CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 367»
Page suivanteFin
Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 19:22:16

Raaaaaaaaaaah je suis vraiment tête en l'air :honte: :sarcastic:

[chesareborjia] [chesareborjia]
MP
Niveau 6
07 mars 2011 à 19:23:45

Déviation: 2
Force: 2
Résistance: 1
Vitesse: 1
grimper: 1

900f

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 19:24:59

Pays principal : France
Lieu actuel : en France, Reims, en mission
Déviation : 1
force : 2
résistance : 2
vitesse : 9,5 (presque !)
grimper : 2.

5010f.

Arme : lame secrète, lame empoisonnée, épée, dague, bombe fumigènes (5), poings.

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 19:25:17

une mission SVP :ange:

hommedalliance hommedalliance
MP
Niveau 9
07 mars 2011 à 19:28:07

Un assassin a couché avec une courtisane et a bu trop de vin ... Il a revelé des renseignement a la prostitué et elle les a vendus au templiers. Retrouve la et tue la. Ne t'inquiète pas, l'assassin en question a été renvoyé. Maintenant fonce ! Mais attention, elle a un garde du corp !(une brute)

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 19:54:44

c'est parti !

Sarah[Rak]Kill Sarah[Rak]Kill
MP
Niveau 5
07 mars 2011 à 19:56:25

Bonjour !
j'aimerai bien m'inscrire

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 19:58:07

Tu peux tinscrire . C'est ouvert ^_~

Tech-E Tech-E
MP
Niveau 8
07 mars 2011 à 20:00:49

D=1
F=1
R=1.5
V=1
G=1
Entre Florence et Rome:

Je suis sur le chemin du retour de ma mission précédente quand soudain un de nos confrère viens me trouver en pleine rue et me signale d'aller le plus vite possible au repère des assassins car il y a eu un problème avec le maestro julioto je précipite sur mon cheval et je galope le plus vite possible vers le repère une fois arrivé a rome et au repère je suis venue voir le maestro dans sa chambre , il était tres souffrant mes confrère m'on demandé ce que j'allais faire je leur ai dis que j'allais conduire le maestro au plus vite chez un médecin ...
Je suis donc partie l'homme sur les épaules quasiment inconscient je suis arrivé au premier médecin que j'ai trouvé il me dis qu'il peut ce rétablir et qu'il a été empoisonné je dois donc trouvé qui a fais sa et c'est le maestro qui doit décider de sa sentence.
Une heure plus tard le maestro était rétabli je lui demande ce qui c'est passé et il me dis qu'il ne se souvient plus mais que au moment de l'attaque il était près du Colisée je suis donc parti la ba ...
Une fois arrivé j'ai demandé a plusieur personne si ils avaient vues ce qui c'était passé , d'après ce qu'il m'on tous dis le maestro était en mission de reconnaissance et il c'est fait empoisonné par une fleche en inspectant les lieu j'ai remarqué un carreau d'arbalète où il était inscrit J-B je reconnaissais immédiatement ces inniciales Juan Borgia un des lieutenants du nouveau pape .Soudain une flèche me frola le visage je parti en courant derrière une cabane pour me protéger plusieur patrouille de garde sont alors arrivés lorsque une des patrouille était près de la cabane je sauta sur une des brutes sorti mon épée tua 3 autres gardes une brutes m'attaqua je saute en arriere et esquive sa frape puis je lui plante ma lame dans son visage un traqueur me pris par derriere mais au moment de son attaque une fleche lui perça son armure je le renda fou ...
Soudain je vis un homme sortir d'un buisson c'était lui juan borgia il avait manqué sa cible mais je ne lui laisserais pas une autre chance je pris la lance du traqueur mort je la lança sur l'arbalétrier en haut du Colisée elle lui traversa le crane puis je pris d'une main ma lame de l'autre ma dague et avec les 2 je tua les 2 gardes pontificaux de la 2eme patrouille je pris la hache d'une brute et la lança en horizontales elle se planta sur l'une des jambe de Juan avant qu'il n'est le temps tiré il tomba a terre je suis venue près de lui je lui est mis un coups de genou pour qu'il perde connaissance plus tard je suis enfin arrivé au repère avec l'homme sur les épaules il a repris connaissance et je l'ais présenté au maestro il a décidé de son sort , il sera torturé puis pendue...
Le maestro me remercie pour la mission et je repartis sans un mot .

Bilan:
cible éliminée:1/1
Garde éliminés:6/6
Blessure:0
Statut mission: réussis

Voila j'ai fais plus long j'espère que cela vous conviendra...

Sarah[Rak]Kill Sarah[Rak]Kill
MP
Niveau 5
07 mars 2011 à 20:03:29

Nom : Loup
Prénom : Sarah
Âge : 18 ans.
Pays : France
Sexe : F
La description : rousse, 1m74, 50kg
l'histoire : recruté par un certain Martin Caret ([chesareborjia]), ma première mission fut de tuer un templier dans un resto mais celui-ci appartenait au templier et je n'avais reçu qu'une courte formation, je fus heureusement sauvé par Maxime Sekwel (Lucenfer)

hommedalliance hommedalliance
MP
Niveau 9
07 mars 2011 à 20:24:20

sarah ---> tu es inscrite, felicitation, dis moi quand u veus une mission en mettant tes compétences et ton argent :) .

Tech ---> C'est mieux ! 600f et 1pts .

Voila bon moi je dois deconnecter, A + :-)))

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 20:30:13

Pays principal : France
Lieu actuel : en France, en Franche-Comté, à Besançon.
Déviation : 1
force : 2
résistance : 2
vitesse : 9,5 (presque !)
grimper : 2.

5010f.

Arme : lame secrète, lame empoisonnée, épée, dague, bombe fumigènes (5), poings.

Un assassin a couché avec une courtisane et a bu trop de vin ... Il a révélé des renseignements a la prostitué et elle les a vendus aux templiers. Retrouve la et tue la. Ne t'inquiète pas, l'assassin en question a été renvoyé. Maintenant fonce ! Mais attention, elle a un garde du corps (une brute) !

__________________________________________________
____________________

Me voila en Franche-Comté, à Besançon. Je dois retrouver une prostituée qui a vendu des renseignements à des templiers. L’assassin qui lui avait révéler ces renseignements avaient déjà été puni mais je comptai bien lui dire deux mots (façon de parler puisque je suis muet).
J’entrai donc à Besançon et je me dirigeai vers la maison de passe. Une fois arrivé j’interrogeai celle qui gardait la maison qui était une de nos alliées. Elle me donna la description complète de ma future cible et je pus vite mener des recherches. Je découvris que la traitresse avait trouvé refuge chez les templiers d’où elle ne sortait que très peu. D’après les informations elle était toujours accompagnée d’une brute. J’appris aussi qu’elle sortait de chez elle tous mes soirs à une heure précise mais personne ne savait où elle allait.
Je trouvai vite sa maison et me postai sur le toit. Lorsqu’elle sortit je m’apprêtai à faire un assassinat aérien quand je vis un soldat templier, deux gardes pontificaux et une brute. Sa garde semblait avoir été améliorée. Je descendais au sol et les suivis. Ils se dirigeaient vers la maison de passe. Arrivé là le templier sortit son épée et toqua à la porte. Je devais faire vite ! Je préparai ma lame empoisonnée et couru vers les gardes. Je plantai ma lame empoisonnée dans le garde le plus en arrière et m’enfuit. J’avais mis une forte dose de poison et son effet ne tarda pas à se faire sentir. Le garde pontifical se mit à faire de grand geste puis il sortit son épée et tua la prostituée et la brute puis il mourut. Je grognai : le poison l’avait tué trop vite et il me restai encore à affronter un garde pontifical et un templier. Je sorti mon épée et me préparai au combat quand la porte de la maison s’ouvrit. La responsable de l’établissement en sortit et trancha la gorge du garde pontifical avec une dague. Je sautai sur le templier avant qu’il s’en prenne à notre alliée et lui donna un coup d’épée à l’épaule. Il hurla et tomba à terre en tenant son épaule. Je lui tranchai la tête et le silence se fit pendant quelques secondes. Puis les citoyens se mirent à hurler et à s’enfuir dans tous les sens. Moi je rentrai dans la maison de passe avec la dame qui me remercia. Puis je repartis le plus tôt que je pus car un long voyage m’attendais : je devais rentrer en Italie, à Rome.

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
07 mars 2011 à 20:30:40

attend homme s'te plait

Tech-E Tech-E
MP
Niveau 8
07 mars 2011 à 20:32:46

Mise a jour de mes stats :
850f
d=1
f=1
r=1.5
v=2
g=1

Emortel Emortel
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 00:22:29

bon enfin ma mission, l'écriture est moins bonne que d'habitude, j'ai un peu honte de moi, tout ce passe rapidement, mais sinon ça l'aurait été trop long :

Déviation: 2,5
Force: 2
Résistance: 1
Vitesse: 3
grimper:2
Argent : 3200
Épée, dague, lame secrète

Les templiers veulent créer des tunnels comme nous dans une ville d’Espagne, Figueras, qui est sous leur contrôle. Mais les fondations de la ville ne sont pas assez solides et ils vont tout détruire. Convainc l’architecte d’arrêter cette folie puis élimine le templier qui a ordonné l’ordre de construire ces tunnels. Il se trouve aussi à Figueras.
Synchro 100% : ne pas soudoyer l’architecte.

Je ne sais pas pourquoi ils m’ont encore envoyé dans un autre pays après ce qui c’est passé, mais une mission est une mission, et je devais la remplir. Par contre cette fois-ci, ils m’ont donné plus qu’un cheval, mais bien une charrette au complet, avec deux assassins qui allaient m’accompagner : Aleksei et Liza.
Nous nous dirigeâmes vers l’Espagne. J’avais toujours rêvé d’aller en Espagne, et c’était la première fois que je m’y rendais. J’étais très heureux, et je ne voulais en aucun point laisser se faire détruire la ville de Figueras. Rendus à destination, nous avions la tâche de trouver l’architecte. Liza monta sur une tour, et Aleksei et moi cherchâmes à travers les rues. Plusieurs travailleurs étaient un peu partout dans la ville, et avaient déjà commencé le travail, nous devions faire vite.
Finalement, après quelques minutes, Liza revint et nous conduisit vers l’architecte. Je lui offris de me suivre, mais il refusa. Avec son épée, Aleksei lui montra qu’il n’avait pas trop le choix .
« - Monsieur, êtes-vous conscient de ce que vous faites ?
-Bien sûr, nous allons construire des tunnels ! répondit-il
- Vous êtes au courant que cela implique la destruction totale de la ville ? demanda Liza.
- j’étais au courant, oui, mais ça va, j’ai une petite maison en Allemagne, qui me plaît bien.
-Et que faites-vous de votre famille et de vos amis ?
- Peut-être qu’un peu d’argent ne serait pas refusé.
- Bien sûr, dit- Aleksei, et peut-être que si vous me donniez un peu d’argent, je ne vous tuerais pas !
-D’accord, d’accord ! Pas d’argent ! Mais laissez-moi vivre ! Cria l’architecte.
- Maintenant, repris-je, vous allez ordonner à vos hommes d’arrêter la destruction.
- Heu.. Malheureusement… ce ne sont pas mes hommes, il faut parler à Rolan Droski.
- Nous ne parlerons pas à Droski, nous avons mieux à lui réserver, affirma Aleksei. Occupez- vous de trouver un moyen de stopper l’opération, sinon, nous te retrouverons, et je te tuerai de ma propre main. »
Aleksei prenait la cause des assassins très à cœur, peut être même trop. Il n’avait pas peur d’utiliser la violence pour obtenir de l’information, ce qui fonctionnait très bien, mais quelques fois, il pouvait révéler le but de la mission et son identité. Liza était plus discrète, et je pourrais dire, plus efficace.

Pendant que L’architecte détruisait les plans, nous nous dirigeâmes vers Droski, le responsable de l’opération. Il était au milieu d’un chantier avec trois gardes du corps autour de lui. Nous coururent et sautèrent sur eux en plantant nos lames dans leurs cous. Rolan nous observait, mais n’avait pas du tout l’air d’avoir peur de nous. Nous nous apprêtâmes à le tuer, mais tout à coup, une dizaine d’hommes arrivèrent en arrière de nous et prirent nos armes. « Un certain architecte m’a prévenu de vos plans » Dit Rolan. Ils nous emmenèrent dans une petite cabane tout en bois, nous attachèrent sur des chaises et quittèrent l’unique pièce. Nous nous demandions tous qu’est-ce qui se passait, mais au fond de nous, on le savait. Nous commencions à sentir une odeur de fumée… de feu. Ils avaient enlevé nos lames secrètes, nos, épées, nos dagues. Non ! Liza avait une lame double ! Ils ne l’avaient pas vu, nos vies étaient sauves. Nous devions reprendre notre équipement. Liza coupa sa corde, puis les nôtres. Le feu se propageait rapidement, mais nous réussîmes à sortir avant qu’il ne soit trop tard. Droski n’était pas si loin. Nous courûmes tous les trois après lui. Ses dix hommes le protégèrent. Liza combattait du mieux qu’elle pouvait avec sa lame secrète, et après avoir tué trois d’entre eux, elle nous donna des épées. Aleksei et moi nous préparâmes à nous battre, mais Liza m’arrêta : « Non Klik ! Occupe-toi de Rolan ! » J’acquiesçai et commençai à courir sur les routes désertes de la ville à moitié démolie. Je courrais plus vite que lui, et je finis par le rattraper. Je sautai sur lui, mais ne planta pas mon épée dans son corps tout de suite. Je voulais savoir où était mon équipement et où était l’architecte. Il l’avait tué avant qu’il ne puisse détruire les plans. Finalement, je lui pris la vie. Je me dirigeai ensuite vers Liza et Aleksei. Ils s’étaient débarrassés de tous les gardes, mais Liza était blessée. Je les avertis par rapport aux plans, et Aleksei et moi allâmes les détruire. Quelques gardes le surveillaient, mais ce ne fut pas un problème. Nous prirent le plan et le jetâmes dans la cabane en feu. Le reste était entre les mains de quelqu’un d’autre. Nous reprîmes notre équipement et quittâmes la vile.

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 08:40:52

tu gagnes 1,5 point et 900f

Emortel Emortel
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 14:18:35

moi j'imagine?

Emortel Emortel
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 14:36:15

Je vais avoir le 1500eme comment regardez:

Emortel Emortel
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 14:36:38

1500eme comment!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 16:21:56

ça y est j'ai fini les cours, en fin :content:

je suis en repos donc je m'occupe du fofo

DébutPage précedente
«1  ... 6970717273747576777879  ... 367»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 29.90€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment