CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 367»
Page suivanteFin
hommedalliance hommedalliance
MP
Niveau 9
26 février 2011 à 16:19:52

Ok ta mission (elle est originale :) ) tu dois te faire passer pour un acteur (de pièce de théâtre) et tuer l'homme qui a le 1er rôle car c'est un templier ! Je peut si tu veut te proccurer du poison malheuresement je ne pense pas que tu es besoin d'un cohéquipier mias à la prochaine mission je te l'accorderais :-)

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 16:20:29

Mickael se tourna vers le ciel et tendit les bras sur les côtés avant de se laisser tomber en arrière , réalisant un saut de la foi inversé .

Peu après , dans un auberge .
-Alors la caravane doit passer par ici ….
-Oui . C'est pour ça que j'ai besoin de toi .
-Et quel est ton plan ?
L'autre assassin avait l'air intéressé par la perspective de combattre les templiers .
-Je vais te l'expliquer mais une fois que nous serons plus au calme .
Ils attendirent une heure . La nuit venait de tomber alors que la lune éclairait les environs . La caravane s'arrêta et ses gens partirent se restaurer et profiter de la gente féminine de l'auberge . Mickael restait planqué dans les environs de l'auberge . Un des gardes restait à l'écart . Il s'assit et commença à écrire une lettre .
-« Chère mère . Je me languis de ne plus vous voir et de ne pouvoir aider mon père a s'occuper de mes frères mais j'ai accepté de devenir garde pour pouvoir vous nourrir et …. »
-Ton cadavre devrait nourrir ta famille .
Le garde commença à se retourner mais une lame secrète se planta dans sa tempe .
-J'ai horreur des idéaux …
Mickael déshabilla le garde et échangea leurs vêtements . Une fois en garde il positionna sa lame secrète et se mit en position d'attente pour ne pas éveiller les soupçons . L'autre assassin devait attendre le passage du convoi . Ensuite Mickael pourrait agir comme il le désirait .
Un à un les gardes revinrent et le convoi repartit . Mickael remarqua un homme ressemblant étrangement à un assassin et portant une arme semblable à une lame cachée . Cette personne l'intriguait . En s'approchant il vit que la marque des templiers était brodée sur la cape de l'homme .
-Dans quelques heures nous seront arrivés . Je veux que vous soyez le plus attentifs possible !
-A vos ordres !
Les gardes se préparaient au combat alors que le chemin qu'ils empruntaient pénétrait une forêt . Le moindre bruit pouvait être une menace . Alors qu'ils commençaient à se relâcher un assassin sauta d'un arbre et tomba sur l'un des gardes en lui enfonçant sa lame secrète .
-Plus que huit gardes , pensa Mickael .
Les gardes se ruèrent vers l'assassin alors que le templier se préparait à rejoindre le combat mais Mickael le prit par la taille et le plaqua au sol . Le templier comprit la supercherie et envoya un coup de poing à Mickael qui lâcha sa prise alors que le templier roulait sur le côté et se mettait en position de duel . Mickael prit la même posture que lui . L'un face à l'autre ils dégainèrent leurs lames respectives . Le templier remarqua le symbole de son ordre sur le brassard de Mickael .
-Pourquoi t'opposes-tu à notre ordre ?
-Vous avez été incapables de mener à bien votre mission et de rester caché dans l'ombre . Nous n'avons pas besoin de gens comme vous . Nous n'avons besoin que des meilleurs .
Le templier commença à courir vers Mickael qui fit de même . Ils exécutèrent le même mouvement l'un vers l'autre . Se décalant au même mouvement pour éviter la lame de leurs adversaires ils reçurent chacun un coup au niveau de la joue . Ils n'étaient pas blessés gravement mais il resterait une cicatrice . Ils se retournèrent rapidement et tentèrent de nouveau de se frapper mais leurs lames se bloquèrent mutuellement . Ils attrapèrent en même la main armée de l'autre et tentèrent de se défier ainsi . Par chance Mickael était plus fort que son frère templier . Il tordit lentement le bras de son adversaire qui finit par lâcher son emprise sur la main armée de Mickael qui en profita pour enfoncer sa lame secrète dans la tempe du templier .
-Reposes en paix , mon frère .
Il ferma les yeux du templier . Il récita une légère prière puis échangea ses vêtements avec celui du templier . Il ne se souciait pas du sort de son compagnon . Une fois les vêtements du templier portés par Mickael celui-ci retourna voir l'assassin qui peinait à se débarrasser de son dernier adversaire . Mickael s'approcha rapidement et enfonça sa lame dans le dos du garde qui l'avait confondu avec son supérieur .
-Merci Mickael …. On a réussi !
Mickael se mit à sourire et s'approcha de l'assassin avant de lui mettre doucement la main portant la lame secrète sur la joue .
-Heu … Mickael ?
Mickael adressa un grand sourire à l'assassin qui ne comprit que trop tard . La lame de Mickael traversa le crâne de l'assassin . Seul survivant il conduisit tant bien que mal le convoi vers un repaire d'assassin .
-Où est ton coéquipier ?
-Resté sur place .
-C'est une grande perte .
Mickael s'en alla sans prêter attention à la tristesse des assassins .

nom : Trancy
prénom : Mickael
21 ans
Anglais mais ayant vécu assez d'anées en france pour parler français .
homme .
Description : Mickael est un jeune homme blond aux yeux bleu . de 1m 78
Histoire . Jeune noble templier , il vivait heureux en vouant sa vie à l'amélioration du monde par l'imposition de la paix mondiale mais son monde s'effondra lorsque sa famille fut anéantie par les assassins qu'il a rejoint pour des raisons obscures et douteuse . Au lieu de porter le symbole des assassins à sa ceinture ou sur le brassard de sa lame secrète il porte le symbole des templiers .

- Déviation : 1
- Force : 5
- Résistance : 2
- Vitesse : 5
- grimper : 2

2500 f

hommedalliance hommedalliance
MP
Niveau 9
26 février 2011 à 16:39:02

pas mal ! tu gagne 2pts de compétences et 500f cependant tu a tuer ton cohéquipier et fait échouer la syncronisation totale :) !
au fait , pourquoi l'a tu tués ?

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 16:40:23

Bah lis la fiche de Mickael et ce qu'il dit au templier

- Déviation : 1
- Force : 6
- Résistance : 2
- Vitesse : 6
- grimper : 2

2500 f

Une autre mission ?

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 16:42:12

mince , c'est 3000f

hommedalliance hommedalliance
MP
Niveau 9
26 février 2011 à 16:50:18

Oui original aussi :-)

Tu dois infiltrer une prestigieuse caserne et tuer le propriétaire de celle-ci comme ca, celle ci fermera et les élèves (qui sont de futures templiers) laisserons tomber les études militaires et il se disperserons :) !

Syncro totale : Tu dois m'integrer dans ton récit ! Fait preuve d'originalité tu a le droit de presque tout faire sauf de me faire mourrir !

Voila :)

misterdodo misterdodo
MP
Niveau 8
26 février 2011 à 17:20:26

me re, donc hommedalliance j'attend ma mission, mes caractéristiques sont :
- Déviation : 1
- Force : 1
- Résistance : 1
- Vitesse : 1
- grimper : 2

hommedalliance hommedalliance
MP
Niveau 9
26 février 2011 à 17:31:28

misterdodo : voici ta mission :

Tu dois courtiser la femme d'un templier pour distraire celui-ci , quand cela sera fait , tu les , tout les deux :sournois: ...

:) voila

hommedalliance hommedalliance
MP
Niveau 9
26 février 2011 à 17:33:55

Tu ne dois pas attiré les soupcon sur toi , tu n'es qu'un simple cuisinié du chateau , les autres "employer" ne doivent pas se douter que tu séduit la femme du templier

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 17:34:10

déviation:1.5
force:1
résistance:1.5
vitesse:1
grimper:1
(100+300-50 car je me soigne=250 florin)

Une autre mission s'il te plait.

hommedalliance hommedalliance
MP
Niveau 9
26 février 2011 à 17:34:36

c'est la syncro total, + :desole: pour le triple post

hommedalliance hommedalliance
MP
Niveau 9
26 février 2011 à 17:40:15

euh assassino ... chaud de gerer en absence du chef :) !

Ba tu dois tu dois tuer un templier mais il est à une fête et nous n'avons pas pu t'y faire invité !

Synncro totale : tu dois trouver un moyen pour te faufiler dans les cuisines et empoisonner son plat (ou son verre) je te fournis le poison :ok:

Voila :)

Akakashi_fr Akakashi_fr
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 17:50:40

Me revoici pour changer mes stats:

- Déviation : 1
- Force : 1
- Résistance : 2
- Vitesse : 2
- grimper : 1.5

j'ai 1950f

je me soigne donc 1900f

Une mission please

hommedalliance hommedalliance
MP
Niveau 9
26 février 2011 à 17:54:55

ok alors ta mission est :

Un de nos frères va se faire pendre cet apres-midi , tu dois le sauver mais attentions , il y aura du monde et l'endrois sera bien garder !

Syncro totale : Le prisonnier que tu dois libérer ne doit pas s'en sortir blessé

Voila :)

Emortel Emortel
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 18:04:44

Merci p poison, mais t'es sur que c'est juste? sinon que dois-je faie pour la synchro 100%

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 18:07:54

pour commencer j'ai suivi un invité jusqu'à la fête puis je me suis positionner sur un toit et j'ai repérer le chef cuisinier je l'ai suivi dans un coin sombre et je l'ai assommer grâce à un coup de poing sévère de la droite puis j'ai pris sa tenue et là mince on me repère alors je poursuivis le témoin et le mis KO avec un coup de barre en fer. Je m'introduisis dans la cuisine mais on m'appela pour servir une famille de noble une fois cette tache faite je retourna au cuisine et versa le poison dans son verre et sa nourriture par préférence. Je suivit ensuite un ami du templier puis je le servi et je l'emmena dans une ruelle.
Avant que le poison ne fasse effet je lui réclama des informations sur ce qu'il comploter lui et ses amis puis il mourut dans d'atroce soufrance car je lui coupa la main droite et la langue pour qu'il n'appelle pas de l'aide. Mais on nous avait espionner je poursuivit l'espion et lui trancha la gorge puis je retourna au repère avec des armes et des munition pour les assassins.

PS: si tu veux je peut t'aider toi et le grand maître :oui: :oui:

hommedalliance hommedalliance
MP
Niveau 9
26 février 2011 à 18:11:53

Comme je m'ennuis je me donne comme la dernière fois une mission à moi même :noel: (ezio tu me diras si je peut garder 1pts et 400f ou plus à la fin sinon je vais jamais progresser :( )

Je dois tuer un important trafiquant d'armes qui les vends au templier .

J'étais la , à rome et je devais trouver un moyen de tuer Itanto Aliasi , tranfiquant d'arme et mercenaire . Je rentrais dans une taverne pour boire un coup quand je surpris une conversation :

-Le maître veut nous trouver , en fin d'apres-midi au colisé .
-J'espère qu'il va bien nous payer , j'en ai marre de ces appel incessants ! Avant qu'il rencontre ces homme marqué d'une croix rouge sur leur tabard , les affaires était normal et nous , on étais pénard !

C'est bien lui . Je sortais de la taverne et , par chance , il y avait un cadran solaire en face . Je dirais qu'il était 16h. Je me hattais donc au lieu de rendez vous mais l'endrois était gardé. Je décidais alors de me servir d'un palant pour atteindre le premier étage du colisé et j'éscaladais le reste.
Je tuer les quelques archers (deux ou trois) puis je redescendais énergiquement .

J'aperçevais Itanto qui discuter avec un templier , important je présume , celui-ci était habillé d'une somptueuse cape noir . Peu importante , ainsi , je frapperais d'une pierre deux coups .

Je me mettais en positions et j'assassina le templier depuis une légère corniche . Le trafiquant d'armes , surpris décida d'appeler les gardes qui bloquer l'entrée avant de dégainer son épee au manche d'argent.

Je tuais le peu de garde qui était venu au secours d'Itanto, Ilne restait plus que lui et moi...

-ASSEZ tu m'a ruiner ! Je vais te faire payer !
-Tu veus aussi que je détruise ta marchandise ?

Il essaya de porter un coup à mon épaule mias j'éffectua un magnifiquecontre qui le fit tombé au sol.
Il ne bouger plus... Il s'était briser la nuque .

Je m'en aller en courant , apres avoir semer la mort derrière moi.

Ma mission était terminée .

hommedalliance hommedalliance
MP
Niveau 9
26 février 2011 à 18:12:20

vous me direz ce que vous en pensez :)

hommedalliance hommedalliance
MP
Niveau 9
26 février 2011 à 18:14:38

Emortel syncro total : Ta cible dois mourrir sur scene , apres ca , tu dois t'enfuire sans te faire repérés

Akakashi_fr Akakashi_fr
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 18:16:30

- Déviation : 1
- Force : 1
- Résistance : 2
- Vitesse : 2
- grimper : 1.5

Un de nos frères va se faire pendre cet apres-midi , tu dois le sauver mais attentions , il y aura du monde et l'endrois sera bien garder !

Syncro totale : Le prisonnier que tu dois libérer ne doit pas s'en sortir blessé

mission 4:

Maria était bientôt sur la grande place.
L'homme qu'elle devait sauver était déja sur la potence.
Un bourreau, deux gardes lourds et deux gardes agiles surveillés l'éxécution.
Le bourreau n'était pas armés, les gardes agiles avaient des couteaux et les gardes lourds avaient des épées lourdes.
Son plan est simple, l'un des garde lourd était caché des autres par la foule.
Elle avança vers lui pui elle le tua.
Personne ne s'en rendit compte.
Le secon garde lourd était dans la même situation de l'autre côté.
Elle s'avança vers lui et, de la même manière que pour l'autre garde, lui planta sa lame secrète dans une faille de l'armure.
Il ne lui restée que les gardes agiles.
Elle poussa un homme derrière elle ce qui provoqua une bagarre qui atirra l'attention des gardes.
Elle monta sur la potance en assassinant les hommes de lois discrètement, libéra le prisonniers puis s'enfuit sans que les gardes, occupée à s'éparer les gens, ne s'en rendent compte.
Il se retournèrent et virent les hommes morts sur la potence et le prisonniers partit mais c'était trop tard, Maria et le prisonniers était déjà loin.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 367»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 29.90€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment