-13 (PG-13), comme les seigneurs des anneaux, et moins que les matrix...
ah oui aussi, "CGI", c´est l´anglais pour dire "image de synthèse", et c´est plus corut de dire CGI.
Sinon Moogly, dans la version aevc Jessica Lange, le pétrolier il était déjà sur place, puisqu´ils arrivaient pour du pétrôle, donc ils l´ont pas appellés, si ?
je vient de voir king kong,franchement c´est le plus beaux film que j´ai vu,j´ai adoré...
Lego->hmm je sais même plus lol, me rappelle en tout cas qu´ils se font livrer le chlorophorme par helico qui balance les tonneaux, mais est-ce qu´ils sont pas plutot en croiseur au debut ou cash avec le petrolier hmm
Ah j´avoue que tu m´as mis un doute pour le début. Je me rappelle bien du pétrolier au retour, mais en toute logique pour moi ils sont arrivés en pétrolier (et puis si ils l´auraient appelés, l´actrice serait pas partis avec le pétrolier mais avec le croiseur)
Non puisqu´elle veut rester avec Kong
Ah oui tiens. Bon, à vérifier.
Je m´étais procuré le film mais je l´ai pas gardé, il est ou dois passer bientot à la télé non?
Demain 22h40 sur M6
On vérifiera là alors a
On vérifiera là alors
Celui qui perd aura perdu oki?
ça roule ma poule
J´arrive pas à y croire!
King Kong ? J´ai vu KK 1970 : 00/20!
Je sais pas, je n´arrive pas à me faire à l´idée que c´est réussi
Quand j´étais gosse et que je ne ratais aucune diffusion de la version 1976, ma scène préférée était celle de la souche, car finalement et contrairement aux versions 1933/2005, peu y survivent
C´est la version de 1976 qui a été censurée à sa sortie ?
Hmm aucune idée
Pour la version DVD je vois bien un pack avec dvd version 1933 et version 2005.
merde, j´ai acheté la version de 1933 pour ma mère à Noël
Pas grave je pense qu´il y aura evidemment différentes éditions, en tout cas pour moi c´est achat assuré, mon père aura le temps de le regarder quand je l´aurai en dvd comme ça, il m´avait inité a celui de 1976, je vais l´initier à celui-là
un remake de plus, à chie...