CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Rock

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
quoi2neuf quoi2neuf
MP
Niveau 6
24 août 2008 à 20:12:02

Quand un type se pointe et te sort : "Die Hard ça a mal vieilli et c'est moins bien que The Rock (du trollage ni plus ni moins)" on devrait pouvoir lui dire de dégager sans qu'il est le culot de s'en plaindre :hum:

moe00sizlack moe00sizlack
MP
Niveau 10
24 août 2008 à 22:50:38

ouais c'est clair, donner son avis c'est troller :-d

Tandis que toi t'es super utile, avec tes arguments et ton amabilité :ok:

allez ta gueule le kéké

killer-pro killer-pro
MP
Niveau 10
25 août 2008 à 00:07:13

le seul truc bien c'est le commandant et son copain gentil et la musique le reste n'est pas loin du nanar...

ilovemuesli ilovemuesli
MP
Niveau 10
25 août 2008 à 01:42:30

The Rock est un film parfait a reagrder... pour ceux qui apres une journee de dur labeur avec un cerveau ramolli, ont besoin de se relaxer! :ok:

C'est meme un champion dans cette categorie :)

Rudydentler Rudydentler
MP
Niveau 10
25 août 2008 à 01:45:41

Vous en connaissez beaucoup vous,des films d'action dont on connait des passages ou des répliques par coeur? Ca montre l'impact du film sur toute une génération (la mienne en l'occurence).

On fait partie des gens qui ont vu 15 fois le film.

D'ailleurs j'irai plus loin en disant que The Rock (quelle bonne idée de l'intituler Rock en France) n'est pas, comme il a été dit, un blockbuster pour cerveau ramolli, mais bien un film terriblement actuel. Même s'il n'a pas pour but de pousser à la réflexion, le scénario fait quand même écho à la situation des Etats Unis dans le monde aujourdh'ui

ilovemuesli ilovemuesli
MP
Niveau 10
25 août 2008 à 01:54:13

Ah non, moi j'ai trouve ca vraiment cliche, concernant les idees du film.

"le gouvernement des USA agit comme une mafia en tuant Kennedy en mettant en prison ceux qui savent" :bave:
"Les USA qui laissent mourir leurs soldats en les envoyant je ne sais ou pour je ne sais quoi" :bave:
"Les USA qui font des trucs tres screts derriere le dos du peuple" :bave:
"L'Armee US a des armes de destruction tres massive! Oh les mechants!" :malade:
Et par dessus toute cette organisation, il savent pas regler une bete prise d'otages. Pour finir :spoiler: ils envoient tout peter!!!! :fou: et malgre le souffle de l'explosion, Nicolas Cgae ressort indemne sans brulures!!!

Bref, ca fait cliche, mais ca detend quand on a le cerveau ramolli.

Oz_3 Oz_3
MP
Niveau 9
25 août 2008 à 02:01:41

jlai vu y'a longtemp a la tivi
oué un petit film d'action sympa a regarder quand t'es pas exigeant

killer-pro killer-pro
MP
Niveau 10
25 août 2008 à 02:28:25

ilovemuesli + 1000 et le petit discours du Mr LE Président des États Unis d'Amérique avant de lancer l'attaque est tout simplement magnifique :bave: et la joie des politiciens lorsqu'ils apprennent que les otages sont vivant est trop marrant,plus faux cul c'est pas possible.

lord_roderick lord_roderick
MP
Niveau 10
25 août 2008 à 11:04:45

C'est étonnant de voir autant de gens aimer ce film presque jusqu'à l'idolatrer :ouch:

La musique pompeuse, les injures à tout bout de champ, les scènes ultra-stéréotypées avec l'armée et ces grosses armes et ses gros avions (woua, tout de suite ça impressionne! ... :hum: ), des répliques qui servent à rien (comme lorsque le flic dit "il renverse des choses pour nous barrer la route" pendant la poursuite avec Connery. Genre les flics ils perdent leur temps à dire ce que tout le monde voit... enfin bref, répliques pourries je dis)
(ma critique complète sur dr-darkscreen.sky :ok: )

C'est vr

Pumpkins Pumpkins
MP
Niveau 6
25 août 2008 à 11:05:30

Quand j'avais 11 je le trouvais quand même asser hardocre pour un Bruckeimer, j'avais raison parce que je m'en souviens pas trop. (j'ai la scéne du mec qui se prend un couteau dans la gorge et celles avec le vx de la téte seulement).

lord_roderick lord_roderick
MP
Niveau 10
25 août 2008 à 11:06:50

C'est vraiment bizarre aussi sur le forum allocine de voir le nombre de topics disant que c'est un bon film, dont un qui parle de "meilleur film de tout les temps" :ouch:
J'ai loupé un truc, non?

Glick Glick
MP
Niveau 9
25 août 2008 à 11:24:05

moi je l'ai trouver super

ilovemuesli ilovemuesli
MP
Niveau 10
25 août 2008 à 11:33:51

killer-pro
Posté le 25 août 2008 à 02:28:25
ilovemuesli + 1000 et le petit discours du Mr LE Président des États Unis d'Amérique avant de lancer l'attaque est tout simplement magnifique et la joie des politiciens lorsqu'ils apprennent que les otages sont vivant est trop marrant,plus faux cul c'est pas possible.

Et j'ai pas dit que c'est ca qui est bien :hum:
J'ai dit que ca fait "cliché", des trucs qui amusent les gens (depuis que X-Files passe a la tele), et qui font rentrer du fric. Tu crois vraiment que ca reflete la realite :sarcastic: ? Le fait qu'il y a ces elements, ca accentue le suspense, et ca renforce les heros (waaaa, 2 gars qui sauvent qui sauvent des milliers de personnes tous seuls, d'un mechant super - mechant :bave: ). Bref, c'est con, mais c'est efficace, et ca rend les popcorns meilleurs! :ok:

NeISug NeISug
MP
Niveau 10
25 août 2008 à 11:41:01

Juste un truc qui résume parfaitement le film...

"Attention, il ne faut surtout pas les secouer!"
Et à la fin il court, se bat et saute dans tout les sens avec...

Voilà ça résume parfaitement le film :d) Une belle daube!

-hannormal- -hannormal-
MP
Niveau 10
25 août 2008 à 11:48:20

Un divertissement sympathique.

Jojo3001 Jojo3001
MP
Niveau 8
25 août 2008 à 12:35:50

Pareil que -hannormal-, c'est un bon divertissement comme il y en a pleins :oui:

De la à dire que c'est le "must" faut pas exagérer mais il est vraiment bien :-)

Ceux qui disent "c'est une daube", moi je leur dit se film date de 1996, a plutôt bien vieilli, et a fait un très bon succès :nah:

leprodiss leprodiss
MP
Niveau 10
25 août 2008 à 12:43:48

Oui le succès est signe de qualité c'est sûr.

killer-pro killer-pro
MP
Niveau 10
25 août 2008 à 13:41:15
  1. ilovemuesli Voir le profil de ilovemuesli
  2. Posté le 25 août 2008 à 11:33:51 Avertir un modérateur
  3. killer-pro

Posté le 25 août 2008 à 02:28:25
ilovemuesli + 1000 et le petit discours du Mr LE Président des États Unis d'Amérique avant de lancer l'attaque est tout simplement magnifique et la joie des politiciens lorsqu'ils apprennent que les otages sont vivant est trop marrant,plus faux cul c'est pas possible.

Et j'ai pas dit que c'est ca qui est bien :hum:
J'ai dit que ca fait "cliché", des trucs qui amusent les gens (depuis que X-Files passe a la tele), et qui font rentrer du fric. Tu crois vraiment que ca reflete la realite :sarcastic: ? Le fait qu'il y a ces elements, ca accentue le suspense, et ca renforce les heros (waaaa, 2 gars qui sauvent qui sauvent des milliers de personnes tous seuls, d'un mechant super - mechant :bave: ). Bref, c'est con, mais c'est efficace, et ca rend les popcorns meilleurs! :ok:

toi t'as rien compris à mon post :o))

dragon_ryu666 dragon_ryu666
MP
Niveau 10
25 août 2008 à 14:05:07

J'ai pas regardé le film mais la TV fonctionnait dans le salon et rien que d'entendre les musiques je me marrais tout seul comme un con, rarement vu une BO aussi pompière c'est bonnard.

Ou sinon un film avec Michael Biehn c'est forcément 10/10 pour moi.

NeISug NeISug
MP
Niveau 10
25 août 2008 à 14:05:08

De toute façon aucun film d'action ne détrônera Die Hard premier du nom :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment