aller on sait tous que t´invite bratlabor le soir pour parler en allemand, si tu vois ce que je veut dire . ..
je l´ai déjà vu 12 fois. C´est un chef-d´oeuvre d´humanisme contemporain démontrant les méfaits des relations exhurto-protéennes entre deux individus totalement desinhibés de toutes souffrances casualistes.
tu oublie l´influence du cinema turkménistanais qui s´avere etre tres présent tout le long du film. notamment quand le protagoniste réfléchit sur les conditions sociales pro gouvernementales du drfour, celebre regions du soudan.
Turkmen
azerbaidjans : les azéris
turkménistant : turkmen ? comment tu prononce > ?
je prononce turkméne
t sur de ton coup ?
d´ailleurs je crois que la seconde orthographe est la bonne.Tu c tous les pays qui finisse par le suffixe " Stan" ( Kazakhstan,Tadjikistan etc...),et bien les noms pour désigner les autochtones de ces pays ne se termine jamais par " Stanais".Pour Kazakhstan=Kazakh,ouzbekistan=ouzbek etc..
oui c vrai
on dit tjrs pour designer les habitant de ces pays les 2 premieres syllabe du mot du pays.
Donc si l´on suit ton raisonnement, les habitants de l´Albanie sont les sacs plastiques conservateurs pour aliments.
Ca doit pas être facile à porter tous les jours.
Ba si ils osnt pas trop remplis ca va.
lol flicht,je parle des pays se terminant par " Stan".Par exemple en arménien,l´arménie se prononce " Hayastan", et pour désigner les habitants ça donne " Hay"
oui maios ca n´a rien avoir avec le francais !
Salut.
Ça parle vachement des sept samuraïs ici.
c pour l´exemple,on peut prendre le Kurdistan et ça donne " Kurdes",mais je parle des pays qui borde la russie,les anciennes république soviétique d´asie.
oui.
les apparences sont tropmpeuses.
Mdr Hojo,tu n´a pas tort
Bordel... y s´en passe des trucs derrière mon dos...
c´est ça votre secret, vous attendez que je me casse pour être intéressant?