CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 367»
Page suivanteFin
assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 13:02:59

merci ezio0 mon maître je met mes 0.5pt à résistance ce qui me fait
déviation:1
force:1
résistance:1.5
vitesse:1
grimper:1
je me soigne avec mes florins et il me reste 100 florin

puis-je avoir une mission mon bon maître :-d :-d???

misterdodo misterdodo
MP
Niveau 8
26 février 2011 à 13:06:49

Mes compétences sont :
déviation:1
force:1
résistance:1.25
vitesse:1
grimper:1
Ma mission est : un templier a capturé des enfants, tuez le et libérez les enfants

J'étais en train de travailler sur l'ouverture de la pomme d'Eden lorsque me vinnt une idée; certains cadenas sont trop gros pour pouvoir etre crochetés avec notre la

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 13:17:37

déviation:1
force:1
résistance:1.5
vitesse:1
grimper:1

puis-je avoir une mission mon bon maître :ange: :-d :-d

misterdodo misterdodo
MP
Niveau 8
26 février 2011 à 13:45:07

désolé du double post mais mon message a bugger
je disais donc : certains cadenas sont trop gros pour pouvoir etre crochetés avec notre lame secrète, donc j'ai imaginé un petit instrument ressemblant à une clef qui permet d'ouvrir 99% des cadenas et serrures. Donc si certains assassins veulent mon passe partout je leur offre avec grand plaisir
J'étais en train de tester ma dernière trouvaille quand j'entendis des cris d'enfants appelant à l'aide. Je sortis de mon atelier, et je décida de suivre le garde, car n'ayant pas beaucoup d'arme, je risquais de me faire tuer si je l'attaqué maintenant. Après une filature dans Rome, le garde s’arrêta dans un camps de Borgia (il y avait environ 5 garde) et y enferma les enfants dans une espèce de cage. Je fis machine arrière et déclencha une petite bagarre en poussant les passants à proximité du camps pour faire diversion, comme prévu 3 gardes se pressèrent pour calmer le jeu. J'en profita pour m'introduire discrètement dans le camp. Il restait un traqueur qui faisait sa ronde dans le camp et un garde de bas étage devant la cage. Je m'installa tranquillement dans une botte de foin et dès que le traqueur s'approcha je lui planta ma lame dans la gorge, il n'eut le temps de pousser qu'un dernier soupir. Je balança le traqueur d'en haut d'une petite maison (se trouvent à l’intérieur du camp) le bruit interpella l'autre garde qui accourut. Je fit le tour de la maison et lui planta ma lame dans la nuque, il tomba aussitôt. Il était tant d'aller sauver les enfants avant que les gardes revinrent au camp. Grace à mon passe partout j'ouvris le cadenas sans difficultés et les enfants se pressèrent de rentrer chez eux en courant. Ma couverture était foutu. Les gardes comprirent que la bagarre était une diversion. Ils revinrent au camp avant que je puisse m'échapper, il fallu donc que je m'occupe d'eux. L'un d'eux qui avait l'air d'être le chef donna l'ordre de me tuer, j'esquiva la première attaque et parti en courant vers le cadavre du traqueur pour prendre sa lance. Je la pris et réussi à garder mes distances avec mes futures victimes, je les balaya avec la lance, et la planta dans le ventre d'un des gardes à terre. Pour l'autre se fut ma lame secrète dans le coeur. Il ne restait que le chef, je vit la peur et la colère dans ses yeux il me fonça dessus, j'eus à peine le temps d'esquiver et de le balayer, il me supplia de ne pas le tuer, mais si je faisais ce qu'il me demandais il risquerai de recommencer et je devais empêcher ça, je lui planta ma lame dans sa jugulaire. Ma mission terminée, je rentrai à l'atelier de mon oncle avec une entaille dans le bras à cause de l'attaque du chef Borgia que je croyais avoir esquivée. Léonardo m’emmena voir un médecin pour me soigner et cela me coûta 10 florins
Fin de ma première missions

hommedalliance hommedalliance
MP
Niveau 9
26 février 2011 à 14:00:29

Assassino x en absence du mâitre je te confierais une mission , la voici : Tu dois récuperer un objet (ce sont des livres en messages codés)mais ceci sont gardé dans la maison d'un templier ...

Et fait une fic un tout petit peu plus longue parceque la dernière fois ...

:)

hommedalliance hommedalliance
MP
Niveau 9
26 février 2011 à 14:02:21

Quand à moi maître :

Deviation : 2
Force : 1
Resistance : 1
Vitesse : 1
Grimper : 1

En attentte d'une mission (j'ai envie de tuer :sournois: )

:noel:

hommedalliance hommedalliance
MP
Niveau 9
26 février 2011 à 14:08:08

misterdodo : bien mais attention à certains temps et aussi au espaces ! Par contre tu ne peu pas te soigner en mission désolé .

Tu gagnes : 1pts de compétences
550f
:)

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 14:38:36

bon bah sans récompense .....

misterdodo misterdodo
MP
Niveau 8
26 février 2011 à 14:38:52

merci beaucoup hommedalliance
donc je me soigne (100+550-100=550) il me reste 550 florins

assassino-x assassino-x
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 14:40:46

Comme je ne sais pas où est la maison du templier je le suis jusqu'à chez lui puis je monte tout en haut de chez lui jusque sur le toit et là je commence à faire diversion on cassant les vitres de devant jusqu'en bas et là je le vois sortir alors je rentre par la première vitre cassée et j utilise ma vision d'aigle et je vois un livre je le prend et là je vois un coffre mais je n'ai pas la combinaison. Alors
j'attends le garde en m'agripen à la fenêtre et la je le prend par surprise et je le menace de mourir
s'il ne me donne pas le code et comme c'est un dure à cuire je lui brise le nez puis il me donna le code mais il n'y avais que un livre le troisième étais sur lui mais il s'enfuis avec je vis partir en regardent à la fenêtre alors j'ai sautais sur lui mais me blessa au bras gauche je pris le livre le tua le fouilla est je ramena les livres et des munitions pour les assassins à la base.
déviation:1
force:1
résistance:1.5
vitesse:1
grimper:1
grimper:1

hommedalliance hommedalliance
MP
Niveau 9
26 février 2011 à 14:55:52

C'est bien assassino un peu court mais mission réussit attention cependant au temps que tu utilise :) !

Tu gagne 300f

0.5 pts de compétence à investire

:)

hommedalliance hommedalliance
MP
Niveau 9
26 février 2011 à 15:09:47

je me donne une mission à moi même sinon je ne vais jamais progresser (ezio , tu me diras si je peu me mettre 300f et 1pts de compétences parceque la on progresse pas ! ) :noel:

Ma mission est : Tuer un noble (templier) à un banquet .

J'étais à l'entrée du palais ou se dérouler la petite fête organisé par le templier , les assassins m'avait trouvé une couverture et j'avais été invité. Les gardes me laissé donc passer. Je n'apercevais pas le noble et je commencais donc à boire une gorger de vin que l'on me proposait. Je tournais la tête quand je vis le templier qui allait prendre la parole :

-"Mes chèr(e)s ami(e)s , c'est un honneur pour de vous retrouvé à ma reception, la fête est-elle à votre gouts ?"
Les invités aquièserent .
-Parfait ! Si vous voulez me parler je serais à l'étage quelques minutes.
Je montais alors les escaliers et allais retrouvé l'homme .

"Bon soir jeune homme", me lança t-il , "tu apprécis la fête ?"
"Et vous , êtes vous content de la soirée ?"
"Bien entendu , les invités sont de même remarquable !"
"Tant mieu alors parceque cette soirée est votre dernière"

Je sortais un poignard que j'avais caché sous mon déguisement de noble pour frapper le templier à la poitrine.
Son sang ruisselait sur le plancher de cèdre .

J'ouvrais le fenêtre de sa chambre pour sortir discretement et je quitter le quartier.

Ma mission était finie.

Voila :) comme je progresser pas trop :noel:

hommedalliance hommedalliance
MP
Niveau 9
26 février 2011 à 15:15:07

Excuse nous lenski voila ta récompense :-) :

450f et 1pts de compétences

hommedalliance hommedalliance
MP
Niveau 9
26 février 2011 à 15:16:23

quand à moi j'ai oublié de mettre mes compétences à la mission que je me suis moi même donné :noel:

Deviation : 2
Force : 1
Resistance : 1
Vitesse : 2
Grimper : 1

misterdodo misterdodo
MP
Niveau 8
26 février 2011 à 15:18:45

chouette récit hommedalliance.
Tout à l'heure j'ai oublié de mettre mes compétences à jour, avec mon nouveau point voici ce que ça donne :
Deviation : 1
Force : 1
Resistance : 1
Vitesse : 1
Grimper : 2

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 15:21:45

merci ....

nom : Trancy
prénom : Mickael
21 ans
Anglais mais ayant vécu assez d'anées en france pour parler français .
homme .
Description : Mickael est un jeune homme blond aux yeux bleu . de 1m 78
Histoire . Jeune noble templier , il vivait heureux en vouant sa vie à l'amélioration du monde par l'imposition de la paix mondiale mais son monde s'effondra lorsque sa famille fut anéantie par les assassins qu'il a rejoint pour des raisons obscures et douteuse . Au lieu de porter le symbole des assassins à sa ceinture ou sur le brassard de sa lame secrète il porte le symbole des templiers .

- Déviation : 1
- Force : 5
- Résistance : 2
- Vitesse : 5
- grimper : 2

2500 f
Une autre mission , please

hommedalliance hommedalliance
MP
Niveau 9
26 février 2011 à 15:29:48

-merci misterido :-) tu veus une mission ?

-Lenski tu progresse vite ! voici ta mission (un peu plus coriaces bien sur :sournois: mais rien de bien insurmontable pour toi ! ) Tu dois attaquer (si tu veus tu peu faire intervenir un autres assassins dans ton récit ) une caravane pleine de marchandise mais attention ! Un templier et une dizaine de garde protège la caravane !
PS : tu dois ramener les objets

Syncro total : l'autre assassin (si tu décide de l'integrer au récit) ne dois pas mourrir

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 15:41:32

cool !!!! enfin un contrat qui m'inspire !!!

hommedalliance hommedalliance
MP
Niveau 9
26 février 2011 à 15:42:44

j'ai hate de voir le récit de ton aventure lenski :-) !

Emortel Emortel
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 16:10:33

j'aimerais avoir une mission svp et j'aimerais avoir des équipiers si c'est possible (pas des joueurs mais des personnes inventées)
Pts de comp. :

Déviation: 1,5
Force: 1
Résistance: 1
Vitesse: 2
grimper:1

Argent : 700

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 367»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 29.90€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment