CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?

DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283  ... 367»
Page suivanteFin
Sarah[Rak]Kill Sarah[Rak]Kill
MP
Niveau 5
08 mars 2011 à 19:43:33

j'ai pas encore commencé ma mission :snif:

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 19:48:49

alors dépeche toi !

hommedalliance hommedalliance
MP
Niveau 9
08 mars 2011 à 19:51:17

Ezi0o se connecte pas souvent maintenant :-(

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 19:51:34

ouais :-(

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 19:55:04

EZI0O OU ES TU ?????

Sarah[Rak]Kill Sarah[Rak]Kill
MP
Niveau 5
08 mars 2011 à 19:56:37

c'est qui ezioo

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 19:59:17

c'et celui qui a fait le topic

Sarah[Rak]Kill Sarah[Rak]Kill
MP
Niveau 5
08 mars 2011 à 20:02:36

sarah ---> un membre plus important de la confrerie va bientot commêtre un assassina perieux. Aide le en eliminant les archers et, si tu le peut, les gardes.

J’ai accomplie aujourd’hui ma première (vrai) mission. J’avais autrefois accomplie une fausse mission que m’avait donnée un traitre qui était destiné à m’éliminer.
J’étais à Forli pour aider un assassin dans sa quête. Cela me fit penser à l’assassin qui m’avait sauvé lors de cette fausse mission. Mais je repensai à ma mission que je ne devais pas oublier quelque soit le prétexte.

Je repris donc mon chemin vers le fort où avait vécu Cristina Sforza. Je vis des soldats aux couleurs des Borgia. La ville semblait désormais entre leur main.
Des archers se tenaient sur les toits du fort et de nombreux gardes se tenaient devants l’entrée.
J’attendis la nuit pour agir

La nuit :

Pendant la relève des gardes, ceux-ci bavardèrent quelques minutes. Je profitai de ca pour monter sur une des tours du rempart qui entourait le fort. Puis je tuai l’archer qui se tenait sur cette tour. Il n’y avait qu’un archer par tour alors c’était facile. Je pris l’arc de l’archer et je tirai sur celui de la tour d’à coté. Aucun garde ne le remarqua et il mourut sans bruit. Je sauta sur la tour du garde que je venais de tuer. Il faisait nuit noir alors les gardes ne voyaient rien. Je tua tous les archers discrètement.

Maintenant je devais m’occupé des garde de la porte. Je pris un arc et tira sur l’un d’eux. Ils se retournèrent et me virent. Je sauta sur un rempart qui donnait sur la ville et descendis une échelle. Je sauta de cette échelle avant d’avoir atteind le sol et je vis des garde qui couraient vers moi. Je m’enfuis à travers la ville en restant assez près pour qu’il ne me perdent pas de vue. Une fois que je pensai que l’assassin avait eu le temps de rentrer dans le fort, je montai sur un toit. Je sautai à terre de l’autre coté et me cacha dans une botte de foin. Les gardes crurent que je m’étais caché sur dans une cachette sur le toit et ils perdirent encore du temps. Puis ils abandonnèrent.
Je sorti de ma cachette et parti de la ville avant que les gardes me recherchent à nouveau

Voili voilou :-)

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 20:04:24

c'est pas mal pour une première.
1,5 point et 500f

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 20:05:18

homme t'es la ? je peux avoir une mission STP ?

Sarah[Rak]Kill Sarah[Rak]Kill
MP
Niveau 5
08 mars 2011 à 20:06:45

Déviation : 1
force : 1
résistance : 1
vitesse : 1
grimper : 2,5

500f

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 20:07:29

homm Where are you my friend ?

hommedalliance hommedalliance
MP
Niveau 9
08 mars 2011 à 20:11:34

lucenfer ---> j'étais partis manger :gni:

Sinon ta mission est de tuer (ou corrompre) un crieur publique qui fait de la propagande pour les templiers. Si tu le tue, fais bien attention, il a un garde du corp. Un templier mais qui heureusement, n'est que peu experimenté.

Voila voila bon je dois deco et je ne serais la que demain midi pendant 1heure et le soir :-) .
A+

0_o--o_0 0_o--o_0
MP
Niveau 6
08 mars 2011 à 20:11:48

je vous espionnai depuis avant!XD

ca va?je commence mon boulo, mais il ce peut que je ne reponde pas tout le temp....

homme, la je suis avec ma ps3, sa te dit une partie?

hommedalliance hommedalliance
MP
Niveau 9
08 mars 2011 à 20:14:08

salut ezi0o, non je n'es malheuresement pas le temps pour une partie mais dmain oui :) . Sinon , tu as lu ma mission (pages 77 ou 78 je crois) c'est sur la pomme d'eden

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 21:03:12

Pays principal : France
Lieu actuel : en Italie, à .
Déviation : 1
force : 2
résistance : 2
vitesse : 10
grimper : 4.5

7910f.

Ta mission est de tuer (ou corrompre) un crieur publique qui fait de la propagande pour les templiers. Si tu le tue, fais bien attention, il a un garde du corps. Un templier mais qui heureusement, n'est que peu expérimenté.

La Croatie. Un pays qui était de notre coté mais les templiers s’étaient mis en tête de briser notre alliance.
Je devais donc empêcher cette catastrophe. Les templiers s’étaient d’abord s’attaqués à Zadar, une petite ville qui était notre point de communication. Un crieur public ne cessait de débiter des mensonges et je devais l’arrêter.
J’avais pris un bateau jusqu’à Dugi Otok une île juste avant Zadar. Je n’eu aucun mal après pour rejoindre Zadar.
Il y avait plusieurs crieur et je ne savais où se trouvait celui que je recherchai.
Je menai mes recherches depuis trois heures quand j’entendis :
-Ils vous mentent depuis toujours ! Ils ne savent que tuer par derrière et vous, vous les suivez ? Ne craignez vous pas la punition de Dieu ?
Je me retournai et je vis un crieur. C’était sûrement celui que je cherchai. Il avait un garde du corps ; un jeune templier mal assuré. Je me postai sur un toit pour pouvoir les suivre quand il partirait et j’attendis. Un archer vint et je me cachai précipitamment dans une cachette. Lorsque le garde passa je lui tranchai la gorge et cachai le cadavre dans ma cachette. Puis je sorti pour retourner à mon poste d’observation. Le crieur n’était plus là. Je jurai et regardai aux alentours.
Soudain, sans que je sache pourquoi, ma vision se troubla, et les couleurs changèrent. Les gardes devinrent rouge et les citoyens gris. Je remarquai aussi une personne en bleu que je reconnus comme l’un de nos informateurs. Je me demandai ce que pouvais être ces couleurs, lorsque je vis une lumière jaune : le crieur. Je partis immédiatement dans cette direction sans plus me préoccupé de cette étrange vision. Une fois que le crieur fut à nouveau dans mon champ de vision, ma vision redevint normale. Nous étions dans une ruelle déserte. Je sautai sur le garde et le tuai. Puis j’attrapai le crieur et le fit parler.
-Pitié monsieur, je n’avais pas le choix. Ils retiennent ma femme en otage. Pitié !
Je lâchai l’homme et lui demandai où se trouvai sa femme. Il m’indiqua un vieil entrepôt abandonné. J’y allai et regardai à l’intérieur. Je vis 3 brutes qui se tenaient devant une porte. Je grimpai sur le toit et vit un trou dedans qui donné dans la pièce que ces imbéciles gardaient. Je descendis discrètement. J’allais détacher la pauvre femme quand un garde agile me sauta dessus. Je réussis à le tuer mais le bruit avait attiré les brutes. Je me mis en position de défense puis alors que l’un d’eux m’attaquai j’évitai son coup pris la femme par le bras et courrai vers la porte qui n’était désormais plus bouché. Les gardes me coururent après et la femme me ralentissais. Ils gagnaient du terrain. Je lâchai alors la femme et courus sur un mur. Puis alors que j’allais grimper sur le toit je me laissai tomber et j’atterris sur un garde que je tuai avec ma lame secrète. Les deux autres, hébétés, n’eurent même pas le temps de se rendre compte que leur tête se détachait de leur épaule. Je les avais décapités.
Je repris la femme par le bras et je la ramenai chez elle. Le crieur me remercia.
-Comment vous rendre la pareille un jour ?
- (ceci est une phrase dite en signe et traduite) Montrez à votre pays que les templiers vous ont fait parler et que leurs méthodes sont trop violentes.
Je partis aussitôt et rentrai en Italie

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2011 à 21:04:23

Bonjour/Bonsoir à tous.
Je viens pour un petit cadeau à mon grand ami Lenski que j'ai connu grâce à un JDR comme celui ci mais dans le forum ACBH. Mon cadeau est donc mes florins et points de compétence et ma lame secrète si jamais ça peut lui en faire une double on sait jamais.
Ma fiche :

- Nom & Prénom : Alice Blavatsky
- Sexe : Féminin
- Age : 23ans
- Pays : Russie-Ukraine

- Description physique et morale :
Jeune femme mesurant 1mètre62 pour 54kilo, Alice est donc assez mince pour ça petite taille. Elle possède de beau yeux bleu pour de long cheveux noir qui descende le long de sa nuque jusqu'au bas de son dos. Alice a des traits de visage assez fins. On lui a souvent dit qu'elle ferait un malheur avec les hommes alors qu'il en est tout le contraire, elle est du genre très réservé et agressive. C'est une solitaire qui parle très rarement et qui pour couronner le tout à un accent russe très marqué.

- Histoire :
Alice est née dans une famille de richesse moyenne mais très souvent harcelée pour cause de non paiement de dette, des gens ont d'ailleurs tué son frère et sa sœur pour cette raison. A 16ans Alice c'est retrouvée à devoir tuer des gens pour le bien de sa famille et c'est ainsi faite par la suite recruter par les assassins.

- Florins : 3450

- Déviation : 2
- Force : 1
- Résistance : 3
- Vitesse : 4
- Grimper : 4

- Arme :
Lame secrète.

- Tenue :
http://1.bp.blogspot.com/_WpEdimccfSA/SV-uny0UR0I/AAAAAAAAGxY/_-eQgtzIAGg/s400/darth_nihilus.jpg
http://www.freewebs.com/ggabelafastoe/Darth_Nihilus.jpg
Sans le masque mais ou le même bure et sans aussi le sabre laser :hap:

____________________________
Je reviendrais peut être plus tard (fin de semaine au plus tôt) si jamais je le peu mais j'en doute. Je retrouve ma cousine perdu de vue depuis prêt de 5ans, mon meilleurs ami d'enfance, un vieux jeux ou j'avais des collègues, reprise des cours et du taff (travail...) donc bon mon temps et limité mais si jamais je peu revenir quand j'aurais mon ordi je serais la avec ce perso repris à 0 ;)

Ou sinon je vous souhaite de super jours sur ce JDR ;)

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 21:07:46

aughustus :coeur:
j'espère que tu pourra svenir :ange:
par contre j'ai l'impression que lenski ne vient plus :-(

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 21:09:42

dommage que tu sois parti j'aimai bien tes histoires et ton perso.
Et pendant les vac' tu peux pas venir un peu plus ?

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 21:16:47

quelqu'un pour noter mon histoire ?

DébutPage précedente
«1  ... 7374757677787980818283  ... 367»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 29.90€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment