Je suis le premier à regarder le sens caché des films d´horreurs,à essayer de trouver quel est le vrai sens des images .
Mais ce que je voulais dire,c´est qu´il ne faut pas sacrifier le plaisir de regarder un film (ou toutes les autres sensations qu´il procure) au profit du sens des images.
Il faut trouver un juste milieu,car si le film
n´est qu´un sens politique ,une critique quelconque (j´en passe) mais que le film ne provoque aucune sensation,c´est pour moi raté.
J´espère que vous comprenez ce que je veux dire.
Justement, mon analyse tendait à démontrer que King Kong n´est pas qu´un simple divertissement jubilatoire à gros budget ^^.
Je sais,mais je voulais dire qu´il fallait que tu gardes le plaisir de voir les images,et pas que l´analyse d´un film.
L´analyse d´un film donne, selon moi, encore plus de plaisir lorsque l´on le regarde à nouveau.
Mais a force de regarder les films, tu peux faire les 2 : prendre ton pied en voyant un film comme Kong et en même temps analyser l´oeuvre.
C´est ce que je disais,mais j´avais peur que Carnavale ne fasse qu´analyser les films,mais finalement non.
J´en conclus que tout le monde est d´accord
Acheté en DVD hier, et vu aussitot.
3h qui passe vite, un superbe film.
Pas vu mais rien que de le voir à la fnac ça m´a donné envie de gerber tellement tout était en image de symthése et disons le trés mal foutu
je préfére la veuille version
parce que la vieille version elle est pas mal foutu?
tout en image de synthese mais c´est pas leurs fautes ils ont casté tout les gorilles de 9m mais aucun ne correspondait au role.
aller va regardé blanche neige tu reviendra quand tu sera mure
sous pretexte qu´il fallait faire le gorille en image de synthese (superbement fait d´ailleurs), il fallait aussi faire une charge improbable de dizaine de dinosaures qui vont s´ecraser comme des merde, on devait aussi avoir un combat contre 3 t-rex et j´en passe? au final, king kong est ce genre de films qui se savourent au cinema de par certaines scenes impressionantes et puis basta.
oh que non, king kong se savoure vision après vision, et c´est la marque des grands films.
D´ailleurs, vivement la version longue
Y a des trucs interessant dans la version longue ?
il y aura l´attaque du monstre marin (qu´on voit dans la bande annonce), mais à part ça, je ne sait pas à quoi l´on doit s´attendre.
un grand film ? rien qe la scène avec le spot ultra lumineux derrière naomi watts dans la ville, ça m´a gaché tout le film.
j´aime bien jackson, j´aime bien king kong, mais desfois ça devient coulant (et saoulant) ce qu´il fait
je dirais que la fin de king kong sent le coulomier
avouez que plus ça va, plus c´est archi gnangnan
sent ça, oui, le film aurait été superbe (à tous les niveaux)
Le "kryptosaure" c´est un monstre que King Kong aurait du affronter (d´après des rumeurs) c´est lui le monstre marin ?!
Je me rappelle plus ou j´ai entendu ça
Y a quelqu´un à 3h du mat
c´est vrai qu´il est assez lourd ce King-Kong.
Bon c´est vrai qu´y a quelques longueurs mais bon
il est surchargé de scènes inutiles.
les acteurs servent un peu à rien, ils sont juste là pour justifier les effets spéciaux.