CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Rock

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
moe00sizlack moe00sizlack
MP
Niveau 10
25 août 2008 à 14:47:07

oula, faut que tu vois les vieux john woo toi ^^

Rudydentler Rudydentler
MP
Niveau 10
25 août 2008 à 20:42:52

Ben moi je continue de défendre The Rock. Un film d'action décomplexé qui réunit tout un tas de bons éléments.

attendez, merde, la scène où David Morse sauve la mise à Ed Harris putain...

leprodiss leprodiss
MP
Niveau 10
25 août 2008 à 21:14:59

NeISug Posté le 25 août 2008 à 14:05:08 De toute façon aucun film d'action ne détrônera Die Hard premier du nom

Le 3ème volet.Ou Volte/Face,de John Woo.Et encore j'ai pas vu ses films HK :(
The Mission,Exilé,etc.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 août 2008 à 22:23:22

pour moi une des meilleure prod de bruckeimer... pas patriotique (vu le sujet c'est logique...) des scenes memorables (les douches, la scene de mutinerie contre hummel et la scene d'attaque des vions avec nic cage brandissant ses fumigenes !!

alala toute une epoque ça..

"- géneral dites a vos hommes de poser vos armes
-je ne donnerai pas cet ordre !!
- posez vos armes...

kerosene kerosene
MP
Niveau 10
25 août 2008 à 22:29:10

"attendez, merde, la scène où David Morse sauve la mise à Ed Harris putain..."

Marines coullus, honneur, devoir, dévouement. Ca bute. :noel:

Raknor2 Raknor2
MP
Niveau 18
26 août 2008 à 00:34:20

Nier que ce film n'est pas l'un des 3 meilleurs films d'action de tous les temps relève de la mauvaise foi.

Après qu'on soit allergique au genre ou au réalisateur, c'est une autre chose...

Comme ça a été souligné dans les pages précédentes, le fait que ce film ait marqué et continué a marqué les générations avec des fans qui connaissent les scènes et les répliques par coeurs, sont des signes qui ne trompent pas.

moe00sizlack moe00sizlack
MP
Niveau 10
26 août 2008 à 00:45:26

j'ai beaucoup aimé le film, mais de là a dire

"Nier que ce film n'est pas l'un des 3 meilleurs films d'action de tous les temps relève de la mauvaise foi. "

pas d'accord ... du tout !!!

resolution resolution
MP
Niveau 27
26 août 2008 à 00:45:57

Nier que ce film n'est pas l'un des 3 meilleurs films d'action de tous les temps relève de la mauvaise foi.
=>je l'ai pas vu… mais je te dis tout de suite que c'est pas l'un des 3 meilleurs films d'actions…

Après qu'on soit allergique au genre ou au réalisateur, c'est une autre chose...
=>si le film était vraiment bon qu'on aime pas le réal ne changerait rien… le film d'action c'est quelque chose qui est normalement très facilement accessible

Comme ça a été souligné dans les pages précédentes, le fait que ce film ait marqué et continué a marqué les générations avec des fans qui connaissent les scènes et les répliques par coeurs, sont des signes qui ne trompent pas.
=>tout le monde connaît hitman the cobra et tout le monde adore "phiillliiiiiipppppppppeeeeeeeeeeeee" donc voilà ça veut rien dire…

leprodiss leprodiss
MP
Niveau 10
26 août 2008 à 01:06:38

Lol les arguments bidons de Raknor.Ce film a marqué?Bah on en entend pas trop parler non plus quoi...

moe00sizlack moe00sizlack
MP
Niveau 10
26 août 2008 à 01:09:44

Le réal y est pour beaucoup, film d'action ou pas ... John Woo par exemple a son style inimitable, Miike aussi ... et Bay aussi, d'ailleurs il en prends systématiquement plein la gueule le pauvre :rire:

Un genre facilement accessible ? Oula ... quand on voit les tonnes de films d'action qui se contentent d'utiliser des ficelles éculées et une mise en scène incompréhensible et/ou uniquement a base d'explosions, on peut se dire que c'est pas si evident de faire un BON film d'action :ok:

resolution resolution
MP
Niveau 27
26 août 2008 à 01:15:10

Un genre facilement accessible ? Oula ... quand on voit les tonnes de films d'action qui se contentent d'utiliser des ficelles éculées et une mise en scène incompréhensible et/ou uniquement a base d'explosions, on peut se dire que c'est pas si evident de faire un BON film d'action
=>je voulais dire au grand public, après tout film est dur à réaliser

moe00sizlack moe00sizlack
MP
Niveau 10
26 août 2008 à 01:16:54

ah ok excuse :ok: dans ce cas là oui, le film d'action doit etre le genre le plus accessible je pense

Rudydentler Rudydentler
MP
Niveau 10
26 août 2008 à 09:32:56

Kerosene Posté le 25 août 2008 à 22:29:10
"attendez, merde, la scène où David Morse sauve la mise à Ed Harris putain..."

Marines coullus, honneur, devoir, dévouement. Ca bute.

-> AMEN!

leprodiss Posté le 26 août 2008 à 01:06:38 Lol les arguments bidons de Raknor.Ce film a marqué?Bah on en entend pas trop parler non plus quoi...

--> Ah, ce jeune leprodiss (d'ailleurs maintenant que j'ai compris ton speudo et que je connait ma supériorité à PES...). Tu rigoles là : tout le monde connaît ce fameux gaz VX, tout le monde connaît Godspel, Goodspeed. J'ai un pote qui ne rate jamais Rock lorsqu'il passe à la tv. C'est un film avec des défauts mais ça participe à son culte.

LeCIochard LeCIochard
MP
Niveau 4
26 août 2008 à 09:55:15

Bizarrement, Volte/face m'a donné envie de voir les autres films de John Woo. Mais c'est parce que je l'ai détesté ce "Volte/face". Les scènes de ralentis avec des colombes et les vestes qui pourraient déclencher des ouragans, ça m'a plus fait rire que de m'en mettre plein la vue. Dommage, j'aimais bien le pitch, maintenant tous les mouvements sont trop appuyés, jusqu'à la meilleure idée visuelle du film (placer Travolta et Cage de chaque côté d'un miroir) qui dure trop longtemps... "Waaa, tu l'as vu mon plan ? Regarde le encore un peu comme c'est un coup de maître"... C'est l'impression que j'ai ressenti devant ce plan trop rallongé.
Autre aberration, il faut accepter que l'opération de changement visage soit tout à fait possible, ok, mais pourquoi ils retirent d'abord le visage avant de couper les cheveux ? Des p'tits cheveux qui se glissent dans la chair à vif, ça doit gratter...

Je ne crois pas que c'est une allergie aux films d'actions, mais j'ai aussi trouvé The Rock d'un bidon... Heureusement que je l'ai vu à la télé, car au cinéma, ça m'aurait fait râler de voir un téléfilm à grand budget. Du même réalisateur, j'ai encore préféré "The Island" pour sa première partie, vous savez, celle où ça fait pas encore Badabouuuum bang bang bang !

NeISug NeISug
MP
Niveau 10
26 août 2008 à 10:50:33
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 25 août 2008 à 21:14:59 Avertir un modérateur
  3. NeISug Posté le 25 août 2008 à 14:05:08 De toute façon aucun film d'action ne détrônera Die Hard premier du nom

Le 3ème volet.Ou Volte/Face,de John Woo.Et encore j'ai pas vu ses films HK :(
The Mission,Exilé,etc.

Tous vu et aucun ne surpasse Die Hard pour moi...

C'est le film d'action, je l'ai vu étant tout petit et à chaque fois que je le re-regarde j'adore, je connais les répliques par coeur, les victimes dans l'ordre et tout :noel:

leprodiss leprodiss
MP
Niveau 10
26 août 2008 à 10:55:34

Ah c'est plus de la nostalgie alors,non?

Pour les incohérences de Volte/Face,ça va c'est qu'un film,et dans ce cas faut l'accepter.Le plan du face-à-face j'ai pas l'impression qu'il soit long,c'est tellement beau et symbolique que ça pourrait prendre 2 kilomètres de pellicule,on s'en ficherait.J'ai jamais vu des scènes d'action aussi bien orchestrées,lisibles et tout ça.En plus le film ne se contente pas d'être porté sur l'action pure,il y a autre chose.

NeISug NeISug
MP
Niveau 10
26 août 2008 à 11:16:13

"Ah c'est plus de la nostalgie alors,non?"

Oué peut-être mais bon il est culte quand même :coeur:

Ya d'autres films comme ça que j'aime en les ayant vu petit : Air Force One, Le Fugitif...
Les bons trucs américains :content:

Sinon Volt/Face j'ai aimé mais je m'en souviens plus trop, à part l'histoire principal...

leprodiss leprodiss
MP
Niveau 10
26 août 2008 à 11:17:48

Bah il repasse souvent,le rate surtout pas la prochaine fois^^
Ah le fugitif...Harrison Ford qui saute à 60 mètres de haut...
:-p

Jojo3001 Jojo3001
MP
Niveau 8
26 août 2008 à 11:38:58

Le problème c'est que les gens font pas la différence entre "j'aime pas" et "c'est de la merde" c'est tout :ok:

Moi j'ai détesté The Dark Knight, est se pour autant que je vais dire que c'est un nanar, qu'il est tout pourri, qu'il vaut rien ? :sarcastic:

The Rock est un bon film c'est tout, ceux qui n'aime pas d'accord, mais se n'est pas par se que vous n'aimez pas se film que c'est une bouse mettez vous sa dans le crâne :ok:

D'ailleurs quand je vois tout les crétins qui trainent sur allociné, ou il n'y a pas UN seul film qui n'a pas pleins de critiques négatifs qui disent "c'est le plus gros navet que j'ai jamais vu de ma vie" pour les meilleurs films du siècle, sa fait vraiment pitié :honte:

leprodiss leprodiss
MP
Niveau 10
26 août 2008 à 11:41:00

Nan mais on parle de Michael Bay quand même...bon j'ai pas vu celui-là,mais Bad Boys II est bien un des pires films de l'humanité intergalactique.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment