CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 367»
Page suivanteFin
ezio0 ezio0
MP
Niveau 8
19 février 2011 à 18:23:35

d'accord sa joue!!!

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
19 février 2011 à 18:48:00

-La pluie …
Mickael était tout en haut d'un clocher . Il tendit les bras en croix et la tête vers le ciel , comme pour mieux laisser la pluie ruisseler sur sa peau .
-Puisse le père de la sagesse me guider .
Il se laissa tomber en avant . Il sentait l'air et la pluie contre son visage . En ce moment plus que jamais il se sentait vraiment vivre . Il voyait l'étendue d'eau se rapprocher dangereusement , de plus en plus prés . Il ferma les yeux , l'esprit vide et pénétra dans l'eau .

Peu après .
Mickael se déplaçait dans la foule . Il repéra une personne portant des riches vêtements et fit semblant de le percuter , lui volant son argent et fit encore ça deux fois en prenant bien soin de s'éloigner suffisamment rapidement et discrètement pour ne pas être recherché . Enfin il trouvera une courtisane et lui proposa de l'argent en échange du fait qu'elle se place au bon endroit , après quoi elle serait payée . La dame de petite vertu ne posa pas de question et accepta de suivre Mickael qui l'emmena prés du passage où les gardes lui barraient la route . Il ordonna à la courtisane de se positionner de façon à être bien vue par les gardes puis de ne pas bouger . Il avait choisit un endroit parcouru de petites rues pour s'enfuir .
-Ne bougez pas , belles demoiselle …
Il lui enfonça sa lame cachée dans le dos et commença à prendre la fuite mais au lieu de prendre une rue il escalada la façade d'une maison pour passer par les toits . Aussitôt la prostituée à terre les gardes se mirent à courir vers elle et se dispersèrent dans les petites rues . Pour trouver le meurtrier .
Mickael une fois s'être assuré de leur départ se mit au bord du toit , fit un pas dans le vide et tomba directement dans la rue avant d'emprunter le passage désormais libre d'accès .

ezio0 ezio0
MP
Niveau 8
19 février 2011 à 19:26:58

super, :bravo: tu gagnes

2pts pour tes compétences

300f pour le forgeron ou pour tes prochaines missions!

la prochaine foi tu ne pourra pas voller de l'argent, il faudrat utiliser celui que je te donne... :-)

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
19 février 2011 à 19:29:26

au fait , la dérivation sert à quoi ??

ezio0 ezio0
MP
Niveau 8
19 février 2011 à 19:33:07

c'était juste une mission pour pouvoir aller faire un truck la bas...quand tu veux une mission dit le moi en mettant tes compétances a jour...

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
19 février 2011 à 19:35:17

- Déviation : 1
- Force : 2
- Résistance : 1
- Vitesse : 2
- grimper : 1

la déviation , pardon , ça sert à quoi ? (j'ai été traumatisé par mes cours de math :cry:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2011 à 19:39:32

Un oiseau vint se poser à mes côtés, il était entièrement blanc et portait un message à sa patte. Sans mouvement brusque j'enlevai le message et fit repartir l'oiseau. J'étais sur le toit d'une église ou j'avais eu assez de mal à monter mais en même temps celle ci m'offrait un excellente vue sur le quartier dans lequel je me trouvais.
Le message me donnait une mission, je devais tuer un certain Ivan Alinovitch pour haute trahisons, je n'avais aucune autre information de plus mais ça n'allait pas être un problème pour une fois. Cet homme était assez connu dans la ville ou je me trouvais, il possédait un bon commerce d'arme venant d'autre pays, d'ailleurs bien qu'il vendait des armes il ne savait pourtant pas s'en servir...
Sans plus tarder je descendis de mon toit et parti vers le marché de la ville ou je pourrais ainsi obtenir des informations sur comment trouver comme il ce devait ma cible. En m'installant face à un stand de robe j'écoutais les gens parler autour de moi tout en questionnant le vendeur.

-Bonjour, pouvez vous m'aider brave vendeur ?
-En quoi le puis-je ?
-Je suis à la recherche d'une belle robe pour...
-Pour ...?
-Séduire Ivan Alinovitch. J'avoue être tombé amoureuse de lui il y a peu et j'aimerais bien le revoir et pouvoir lui plaire c'est pour cela que je vous demande une jolie robe et si en plus vous avez des informations sur comment le trouver et comment il est habillé pour ainsi pouvoir le retrouver plus vite.
-La il me semble qu'il porte une longue tunique verte et je pense qu'il est du côté de la caserne des gardes mais rien est sur. Ou sinon pour la robe j'ai celle la qui est très belle, elle coute assez cher mais elle vaut le coup croyez moi.
-Je suis désolé je n'ai pas assez d'argent je vais prendre ce que j'ai chez moi et je repasse, à toute à l'heure et merci.

Je connaissais déjà sa tenue et sa position, que rêver de plus. Au lieu de revenir à mon domicile comme je venais de le dire au vendeur je me mis en route vers la caserne, prête à finir ma mission.
Environs 30minutes plus tard j'arrivais enfin à l'endroit désigné et constata avec bonheur que ma cible ci trouvait aussi. Alors que je m'approchais de celle ci sans même qu'il ne se doute de quelque chose deux personnes arrivèrent menaçant de tuer l'homme qui, celui ci prit d'une grande peur s'enfuit en pensant que je faisais aussi parti de ses gens.
Je me mis alors à le suivre dans une course poursuite dans les rues en poussant chaque passant pour éviter d'y rentrer dedans et d'ainsi perdre de vue Ivan, les deux hommes qui voulaient aussi sa peau l'avait déjà perdu et avait donc déjà oubliaient de le poursuivre, j'étais désormais seule à sa poursuite. Mais soudain alors que nous courions après plus d'une bonne minute l'homme rentra brutalement dans une maison et y ferma la porte de manière à ce que je ne puisse y rentrer.
Tandis que je cherchais moyen de rentrer dans cette habitation j'entendis un bruit en provenance du toit, c'était ma cible qui tentait de partir. Sans plus tarder je me mis à escalader le toit afin de rattraper l'homme et enfin de mettre fin à sa vie. Alors que j'allais pour m'agripper au rebord du toit je lâcha accidentellement ma prise et tomba du murs de la maison pour m'écraser quelque mètres plus bas... Ainsi je perdis connaissance pendant bien 2minutes, le temps qu'à mon réveille Alinovitch était en train de faire mes poches. A peine j'ouvris les yeux que mon premier réflexe fut de brutalement enfoncer ma lame secrète dans le cou de mon ennemi qui s'écroula alors dans mes bras.
Les gens autour de moi ne furent pas effrayés comme on aurait pu le croire... Les meurtres étaient assez nombreux ses derniers temps dans cette ville. Je poussa alors le cadavre de ma cible sur le côté et me releva du sol humide sur lequel je me trouvais, remis ensuite délicatement la capuche de mon long bure noir et enfin parti pour retourner dans ma cache.

_________________________________________________

Voila fini désolé pour le temps et j'espère que ça va :)

ezio0 ezio0
MP
Niveau 8
19 février 2011 à 19:58:16

lensky->pour que tu arrive a faire des meilleures contre

Augustus-Hill->je vais lire sa :ouch2: mais la prochaine foi stp moins long X'D

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
19 février 2011 à 20:07:44

Ezio0
Lis ça :d)
http://rpgmajeuderole.forumgratuit.fr/t166p45-la-resistance-de-stormvalley

Je peux ravoir une mission ? :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2011 à 20:12:16

Lol Ezio0 désolé mais j'ai l'habitude de faire des textes de cette taille puis c'est cool à lire et puis tu vois quand tu commence à lire sa passe vite tkt ;)

ezio0 ezio0
MP
Niveau 8
19 février 2011 à 20:24:30

ouai enfete pour la taille tu as raison sa passe vite :p

sinnon super, réaliste, tu a respectez tes compàtence alors tu gagnes:

3pts pour tes compétences

400f pour les marchand ou pour tes prochaines missions si tu en a besoin..

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2011 à 20:30:50

ok merci beaucoup ou sinon pour mes compétences :

[Avant]
- Déviation : 1
- Force : 0
- Résistance : 0
- Vitesse : 1
- grimper : 1

[Maintenant]
- Déviation : 1
- Force : 0 (pas pour maintenant les pompes et ados :rire: )
- Résistance : 0
- Vitesse : 3
- Grimper : 2

Voila mais je pense que tu devrais être plus radin pour les points histoire de juste donner 2points quoi bon 3 c'est pas beaucoup mais voila ou même un demi point mdr :rire:
Ou sinon prochaine mission :-)

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
19 février 2011 à 20:34:08

moi aussi !!!!!!! Une mission !!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2011 à 20:40:39

Je dois me déconner je me connecterais plus tard sur ma PS3 mais je pourrais faire la mission que demain ou après demain si tu m'en redonne une ;)
Bonne soirée à tous :hap:

JeJe04 JeJe04
MP
Niveau 10
19 février 2011 à 20:41:35

Déconne bien. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2011 à 20:46:08

:rire: trop fort ouai bon déconnecte :rire: et Chaluté Jeje04 :hap:

JeJe04 JeJe04
MP
Niveau 10
19 février 2011 à 20:51:42

komen gé tro la flayme de ferre un texteu :hap:

ezio0 ezio0
MP
Niveau 8
19 février 2011 à 20:54:48

Lenski -> trouve un coffre dans une maison avec 4 garde qui gardent l'entrée de la maison

Augustus-Hill->durant un trajet, tu doit proteger quel'qun sans deffense

pour les points c'est juste parce que c'est la premiere foi et que vous ayiez pas mal pour commencer mais aprés j'en donnerai moins et pour les demi points je croi bien que je vais les inclures, merci!

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
19 février 2011 à 21:25:42

Mickael avançait vers la maison qui était sa cible . D'un geste décidé il avança vers les gardes. Autant y allait honnêtement . Les gardes semblaient se méfier en le voyant arriver mais il fit sembler de tomber à genoux et de pleurer .
-Je vous en supplie … Un voleur vient de tuer ma mère …
-Et alors ?
-Vas-t-en !
L'un des gardes , le plus jeune , paru gêné .
-Montre-moi où , je vais t'aider et je reviens vite .
Mickael se fit suivre par le garde et dés le premier tournant il lui enfonça sa lame cachée dans le cou . Il déshabilla le garde et échangea leurs vêtements avant de revenir vers les autres gardes , la tête baissée .
-Alors ?
-Rien .
Il attendit d'être à portée puis enfonça sa lame cachée dans le cou d'un garde . Les deux autres gardes eurent un léger temps de réaction avant de se mettre en position de combat .
-Assassin !
Mickael commença à s'enfuir vers le point où il avait tué le premier garde et emprunta plusieurs petites rues . A un moment il sauta au-dessus d'un léger obstacle et se cacha dans un recoin . Le garde qui avait réussi à le suivre trébucha sur l'obstacle . Lorsqu'il regarda de quoi il s'agissait il reconnut le corps sans vie du premier garde . Ce fut son dernier souvenir car Mickael lui avait déjà enfoncé sa lame secrète dans la nuque . Il s'éloigna assez rapidement pour être à bonne distance lorsque le quatrième garde arriva . Le garde avança vers Mickael qui se contenta de lui lancer son couteau dans le cou .
-Ceci étant fait ….
Il reprit ses vêtements et entra dans la maison où il trouva rapidement le coffre . Celui-ci était assez petit alors il le prit plutôt que de tenter de l'ouvrir et partit en passant par les toits .

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 février 2011 à 21:34:04

Heu puis-je changer de mission car la défense comme tu l'aura remarqué c'est pas la spécialité de mon perso :p) à moins que ça soit fait exprès pour voir mes différents style ?
Ou sinon j'essaye de faire pour demain vue que je préviens mon ordi est aussi celui à ma mère donc rare de l'avoir et ou sinon j'ai ma PS3 mais pas pratique pour écrire :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 29.90€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment