CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 367»
Page suivanteFin
Akakashi_fr Akakashi_fr
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 20:14:18

Deviation :1
Force : 1
Resistance : 1
Vitesse : 1
Grimper : 1.5

Une autre mission maître SVP

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2011 à 20:15:36

ca me gene pas du tout je vais noter tousles inscrit sur un doc word quanq j aurais un ordi a ma disposition

ezi0o ezi0o
MP
Niveau 9
25 février 2011 à 20:41:35

Akakashi_fr-> on est pas nombreux, il nous faux des renforts, il y a un petit village qui se fait attquer par des templiers, aidez ce village, certain viendront s'allié a nous----syncro 100%:tue au moins 7 gardes...

ezi0o ezi0o
MP
Niveau 9
25 février 2011 à 20:42:16

ps: je suis en train de regarder pour le multi, c'est assez difficile mais je devrai y arriver

ezi0o ezi0o
MP
Niveau 9
25 février 2011 à 20:43:37

désolé du triple poste, mais les sous chef test, si vous avez des idée, envoyer moi un mp

Akakashi_fr Akakashi_fr
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 21:07:51

Mission 2

Maria descend de son cheval (en faite elle a volée au templiers ). Elle court en direction du village où elle voit de la fumée, sa mission est d'aidée à la défense de ce village. Lorsqu'elle arrive, un homme vint à sa rencontre, il la prévient que l'ennemi attaque de tous les côtés et que le côté le moin bien gardée est celui où il pense que l'ennemi va attaquai en masse. Elle se rend de ce coté sans perdre de temps tout en saisisant son épée. Elle arrive enfin à l'ouest où un groupe de mercenaires l'attends pour l'appuyer. L'ennemi arrive, le combat commence. Elle s'attaque à un groupe isoler de trois hommes. Elle croise le fer avec un premier garde. Elle trouve rapidement la faille de sa défense puis attaque sur son flan gauche. L'homme s'écroule dans un bain de sang mais le deuxième garde lève son épée pour donner un coups forts mais elle a le temps de planté son épée dan le coeur de celui-ci mais à peine a-t-elle retirée son épée que le troisième l'attaque maladroitement, elle sort son couteau et le planta dans le cou de celui-ci. Elle s'exclama alors
_Ce ne sont que des bleus incompétents !
Elle fonça alors sur un autre groupe de deux hommes. A peine arrivée qu'elle se jette sur le premier en lui plantant sa lame secrètes. Elle jette du sable dans les yeux de l'autre qui aveuglé est sans défenses. Elle le tua en planta sa lame secrètes dans la nuque de celui-ci.
Elle aperçu deux autres hommes sur le côté et en courant vers eux aperçu que l'ennemi s'apprétait à s'enfuir et que la bataille serai finit mais elle ne voulait laissée ces deux derniers hommes s'enfuirent. Elle sauta sur eux qui était côte à côte et planta sa lame secrète dans celui de gauche et son couteau dans celui de droite.

misterdodo misterdodo
MP
Niveau 8
25 février 2011 à 21:14:28

Bonjour tout le monde, j'étais sur ce jeu sur le forum de ACB, mais nous avons été redirigé ici, donc je vais garder la même histoire :

Pigeon numéro 247 : envoyé par Doriano Da Vinci pour présentation à l'ordre des assassins

Je m'appelle Doriano Da Vinci (et oui un le petit neveu du célèbre inventeur). J'ai 19 ans, de taille normal pour mon age, je suis blond ainsi assez musclé (un peux normal à force de confecioner des machines ) et comme mon oncle j'adore bricoler. Je ne suis malheureusement pas très discret car un peu maladroit (ce qui énerve Leonardo) mais j'essayerai de faire attention lors des missions. Au départ je ne connaissais rien à l'univers des assassins, mais un jour, j'ai surpris mon oncle en train de parler avec un homme habillé de blanc, il l'a appelé Ezio, mais il n'avait pas la même allure que les Borgia habituel. J'ai donc décidé de suivre cet homme, mais je l'ai perdu de vu à coin de rue, lorsque je me suis retourné il avait sa lame secrète sur ma jugulaire. Ensuite, il m'a demandé des explications et vu dans l'état ou j'étais je lui est tout expliqué. Et depuis ce jour, Ezio m'a pris sous son aile. Avec mon oncle nous lui fournissons des armes et machines et en échange il m'apprend les techniques du credo. Bien que j'ai déjà à ma disposition une lame secrète et une dague assez sympathique, j'utilise souvent mes inventions pour mes missions.
J'espere avoir été clair mais si vous voulez d'autres informations j'enverai un pigeon voyageur pour éclairer vos lanternes.
Donc si le maître veut bien me donner une mission.

Akakashi_fr Akakashi_fr
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 21:14:55

Dites corrigés moi si je dis des bêtises mais j'ai eu une idée que j'aimerais vous exposer :
Des missions en coopérations.
Mais je connait déjà les inconvénients qui pourrait nous gêner car nous sommes deux joueurs différents et il faut écrire donc là est le problèmes.
:(

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2011 à 21:32:58

Akakashi_fr oui des missions de groupe quoi. Mais faudrait faire attention avec le pays ou se trouve notre assassin comme moi Russie d'autre Italie puis France et tout et tout. Faudrait faire le contrat genre en 2partie une par ... et l'autre par ...2 :ok:

Ezio0 heu comment on envoi les MP :p)

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 février 2011 à 21:33:42

Désolé double poste :
C'est bon j'ai trouvé pour le MP.

Akakashi_fr Akakashi_fr
MP
Niveau 10
25 février 2011 à 21:36:10

J'ai aussi penser à sa et dans ACB les recrues pouvait être envoyé à Moscou donc se n'est pas impossible de ce côté là(moi personnellement dans mes missions je vais allé un peu partout donc)...

misterdodo misterdodo
MP
Niveau 8
25 février 2011 à 21:37:52

comme j'ai fais ma présentation, pourrais-je avoir une mission si possible

ezi0o ezi0o
MP
Niveau 9
26 février 2011 à 08:07:46

pour les pays se n'est pas un problème comme la dit Akakashi_fr.

le probleme est que sa reste assez difficile de faire sa en cooperation, sauf pour :

A fais la premiere partie
B fait la deuxieme partie

le truck c'est que je trouve pas sa passionnant, mais je pence quand meme le mettre, peut-etre que yaura plusieur modes...

ezi0o ezi0o
MP
Niveau 9
26 février 2011 à 08:08:42

misterdodo->un templiers cappture des enfants, tuez le et liberez les enfants

Akakashi_fr Akakashi_fr
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 09:29:08

ok eziOo

sinon pour ma mission combien je gagne de point etc...

ezi0o ezi0o
MP
Niveau 9
26 février 2011 à 09:44:38

désolé je n'avais pas vu mais tu n'a mit n'y tes compétences n'y ta mission, et je le demande maintenant mais ca va pour cette foi...

tu gagnes:

1pts

750f

tu es blessé il faut allé te soigner...

Akakashi_fr Akakashi_fr
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 09:57:57

ok et désolé pour l'oubli

Akakashi_fr Akakashi_fr
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 10:00:34

j'ai 1200 f au totale
je me soigne donc 1150f restant voila

Akakashi_fr Akakashi_fr
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 10:01:19

Deviation :1
Force : 1
Resistance : 1
Vitesse : 2
Grimper : 1.5

Une autre mission maître SVP

ezi0o ezi0o
MP
Niveau 9
26 février 2011 à 10:22:09

ta mission->te procurer 3 pistolet qui sont dans une planque enemie, tu me les apportes en bonne états
----syncro 100%->ne te blesse pas, je jujerai a la fin si tu es blessé oui ou non

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 367»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 29.90€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment