CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 367»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2011 à 13:36:10

Pour ma mission ===> Je pense faire la mission en trois parties vue que ma mission consiste à assassiner un homme riche donc bien protéger ce qui implique donc : Infiltration-assassinat-fuite.

ezi0o ezi0o
MP
Niveau 9
24 février 2011 à 16:41:40

bah pour les parties 'est un peu trop compliqué, je suis desolé car si des gens poste au millieu je me perd, alors pourrait-tu faire sa en une seul histoire(meme si sa prend du temps,c'est pas grave)

Akakashi_fr->c'est bon, veux-tu une mission?

Emortel -> tout le monde te prend pour un traitre, pour prouver que tu n'en ai pas un, tu doit tuer un templiers assez important.

a partir de maintenant ceux qui demande une mission sans mettre les compétence je ne la leur donne pas, car je ne peux pas savoir vos niveaux...

ps:oui c'est moi ezio0, mais je me suis fait bannir, je ne sais pas pourquoi, je croi que c'est parce que j'ai marqué lol sur un furom, la preuve:

http://img155.imageshack.us/i/sanstitrekgoz.jpg/

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 février 2011 à 18:04:35

O________o ?????
Waow la raison de fou pour le ban !! Je pense que je vais éviter de dire des lol maintenant :ouch2:

Pour mon texte ok en 1 seul mais il sera plus long je pense.

ezi0o ezi0o
MP
Niveau 9
24 février 2011 à 18:48:54

t'en fai pas pour le texte, j'aime bien lire XD

Emortel Emortel
MP
Niveau 10
24 février 2011 à 23:39:36

Ezio0 : J'ai pas mis les compétences parce que je suis nouveau donc je croyais que c'était évcident, mais à l'avenir je ferai gaffe. je commence mon histoire.

Emortel Emortel
MP
Niveau 10
24 février 2011 à 23:49:58

j'ai une question avant de commencer, est ce que je peux un peu dévier ma mission? du genre ça commence par ça et j'apprends quelque chose d'autre et je fait autre chose pour rétablir completement la situation?)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2011 à 00:03:36

Je pense que du moment que ça reste réaliste tu peux :-))) mais je suis juste un posteur comme toi faut voir mais un conseil fait en sorte de garder ta mission comme elle est sur un premier texte word (open office) et sur un second de faire comme tu voulais la faire. Ensuite celons ce que te répond Ezio0 tu choisi le texte qu'il faut et au moins ça te fera écrire et donc t'entrainer à faire des textes de différente façon ou autre.

===> Ma mission <===
Ezio0 pour ma mission ça va commencer par la fin et faire un flashback de scène.
Exemple :
3 jours avant : Blablabla
2jours et 3heure avant : Blablabla
1heure plus tôt : blablabla
_______
Les moments clé de la mission quoi.
La j'ai déjà fait 1page open office mais j'ai pas trop le temps d'écrire.

Emortel Emortel
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 01:14:24

-"Ils m'ont rejeter du village... un honte.. Je dois prouver mon honneur.. prouver mon innocence! Je sais ce que je peux faire!" me dis-je. Je devait trouver Khomchenko... Je savais qu'il préparait quelque chose... ce n'était qu'une intuition mais, elle était assez forte.. Khomchenko n'était pas qu'un simple marchand... il faisait des affaires avec mon père... de grosses affaires... probablement pour la cause des templiers... mais je n'étais sur de rien. Il fallait que je trouve des preuves! Khomchenko vivait dans une maison assez grande, et il avait beaucoup de gardes chez lui… je savais où il habitait car j’avais suivi mon père une fois, lorsque je savais déjà qu’il était un templier, histoire de savoir quels étaient ses occupations dans l’ordre des templiers. Je suis donc allé à la maison de Khomchenko, assez bien gardée. Alors j’ai décidé de parler à un des nombreux gardes de sa maison :
« - Bonjour, petit monsieur , dis-je.
- Que puis-je faire pour vous aider?
- J’aimerais parler à Khomchenko, sil-vous plait.
- Malheureusement, Khomchenko est avec un client très important, j’ai bien peur qu’il ne soit dans l’impossibilité de vous parler pour le moment mon cher.
- Et que lui vend-il?
- He bien, Khomchenko est l’un des plus grands vendeurs d’arme de toute la Russie monsieur. »
Lorsque j’ai entendu cette phrase, je me suis dit que quelque chose ne tournait pas rond… J’ai réussi à parler avec Khomchenko un peu plus tard dans la semaine. Vivant dans la rue, j’avais un peu de misère avec mon hygiène, et Khomchenko n’appréciait pas trop… Je lui demandai quelle vente il avait fait récemment, il me répondit qu’il venait de vendre quelques centaines de ses épées les plus puissantes. Je lui ai aussi demendé à plusieurs reprises quel était le nom du client. Il ne voulait absolument pas me répondre, avec argument que c’Était confidentiel. J’ai tout de même réussi à obtenir le nom du client après deux bonnes heures de négociation. Le client se nommait Obolski. Je lui demandai s’il savait à qui il avait eu affaire. Khomchenko n’était au courent de rien de cette histoire.Je lui dit d’annuler la commande tout de suite. Khomchenko n’était donc pas l’homme qui pourrait m’aider à retrouver mon honneur. Je devais donc trouver Obolski. Je le connaissais aussi. Les assassins en parlaient beaucoup. Un chef de templiers sans merci. Il voulait acheter des armes, pour probablement attaquer les assassins. Connaissant Obolski, jamais il n’aurait commencé à préparer ses hommes au combat avant d’avoir eu les armes appropriées. Donc si je tuait Obolski, ses hommes n’attaquerait pas. J’étais seul dans cette mission. Personne pour m’aider.
Je décidai de m’infiltrer dans la maison de Obolski durant la nuit pour l’assassiner. Malheureusement, ayant été banni de mon village (uniquement des assassins et leur complices) je me suis aussi fait enlever ma lame secrète, mon épée et ma dague. Je devais trouver une arme aléatoire, que je trouvrais probablement sur les lieux. Je ne m’étais pas préparé de plans pour cet assassinat. J’étais stressé et je voulais me débarrasser de lui vite fait pour pouvoir enfin retourner chez moi. Sa maison était protégé, mais étant vêtu de noir, les gardes ne m’aperçurent pas escalader la façade droite de sa maison. Je n’était pas très doué pour escalader. Les choses que je faisais pour Klak était d’assassiner des gardes pendant qu’il se dirigeait vers la cible principale. Quelque fois je me battais mais jamais je ne pouvais me débarrasser de tous les gardes. Klak était doué pour se battre, alors à sa mort, je savais que je n’aurais pas pu vaincre la cible. Je suis plutôt doué dans les assassinats discrets, mais pas en escalade. En plus, sa façade était assez haute, ça m’a pris au moins trente minutes pour trouver un chemin qui se rendait en haut, et à peu près le même temps pour l’escalader. Je savais que je pouvais passer par le toit. Il y a souvent des archers qui surveillent sur le toit. Malheureusement pour lui, les archers compétents se font rares de nos jours… Les deux archers de gardes étaient en train de dormir, étendu sur le toit comme de vulgaires… archers étendu sur un toit. Je décida de voler, sur un des archer, un de ses carreau d’arbalète, qui allait me servir pour envoyer l’âme de ma cible en enfer :D . Je descendu donc par l’échelle qui menait du toit jusqu'à la caserne de garde (et oui, dans sa maison). Le passage allait être libre à partir de maintenant. Les gardes ne regardent que dehors, étant sûr de vérifier toutes les entrées. Ça aurait été le cas si les archers n’étaient pas aussi incompétents. Je me rendis donc vers la chambre de Obolski. J’était sur le bord de la porte et j’entendu des sons de voix. Soudainement, j’ai compris que les choses n’allaient pas être aussi simple que je le croyais. J’entendais la voix de Obolski, qui ne dormait pas, et la voix de… je reconnaissais cet homme… c’était… Khomchenko! Il y avait aussi plusieurs gardes avec eux. J’ai donc décidé de changer mon plan. Je regardai par la serrure de la porte. La pièce n’avait qu’un lit, une armoire et… une chaise sur laquelle Khomchenko était attaché. Les murs étaient bleu royale, avec une fenêtre montrant la ville de Moscou. Je remontai complètement jusqu’au toit, et je pris sur les hommes endormis 1 carreau d’arbalète de plus (le maximum que je pouvais apporter avec mes petites mains) ainsi que l’arbalète. Je courrai jusqu'à ce qu’ils n’est plus aucunes chance de m’apercevoir. J’étais assez proche pour ne pas manquer mon coup, mais assez loin pour ne pas me faire repérer. Je savais que Khomchenko pouvait tenir parole et ne pas révéler mon identité, mais pas indéfiniment. Je n’ai aucune idée comment ils savent que j’ai parlé avec lui, mais ils le savent. Ils m’attendaient probablement en plus, alors ma technique allait faire l’affaire. Khomchenko était déjà presque mort. Il tenait peut-être à ma vie, mais il tenait aussi à la sienne, il n’allait plus pouvoir garder le secret longtemps. Donc je pris mon arbalète et tira sur Khomchenko. Les gardes à l’intérieur ne savait pas d’où cela venait et ne m’avait toujours pas vu. Mon secret était sauf. Donc je tira sur Obolski. J’avais atteint sa tête. Du sang avait giclé jusqu’à l’autre mur de la pièce. Les gardes, affolés, sortirent de la pièce en courant et en criant. J’en profita pour prendre la fuite, laissant l’arbalète au sol.
Je retournai voir Ezi0o, mon maitre (N’est-ce pas?) je lui appris la nouvelle et ;lui raconta mon histoire. Il en fût ravi et je retrouvai mon honneur.
Fin!

Emortel Emortel
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 01:30:27

finalement, j'ai gardé la mission d'origine

Akakashi_fr Akakashi_fr
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 08:54:52

oui j'aimerais avoir une mission eziOo

déviation:1
force:1
résistance:1
vitesse:1
grimper:1

hommedalliance hommedalliance
MP
Niveau 9
25 février 2011 à 13:54:06

Comment sa j'ai pas tout rempli ? bon je vais le refaire :

Nom : Leroy
Prenom : Philipe
Age : 24 Ans
Pays : Francais (et origine italienne aussi :ok )
Sexe : Pour s'appelé philipe je pense que c'est un homme :hap:
Description de l'assassin :Pas très grand en taille , prefère s'infiltrer plutot que de combattre ouvertement (mais il sais ce defendre c'est pas une tap**** hein :noel: )
Histoire : Il découvre l'ordre à partir de 14 ans , quand son père lui annonce être un assassin , puis s'entraine et effectue quelques missions mineurs ... j'usqu'a aujourd'hui ...

Voila ! En attente d'une mission maître !
:)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2011 à 13:56:29

Emortel cool ton texte mais si je puis me permettre :

-Le temps, attention au temps qui parfois gâche les actions
"J’était sur le bord de la porte et j’entendu des sons de voix. Soudainement, j’ai compris que les choses n’allaient pas être aussi simple que je le croyais"
Entendu ne se dit pas... Entendis :hap: et "J'était" non plus... J'étais :hap:

-Heu ...
"Je décida de voler, sur un des archer, un de ses carreau d’arbalète, qui allait me servir pour envoyer l’âme de ma cible en enfer :D"
Pour les virgules lis les un peu comme une mini pose, tu va dire "Je vais... chercher...le pain... chez...mon boulanger" ??
Le ":D" O__o ??Pourquoi :ouch2: évite les smileys et les phrases entre parenthèse dans le récit de ton texte ça gâche aussi la lecture :-(

- Répétition... Khomchenko est répété tellement de fois dans le texte qu'à force son nom se grave indéfiniment dans notre cerveau :-( Le meilleur pour éviter ça c'est de donner un prénom (Khomchenko est son nom ? non ?) et un nom au moins à une phrase tu l'appelle par les deux ensuite par le nom puis le prénom puis "il" ou "l'homme" ou encore "le marchand" ...etc

-Aère un peu ton texte en sautant une ligne de temps en temps pour pas que ça donne l'impression d'un gros patté car ensuite (la plupart du temps) le lecteur si il voit un texte de 50lignes tout collé ça va un peu le décourager de lire que si il voit un texte de 50lignes coupé en deux ou trois ça va mieux aller :oui:

_______________________________
Ne prend pas mes critiques méchamment c'est surtout pour montrer tes fautes et ainsi t'empêcher de les refaire pour que ton texte atteigne la perfection :) Ou sinon cool on a tous les deux notre perso en Russie :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2011 à 13:58:43

Désolé double poste:
hommedalliance t'a oublié de mettre les compétences :oui: et écris ses armes aussi comme certain on une épée et d'autre non.

hommedalliance hommedalliance
MP
Niveau 9
25 février 2011 à 14:14:57

Ba compétence je vais démmarer avec 1 a chacune (assassin équilibré :oui: ) et arme lame secrete (of course :noel: ) épée , dague et couteau de lancés :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2011 à 14:38:57

Mission 3 ===> un homme riche veut faire alliance avec les borgia, si il le fait nous ne pourrons pas gagner, tuez cet homme.
_________________________________________

... - Alice tue le avant qu'il ne s'échappe !
Alice – Je peu pas ! J'y vois rien avec toute ses flammes et cette fumée ! Occupe toi en !
Autre voie – Seigneur il faut fuir on a plus le temps, tout s'effondre vite !

Tout brulait autour de nous, un carnage des plus total. Je ne savais même pas ou je me trouvait exactement tellement la fumé était épaisse et étouffante. Ma cible était en train de partir et je pouvais rien y faire. Il m'était impossible de voir à plus d'un mètre. Mais soudain, alors que je m'étouffait allongé sur le sol, une ombre passa devant moi. Je pensa directement à ma cible, je me devais de la tuer ! Si jamais je la ratais la honte aurait été sur moi pour toujours. Utilisant mes dernières forces je me remis alors debout et marcha avec difficulté vers l'ombre qui tentait de partir lâchement. Dégainant ma lame secrète de ma manche j'agrippai de ma main non armé l'épaule de l'homme pour ensuite pouvoir lui enfoncer ma lame dans la nuque.

Alice – Crève sale ...

Un grand bruit résonna tout à coup, je n'eus le temps de finir m'a phrase que je me vis m'écrouler lourdement au sol telle une pierre. Apercevant alors plus que le sol je perdis connaissance peut de temps après.

[Cinq jours plus tôt]

Maitre Assassin – Notre pays est menacé, nous devons agir mes frères et mes sœurs ! Si jamais Alexei Peskine s'allie avec ses pourritures de Borgia la présence des templiers ne sera que plus forte et notre ordre s'éteindra sous leur force et leur nombre ! Il faut à tout prix empêcher Alexei Peskine de rencontrer les Borgia, pour cela nous n'avons pas d'autre chois que de le tuer. C'était peut être un grand homme et un bon allier quand notre ordre c'est installé ici mais maintenant il risque de tous nous faire tuer ! Je vous demande donc aucune pitié mes amis, les templiers, eux, n'en auront aucune.
Alice Blavatsky, Nestor Kurski, Ruslan Melnik et Valery Ribinski vous allez être chargé de cet assassinat. Vous n'êtes certes que quatre mais nous manquons cruellement de membre ses derniers temps, nos pertes se compte par dizaines...

Nestor Kurski – Qu'avons nous comme information sur la cible maitre ?

Maitre Assassin – D'après nos informateurs Alexei se trouverait dans son palais à Belgorod, ça va vous faire un peu de route et vous aurez donc le temps de réfléchir à un plan pour s'introduire dans le palais sans être vue et assassiner Alexei.

Alice Blavatsky – La discrétion est primordiale je suppose ?

Maitre Assassin – Exactement ! Si vous êtes vue tuer Alexei ou n'importe qui d'autre nous serons considéré comme des traites et donc tuer à notre tour. Je vous rappelle que notre ordre est encore inconnu ici et qu'un assassinat de cette envergure ne passe pas inaperçu comparé à un simple meurtre de rue.
Nestor tu es le plus haut gradé, c'est donc toi qui prendra la tête du groupe. J'espère que tu ne me décevra pas... Du moins, pas encore...

Nestor Kurski – Je m'excuse mille fois encore pour ma dernière mission...

Maitre Assassin – Cette fois ci les excuses ne me suffirons plus, vous n'avez le droit à l'erreur !
Je vous laisse trois jours pour vous préparer. Le rendez-vous entre les Borgia et Alexei aura lieu dans un peu plus d'une semaine.

[Trois jours avant]

Je préparais mon équipement. Cette mission allait être ma première en groupe, d'habitude j'assassinais mes cibles toute seule et celle ci était au mieux des marchands moyennement réputé. Cette fois ci quatre personnes m'entouraient. Comment allaient-ils me juger ? Et comment est-ce que j'allais me comporter avec eux ? Ses deux questions m'effrayaient énormément... Un peu trop à mon gout.
Alors que j'enfilais mes bottes une main se posa sur mon épaule, je me retourna aussitôt et sorti brusquement ma lame secrète en fixant l'homme qui venait de me toucher, comme si j'allais pour mettre fin à ses jours.

Nestor Kurski – Attention, vous pourriez blessez quelqu'un avec ça...

Alice Blavatsky – Je pourrais même le tuer sans trop de mal.

Nestor – Nous partons dans trois heures, j'espère que vous êtes prête.

Alice – Et moi j'espère que vous réussiriez votre mission cette fois...

Le chef de notre groupe changea très vite d'expression de visage après ma réponse. Je venais de le vexer mais c'était comme un avertissement de ma pars que je n'étais ni très bavarde ni très aimable et qu'en aucun cas je ne voulais d'amitié avec qui que ce soit de notre groupe.

[...]

Nous venions de commencer notre route, il y en avait bien pour 1 jour de marche pour arriver au palais. Nestor et les deux assassins bavardaient avec plaisir d'un peu n'importe quoi, histoire de mieux se connaitre alors que pendant ce temps je restais à l'écart à quelques mètres derrière eux. Je ne voulais m'attacher à eux, en faisant ainsi si jamais la situation dégénérait je n'allais avoir aucun mal à les laisser mourir pour moi survivre en retour. Il n'y a pas de réelle amitié entre les hommes. Enfin, tout dépend de ce qu'on appelle une amitié...

__________________________
Je vais ensuite poster la fin (reste quoi) et après tout poster en 1poste.
Au moins Ezio0 tu peux déjà me dire si pour l'instant le début va bien et qu'il n'y a pas de problème.

Emortel Emortel
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 14:41:11

Augustus-Hill, merci des conseils, mais pour les espaces entre les lignes, j'ai pas fait exprès de pas en mettre, je l'avait fait sur word et j'avais mis d'assez gros espaces, j'aurais cru que ça les aurait fait aussi sur le site.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2011 à 14:46:14

De rien ;) mes conseils sont gratuits et n'hésite pas à m'en donner si moi aussi je fais des fautes et tout. Aussi une petite astuce pour rendre le texte encore plus beau à lire et un poil plus long, les descriptions :hap: n'hésite pas à décrire un maximum les lieux et personnes et tout ça permet de se mettre une image du lieu ou personne dans la tête et donc de mieux se plonger dans le texte et le vivre quoi. :coeur:

lorenzo2807 lorenzo2807
MP
Niveau 8
25 février 2011 à 16:40:10

dsl j'avais plus internet.

est-ce sur pour le templier ou pas?

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 16:42:45

je viens:
Prénom:Alex
Nom:Scorpio
Age:17ans
Pays:Italie donc Italien

Il vit dans la rue avec les toits comme habitation, et sa dague et son épée avec un manche en forme de dragon son sa seul famille puis un jour il est poursuivit par un traître dans le clan des assassins alors il le tue avec sa dague et lui tranche sa tête et lui prend sa lame secrète qui à un dessin comme sur l'armure Drachen.
PS:la lame a la résistance de l'armure romaine.

Puis-je avoir une mission je suis nouveau.

hommedalliance hommedalliance
MP
Niveau 9
25 février 2011 à 17:04:03

j'ai oublié de mettre mes compétence :

Déviation : 1
Force : 1
Resistance : 1
Vitesse : 1
Grimper : 1

Voila :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 29.90€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment