CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?

DébutPage précedente
«1  ... 7475767778798081828384  ... 367»
Page suivanteFin
le_ZURICHOIS le_ZURICHOIS
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 21:39:19

Extrait du journal intime d'Antoine Dieil:

Ma précédente mission, bien qu'éprouvante, fut une réussite totale. L'armée se dispersa peu peu, si bien qu'au bout d'une semaine, le camp fut abandonné. Je venais de porter un coup dur au roi de France en détruisant un de ses osts le plus important dans sa campagne contre la Bretagne. L'assassine que j'avais sauvé était saine désormais. Un jour, je partis pour Rennes, la capitale du duché de Bretagne. C'est là-bas que se trouvait la famille ducale. Ma famille, je l'avais quitté alors qu'Anne venait de naître. Cela faisait dix ans, soit la moitié de ma vie que je n'étais pas revenus là-bas. Malgré un petit contre-temps à l'entrée de la ville, qui se solda par un soudoiement, je parvins à entrer sans encombre. En entrant dans la ville, je fut ébloui: tout avait changé. La ville était plus grande, les rues étaient plus larges, les quartiers étaient moins sales, et il y avait beaucoup plus de monde! Après avoir traversé les quartiers: pauvre, moyen, bourgeois, militaire, scientifique, universitaire et noble, j'arrivai enfin au quartier ducal. Le quartier le plus luxueux de la ville. Protégé par des remparts de trois mètres de hauts, ce quartier faisait à lui tout seul dix hectares! Lorsque j'arrivais devant l'enceinte du quartier, un Traqueur m'interpella:
<<Mot de passe! me dit-il en breton.
-Kentoc'h mervel eget bezañ saotret, répondis-je après quelques secondes de réflexion.
-Et en latin? me demandai le garde
-Potius mori quam fœdari, répondis-je à nouveau.
-En français? fis le garde, dont ma tête ne lui revenais visiblement pas.
-Plutôt la mort que la souillure! dis-je calmement. C'est bon, je peut passer?
-Allez-y, grommela le garde, déçu.>>
A l'intérieur du quartier ducal se trouvait, un immense palais, là où j'avais vécu pendant quatorze année de ma vie. Une résidence plus petite, réservée aux invité, et deux ambassades, une française et une anglaise. Le reste n'était que des jardins. Je vis une jeune fillette de dix ans se promener en compagnie d'un chien, et d'un homme de mon âge dont la tête me disait quelque chose. Soudain je fut pris d'un bâume au coeur. C'était mon François, mon frère. Je vint à sa rencontre:
<<François?
-Qui êtes-vous? dit-il en se retournant. Que fait-tu dans le quartier ducal, paysan?
-Tu ne te rappelles pas de moi? demandai-je en retirant ma capuche.
-Non je... attends un peu... SACRE NOM D'UNE MOULE! Antoine? C'est bien toi? me demanda-t-il interloqué.
-Oui, c'est moi! annoncai-je un grand sourire au lèvre.
-Dans mes bras mon frère! cria-il de bonheur. Mon dieu, faîtes que ce soit réel, que fait-tu ici?
-François, qui est cet homme? intervint la fille.
-Lui, c'est ton frère, enfin plutôt ton demi-frère, Anne.
-J'y crois pas! C'est Anne? demandai-je époustouffler. Sache, Anne que la dernière fois que je t'ai vu, tu étais haute comme ça. Dis-je en montrant la taille d'un nouveau né.
-Je pense alors qu'il est normal que je ne me rappelle pas de vous, dans ce cas.>>
La petite Anne avait tout d'une duchesse, je compris ce jour-là que mon père était un grand homme, un visionnaire même. D'ailleurs, après avoir revu toute ma famille, je dût allez-voir mon père. Dans la salle d'état-major,à travers la porte, j'entendit des voix:
<<-Le gros de nos forces est basée à Malestroit, elle compte 600 lances et 16 000 hommes à pieds. L'armée ennemie est entrée dans nos terres il y a peu et compte près de 15 000 hommes d'après les assassins. Nous devons faire une bataille rangée, nous avons une légère supériorité numérique et...
-Mais pas d'artillerie, dit Jean, mon demi-frère. Ce serait folie! Sur 15 000 hommes, ils ont plus de 500 artilleurs, répartis sur 125 canons. 2 000 arquebusiers, 3 000 lances, et 10 500 hommes à pieds. C'est une armée professionnelle, qui massacrerait la notre, qui n'est composée, je le rappelle, que de paysans. Il serait plus sage de mener une action de guérilla.
-Baliverne...>>
Je cessais d'écouter.

Trois heures plus tard

Au bout de trois heures où les plus grand généraux de Bretagne débattait sur les actions à menés contre la France. La porte s'ouvrit et tous le monde sortit Jean vint à moi:
<<Il est prêt à te recevoir. Surtout, ne soit pas trop brusque avec lui.>>
Lorsque j'entrais dans la pièce, des dixaines de cartes, de pions, de papiers et de plumes étaient éparpillés sur une grande Table à vingt places avec au bout de celle-ci, la chaise réservé au Duc de Bretagne. Mon père, François II de Bretagne était assis sur celle-ci. Qu'est-ce qu'il était vieux, il n'avait plus sa vigueur d'antant, je me rappelle il y a dix ans, il aurait été capable de gagner vingt guerres tellement sa jeunnesse le rendait fort. Désormais, à 53 ans et autant de rides sur son visage, avec des cheveux blancs comme la neige et une barbe grise tombante, c'est à peine s'il serait capable de mener une bataille. Je m'approchais de lui mais je ne su quoi dire, il me donna une claque qui m'aurait fait tremblé il y a longtemps. Je fus affecté par cette baffe mentalement et il me dit:
<<Comprend-moi, tu es parti si vite comme si tu n'avais jamais existé.>>
Sa voix était faible, il ne tiendra pas longtemps encore, une année tout au plus. Je retint mes larmes.
<<Quand tu disait que tu ne m'aimais pas, fils. Me dit mon faible père. Ce n'étais pas vrai>>
Il était si affecté par mon départ, je me rendit compte que mon inconscience de l'époque à bouleverser ma vie, et celle de tout mon entourage. Mais maintenant je ne peut plus faire marche arrière.
<<Fils, ma vie fut glorieuse, j'ai modernisé la Bretagne et son armée, j'ai maintenu son indépendance, mais maintenant je sent la fin.
-Ne dîtes pas ça père, dis-je les larmes au yeux
-J'ai nommée Jean comme Maréchal-en-chef du pays, il est excellent dans son rôle, il saura repoussé nos ennemis, Anne saura défendre le peuple, toi et François, vous vivrez votre vie. Et vous ferez de grande choses qui ne seront pas écritent sur des livres d'histoires...>>
Il se tut et se mit à pleurer. Moi, ne voulant pas pleurer à mon tour, je quittai la pièce et le quartier ducal. Et je me promenai dans la ville. Au bout d'un moment je vis une courtisane se faire agresser par un homme, en plein quartier pauvre, je lui criai:
<<Eh, besterd! lâche-la!
-Tu sais à qui tu t'adresse? Assassin!, dit l'homme en dégainant son épée.>>
Il tenta de m'asséner un coup d'épée au jambe, mais je sautai et ratéris sur son épée. Je lui assénai un coup de pied au ventre. Il se torda en deux, j'en profitai pour lui planter mon épée dans la nuque. Son corps s'écroula lamentablement à terre.
<<Merci me dit la courtisane, vous êtes un assassin n'est-ce pas?
-Oui...
-Cet homme était un client fréquent, il m'a dit qu'il savait tout pour ma relation avec les assassin, et là vous êtes arrivé. Merci de tous coeur, je ne sais pas ce qu'il aurait fait si vous n'aviez pas été là.>>
Et elle partit en courant. Je m'inquiétais, car qu'une courtisane soit au courant pour l'existence de notre Ordre était normal, mais pas pour un vulgaire pervers sexuel. Pour moi ç'était clair...
Des Templiers s'étaient infiltrés en Bretagne.

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 21:46:38

c'est un anecdote ?

le_ZURICHOIS le_ZURICHOIS
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 21:51:29

non, une mission :ok: où j'ai rajouté quelques informations(capitale pour l'histoire de mon assassin).
Ma mission était de tuer une Templier qui agressait des courtisanes

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 21:52:32

j'aime beaucoup c'est bien raconté et c'est une vrai histoire qui se suit et qui ne raconte pas que les missions.
Tu devrais faire une fic je pense
encore 2 point et 1000f

Darkmoney Darkmoney
MP
Niveau 5
08 mars 2011 à 22:43:04

Lieu actuel: Rennes
Déviation : 4
Force : 6
Resistance : 5
Vitesse : 4
Grimper : 5
argent:1000f
Merci Lucenfer :) J'avais peur que ce soit trop long :ok:
Tu pense vraiment que je pourrais faire une fic :question:
Parce que j'adore écrire et raconter des histoires, j'ai des tonnes d'histoires sur mon ordi inspirés de jeux video :ok:
Moi ça m'intérresserais.

Darkmoney Darkmoney
MP
Niveau 5
08 mars 2011 à 22:43:40
  • argent: 9400f pardon :rouge:
le_ZURICHOIS le_ZURICHOIS
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 22:44:51

Darkmoney=le_ZURICHOIS

je me suis trompé de pseudo :rouge:

Emortel Emortel
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 23:10:32

J'aimerais avoir une missions svp, mais il est possible que ça prenne plus de temps, car à force d'avoir toujours le même type de mission, je trouva ça dur d'inventer un fin originale. :

Déviation: 2,5
Force: 2,5
Résistance: 2
Vitesse: 3
grimper:2
Argent : 4100
Épée, dague, lame secrète

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 06:04:45

Je reviens demain :D

Saer33 Saer33
MP
Niveau 6
09 mars 2011 à 10:38:57
  • le nom de l'assassin: RARAM
  • le prenom de l'assassin: Damian
  • l'age de l'assassin: 26ans
  • le pays de l'assassin(donc sa langue): France (Bordeaux :-) )
  • le sexe de l'assassin: Masculin

(*)la description de l'assassin: 1m 80, 70kg, blanc, cheveux brun court.
son histoire:
Installé à Bordeaux en 1787, Damian a fondé une famille, un jour des templiers sont venu pour détruire sa maison et le tuer, ils assassinèrent sa femme et ses enfants (très jeunes :snif: ).
Le croyant mort les templiers partirent pour ne pas se faire tuer par des assassins qui étaient en route pour le sauver, c'est à ce moment que ces assassins trouvèrent le corps agonisant de Damian.

Une fois avoir repris connaissance Damian eu soif de vengeance et les assassins lui racontèrent l'histoire de son frère qui autrefois était un assassin avant de mourrir de la main des templiers (34ans) ainsi Damian connu la vérité sur son frère et voulu le venger aussi. C'est à ce moment là que Damian devint un apprenti assassin...

Saer33 Saer33
MP
Niveau 6
09 mars 2011 à 10:45:29

je peux avoir une mission please :hap: ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mars 2011 à 11:32:52
  • Lucenfer Voir le profil de Lucenfer

* Posté le 8 mars 2011 à 21:09:42 Avertir un administrateur
* dommage que tu sois parti j'aimai bien tes histoires et ton perso.
Et pendant les vac' tu peux pas venir un peu plus ?
* Lien permanent

Je pense oui mais me faudrait mon ordi que j'attends depuis bien 2-3mois :-(

__________________
Saer33 pour ton perso (oui je fais chier !):
1° - Comme nom est prénom ça fait pas trop français je trouve, il aurait été bien de dire si il avait des origines de je ne sais où. Ou alors si il est 100% français choisir un nom et prénom français. Encore les prénoms ça passent mais les noms essayez de faire un maximum avec le pays ou origine (je parle à tous la)
____________________
___________________________
2° - "Installé à Bordeaux en 1787, Damian a fondé une famille, un jour des templiers sont venu pour détruire sa maison et le tuer" Pourquoi ?? Ok son frère était un assassin mais il est mort est Damian ne savait même pas que ça en était un donc en quoi ça arrangé les templiers de venir tout tuer ? C'est un peu comme le bowling de l'époque ou les soirées en boite de templier ça ? On s'ennuie un soir donc entre potes on va massacrer des gens au pif ?
(Message pour tous) Évitez le clicher de holala la famille tué par les vilains templiers pas beau qui font des croches pattes au passant :diable: ... Sur bien 10personnes inscrites je parie qu'il y en a bien 7-8 qui on mit en histoire qu'un proche, famille, ami, à était tué par un templier qui s'emmerdait un samedi soir :honte: C'est même plus dramatique ou triste de lire ça... On ce dit juste "bon un de plus..."
Faut un peu sortir du contexte "templier = méchant chauve, moustachu, violeur, avec des cicatrices (mais bien moche), tricheur, ...etc. A vous entendre et lire parfois (avant la je sais plus pour maintenant) les templiers ont un casier judiciaire mais juste immense ! Ils leurs faut limite un entrepôt d'un kilomètre pour entreposer tous leurs délit ! A par ça ils sont inconnus des gens mais tue comme ça juste pour rire dans la rue et tout et tout...
___________________
__________________________
3° - Cool la description de l'assassin ;) franchement bien pensé pour les cheveux et couleur des yeux d'habitude les gens mettent juste la taille et poid, t'aurais peut être juste du mettre un peu côté silhouette et ça tenue (tu met une image ou quoi pour la tenue qu'on ce mette bien une image en tête).

__________________________________________________
_______
Voila ça sera tout :hap: merci de m'avoir lu ;)

hommedalliance hommedalliance
MP
Niveau 9
09 mars 2011 à 12:52:25

:salut: la compagnie ! Pour les nouveau, je suis le sous-chef !

Emortel ---> Un boureau templier va trancher la tête d'un de nos hommes sur la place publique ! Empeche ca mais tu devras surement te battre avec le templier. Une fois libéré, tu conduiras l'assassin en lieu sur.

Saer ---> Bienvenue cher apprentis ! Tu vas débuter ta première mission ! On nous vole de l'argent ! Nous pensons que c'est un voleur qui loue ses services au templiers. Tue le et récupère l'argent si possible (en l'interrogant par exemple)

Voila , je me connecte juste 30min comme ca mais je doute que je soit la cet apem :)

hommedalliance hommedalliance
MP
Niveau 9
09 mars 2011 à 12:53:07

aprem* :honte:

hommedalliance hommedalliance
MP
Niveau 9
09 mars 2011 à 12:55:11

ar contre Saer on est en 1508 (un an après la fin de brotherhood) et pas en 1787 :non:

xXSharkz1OverXx xXSharkz1OverXx
MP
Niveau 2
09 mars 2011 à 13:06:38

Pour ceux qui ont ACBH voici mon compte ps3 xXSharkz1OverXx

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 14:06:26

salut me revoilà, j'étais en cours ce matin pour ce qui veulent savoir.

lucenfer si personne ne t'a noter je te donne 2pts pour avoir intègrer des assassins et 1100 florins :-d

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 14:12:24

le prochain qui poste gagne 500 florins

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 14:13:51

c'il n'y a personne je gagne

dans cinq minutes

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
09 mars 2011 à 14:20:44

bon comme il n'y a personne je

gagne pas mais le prochain qui poste sinon c'est de la triche

DébutPage précedente
«1  ... 7475767778798081828384  ... 367»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 29.90€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment