CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?

DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182  ... 367»
Page suivanteFin
assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 18:40:52

yes mais je les donne au premier qui poste

tu gagne 1pr et 900florins( c'est court)

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 18:41:16

je sais mais j'étais pas très inspiré

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 18:42:19

Pays principal : France
Lieu actuel : en Italie, à Rome, guilde des assassins, en attente d'une mission.
Déviation : 1 :honte:
force : 2
résistance : 2
vitesse : 10 :cool:
grimper : 3.5

6810f.

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 18:44:13

Merci

mes stats:
déviation:3
force:3
résistance:3
vitesse:3
grimper:3.5
6750 florins.

1 remède.

lucenfer tu gagne 200 florins

je ne veut pas de missions

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 18:45:57

Pays principal : France
Lieu actuel : en Italie, à Rome, guilde des assassins, en attente d'une mission.
Déviation : 1
force : 2
résistance : 2
vitesse : 10
grimper : 3.5

7010f.

mission SVP

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 18:47:20

tu doit retrouver les mallettes d armes que l'on nous a voler

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 18:55:55

assassino il s'appelle comment ton perso ?

Sarah[Rak]Kill Sarah[Rak]Kill
MP
Niveau 5
08 mars 2011 à 19:05:08

puis je avoir une mission s'il vous plait ?

Sarah[Rak]Kill Sarah[Rak]Kill
MP
Niveau 5
08 mars 2011 à 19:08:23

quelqu'un ?

hommedalliance hommedalliance
MP
Niveau 9
08 mars 2011 à 19:08:26

"Après près d'une semaine après ma dernière mission, je me rendais à Jerusalem sur ordre du Grand Maître pour récuperé un de ces mystérieux artefacts. J'allais enfin en savoir plus sur ces Etranges objets...

Après un peu plus d'une semaine de voyage, je devais me rendre au temple de Salomon pour y récuperer l'artefact. Un assassin avec qui j'allais faire équipe m'y attendais ...

-Clovis ?!
-Philipe ?!
-Mais ... Toi aussi on t'as ordonné de récuperer cet objet dans le temple ?
-Euh non ... on m'a juste dit qu'il fallait nettoyer l'exterieur pour que tu puisse y pénétrer. Je ne comprends pas
-Bref, tu as trouver un endroit secret pour nous y rendre plus aisement ?
-Oui, suis moi.

Après avoir suivis le jeune homme sur quelques dizaine de mètres, une petite trappe apparaissait :

-C'est là
-Tu viens avec moi ?
-On m'a ordonné de rester dehors
-Je vais avoir besoin d'aide, si tu veus, tu rebroussera à mi-chemin
-D'accord.

Après être rentré dans l'endroit ma fois très humide, nous atteignons bientôt petite salle :

-Tu te rends compte ? Le maître AltaÏr Ibn-La-Haad a marché sur ces lieus ...

Nous etions en haut de la petite salle, perché sur une poutre.

-Des templiers ... 2
-Rebrousse chemin, je m'en occupe

Clovis était partis et j'allais combattre seul contre ces vétérants, des adversaire à ne pas sous-estimer ...

Je sautais de la poutre pour effectuer un assassina aérien et tuer le premier des deux hommes.

--Tu ne le prendras jamais assassin !
-Je ne suis pas un novice, viens et tu verra !

Après m'être longuement battu avec lui, il m'empalla sur place... Je crachais du sang mais j'avais encore la force de tenir debout pour effectuer une riposte mortelle et prendre la vie du second homme :

-Il faut que j'aie le rapporté à clovis ... Je crois que je vais mourrir ...

Après m'être emparrais de l'objet en argent, je me saisis de mes dernières forces pour rejoindre la sortis mais à ma grande surprise, mon hemoragie s'arreta, ma plaie se ferma et je retrouvais mes forces ! Ma douleurs avait disparue et je pouvais de nouveau courrir !

J'aperçevais la sortie du temple quand un templier me tomba dessus. Je portais un coup d'épée et encore une fois, à ma grande surprise, le coup était si puissant que l'arme tu templier se brisa et qu'il mourru sur le coup. Cet objet avait d'étranges pouvoirs ... Une fois sortit je retrouvais Clovis :

-Partons d'ici, il va en arriver d'autres !
En effet, une dizaine de soldat arabe sortais d'une ruelle. Les gardes s'arretèrent pour comtempler l'objet et ... il mourrurent ! Un simple regard avec l'objet et la mort venait vous chercher ! Mais un autres homme arriva dans le dos pour pourfendre le corp de clovis, il était au sol, surement mort.

-Tu l'a tuer !
Je planquais le templiers avec rage et le frappais, encore et encore. Mon bras avait doublé de volume et mes forces était 10 fois supérieur. Le crane du templier était ecrasé ainsi que son torax... Il baignais dans le sang.

-Clovis ! Clovis tu m'entend ?!
Soudain, il arreta de perde du sang et se remis debout, comme si de rien n'était :

-C'est un miracle, je suis en vie !
-Je crois que c'est l'objet, il m'a donné des pouvoirs ! Ramenons le, vite !

Moi et Clovis courrions aussi vite qu'in guepard, encore grace à l'objet...

Une fois la ville quitter, nous nous empressions de trouver une caravane pour retrouner en Italie.

-Maître, voici l'objet demander cependant, le doute subsite dans mon esprit ...
-Je t'écoutes
-Et bien, l'objet ma conferé des pouvoirs surhumains, il m'a soigné, ma doté d'une forces d'une intelligence et d'une rapidité inhumaine... Je ne comprends pas.
-Il est temps de te dire la vérité ...
Il m'expliqua pendant au moin une heure pourquoi nous devions répupéré l'objet ect ...
-Tu comprends maintenant.
-Oui, nous ne devons pas laisser ceci au templiers ... Ni même au assassin. Une seule mauvaise utilisation et le monde serais en perriple.
-Tu es un des seul à connaître ceci. Maintenant, tu ne te bats plus contre les templiers, mais tu te bats pour la paix, et pour récuperé ces objets ... Tu es un veritable assassin maintenant... Finalement, un des seul vrai .

Je savais maintenant ce qui me restais à faire ...
Rien n'est vrai, tout est permis."

Extrait de la suite du codex, 1508, 1546 ou plus.

Voila :desole: pour les fautes mais j'ai du le taper vite fait (en 20 minutes je crois)

hommedalliance hommedalliance
MP
Niveau 9
08 mars 2011 à 19:09:46

sarah ---> un membre plus important de la confrerie va bientot commêtre un assassina perieux. Aide le en eliminant les archers et, si tu le peut, les gardes.

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 19:23:37

Tu as 5300f

hommedalliance hommedalliance
MP
Niveau 9
08 mars 2011 à 19:33:10

lucenfer ---> je gagne 5300f c'est ca ?

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 19:35:08

:oui:

j'ai presque fini ma mission

hommedalliance hommedalliance
MP
Niveau 9
08 mars 2011 à 19:36:41

ok :merci:

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 19:36:56

Pays principal : France
Lieu actuel : en Italie, à Fonte Nuova, en mission.
Déviation : 1
force : 2
résistance : 2
vitesse : 10
grimper : 3.5

7010f.

Arme : lame secrète, lame empoisonnée (9), épée, dague, bombe fumigènes (5) et poings.

Tu dois retrouver les mallettes d armes que l'on nous a volé

Je descendis du toit d’où j’avais jeté le templier et parti me reposer dans un hôtel mais à peine arrivé je vis un assassin.
-Vite suis –moi.
Je n’eu pas le temps de dire un mot (pas étonnant) qu’il m’attrapa le bras et m’emmena jusqu’à une échoppe abandonné. Nous entrâmes. A l’intérieur, il y avait 2 assassins, dont Alex, un ami.
-On nous a volé 4 mallettes d’armes m’expliqua celui qui m’avait conduis ici. Nous allons nous séparer pour les retrouver. Maxime, tu vas avec Sarah et moi je vais avec Alex.
Je reconnu la jeune fille que j’avais sauvé lors d’une mission où je devais éliminer des templiers qui possédaient un resto en Suisse. Elle aussi me reconnu et me sourit. Je n’avis pas sourit depuis des années et je lui répondis par un signe de tête. Celui qui m’avait amené me sourit à son tour et je le reconnus enfin. C’était Martin, un ami d’enfance. Je le saluai mais ne pouvais pas lui parler (dans tous les sens du terme) car nous étions pressés.
Nous partîmes vers nos destinations, moi et Sarah vers Fonte Nuova, Martin et Alex vers Sacrofano.
Nous arrivâmes là-bas en une demi-journée. Une fois en vue de la ville, nous repérâmes un camp en construction au Sud. Nous nous y dirigeâmes et comme nous nous en doutions, il appartenait aux templiers. Nous vîmes une cabane très bien gardé au bout du campement. Les armes étaient sûrement là.
Nous attendîmes la nuit pour agir. J’observai la jeune fille et je vis qu’elle avait des progrès depuis la dernière fois où je l’avais vu. Je la regardai peut être un peu trop et elle me jeta un regard noir. Je me repris et me concentrai sur la mission. 5 gardes gardaient la cabane. Il y avait deux post d’observation : un tout au Sud et un à l’Ouest, remplis d’archers. Pour passer il faudrait déjà tuer les archers. Heureusement que les brutes n’étaient pas en position de voir les tours. Dès que la nuit tomba nous partîmes en direction du camp.
Je devais m’occuper de la tour Sud et Sarah de la tour Ouest. Je grimpai sans perdre de temps mais à mi-chemin je m’arrêtai pour voir comment se débrouiller Sarah. Très bien. Très très bien par rapport à son temps d’apprentissage. J’étais fasciné par ses mouvements puis me repris. J’étais décidément très distrait aujourd’hui.
J’arrivai au sommet de la tour. Je vis que Sarah Y était aussi. Je lui fis un signe. Nous sautâmes en synchronisation dans une tour et je n’eu aucun mal à tuer les quelques archers qui s’y trouvaient. C’est à peine s’ils me virent (j’étais décidément devenu très rapide). Je regardai la tour Ouest pour voir comment se débrouillai Sarah et elle aussi en avait fini avec les archers. Nous descendîmes à l’intérieur du camp.
La cabane était dans l’ombre mais nous la virent facilement. Nous passâmes par derrière et montâmes dessus. Puis je jetai une bombe fumigènes et nous tuâmes les 5 brutes qui gardaient l’entré. Dans la cabane nous trouvâmes les mallettes. Nous en prîmes chacun une puis sortîmes du camp.
J’espérai que Martin et Alex se débrouillaient aussi bien.
J’appris bientôt que oui.

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 19:38:06

PS: Chaque assassin est un vrai
(Alex = assassino, Martin = chesare et Sarah = bah Sarah :noel:

hommedalliance hommedalliance
MP
Niveau 9
08 mars 2011 à 19:40:33

lucenfer ---> tu gagne 1pts et 900f

Moi je m'achete l'arbalète ce qui me fait :

4700f

hommedalliance hommedalliance
MP
Niveau 9
08 mars 2011 à 19:41:16

:sournois:

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
08 mars 2011 à 19:42:26

Pays principal : France
Lieu actuel : en Italie, en chemin vers Rome vec Sarah.
Déviation : 1 :honte:
force : 2
résistance : 2
vitesse : 10 :cool:
grimper : 4.5

7910f.

Pas de mission pour l'instant

DébutPage précedente
«1  ... 7273747576777879808182  ... 367»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 29.90€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment