Quelqu´un a taté le jeu? Vais voir si il y a une démo de dispo tient.
Non mais arrêtez de parler de la merde de Guillermin là, c´est une insulte à ce topic.
Au train où ça va on va se mettre à débattre sur King Kong vs. Godzilla.
Flichty tu sais que tu t´adresses a un mec quasi aussi baraqué et poilu que King Kong? Alors fais gaffe a pas trop cracher sur la version 1976 où je t´attrappe, te secoue, te monte au dessus d´un batiment.
Bon je prends la démo de 289mo du jeu sur PC Là
Ouais moi j´ai le jeu (collector limité pour bien faire les choses), il est bien, c´est une bonne continuation au film, mais bon, c´est un peu lassant, les phases avec Kong sont un peu répétitives et la fin à New York est assez pitoyable. Mais il procure de sacrées sensations quand même.
D´ailleurs je viens de finir la démo de CoD2 et ouahou ! J´aurais jamais cru qu´il marcherait aussi bien avec ma toute petite config´. Bon ben je sais ce qu´il me reste à faire...
(oui pardon, le HS c´est finis, promis)
Apocalyptisimiesque.
Voilà c´est tout.
+1
Ce film est une copie de jurassik parc avec un gros singe en +...
A des lieux du chef d´oeuvre de 1933. je l´ai revu ce soir a la télé, et peter jackson ferait bien de le regarder à nouveau pour prendre des lecons de réalisation. Ca prouve bien d´ailleurs qu´on a pas besoin de faire bouger la caméra dans tous les sens pour qu´un film soit intense...
Dans cette version 2005, il n´y a plus aucun onirisme, King Kong est devenu un gros gorille banal...jackson (par souci de fidelité au livre, mais on s´en serait bien passé) nous propose une premiere heure soporifique, ou il ne se passe rien d´interessant, a part d´apprendre que l´actrice est une brave fille, et le metteur en scène un type qui en veut......
La scene ou on voit kong apparaitre pour la premiere fois est vraiment faible par rapport à ce qu´on pouvait attendre, tres peu d´intensité (sauf les scenes de combat assez réussies, heureusement vu le budget), un final pas émouvant ...enfin vraiment, faire un remake pour faire de l´argent m´a toujours énervé. et là c´est évidemment le cas. on prend un réalisateur en vogue et on le laisse faire sa tambouille. remarque, ils ont bien raison puiske ce film va faire plein d´entrée, moi y compris.
Alors que le film de 1933 était un film poétique, maitrisé, avec certaines scenes cultes.
en 2005 on nous propose un remake sans saveur, long, avec une premiere heure interminable. un banal film d´action fantastique...
t´abuse un peu la lol. disons que tu fait partie de ceux qui l´aime pas parce que il respecte pas a 100% le vrai, vous etes une minorité t´inquiete pas
Et que penses-tu du fait que dans la version de 1933 finalement l´héroïne reste toujours effrayée à crier partout ce qui à mon goût fait de Kong un singe effrayant mais banal, alors qu´ici la passion est plus approfondie ce qui fait que Kong en ressort moins "banal" justement?
Bon bein je viens de désinstaller la démo, ça rame trop sur mon ordi c´est injouable, j´essaierai d´emprunter le jeu sur PS2 à un pote.
Faire un remake pour faire de l´argent....
Prendre un réalisateur en vogue...
Au cas où tu le saurais pas, King Kong est le projet de toute une vie pour Peter Jackson. Pourquoi tu crois qu´un film de 3 heures de ce calibre sort si peu de temps après une longue trilogie de 9 heures ? Parce qu´ils tournent en fast-forward ? La pré-prod de King a commencé il y a 10 ans (ah ouais mais Jackson il était trop connu y a 10 ans tu vois), c´est un boulot de Titan. Alors que t´ais pas aimé, c´est une chose, mais que tu remettes en question la passion qu´ont des gens pour faire du cinéma, ça j´accepte pas.
De plus, tu peux dire ce que tu veux, c´est quand même un gros risque ce remake : les gens en ont ras le bol des films trop longs (ce sont les mêmes qui restent le cul posé sur le canapé pendant 3 heures devant la star ac´ les vendredi soir), tout le monde connait la fin et, pas le moindre, ça intéresse pas spécialement grand monde l´histoire d´un gorille géant s´amourachant d´une jolie jeune femme. D´où les faibles scores pour l´instant. mais le bouche à oreille est excellent, et il le mérite amplement. Putain mais c´est quand même un spectacle incroyable qu´on a en face des yeux, digne héritiers des pulp et des serials des années 30/40 (comme Indiana Jones en son temps), moi je regarde le King Kong de Peter Jackson, je pense aux Jungle Jim avec Grant Withers ou Johnny Weissmuller (d´ailleurs j´attend la suite : Tarzan contre King Kong, ça va chier) et j´ai les larmes aux yeux.
De toute façon, ta première phrase te ridiculise déjà. Moi qui pensait qu´uniquement les gens n´ayant aucune culture cinématographique sorte ça, je suis peiné.
C´est simple, il est parti avec d´énomes aprioris a propos de ce remake, il l´a lui meme dit. Quand on va voir un film tout en étant borné, il est plus qu´évident que la personne va se résigner a détester le film.
J´ ai vu le film hier (au Pays-bas ou j´ habite) est je dois dire que c´ etait un assez bon film mais quelques trucs assez negatifs:
- l´ heroine blonde qui ne dit que deux phrases et qui danse...mouais bof.
- Les dinosaures ont des sales gueules...
- L´ acteur/chanteur qui veut absolument faire son film est vraiment nul...il a une tete de con...
Bref avec l´ histoire king kong et des effets speciaux a million de dollars...c´ est pas mal....mais ce n´ est pas non plus le chef d´ oeuvre de la version de 1930.
Donc vous pouvez le regarder...il dure presque 3 heures....les premieres heures c´ est....chiant...mais apres c´ est ACTION ACTION !
Ne critique pas jack black stp c´est un mec tres cool et c´est aussi un bon chanteur...
En meme temps king kong c pas trop son repertoire
Pour renforcer les dire de Flicht, faut voir les photos avant-après de Peter Jackson, il a dû se crever corps et âmes sur ce film (je doute qu´il aurait entrepris un régime accéléré en pleins tournage)
Et puis une fois qu´on a vu ça, on ne peut qu´aimer le film de Jackson :
http://www.cinaff.com/affiches/king%20kong%202.jpg
Mais Guillermin il a pas fait des bon films à une époque
osef
je suis complètement d´accord avec l´avis d´old-boy, n´en déplaise a certains qui apparemment n´acceptes aucune critique négative!
ce film est un condensé d´effets spéciaux et de technologie, comme une vitrine de tous ce qui est possible de mettre dans un film, on est a chaque fois dans la surenchère et ça en devient lassant, entre les courses de dinosaures, les scènes d´actions (réussies techniquement), mais plus que risible dans la cohérence... Alors si on prend ce film au second degré tout va bien,jusqu´au moment ou les scènes "d´affection" entre Naomi Watts et Kong viennent faire couler définitivement ce film (version eau-de-rose, couchers de soleil, patinage à Manhattan et j´en passe et des plus ringardes)
Un film bien lourdingue j´ai trouvé, avec des personnages sans aucune profondeur si ce n´est la belle Naomi, des effets spéciaux réussis mais qui ne sauvent pas le film, ce qui aurait pu etre un bon remake ait pour moi juste une surenchère d´effets spéciaux.
Le final qui doit durer un 1/4 d´heure a lui tout seul est un modèle de ce que Hollywood fait de pire.