CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Rock

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2018 à 11:26:37

Le 10 juin 2018 à 11:04:13 neokobaya a écrit :
euh, vous êtes au courant que c'est le topic du film "The Rock" ici ?

The Rock c'est pas un film c'est un acteur/catcheur déjà https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

EmileHirsch EmileHirsch
MP
Niveau 73
10 juin 2018 à 13:12:50

En plus il y en a qui le confondent avec Dwayne Johnson

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

ServalReloaded ServalReloaded
MP
Niveau 10
10 juin 2018 à 14:00:21

Le 10 juin 2018 à 13:12:50 EmileHirsch a écrit :
En plus il y en a qui le confondent avec Dwayne Johnson

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Confondre un catcheur et l'acteur de Miami Vice https://www.noelshack.com/2018-23-7-1528632006-570-full.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2018 à 14:01:29

Dwayne Johnson c'était celui qui jouait dans Doom non :question:

ServalReloaded ServalReloaded
MP
Niveau 10
10 juin 2018 à 14:06:26

Le 10 juin 2018 à 14:01:29 KingsName15 a écrit :
Dwayne Johnson c'était celui qui jouait dans Doom non :question:

Nop, c'est l'actrice de 50 Nuances de Grey. Et la grand-mère de Don Johnson.

Calvin_Coolidge Calvin_Coolidge
MP
Niveau 41
10 juin 2018 à 17:26:14

Incapable de lire la première page :honte:

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2018 à 19:26:07

Le 10 juin 2018 à 14:06:26 servalreloaded a écrit :

Le 10 juin 2018 à 14:01:29 KingsName15 a écrit :
Dwayne Johnson c'était celui qui jouait dans Doom non :question:

Nop, c'est l'actrice de 50 Nuances de Grey. Et la grand-mère de Don Johnson.

Ah oui je suis bête

Du coup Dwayne Johnson c'est celui qui jouait dans Bastogne ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2018 à 19:26:48

Le 10 juin 2018 à 17:26:14 Calvin_Coolidge a écrit :
Incapable de lire la première page :honte:

C'est pas facile les posts des années 2000

Calvin_Coolidge Calvin_Coolidge
MP
Niveau 41
10 juin 2018 à 23:14:24

Ce que je voulais dire est qu'en lisant la première page, voire même le premier post, on voit rapidement que ce tropic est consacré au film The Rock et non l'acteur anciennement catcheur

Message édité le 10 juin 2018 à 23:14:40 par Calvin_Coolidge
Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2018 à 23:36:25

Le 10 juin 2018 à 23:14:24 Calvin_Coolidge a écrit :
Ce que je voulais dire est qu'en lisant la première page, voire même le premier post, on voit rapidement que ce tropic est consacré au film The Rock et non l'acteur anciennement catcheur

Bah oui ils étaient complètement HS à l'époque c'est un truc de fou

ServalReloaded ServalReloaded
MP
Niveau 10
10 juin 2018 à 23:42:12

Le 10 juin 2018 à 23:36:25 KingsName15 a écrit :

Le 10 juin 2018 à 23:14:24 Calvin_Coolidge a écrit :
Ce que je voulais dire est qu'en lisant la première page, voire même le premier post, on voit rapidement que ce tropic est consacré au film The Rock et non l'acteur anciennement catcheur

Bah oui ils étaient complètement HS à l'époque c'est un truc de fou

Grave. Faire un topic dédié au rock sur le forum Cinéma alors qu'il y a un forum Musique pour parler de ça, faut vraiment pas être malin https://www.noelshack.com/2018-23-7-1528666897-32581-full.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2018 à 23:46:31

Le 10 juin 2018 à 23:42:12 servalreloaded a écrit :

Le 10 juin 2018 à 23:36:25 KingsName15 a écrit :

Le 10 juin 2018 à 23:14:24 Calvin_Coolidge a écrit :
Ce que je voulais dire est qu'en lisant la première page, voire même le premier post, on voit rapidement que ce tropic est consacré au film The Rock et non l'acteur anciennement catcheur

Bah oui ils étaient complètement HS à l'époque c'est un truc de fou

Grave. Faire un topic dédié au rock sur le forum Cinéma alors qu'il y a un forum Musique pour parler de ça, faut vraiment pas être malin https://www.noelshack.com/2018-23-7-1528666897-32581-full.png

C'es clair, surtout que la plupart sont vraiment irrespectueux envers la légende du Rock qu'est Dwayne Johnson

Abiotique22 Abiotique22
MP
Niveau 10
10 juin 2018 à 23:50:10

Bon sinon blague à part j'ai téléchargé le film, je le regarderai quand j'aurais deux minutes, étant pas fan de Michael Bay comme beaucoup mais ayant lu des retours positifs, je suis curieux :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 juin 2018 à 23:56:56

Le 10 juin 2018 à 23:50:10 Abiotique22 a écrit :
Bon sinon blague à part j'ai téléchargé le film, je le regarderai quand j'aurais deux minutes, étant pas fan de Michael Bay comme beaucoup mais ayant lu des retours positifs, je suis curieux :o))

J'ai vérifié sur Google et t'auras besoin d'un peu plus de 2 min, en fait il faudrait plutôt que tu prévois un bon 2h20, soit 140 minutes pour être plus exact

Calvin_Coolidge Calvin_Coolidge
MP
Niveau 41
11 juin 2018 à 00:22:26

Le 10 juin 2018 à 23:50:10 Abiotique22 a écrit :
Bon sinon blague à part j'ai téléchargé le film, je le regarderai quand j'aurais deux minutes, étant pas fan de Michael Bay comme beaucoup mais ayant lu des retours positifs, je suis curieux :o))

C'est le second film de Michael Bay après Mauvais garçons 1. Par contre quand on compare avec ses films récents on a en effet pas l'impression d'être devant du Michael Bay. On y retrouve certes de l'action déjanté mais imaginative, une course poursuite inutile mais spectaculaire (même si c'est davantage une marque de commerce de Bruckeimer), un acting très bon pour le genre mais surtout un message profond qui porte à réfléchir, chose peu commune dans un blockbuster. Bref un bon film d'action comme il ne s'en fait plus.

Pseudo supprimé
Niveau 4
22 août 2018 à 21:05:06

N'empêche le film est vraiment bon ! Rien que pour celui-là je respecte Bay, quand au titre de producteur de navet, je le donne à Roland Emmerich.

RuinPorgson RuinPorgson
MP
Niveau 10
23 août 2018 à 15:01:46

Pour moi, c'est LE film d'action par excellence, devant des Piège de cristal ou autres.

Pour l'anecdote, la fameuse scène des douches a été reprise en hommage dans MW II (pour ceux qui y ont joué) :)

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
26 août 2018 à 09:49:10

MW II ?

ServalReloaded ServalReloaded
MP
Niveau 10
26 août 2018 à 22:58:14

Le 26 août 2018 à 09:49:10 daveuss a écrit :
MW II ?

Modern Warfare 2.

Udim Udim
MP
Niveau 6
28 août 2018 à 23:00:09

Le 12 février 2005 à 23:18:24 Cataclope a écrit :
Au contraire ce film n´est pas du tout patriotique ! !! Ca montre justement ou mène le patriotisme exacerbé ! Lorsque Connery balance la réplique " le patriotisme est la vertu des brutes , mon " général" . .. Personnelement je trouve que vous etes un vrai connard ! " C´est pas non plus un film dénoncant l´armée et tout ce qui l´accompagne , mais je trouve que c´est un très bon film d´action ( si,si ca existe encore ) et , EN PLUS , c´est ptet le seul bon film de Michael Bay ! ! :oui:
Enfin ce n´est que mon humble et personnel avis ! !

Ce film est patriotique !
Comme toute la propagande étazunienne qui est passé à un niveau supérieur avec son exercice et la pratique depuis 1 siècles, de l'institution hollywoodienne promouvant le mensonge..., consiste à te raconter des histoires avec la même finalité à chaque fois.

Ces histoires consiste à raconter qu'il y a au states des gentils garçons et aussi des méchants garçons, comme il y en a partout.
La propagande commence ici : quand à chaque fois les gentils garçons américain triomphent toujours des méchants garçons américains, (si c'est pas directement, contre les russes les chinois, les congolais...)

Le mensonge, ou propagande de ces films, te disent donc, qu'en amérique ce sont toujours les gentils... américains... qui gagnent, chaque film en question termine en happy end évident à la gloire du boyscout américain regardant la bannière étoilée avec une super musique en fond, vous poussant à vous inclinez à l'adoration et l'idolâtrie du héro américain ou l'american way.
Il n'existe aucun film américain, du moins, dont la réalisation et l'intention soit similaire ou cette fois ce sont les méchants garçon américain qui triomphent des gentils. il ne faudrait surtout pas insinuer dans la tête de l'américain moyen que parfois le méchant se trouve être son président, ses élus, ses militaires tandis que les gentils sont vaincu et ont était disqualifié discrédité ou leur vie simplement effacé...

La même mécanique se retrouve dans des films du même genre comme salt avec angelina jo-jolie une touche propagandiste au début contre les coréens, l'espionne de la CIA infiltrée se faisant passé pour une touriste, étant ouvertement aller provoqués les coréens. La tournure de cette mini intrigue, à l'ouverture du film, et sa mise en scène, sont fait pour faire oublié l'acte d'agression américain préalable à l'encontre des coréens qui donc réagissent en conséquence à la violence qui leur fut fait, par les actes de torture, qui ne sont qu'une conséquence de l'acte criminel d'intrustion initial, que l'héroine amerlocaine à commis pour le compte de ses sbires l'ayant téléguidé, et qui donc en aura a subir ces conséquences.

De voir la jolie angelina défigurée, imprègne dans le coeur de tout ceux devant être soumis à washinghton, que "oui les méchants sont bien les coréens et non les américains" même quand les américains avec de vilaine intention s'invitent dans le pays d'autrui, pour y violé la loi et la sécurité et la tranquillité des peuples qui y vivent.

Puis contre les iraniens, dans ce qu'établi la suite du film, en montrant bien que les amerloques pourraient les rasé de la carte s'ils le voulaient, ce qui tiens à une menace à demi-mot filmographique à l'intention du monde entier aussi. C'est une menace à peine déguisé mais que les iraniens comprennent à lire entre les lignes, de ce film.
En passant,ils se lancent des fleurs en se faisant pour des sages et des modérés qui retiennent leur extrémistes. Comme s'ils étaient les seul au monde à tenir en laisse les extrémistes. La propagande consiste ici à le faire croire que seul les américains sont des gens à qui l'on peut se fier et à qui l'on puisse faire confiance.

Dans le film encore white House down encore des menaces en sous titre, à l'encontre de l'iran, et ce par un père éploré joué par James Woods, qui cherche à détruire ce pays. Père éploré donc excusable par tout américain moyen.

Ce film, jamais dénué de ridicule, à la fin le "méchant père éploré" qui se fait canarder à la sulfateuse, montée sur le toit d'un véhicule, n'est pas mis en morceau par celle ci. Quand pourtant une telle arme avait déjà transformer en lambeau de chair n'importe quel homme chinois, russe, congolais... dans n'importe quel autre film ou tout simplement parce que c'est l'effet d'une tel arme dévastatrice qu'aucun corps humain ou de n'importe quel animal n'en réchapperait intact...

Le gentil américain qui triomphe et mène bien son pays c'est cette propagande que vous assène hollywood.
à l'échelle de ceux qui boivent ces mensonges, leur esprit considère que l'amérique est un grand pays de grand homme sage mesuré intelligent et pacifiste. Ce mensonge introduit dans toute les jeunes cervelles fait des ravages et a pour symptôme une americanophilie très prononcée, de part le monde. Donnant alors et ce aveuglément, du crédit à washingthon et ses américains, même quand ils commettent l'outrage,l'infâme, l'indicible.

C'est le but de toute fine propagande provoquer des sympathies dans le coeur de ce qui sont parmi l'adversaire...

Le gentil américain qui triomphe encore car, qui est en total contradiction avec la réalité, puisque ce sont les méchants américains qui gagnent comme bush, cheney, powell qui en leur temps provoquèrent la mort de millions d'homme de femme et d'enfant un peu partout sur la planète.
et des traitres déguisé comme obama, trump...

Ce seul intérêt de ce film the rock, c'est évidemment le sir Connery qui domine chaque scène ou il apparait. :cool:
et en général le seul intéret de ces films pour les acteurs est le cachet qu'ils vont pouvoir toucher sur les demi cerveaux qui apprécient ce genre qu'est le film d'action généralement bête, gras, propagandiste. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487018959-1472470603-risitas11-copie-copie-2.png

les has been de l'action finissent en direct to dvd grâce à ces demi-cerveaux qui les soutiennent par l'achat du disque. :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment