Je pense bien être le seul à avoir trouvé la poursuite avec les dinosaures ridicule à souhait
La poursuite ridicule pourquoi ?
Bon c´est vrai que quand tous les dinosaures trébuchent c´est un peu abusé
Je sais pas si vous avez remarquez mais quand Kong se bats contre le dernier V-rex il lui arrache la langue (avec les dents ). J´ai remarqué ça en le revoyant en DVD
Je parle tout seul
en fait, l´idée du carambolage des diplodocus, je la trouve tout simplement énorme...Les pauvres bêtes...
Non, j´adore la poursuite, meme si techniquement, ils ont foiré les incrustations.
Oui techniquement c´est pas terrible (ça te met déjà moins dans la scène) et les voir courir presque aussi vite que des dinosaures c´est aussi dur à avaler
boah, pas de prob, les diplodocus, c´est des gros patauds, ça me gène nullement.
Je veux être sûr de comprendre : si j´attends la version longue vers novembre, j´aurais tous les bonus de l´édition collector sortie récemment plus certainement d´autres (parce que j´ai cru avoir lu que les éditions seraient complémentaires ) ?
les bonus seront normalement tous inédits.
C´est pour ça que j´ai pris l´édition collector (et en plus pour comparer les différences entre les 2 versions et si les effets spéciaux seront retouchés, le montage, les dialogues,...
Haaan... oui en plus on pourras pas chosir entre version ciné et version longue si on achète la version longue.
Bon ben plus trop le choix je vais casquer.
Au moment de s´échapper, j´adore le regard que lance Kong à David dans la salle de théâtre, dans la dernière partie du film.
Assez flippant...
David ?
Tu veux dire Jack.
Je parle tout seul encore une fois
Euh oui, Jack!!!! Pourquoi j´ai sorti David moi? P´tain la pive!
Qui a vu le CD 2 de l´édition collector de King KOng ?
J´ai vu un reportage assez inquiètant sur Skull Island comme quoi c´était une île qui a bel et bien existé et qu´elle contenait des humains, avec des dinos et Kong connu sous le nom du spécimen Metrasis(quelque chose comme ça ) Kong.
J´ai été choqué d´apprendre ça, ej le savais aps ça avant !
nimp
inepties.
Quelque part dans le monde, en europe, sur internet, dans un forum cinéma d´un site de jeu vidéo, un homme était prêt à gober n´importe quoi