CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?

DébutPage précedente
«1  ... 318319320321322323324325326327328  ... 367»
Page suivanteFin
ezi0o ezi0o
MP
Niveau 9
08 octobre 2011 à 20:29:21

je ne savais pas que tu étais la, c'est pour sa que je voulais donner les points et tout sa, mais vu que tu es présent, j'ai rien dit :-)

pour roussininho->

invente ta propre histoir, on va pas la faire pour toi, c'est vraiment un bon début..si tu veux sa serais un peux ta premiere mission, de inventer ton histoire, mais elle doit être originale!

Homm Homm
MP
Niveau 18
08 octobre 2011 à 21:07:03

Bon soir tout le monde :hap: / !

Je vais peut-être me lancer dans un chapitre (ecosse) ce soir et je continuerais demain mais il me faut la permission de Baba (en effet, ton assassin faisant parti integrante du périples, je ne peux rien sans lui ^^)

Voila voila, je pense que je commencerais demain si j'ai le temps :ok:

ezi0o ezi0o
MP
Niveau 9
08 octobre 2011 à 21:16:25

je m’ennuie quelqu’un a besoin que je note sa mission ?

Homm Homm
MP
Niveau 18
08 octobre 2011 à 21:17:33

Le grand retour d'ezi0o :hap: ...

ezi0o ezi0o
MP
Niveau 9
08 octobre 2011 à 21:22:03

Je suis plus présent que toi maintenant :hap:

ezi0o ezi0o
MP
Niveau 9
08 octobre 2011 à 21:22:36

Je t'ai manqué ? :-)

Homm Homm
MP
Niveau 18
08 octobre 2011 à 21:24:27

Un peu :hap:

Lucenfer (Ou Fitz) était pas mal absent mais XtremSky (qui n'est plus ici aujourd'hui) s'est très bien débrouillé et puis Baba qui fait du très bon boulot :-)

Maintenant c'est à mon tour d'être absent mais j'essaye d'être un minimum présent et je vous observe entre vous même si je ne post pas toujours ^^

ezi0o ezi0o
MP
Niveau 9
08 octobre 2011 à 21:31:21

toi tu m'a beaucoup manqué ! :hap:

moi avant je vous regardeais mais ne postais pas, et depuis un moment je poste et je continu :-)

Homm Homm
MP
Niveau 18
08 octobre 2011 à 21:34:42

C'est flatteur :hap:

Je sais pas si tu as suivis les periples de mon assassin associé à ceux de Baba ... Si non je vais t'expliquer en vitesse

ezi0o ezi0o
MP
Niveau 9
08 octobre 2011 à 21:40:56

je prend la deuxième solution:

expliquer en vitesse :hap:

ezi0o ezi0o
MP
Niveau 9
08 octobre 2011 à 22:06:47

c'est bon j'ai compris, c'est très compréhensible pour moi, c'est super comme histoire..

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 09:27:22

c'est génial votre histoire j'ai eut l'impression de lire un quatrième de couverture.

Admiral_Piett Admiral_Piett
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 09:40:10

Pas mal comme début d'histoire. Néanmoins il faudrait plus développer les passages sur le marteau et la flûte. Et le "on s'en fout" dans le texte c'est moyen.

Baba-Fett Baba-Fett
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 10:29:15

Admiral Piett --> es-tu nouveau ?

Si quelqu'un sait qu'il me réponde car j'ai des commentaires à faire mais je m'abstiendrais si jamais il est là depuis plus longtemps que moi...

homm --> pas de problème, je me débrouillerai, je magouillerai un peu pour que "l'on me remplace" enfin moi je me comprends. Préviens quand on part :ok: .

Ludovico --> parfait, j'attends :) .

Je vais d'ailleurs rééditer la hiérarchie sur ce topic, étant donné que Ezi0o esst revenu. Mais il faudrait attendre que Ludovico et que James soient sous-chef.
N'empèche, maintenant que vous êtes tous revenus, ben je vous dois autorité ^^. Ce n'est plus moi qui gouverne ici ^^. Content que vous soyez là :)) .

Homm Homm
MP
Niveau 18
09 octobre 2011 à 11:13:47

Content que vous compreniez l'histoire :hap:

Admiral_Piett, ce n'est ppas un début d'histoire puisque j'écris ici depuis fevrier 2010, je suis un potentiel chef du jeu (en gros j'ai les même pouvoir que le chef du jeu même si ce n'est pas moi le createur, j'ai juste remedié à emplement l'ameliorer), c'est juste un petit résumé qui raconte ces dernières années (dans le jeu) les projets de mon assassin, Philipe Leroy (Second grand chef de l'ordre après Auditore ^^) et Joachim de Fett, un assassin experimenté.

Baba-Fett Baba-Fett
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 11:42:43

homm --> j'en conclus que je ne lui dois pas aurorité ^^.

Admiral_Piett --> soit (et ne le prend pas mal), tu t'inscris et tu respectes tes supérieurs (ce n'était donc qu'un résumé, homm pouvait se permettre de faire ainsi), soit tu retournes sur ton Super Star Destroyer.

"Ne me décevez pas cette fois, amiral."

Lenski Lenski
MP
Niveau 10
09 octobre 2011 à 15:14:17

nom : Lenski
prénom : Donov
Surnom : "Seigneur Leinskim" ou juste "Leinskim" (seulement dans l'empire byzantin)
âge : 30 ans
Nationalité : inconnue , probablement europe de l'Est mais parle plusieurs langues comme le français , l'indien , l'anglais et l'espagnol .
homme .
Description : Donov mesure 1m80 pour 72 kg . Il est assez musclé mais sans exagération . Il a les cheveux noirs et longs et des yeux bleus trés clairs .
tenue :

http://ryusaki.r.y.pic.centerblog.net/l849gsh9.jpg

Histoire : Le passé de Donov Lenski est assez confus . On suppose qu'il est issu d'une longue famille de mercenaires .
Il perdit sa mère à l'âge de sept ans le laissant sous la eule protection de son père , Vladimir Lenski , qui le forma pour qu'il devienne un mercenaire équilibrant action et réflexion
Ses yeux furent rendus bien plus sensibles à la lumière en 1507 durant un bref affrontement avec un assassin ayant utilisé une pomme d'eden . Ses yeux ne s'en remirent jamais vraiment et il dut se couvrir les yeux avec des tissus suffisament fins pour qu'il puisse voir à travers et suffisament épais pour filtrer la lumière du jour .
Il a fait partie d'une guilde de chasseurs de primes durant les années 1507-1508 . En son sein il élimina un grand nombre d'assassins jusqu'à ce que ceux-ci ne décident d'éliminer les membres de la guilde . Donov fut l'un des rares survivants .
En temps que chasseurs de primes il exécuta une dernière mission en 1509 durant laquelle il fut trahi par son commanditaire templier et perdit son dernier ami .
Il rejoignit les assassins pour se venger et réussit à le faire en 1510 .
Son aversion pour les templiers le poussa à éliminer Mickael Trancy , un ancien templier sur le point de devenir un maître assassin .
Par la suite , en 1511 , il travailla comme chasseur de primes sous les ordes de Philippe Leroy , chef de l'ordre des assassin .
Au cours d'une mission il dut prendre la place de son père , un mercennaire expérimenté , pour y arriver il tua son géniteur d'un coup de poignard dans le ventre .
Durant la même mission il rassembla une petite équipe de chasseurs de primes dans l'espoir de fonder une guilde qui pourrait coopérer avec les assassins .
Dans l'été 1512 il rejoignit Constantinople .
De 1512 à 1514 il a prit la place d'un seigneur et a administré un village avec justice . Les templiers ont finit pra reprendre possession du village en 1514
Il jura alors de reprendre son entraînement d'assassin pour être capable de reprendre le village seul .
Il y parvint en 1515 .
A la suite de cela il engagea son village aux côtés des assassins en en formant la garde tandis qu'il rejoignait un groupe d'assassins d'élite .
Il finit par dispraître totalement de l'Histoire . Il ne resta aucune trace mais on suppose qu'il est resté aux côtés des assassins

Discrétion : 9
Déviation : 9
force : 9
résistance : 5
vitesse : 9
grimper : 9
Chirurgien : 9

florins 4 350
arme : cimeterre indien
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/7/79/Talwar_Hind%C3%BA_SXVII.jpg

, deux lame secrète dont une lame crochet , couteau de sultan et 15 bistouris

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/9/92/Various_scalpels.png

le plus à gauche , comme modéle de bistouris

Je crois que c'était ça ma fiche , non ?

Homm Homm
MP
Niveau 18
09 octobre 2011 à 15:26:38

Oui lenski, mais pourquoi tu reposte toujours ta fiche, c'est bien la troisième/quatrième fois que tu le fais sans reposter d'autres messages par la suite :(

Nonosib Nonosib
MP
Niveau 2
09 octobre 2011 à 16:00:44

Pour moi s sera...

  • le nom de l'assassin:Ereuse
  • le prenom de l'assassin:Patzo
  • l'age de l'assassin:18ans
  • le pays de l'assassin(donc sa langue):FR
  • le sexe de l'assassin:H

(*)la description de l'assassin:Patzo mesure 1m81, paise 76kg
musclé est trés agil.(chaveux court, pas de barbe ni moustache)

  • Son histoire:A 3ans il est receullit dans un orphelinat aprés avoir était trouvai aux prés de sa mere assassiné par les soldat du chef de la villle pour avoir voler. A 18ans il décide de partire bien décider a tuer le chef de ville.
alexbg19 alexbg19
MP
Niveau 6
09 octobre 2011 à 16:29:49

Nom : Aëtos Muryo signifie Aigle libre. aigle comme Ezio ou Altaïr :oui:
Age : 17 ans
Nationalité : Grecque-Japonais ( vit en Grece et compte partir au Japon )
sexe : H
Description : 1m73 assez musclé et agile. Yeux très bleus et cheveux clairs.
Histoire : L'empereur du Japon ( Itoku ) à fait pendre les parents de Aëtos sur la place publique de Osaka lorsque celui-ci avait 13 ans. Il fut rapatrié en grèce chez ses grands parents à Athene. 4 ans plus tard son objectif est de se venger de l'empereur Itoku et d'exterminer tout les membres de ce complot afin de rétablir l'honneur de sa famille.
Citation : "Rien n'est vrai, tout est permis !" :sournois:

Je voudrais ma premiere mission.
P.S: quelqun peut me rappeler quel équipement on a au début ? :rouge:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 29.90€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment