CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 367»
Page suivanteFin
ezi0o ezi0o
MP
Niveau 9
26 février 2011 à 19:07:27

euh j'avais oublier:
1.tu es blessé
2.si tu fais beaucoup de court je ne te donne rien (nouvel regle valable pour tous!)

+ta mission est de trouver la signifiquation d'une lettre codé, pour la décodé tu doit trouver un templier qui sait quel'est le codage, fais ce que tu veux pour qu'il te le dit, attention il est bien gardé
syncro 100%->ne lui laisse pas la vie sauve

ps: http://www.pixule.com/131138053471_faire-forum-pour-ce-jeu.html sondage pour le fofo

misterdodo misterdodo
MP
Niveau 8
26 février 2011 à 19:07:46

Mes compétences sont :
- Déviation : 1
- Force : 1
- Résistance : 1
- Vitesse : 1
- grimper : 1
Florins 200
Pigeon numéro 583 envoyé par Doriano pour compte rendu de la mission numéro 2 étant :courtiser la femme d'un templier pour distraire celui-ci , quand cela sera fait , tu les , tout les deux
Je me rends dans la taverne du « garde assoiffé » et comme indiqué je trouve Alphonso de Panamiero et sa femme Paloma.
Avant de partir j'avais pris un paquet de cartes truquées, qui permet de gagner à tout les coups, et un paquet de carte de magie. En esperant pouvoir les utiliser pour séduire ma cible.
Pour commencer je m'installe au comptoir et commande une pinte de bière. Le templier est installé à une table, avec d'autres gardes. En revanche sa femme est à une autre table, ce qui devrait faciliter la tache. Un ménestrel est présent et joue un air populaire à la mandoline. Je m'approche de ce dernier est lui demande de me preter son instrument en soulevant discrétement ma cape, et laissant donc apparaître ma dague à ma ceinture. Biensur il obéi sans rochigner, et je commence à jouer un rythme assez rapide, ce qui provoqua un long silence. Tout le monde se mient à me regarder et d'un signe de tête je les invite à danser.
Quelques heures plus tard, je commence mon approche vers Paloma. Je lui tend mon paquet de carte en éventail, je lui dit d'en prendre une et de ne pas me la montrer, de la mémoriser et de la remettre dans le paquet, elle s'execute. Je fais mine de réfléchir et lui annonce que ca carte et la dame de coeur; elle n'en reviens pas et acquiece d'un signe de tête. Je lui propose un autre tour et elle acquiece une nouvelle fois, je mélange, lui tend le paquet en éventail, et lui demande de refaire comme pour le tour d'avant. Mais cette fois au lieu de deviner la carte de suite je lui dit de regarder dans ma pinte vide et de voir si elle ne voit pas une carte. Elle regarde et trouve un as de pique. Pour me féliciter elle m'applaudie. Son mari surpris par une telle agitation regarde dans ma direction. Comprenant que je ne suis pas là que pour amuser la galerie il me lance au défi de le vaincre au poker.
La partie commence et je lui demande, quel est mon cadeau si je gagne et quel est le sien si il gagne. Il me réponds que si il gagne ma tête se retrouvera sur une pique pour mettre approcher de sa femme et si je gagne j'ai le droit de faire se qu'il me plait. Bien sur, je le bat à plat de couture et je décide de monter avec sa femme dans une chambre et que au bout de 3 minutes il devra nous rejoindre.
Malgrès une haine non dissimulée, il me laisse monter avec Paloma, qui ne s'imagine pas ce qui va lui arrivé. Une fois en haut, je ferme la porte, m'approche d'elle et lui explique qu'ell va mourir et une fois ces mots terminé, je lui enfonce ma lame dans son ventre. A peine son corp eu le temps de toucher le sol que j'entend Alphonso monter les marches. Sa femme git sur le sol au millieu de la pièce dans une marre de sang, il ouvre la porte dans un énorme fracas et s'approche de sa femme. Il comprend que c'est un piège et se retourne malheuresement trop tard et n'a pas le temps d'éviter ma lame qui s'enfonce dans sa gorge.
Je m'échappe en sautant par la fenêtre et cour jusqu'à mon cheval. Et retournant dans mon atelier j'entends les gardes donner l'alerte, bien que cela ne serve à rien.

Akakashi_fr Akakashi_fr
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 19:08:46

J'ai votée oui ezi0o

hommedalliance hommedalliance
MP
Niveau 9
26 février 2011 à 19:08:52

assassino : un de nos agents est sur le terrain et à besoin d'aide pour tuer un templier qui se trouve pres d'une "maison de plaisir" ( :noel: ) tue-le . Notre agent a toutes les info dont tu a besoin

akakashi : Un des notre est un traître ! Il a vendu des informations on templier et a tuer son équipier qui été temoin ! Punis le en venge la mort de notre frère ...

le_ZURICHOIS le_ZURICHOIS
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 19:10:21

nom:Dieil
prenom : Antoine
age : 23
pays:Bretagne
langue: français, breton, latin, anglais
sexe:M
histoire: Fils illégitime de François II de Bretagne. Antoine Dieil ne peut succéder a un duché dévasté par la guerre et dont les jours d'indépendances sont comptés. Il fuit son pays à 14 ans pour Paris en se faisant appeler Antoine Dieil(Dieil signifie l'incomparable en breton). Après deux ans passé à errer dans les rues de Paris, Antoine est recruté par la guilde des voleurs à 17 ans.Très vite, il gravie les échelons. A 20 ans, le chef suprême de la guilde lui présente quelqu'un "qui va t'intérresser". Un assassin qui voit en Antoine un recrue potentielle...

Et là je demande une mission :)

hommedalliance hommedalliance
MP
Niveau 9
26 février 2011 à 19:12:34

Très bien misterdodo tu gagne 1pts de compétence et 800f :)

hommedalliance hommedalliance
MP
Niveau 9
26 février 2011 à 19:15:59

Bienvenu jeune recrue , voici ta première mission . Tu va devoir faire tes preuves , prend cette épee et ce couteau , il te servirons .
Tu dois trouver un ingénieur , dans son atelier , son nom est Pietro Salvador. Il se prepare a vendre des machine au templier. Fait le changer d'avis... Si tu réussis tu auras une lame secrete .

PS : tu n'es pas obliger de le tuer , juste le frapper mais tu fait comme tu veus :)

Akakashi_fr Akakashi_fr
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 19:20:51

hommedalliance j'ai déjà une mission

hommedalliance hommedalliance
MP
Niveau 9
26 février 2011 à 19:21:37

a m**** ok ba si tu veus tu fait celle -ci apres :ok:

Akakashi_fr Akakashi_fr
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 19:38:37

Déviation : 2
Force : 2
Résistance : 2
Vitesse : 2
grimper : 2

ta mission est de trouver la signifiquation d'une lettre codé, pour la décodé tu doit trouver un templier qui sait quel'est le codage, fais ce que tu veux pour qu'il te le dit, attention il est bien gardé
syncro 100%->ne lui laisse pas la vie sauve

Mission 7

Maria était devant le camp où se trouvée l'homme qu'elle cherché.
Elle s'infiltra dans le camp en se servant de l'obsurité et des nombreux angles morts ou cachettes pour ne pas se faire repérez.
Elle repéra la tente dans laquelle se trouvée la cible, elle était bien gardée.
Elle s'éloigna en direction de la tente la plus éloigné.
Sur le chemin elle s'empara discrètement d'un bout de bois de feu de camps enflammée puis mis le feu à deux tentes.
Ele commença à sprinter vers la tente cible tout en voyant des templiers affolé se ruer en direction du feu.
Elle n'avait pas été repéré.
Elle se mis à l'arrière de la tente cible, et entra par un trou qu'elle venait de faire avec son couteau.
A peine entrer, Elle se jeta sur les deux gardes du corps qu'elle assassinat rapidement puis elle croisa le fer avec sa cible.
Elle la désarma puis l'assoma.
Elle traina cette homme hors de la tente jusqu'à l'extérieur du camps où se trouver les chevaux des templiers.
Le feu serait bientôt maîtriser.
Elle calma un cheval pour qu'il ne hénisse pas, coucha l'homme inconscient dessus, l'attacha puis elle parit discrètement.
Une fois à cent mètre du camps, elle partit au triple galop vers la ville.

5 heure plus tard.

L'homme se réveilla, il était dans une sorte de cave.
Maria était là.
Elle lui demanda les code pour déchiffrer la lettre qu'elle tenée.
Elle tortura avec toutes sortes d'outil pendant une heure avant que celui-ci déchiffre la lettre.
A cause de la torture, l'homme allait mourir mais il avait tout déchiffrer.
Il se cvida de son sang et mourru.

unik-sniper unik-sniper
MP
Niveau 7
26 février 2011 à 19:40:40
  • le nom de l'assassin:slound,Hing
  • le prenom de l'assassin:erna,Maxime
  • l'age de l'assassin:16 ans,11 ans
  • le pays de l'assassin(donc sa langue):France(lyon)(1789),France(lyon)(1789)
  • le sexe de l'assassin:femme,homme

(*)la description de l'assassine:erna est une jeune fille agée de 16 ans seulement,sa fine silhouette lui permet de se faufiler à travers ses ennemis sans que eux-mêmes la prennent pour une ennemie.Malgré son jeune âge,c'est une assassine expérimentée et capable de périlleuses missions
son histoire:Tout commença lorsque Erna rencontra Jake,à ses 12 ans,un jeune homme quelques peu suspect,habits blancs rosés,capuche blanche poussiéreuse.C'est alors que,croyante aux livres racontant des exploits,elle décida d'espionner ce mystérieux jeune homme.Une nuit tombée,Jake rentra chez lui,Erna espionnait de près,quelques minutes plus tard,une personne encapuchonnée sortit par le toit,évidemmment,c'était Jake,Erna tenta de le suivre mais Jake sautait de toit en toit,vint le moment où il disparu,et une ombre sortit de nulle part apparu derrière Erna...
-Que fais-tu là?D'un ton glacial
-J'espionne.Dit prétentieusement Erna.
-Tu veux mourir?
-Non.En elle ne se lisait aucune peur,mais le froid glacial de la voix de l'homme la lui faisait terriblement peur.
-Tu as une chance,pas deux.Suis-moi
-D'accord.Elle savait qu'elle n'avait pas le choix.
Tout deux débouchèrent sur une petite maison,et l'ombre se fit blanche,puis ce dégagea de sa capuche,c'était Jake.
-Mais...Se questionnait Erna
-tu n'as pas besoin de comprendre,seulement de me suivre,je te raconterai les détails.Ton épreuve sera de survivre.
-Survivre?Erna avait compris qu'elle devrait se battre,mais elle ne pouvait l'accepter.
-Saisit toi de ceci,Hum....ceci et...ceci,et enfile ça.
Jake proposait à Erna un étrange gant,une arbalète de poche et une longue dague et enfila ensuite des habits semblables a ceux de jake.
-Tu me suis?Dit Jake,remettant ça capuche.
Cette phrase remsemblais a une question,mais c'était un ordre.
Ils arrivèrent proche de la cathédrale,puis se cachèrent sous un porche,et un moine passa dans rue.
-Tue-le.
-Mais c'est un serviteur de ...Cela ne la dérangeait en aucun cas,c'était tout simplement le fait de tuer un homme.
-Tue-le!
Elle hésita quelques secondes,et pris sa dague en main.
-Non.
-Mais tu m'as dis...
-Pas comme ça!Utilise ta lame secrète dissimulée dans ton gant.
Erna l'activa mais se coupa l'anulaire
-Aïe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Ils nous a repéré,imbécile.
Jake fit un bond,puis courut vers l'homme pour lui transpercer son corps.
-Vite Erna,suis-moi,Il te faut des soins.
-D'a...d'accord.chuchota,qui semblait a demi-morte.
Erna fut portée dans un tunnel,et fut installée sur un lit,1 mois plus tard,la plaie cicatrisa.
-Je n'ai plus mal.Dit-elle.
-Petite nature.Dit Jake sur un ton ironique.Tu t'es fait une sacrée blessure.C'est limite si tu m'a fait peur!
-Peureux.Ironisa-t-elle.
Et ils éclatèrentn de rire,et Jake reprit un ton sérieux:
-Il faut vite te raconter tout en détail,viens.Dit simplement Jake.
Une cérémonie lui annonça qu'elle était maintenant une "assassin" et apprenait leur lutte contre les templiers.
-Ce sont des personnes horribles!Dit-elle
Puis une grosse main se posa sur son épaule:
-Il ne sont pas foncièrement mauvais,ce sont seulement leurs méthodes qui sont injustes,ils veulent la paix.
Erna appris plus tard que cet homme s'appelait Gérard.Mais plus important,sa vie avait changée du tout au tout,son devoir était maintenant de tuer différents hommes,mais elle ne travaillait,du moins pas encore,seule.Elle travaillait avec un homme semblable a un coach,c'était Jake "plus discret!" "moins cruel!" lui répétait sans cesse Jake.Au cours d'une mission difficile,lors de 15 ans d'Erna,elle commis l'erreur de sauter dans un piège,une embuscade ennemie,puis l'un d'entre eux tira sur Erna,mais Jake pris le coup a la place d'Erna et sa jambe fut transpercée,Jake fut capturé,mais ne savant pas s'il était mort,Erna,toute amoureuse qu'elle était,décida de retrouver Jake,qui fut emmené à Paris.
-Laissez moi y aller,maître,s'il vous plaît!
-Soit,mais tu prendras un élève avec toi,Entre Maxime.
Un jeune homme entra:
-Bonjour,maître.Dit-il à Erna,c'était un jeune homme qui semblait avoir 10 ans
-Moi,maître,mais...
-Si,tu as acquis les capacités de maître,va et parcours a route!

misterdodo misterdodo
MP
Niveau 8
26 février 2011 à 19:41:13

en attente d'une mission
Déviation : 1
Force : 1
Résistance : 1
Vitesse : 2
grimper : 2
Et 1000 florins

Akakashi_fr Akakashi_fr
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 19:45:47

un analyse de ma mission please

hommedalliance hommedalliance
MP
Niveau 9
26 février 2011 à 19:47:36

akakashi bien joué tu gagne 800f et 1pts de compétence maintenant tu peu faire la mission que je t'ai confier si tu en a envie .

______________________________________________

Misterido : Un voyant (ou medium si tu prefere) terrorisent le peuple en annoncent la victoire des templiers sur le monde et tout le tralala . Fait le taire.

hommedalliance hommedalliance
MP
Niveau 9
26 février 2011 à 19:48:46

misterido : la syncro totale est : tu dois trouver un moyen de tuer ta cible avec un objet quelquonque que tu trouvera dans sa tente , au moment de passer à l'acte

hommedalliance hommedalliance
MP
Niveau 9
26 février 2011 à 19:54:27

unik-sniper : Il me semble que tu ne peut crée qu'un seul assassin et pas 2 :( (tu a mis : erna et maxime comme nom , different age ect alors à moin que se ne soit qu'une erreur ...) Et dans la description tu dit que ton assassine a une arbalète. Tu n'es simplement pas autorisé à en avoir une , il faut en acheter une ou demander au maître en fonction de tes services et de tes compétences .

Voila , sinon bienvenu :)

unik-sniper unik-sniper
MP
Niveau 7
26 février 2011 à 20:00:53

ok alors onenlève la fin ou y'a maxime,et l'arbalète avec voilà voilà maintenant je te demande une mission ^_^
Déviation : 1
Force : 1
Résistance : 1
Vitesse : 1
grimper : 1

hommedalliance hommedalliance
MP
Niveau 9
26 février 2011 à 20:06:25

augustus-Hill : PAVE CESAR :ouch: :noel: vraiment bien , tres fouillis ! c'était quelle mission deja ? enfin bref tu gagne 2pts de compétence (c'est le max) et 1200f car tu a du mettre du temp a faire ca :-)

hommedalliance hommedalliance
MP
Niveau 9
26 février 2011 à 20:09:06

Unik sniper, voici ta mission : Un de nos frère plus experimenté que toi va bientot agir et tuer un templier très important. Il a cependant besoin d'avoir l'axé libre devant le panthéon de rome, Tu va tuer les archets et les arcebusier pres des toits , mais que 1h ou 2 avant qu'il agissent , ainsi , il ne pourront etre remplacer et l'ennemie ne se méfira pas.

Voila bonne chance :-)

le_ZURICHOIS le_ZURICHOIS
MP
Niveau 10
26 février 2011 à 20:27:09

Extrait du journal intime d'Antoine Dieil:

Ma première mission consistait à dissuader un ingénieur de vendre des armes aux templiers, un certain Pietro Salvador. Bien que je n'en avais jamais entendu parler, mes confrères de la guile des voleurs n'urent aucun mal à me montrer le chemin de son atelier. Il était déjà tard lorsque j'arrivai à son atelier, là ne si trouvait que son jeune serviteur, je l'interrogeais avec l'aimable flegme que nous voleurs possèdons:
<<-Excusez-moi?
-Que puis-je pour vous monseigneur?
-Je cherche Pietro Salvador, où est-il?
-J...Je ne vois pas de qui vous parlez.>>
Il a un ton hésitant, il me regarde droit dans les yeux avec les pupilles écartés comme si vingts poignards les avaient agrandis. Puis, il baisse les yeux.
Dès lors, j'ai su qu'il mentait. C'est la première chose que l'on apprend à faire losrque l'on intègre la grande famille du banditisme:: décrypté les mensonges. Je regardai vite fait autour de moi afin de m'assurer que personne nepuisse me pointer du doigt. Puis je prends mon couteau, le cale sous la gorge du serviteur tout en le plaquant sur le mur:
<<-Ecoute-moi tres-fall, si tu veux pas qu'on envoie tes membres arrachés au prisonniers de guerre en guise de festins, il va falloir me répondre honnêtement, ET MAINTENANT!
-ARRÊTEZ!!!
Je renforce la pression.
-Je vous dirais tous mais arrêter, dit jeune serviteur d'une voix étranglée.>>
Je le laissai tombé.
<<-Sois bref!
-Il m'a dit qu'il partait pour les affaires.
-Où?!!
-A la taverne "au vieux marchand"!gémit le servant>>
"au vieux marchand, cette Taverne est très chic et réputé pour être fréquoté par toute la bourgeoisie de la ville, un haut-lieu pour tout voleur souhaitant remplir sa bourse facilement. Mais à force de voir ses clients se faire détrousser, le propriétaire à recruter des mercenaires pour garder les entrés, et il a rendu le simple fait d'entrer payant.
Je m'y rend donc, il y a un longue file d'attente devant les gardes qui n'hésitent pas à brutaliser tout ceux qui ne seraient pas vétu assez chic où qui n'ont pas assez d'argent. J'aperçois un homme qui correspond à la description de Pietro Salvador, il est armée.Je m'approche de lui:
<<-Pietro Salvador?
-Qui le demande?
-Un client, dis-je en montrant ma bours plein à craquer que j'avais préalablement rempli de cailloux, Si vous voulez-bien me suivre...
Nous quittons la file, je m'assure que nous sommes dans le champs de vision d'aucune personne armé. Vérification faite, je lui assène un violent coup de bourse, ce qui ne suffit pas à l'assomer. Il me porte un coup de pied fulgurant dans le ventre, se redresse et sort son épée. Je parvientde justesse à dévier son attaque. Il manque à deux fois de me couper la tête, dans un élan d'adrénaline j'esquive une nouvelle attaque et le plaque au sol, le maîtrise... je me souviens avoir penser <<Qui est-ce que je fais souffrir s'il meurt?les templiers ne regretterons que leurs armes, son serviteur avait plus l'air de le craindre que de le respecter.Les seuls femmes avecqui il a dut coucher ne devaient êtres que les courtisanes qu'il a payé.En plus à 50ans, la mort viendra bientôt le chercher, non Pietro ne mérite plus de vivre>>. Après cette reflexion, je me rappelle avoir pris mon épée, l'avoir tend au-dessus de lui, visé son coeur, puis j'ai fermé les yeux et abattu la pointe sur son torax.
Après dix secondes de râles, son souffle s'éteint.
C'était le premier homme que je tuais...

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 367»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 29.90€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment