ce film et geniale vivement king kong 2 joke ^^
jvien le le voir bravo a peter jackson quelle bon film magnifique bravo encore sauf c triste quand il mort a la fin jparle de KK lol
la trilogie du seigneure des anneaux etais SUPERBE maintenant KK wow ^^
a++ all
je l´ai vu et ben j´ai ete decu
je comptai me divertir pendant 3 h et ben non je me suis fait chier pendant 3 H , c´etait interminable , le film a trop de longeurs , a la fin j´etais pressé qu´il se termine .
Le seul bon point du film , c´est les effets speciaux qui sont terribles .
je le deconseille donc , sauf aux zoophiles bien entendu.
pffffffff taime mieu ecouter des films de fille
jconais du monde qui ont adore
j´ai vu le film mercredi apres midi et je le trouve tout simplement grandiose! les effets spéciaux sont magnifique et les decors sont superbe
es que le dvd est sorti?
si non, quand sort il?
C´est plein de monstre, y´en a beaucoup trop , le plus flagrant c la scene dans le canyon avec les gros vers.
manu le dvd sortira pas avant été prochain ;)
pas avant l´été prochain
J´ai trouvé l´ouverture du film excellente. Vraiment un hommage à l´époque. Autrement pour le début, je le trouve pas du tout ennuyant. Au contraire, on prend un moment a mieux connâitre les personnages, la ville, bref, pour moi c´est un bon début.
Ah, vrai9ment chapeau, j´ai adoré la scène ou l´homme se fait engloutir la tête par une des larves !
Et sinon la scène la plus mauvaise, la partouze de dinosaures
ah j´avoue cette scene est pas mal
quand il se fait avaler la tete et les bras ,
une des seules scenes potables de ce navet !
J´ai adoré ce film.
Ma scène préféré c´est avec les tyranosaures...:/
je sais que surement le filmm doit être critiqué "bouh un film avec plein d´ffets spéciaux etc" mais je m´en fous j´ai aimé et j´en suis fier...
y´a pas a "etre fier" chacun peut apprécier un film ou non et on est libre de s´exprimer comme on le désir, mais je vois mal comment on peut etre fier d´aimer ou de detester tel ou tel film
bref je suis bien préssé quand meme de le voir ce kong !
rah cette scène des larves qui bouffent le cuisto quelle horreur! La scène la plus dégueu du film... Au passage on m´a dit que ce perso était joué par Andy Sirkis, c´est vrai? Si c´est le cas je l´ai pas reconnu o_O
Oui, c´est bien lui
Etonnant, cet Adny Serkis!
A propos de king kong
Wouah.
Eh beh, si je m´attendais à ce que Peter Jackson me tire quelques larmes, et pas qu´à la fin du film...
Sérieusement, c´est l´un des films les plus humaniste qu´il m´est été donné de voir depuis de nombreuses années.
Grandiose
Ce film est un vrai chef-d´oeuvre à mes yeux.
La scène avec les Trex est splendide et les effets-spéciaux véritablement époustouflants.
J´ai même eu quelques angoisses dans le passage de la faille mais ce bon Peter n´a heureusement pas synthétiser des araignées géantes
Sympa, mais un peu poussif. Le coup des multiples dinosaures Le transport magique de King-Kong et surtout, King-Kong l´immortel
Et tu sais, les gorilles géants, ça n´existe pas.
Parfois, il faut croire en la poésie pour se laisser transporter et ressentir des émotions.
Science-fictionniste-toi asertyuiop.
hmmm de la poésie? je crois pas avoir vu le même film alors...
et pour ce qui est des émotions, euuh la bluette à l´eau de rose entre Naomi Watts et King Kong devant un coucher de soleil, ou batifolant sur une patinoire en plein manhattan, très peu pour moi! Reste les efftes spéciaux... mais est-ce suffisant pour faire un bon film?