA97 Posté le 29 janvier 2007 à 11:08:56 Je cherche l nom d´un séri anim&ée en images de synthèses diffusée entre 1995 et 2000.
En gros l´histoir était deux clans de robots se faisant la guerre. Chaque robot pouvait prendre la forme d´un animal en se transformant.
Je me souviens du robot-rat, son nom était "Ratrap", d´un rhinocéros,etc.
J´adorais cette série, je crois qu´elle était diffusée sur TF!, la réalisation était magnifique ! Je me souviens d´un épisode où le robot-rat (qui faisait partie des "gentils") avait pour mission de désamorçer une bombe en s´infiltrant dans la base ennemie...
Salut a tous
J espere que vous pourrez m aider
Je recherche un film avec Nicolas Cage
Il incarne le role d un psycopathe maniaco depressif
ou chaque fait et geste des gens le derange
Je crois qu il tue des gens aussi
ca doit etre un film des annees 90
Ben ça ressemble pas mal au scénario du film "Les associés", à part qu´il est sorti en 2003 je crois.
bonsoir a tous
je recherche un film avec nicolas cage ou il incarne le role d un mafieu
il porte un costume blanc et il deteste le fer rouillé
Et l´autre alors ?
oui c bien les associés merci
TA97 Posté le 29 janvier 2007 à 11:08:56 Je cherche l nom d´un séri anim&ée en images de synthèses diffusée entre 1995 et 2000.
En gros l´histoir était deux clans de robots se faisant la guerre. Chaque robot pouvait prendre la forme d´un animal en se transformant.
J´adorais cette série, je crois qu´elle était diffusée sur TF!, la réalisation était magnifique ! Je me souviens d´un épisode où le robot-rat (qui faisait partie des "gentils") avait pour mission de désamorçer une bombe en s´infiltrant dans la base ennemie...
C´est possible que ce soit "Transformers" ?
bonsoir a tous
je recherche un film avec nicolas cage ou il incarne le role d un mafieu
il porte un costume blanc et il deteste le fer rouillé
sanglok
C´est pas Kiss of Death ?
le titre m est revenu en voyant la jaquette sur un site de vente de film ( j ai cherchais dans la rubrique des film avec nicolas cage).
le film a trouver été KISS OF DEATH il y a aussi samuel l jackson .
je vous conseil ce film car comme a leurs habitudes ces 2 acteurs petent l ecran.
Slt. Je cherche le titre d´un film. Tout ce que j´me souvien c´est d´un type qui se transforme en panthere noir ou puma je sé plu trop, c´est assé gore. Ya une fille aussi qui se transforme. Jcroi ki en a un de deux qui se fé tuer a la fin.
==> bis machine ANIMACHINE c´est le nom qui pour moi a tjr été le vrai nom de ces jouets a grand succés qui on bercet mon enfance et qui fut adapté sur tf1
Bonjour,
Je cherche le titre d´un film qui se déroule dans un motel paumé aux Etats-Unis, pendant la nuit alors que dehors il pleut sans arrêt. Les personnages se font tuer les uns après les autres. Parallèlement, un type se fait interroger par des policiers et des psychiatres. A la fin on découvre que la partie du film qui se déroule dans le motel est en fait dans "la tête" de l´homme interrogé.
Quelqu´un a une idée?
merci.
C´est Identity.
Merci bien
salut moi je cherche le titre d un documentaire americain contre mcdo
c était un mec qui s est engagé a manger pendant un mois des big mac
je n arrive pu a me souvenir du titre vous pouvez m aider?