CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 367»
Page suivanteFin
Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 17:53:51

merci

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 17:55:47

bravo tu gagne 150 florins

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 17:56:40

lucenfer fais des jeu de hasard

hommedalliance hommedalliance
MP
Niveau 9
08 mars 2011 à 18:00:34

Je devais me rendre pour assassiner un templier à une fête cotumer. Malgrès mon rang d'ultime assassin (après le maître bien sur) j'effectuais tout de même quelque mission, j'aimais ca et je voulais traquer les templiers et en découvrir plus sur ces artefact qu'on apelle "fragment d'éden". J'en avais déjà entendu parler mais jamais vu ou tenu dans ma main. Bref, j'étais à Florence, la ville natale du grand maître, pour empoisoner le templier.

j'avais garder le costume que j'avais acheter pour ma mission du carnavale de venise, j'étais donc déjà près. Cependant, je n'avais pas d'invitation et l'endrois était bien gardé. Un autre templier été invité et j'avais réussi à le coincer dans une ruelle :

-Donne moi ton invitation pour la fête de ton ami
-Meurs assassin

je degainais mais il ne savait pas à qui il aavit affaire. Derrièe ma capuche et ma barbe mal rasé se cachais un veritable ... fauve. J'étais surement trop arrogant à cette époque la, mon rang, mon honneur, mon prestige... Trop arrogant mais à juste titre. Une fois debarasser du templier, je lui volais son invitation. Celle-ci, taché de sang, devais être nettoyé.

Le soir de la fête, je me rendis au petit manoir du templier. Tous les invité était des templiers ... Je n'avais qu'a empoisonner le vin et la nourriture et j'aurais rempli bien plus que mon contrat même si ces hommes sont sans doute sans grande importance. J'avais reclamer de rentré dans la cuisine :

-Mais bien sur Pierro ! Je vois que vous apprecié toujours la bonne cuisine ! Entrez !
-Merci bien !
Une fois dans la cuisine et debarraser du cuisinier (je lui avais dis que sa femme était venu et l'attendais dehors), je verser le poison (de forte efficaciter) dans l'integralité des plats et du vin. Le cuisinier était revenue :

-Mais il n'y avait personne dehors !
-J'ai sans doute du me tromper, ca devais être la femme d'un des serveurs.
-La famille des hommes d'entretiens et des serveurs n'ont pas accès aux lieu ! Vous, vous avez forcer sur la bouteille ! Dit-il en riant.
-Bon je vous laisse.

Une fois dehors, l'heure du repas des templiers avait sonné ... et l'heure de leur, mort aussi ...
Voyant que je ne buvais pas et que je ne mangais pas, les autres m'interrogeais :

-Tu ne manges pas ? Tu es si gourmand d'habitude !
- ...
-Ba alors répond !
-Laisse le, il n'est pas dans son assiète !
Les autres se mirent à rire.
-Aller ! Levons nos verres à la santée et à la prosperité des templiers !
Il se mit à tousser. Le poison avait fait effet. Je le levais de ma chaises pour rejoindre la sortis tandis que l'integralité des invités agonisé en crachant du sang.

Ma mission était terminée.

Voila :) !

hommedalliance hommedalliance
MP
Niveau 9
08 mars 2011 à 18:01:55

a cool lucenfer, je fais ta missions après ! (Justement j'allais en demander une comme ca !) Je l'a fait après ma douche :-)

xXSharkz1OverXx xXSharkz1OverXx
MP
Niveau 2
08 mars 2011 à 18:03:28

Le soleil était déjà tomber depuis plusieurs heures, et sa cible était un docteur qui se cachait dans l'église San Lorenzo, ce sale rat devait avoir fait quelque chose pour être tué. Nous étions une journée d'Hiver il faisait froid, et les toits avait de la neige sur eux, il sera difficile d'être discret, car l'on peut glisser, posté sur un toit en face de l'église. Orio repérait les lieux en premiers, deux gardes était posté a l'entrée, et ce Rat de médecin était a l'intérieur, lui qui était très croyant ne pouvait se résoudre a tué quelqu'un dans la maison de Dieux. Soudain son pied glissa, il perdit l'équilibre et tomba de son perchoir, pour s'écraser sur le sol qui heureusement pour lui n'était pas loin de son perchoir, il en ressortit avec un mal de tête, et son majeur fut cassé dans la chute. Les deux gardes s'approchèrent du corp, le premier sur les lieux, releva Orio en lui demandant si tout allait bien. Il attrapa le garde, le balaya, puis lui envoya une droite dans la face de façon a l'assomer, le deuxième garde sortit son épée est essaya de trancher Orio qui esquiva, puis il se mit a courir et passa derrière la maison où il était perché, il tourna à sa gauche et se cacha dans un petit coin sombre, le garde qui passait se mangea une clothesline, qi le fit chuter, puis Orio enchaina avec deux droites pour le mettre K.O. Il transporta le corp lui redira ses affaires, le ficella et l'accrocha a une goutière. Il se redirigea vers l'Eglise et demanda au médecin de sortir, il sortit alors sa lame secrète, " Dieux pardonnez moi "le médecin sortit et alors Orio lui planta sa lame dans le crâne, son corp s'écroula et Orio lui ferma les yeux " Repose en Paix. "

hommedalliance hommedalliance
MP
Niveau 9
08 mars 2011 à 18:05:30

lucenfer tu me donne le feu vert quand tu veus pour commencer ma mission :) !

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 18:06:39

homme: si tu veut, tu peut le faire. Tu gagne 4500florins

Shark:tu gagne 1pt et 600florins

hommedalliance hommedalliance
MP
Niveau 9
08 mars 2011 à 18:07:13

Shark ---> pas mal pour un début ... Tu gagnes 1pts et 500f (même si il y a peu d'espacee t que c'est un petit peu court )
:-)

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 18:07:22

je t'en pris vas-y !

+ heureusement que je suis passé sur internet en même temps que j'écrivais ma mission ou t'aurais pu attendre longtemps

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 18:08:01

vas y, vas y, vas y.

hommedalliance hommedalliance
MP
Niveau 9
08 mars 2011 à 18:08:22

ok lucenfer, je post ca après ma douche !
:desole: shark, prend la récompense d'assassino-x, j'ai pas été assez rapide :-) !

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 18:15:42

PS:c'est normal si j'écris assez mal car c'est dur décrire sur un iPad

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 18:31:53

il y a quelqu'un???

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 18:32:49

Pays principal : France
Lieu actuel : en Italie, à Rome, guilde des assassins, en attente d'une mission.
Déviation : 1
force : 2
résistance : 2
vitesse : 10
grimper : 2.5

5910f.

Arme : lame secrète, lame empoisonnée, épée, dague, bombe fumigènes (5) et poings.

Ta mission est de faire s'écrouler un repère de templier (fait en sorte qu'un templier s'échappe et tue-le en le poussant depuis un toit)

Me voila à Monterotondo, une ville au Nord-est de Rome. Je dois faire s’écroulé un repère de templier. Ce n’est pas une mince affaire.
Je savais de quel bâtiment il s’agissait ce qui me fit gagner un temps précieux. Il s’agissait d’une villa tout au nord de la ville. Je n’aurai aucun mal à l’approcher car elle n’était que très peu gardée.
Lorsque j’y arrivai j’inspectai les murs pour y voir une éventuelle fissure. J’en repérai une sur un mur où reposai l’essentiel de la maison (je suis un petit veinard). Si j’arrivai à le faire s’effondrer, la maison s’écroulerait assez rapidement.
J’allai chercher un gros marteau de forgeron puis revint à la maison. Heureusement j’étais dans l’ombre. J’abatis le marteau sur le mur le plus fort possible. La fissure déjà large se fendit un peu plus. J’abatis le marteau une seconde fois et cette fois c’est plusieurs briques qui tombèrent. J’abatis mon arme encore 5 fois avant que le trou n’atteigne une taille satisfaisante. Je courus alors chercher un baril de poudre que j’avais repérer dans la cour de la caserne. J’espérais que personne n’avait repéré le trou.
Je revins à la maison avec le baril. Je passai par des rues désertes pour ne pas attirer l’attention. Une fois arrivé je plaçai le baril dans le trou (un peu trop grand) et allumai une petite mèche que je glissai dans le tonneau. Puis je m’enfuis en courant. Il y eut une explosion puis en seulement quelques secondes la maison s’effondra. Je vis par contre un templier sortir de la maison juste avant. Je lui courus après mais il me repéra et accéléra le rythme. Heureusement j’étais désormais aussi rapide que Philipe (nous étions les assassins les plus rapides de la guilde). Je le rattrapai mais alors que j’allais le tuer il se retourna et me frappa à la tempe. Je m’écroulai, sonné. Je vis ma cible s’enfuir puis je repris mes esprits. Je montai sur un toit pour ne pas la perdre de vue. En quelques secondes je l’avais rattrapé. Je luis sautai dessus et l’assommer à mon tour.
Lorsqu’il se réveilla, je venais de réussir à le monter jusqu’à un toit. Il tenta de se relever mais je le poussai aussitôt dans le vide. Il s’écroula quelques mètres plus bas.
Ainsi chacun, dans la ville sût à quel point les assassins étaient déterminés.

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 18:34:15

jeu de hasard : le premier qui poste à la page 78 gagne 200f

xXSharkz1OverXx xXSharkz1OverXx
MP
Niveau 2
08 mars 2011 à 18:35:49

Koi 9 ?

xXSharkz1OverXx xXSharkz1OverXx
MP
Niveau 2
08 mars 2011 à 18:36:09

Personne ?!

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 18:37:19

pour

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 18:37:54

assassino-x tu gagne 200f

DébutPage précedente
«1  ... 7172737475767778798081  ... 367»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 29.90€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment