CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les 7 samurais

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
750XX 750XX
MP
Niveau 10
11 septembre 2004 à 02:15:37

Sugar tes 2 1ères lignes riment même pas
ton texte pue comme une truie en train de mettre bas
ou qui chierai une peche melba
quand tu seras fort tu m´appeleras

750XX 750XX
MP
Niveau 10
11 septembre 2004 à 02:16:21

profond, raffiné, émouvant, intelligent... c´est 750XX

Flichtenbloden Flichtenbloden
MP
Niveau 10
11 septembre 2004 à 02:16:42

Ouais c´est ça tout le monde s´y mets !

Sugar-M0nkey Sugar-M0nkey
MP
Niveau 10
11 septembre 2004 à 02:16:45

aime et fesse ca rime

arreté !

acidparadouze acidparadouze
MP
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:18:47

" Bref, si tu ne saisis pas la différence de maîtrise entre son premier film, un film d´action correct mais simpliste malgré ses fulgurances ( la fin)qui annoncent le génie, et Barberousse, véritable chef d´oeuvre humaniste, habité par un Toshiro Mifune au sommet de son art ( c´est son dernier film avec Kurosawa), d´une ampleur qui n´a d´égal que sa justesse, alors rachète toi des yeux...

Kurosawa n´est pas Kubrick, il a réalisé des dizaines de films, des fois deux par an, ce n´est le mésestimer que d´affirmer qu´il n´a pas tourné que de très bons films que l´on se doit " d´adorer".
Par contre, affirmer aussi péremptoirement que toi le contraire, c´est prendre une pose aussi fallacieuse que ridicule.

hahahoho ! "

hahahoho a beau etre un incroyable pretencieux, il faut bien reconnaitre qu´il est bien moins con que bratlabor qui ne fait que montrer qu´il n´est qu´un poseur qui visiblement n´apprecie le cinema que de manière superficielle. Bratlabor est trop stupide pour comprendre qu´aucun n´artiste n´est un dieu et que forcement meme le plus grand produira de la mediocrité à un moment de sa vie ( la legende du judo est très bien resumé par hahahoho: film sympa et superficiel mais fin somptueuse), seul un imbecile passera son temps à venerer toutes les oeuvres que d´un grand artiste par pur narcissisme. Brat: ce n´est pas parceque tu as vu un certain nombre de films et que tu as une certaine culture cinematographique que ca fait de toi un etre intelligent, mais c´est certainement une difference que tu es incapable d´apprecier.

Coup de gueule personnel...

bratlabor bratlabor
MP
Niveau 9
11 septembre 2004 à 13:42:49

Je vous encule tous... la légende du grand Judo est un très bon film, mais visiblement les critiques que vous avez pu choper sur internet on altérées votre jugement...

Soit... je n´ai pas dit que tous les films de Kurosawa étaient aussi bien les uns que les autres, mais qu´il n´y avait pas de bouse dans ça filmographie ( mais des expériences sinngulières diras-t-on).

Je reste convaicu qu´un connard qui prétend qu´un film de Kurosawa est un chef d´oeuvre mais qu´un autre est naze est un gros abruti...

Et j´enmmèrde la légende qui voudrait que les vieux Kurosawa traitant de sujets contemporains soient des merdes... Ils sont différents, mais plein de qualités ( d´ailleurs peu les ont vus, mais beaucoup ouvrent leur gueule...).

La filmographie de Kurosawa est très homogène, et l´on retrouve les même idées directrices d´un film à l´autre, les mêmes grands principes ( mais ça ce n´est pas un argument bien sûr).

Elle ne doit donc pas être apprécié pas vénération pour Kurosawa ( comme beaucoup de blaireaux qui se branlent devant des réalisateurs médiocres, comme pour s´auto signifier leur amour de leur propre médiocrité...), mais parce qu´elle est réellement appréciable...

Les filmographies chaotiques, c´est justement réservé au réalisateurs médiocres ( ceux qui suscitent la vénération des médiocres, qu is´y retrouvent, avec leur discour de merde: " on peut pas toujours faire bien, faire mieux, des foids on fait des trucs moins bon... des fois ça va, des fois ça va pas alors je prends Actimel et je chie plus à coté.....).

Sugar, Hahahoo Vous êtes affligeants....

( mais heureuseemnt, aujourd´hui c´est Shabat... Il va faloir modérer vos paroles).

Barberousse, premier film de Kurosawa avec Toshiro Mifune.... mais quelle CONNERIE!

Tu m´emmerde pour ma boutade justifiée sur la legende du grand Judo ( renseigne-toi mieux-pas sur le net- au mieux essaye de trouver le 2, on va rigoler...), alorrs que tu est justement le gene de type qui va se renseigner ( mal...) sur internet avant d´écrire un message ( pour faire le beau) et qui vomit du flan grâce à sa crasse ignorance...

Aller, avoue, t´as vu combien de Kurosawa? 2?

bratlabor bratlabor
MP
Niveau 9
11 septembre 2004 à 13:44:43

" son dernier", autant pour moi... mais je t´emmerde ( gentilment)...

Je suis désolé, mais je n´ai jamais refusé le dialogue...

Flichtenbloden Flichtenbloden
MP
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:51:56

Ben putain il en reste plus beaucoup alors de réalisateurs talentueux.

Hojo_ Hojo_
MP
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:53:55

Putain de merde ! ! J´ai raté tout ça cette nuit ? !
:snif:

750XX 750XX
MP
Niveau 10
11 septembre 2004 à 13:59:52

en fait bratlabor c´est hahahoho en beaucoup plus prétentieux, plus con, plus suceptible, et beaucoup moins marrant à lire...

Hojo_ Hojo_
MP
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:02:46

750XX> C´est pour cette raison que je l´ai confondu dans ce topic :

Hojo_ Posté le 10 septembre 2004 à 18:32:09
bratlabor, ne serais-tu pas hahahoholevrai ?

bratlabor bratlabor
MP
Niveau 9
11 septembre 2004 à 14:06:31

Je ne suis pas là pour amuser la galerie, et faire du prozélitisme pas la même occasion...
J´exagère toujours, mais je ne suis pas un minable sophiste...

Hojo_ Hojo_
MP
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:10:23

bratlabor> T´inquiète pas, hahahoho est déjà là pour amuser la galerie.

bratlabor bratlabor
MP
Niveau 9
11 septembre 2004 à 14:12:38

( de toute façon, peu nombreux seraient ceux de comprendre la moindre subtilité dans mon discour... donc j´écris en " j´aime lire"...).

le pire c´est que les seuls qui y arriveraient sont ceux qui me pètent le plus les couilles ( ça c´est fin...).

D etoute manière, dès que le discour se corse, et devient véritablement intéressant, comme par magie, tout le monde se casse et le topic coule...

Alors ne venez pas jouer les les gars deçu du niveau de médiocrité des propos...

( réaliser des merde et des chefs d´oeuvre, ça arrive notament aux réalisateurs qui ne sont que la partie emmergée de l´iceberg... Byzaremment, les types qui écrivent, réalisent et montent notaments, ne tombent pas dans l´écueil du " on verra bien", " y´a une part de hasard dans ce métier"... ça c´est pour les rigolos...)

bratlabor bratlabor
MP
Niveau 9
11 septembre 2004 à 14:13:41

Hojo, je dois prendre ça plutôt bien, ou pas?

Hojo_ Hojo_
MP
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:15:35

Prends le bien, moi je t´apprecie.

Sinon, quels autres réa nippon préfère-tu à part Kurosawa ?

wops wops
MP
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:17:34

De toute façon tous les gouts sont dans la nature,si toi tu as adoré un film et qu´un autre l´a détesté c´est juste une histoire de gout,c´est pas une question de facultés intellectuelles ou de compréhension.

bratlabor bratlabor
MP
Niveau 9
11 septembre 2004 à 14:37:45

Merci Hojo, c´est gentil! :-)

J´aime surtout Kitano ( mais ça on l´avait compris) Kiyoshi Kurosawa, Takashi Miike, Shinji Aoyama, Ryu Murakami, Shinya Tsukamoto, Nagisa Oshima, Shoei Imamura, Eiji Okuda, Juzo Itami et surtout Kon Ichikawa... en fin pas mal... ( et bien sur Miyazaki, Kon Satoshi, Mamoru OShii et Katsuhiro Otomo pour les animes...).

Mais la Japon n´est pas un bon exemple pour juger de mon objectivité... j´aime tellement cette culture que j´aurai tendance à aimer tout et n´importe quoi... En ce qui concerne le japon, j´aurai plutôt tendance à avoir les goût du japonais moyen des fois ( et donc à aimer la variété et le divertissement.... ouais, j´ai honte, c´est bon....).

" tous les goût sont dans la nature", je ne suis pas d´accord, c´est du relativisme, et, pardonnez-moi l´expression, de la connerie...

On peut aimer un film de merde et détester un chef-d´oeuvre, ça n´enlève rien aux qualités ou défauts intrinsèques à ces films...

En gros, un film sans qualités objectives reste toujours un film sans qualités objectives ( indépendemment des qualité affectives, et donc subjectives, qu´on pourra lui trouver), alors qu´un film avec des qualités objectives restera un film avec des qualités objectives ( on pourra ne pas l´apprécier pour telle ou telle raison, souvent névrotique, mais pas en dépressier la qualité objective)...

Un film qui à du sens en aura toujours, même s´il n´en a pas pour moi...
Un film qui n´en a pas n´aura jamais que celui que j´ai bien daigné lui accorder...

Moogly25 Moogly25
MP
Niveau 13
11 septembre 2004 à 14:41:55

J´ai eu le dvd pour 2.59€ et c´est la version longue.

Je l´ai vu une fois mais compte le revoir bientot,j´ai adoré.

Sugar-M0nkey Sugar-M0nkey
MP
Niveau 10
11 septembre 2004 à 14:44:28

Satoshi Kon :malade:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment