CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?

DébutPage précedente
«1  ... 316317318319320321322323324325326  ... 367»
Page suivanteFin
sainmax sainmax
MP
Niveau 6
04 octobre 2011 à 21:00:00

excuser moi mais c'est quoi un fragment d'eden, j'ai jamais jouer a assasin's creed donc... :malade:

ezi0o ezi0o
MP
Niveau 9
04 octobre 2011 à 21:19:16

tu sais ce que c'est la pomme d'eden?

bref c'est ce que ezio cherchait absolument, un objet avec des capacité naturel...comme la pomme d'eden..
_______________________
viens voir ma chaine----->
http://www.youtube.com/user/lu4x11
mettez des pouces verts,commentez, et abonnez-vous!

ezi0o ezi0o
MP
Niveau 9
04 octobre 2011 à 21:19:48

des capacité *sur naturels
_______________________
viens voir ma chaine----->
http://www.youtube.com/user/lu4x11
mettez des pouces verts,commentez, et abonnez-vous!

_ike24_ _ike24_
MP
Niveau 6
04 octobre 2011 à 22:20:57

Je pose beaucoup de questions mais c'est normal que j'ai eu ni argent ni points pour ma première mission ?

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
05 octobre 2011 à 12:24:25

nan pas normal att que Fitz ou Ezi0o ça doit etre un oublie

Baba-Fett Baba-Fett
MP
Niveau 10
05 octobre 2011 à 12:39:17

Je peux enfin prendre un peu de repos ^^. Quoi qu'il en soit, j'attends vos missions James et Ludovico :ok: .

ezi0o ezi0o
MP
Niveau 9
05 octobre 2011 à 13:41:02

_ike24_->

ta mission est vraiment courte...pas beaucoup d'originalité et trop "basique"

(je passe les fautes et tout sa, parce que sinon je devrai le dire a tout le monde :P(encore pire a moi)...)

sinon la disposition est pas super mais non plus pas horrible a vomir...donc pour ça, ça va..

sa te fera:

0,5 pts

300f.

voila, je suis présent pour donner des missions et tout sa..
_______________________
viens voir ma chaine----->
http://www.youtube.com/user/lu4x11
mettez des pouces verts,commentez, et abonnez-vous!

Homm Homm
MP
Niveau 18
05 octobre 2011 à 15:16:07

Salut !

Je passe mon petit coucou habituel, mais je croule sous le travail ( quand je dis crouler, c'est crouler genre la semaine dernière je me tapais le sal boulot j'usqu'a 19 heure 30 sachant que je n'avais ni dîné ni pris de douche, et je craind qu'aujourd'hui ressemble au scenario habituel).

Je ne pourrais donc pas moderer ni écrire pour le moment (ce week-end on verra), Baba, notre petit voyage en ecosse, russie, inde et tout le tralala est donc reporté mais n'ai craînte j'écrirais bien sur le periple :hap: / !

Sur ce j'y retourne, bye ...

PS : Je hais l'espagnol, je hais le français (surtout les exercices débils de grammaires, je sais parfaitement lire et écrire alors je vois pas pourquoi je devrais apprendre ou se place un complement narratif machin je sais pas quoi ... En parlant de ca désolé de mes fautes mais en plus d'avoir trop de travail et des profs chiants mes "camarades" s'y mettent. Je vais pas etaler ma vie mais ils m'ont fais un sal coup et maintenant tout le collège m'emmerde ou me paye ma tête. Je vais en eclater un avant la fin de l'année ...

Bref, salut, bon amusement, ce n'est plus mon cas \ :hap: / !

ezio-assassin3 ezio-assassin3
MP
Niveau 5
05 octobre 2011 à 15:56:57

Je pourrais avoir une mission svp

Force: 1
Discrétion: 1,5
Vitesse: 1
Escalade: 1
Déviation: 1
Résistance: 1

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
05 octobre 2011 à 19:06:26

Bon faut que je me mette à ma mission comme sa on pourra faire notre duo avec james

James7877 James7877
MP
Niveau 10
05 octobre 2011 à 20:23:48

Moi aussi faut que je m'y mette mais je crois que je l'a ferais le week end

Valkyrion2 Valkyrion2
MP
Niveau 9
05 octobre 2011 à 21:47:15

Je pris la route pour San-Marco, le village attaquée d'après la carte il était a quatre heure de marche à cheval de quoi me laisser le temps de réfléchir aux pièges que je devrais installer autours du villages...

  • 2 Heure plus tard*

A San-Marco j'arrivais en constatant avec surprise que la bataille avait déjà commencée avec a leur tête mon...mon grand-père courant sur le champs de batailles j'ordonnais au paysans de se replier sauf les meilleurs combattants je fonçais vers les catapultes dans le but de les détruire après je devrais tuer mon grand-père...Deux seconde mais c'est le tombeau de mon mentor vite... ARGHHH mes cotes qui est le crétin qui a fait sa ?

Je me retournais en essayant de tuer mon ennemi avec la lame secrète qu'il para avec une autre lame secrète. Grand père ?!? Je lui donnais un coup de pied dans le ventre et le frappa avec le plat de la main dans la tête il recula un peu sous le choc. Je sortis son épée de mes cotes en réprimant une grimace de douleurs je gardais son épée en sortant ma rapière. J'enchainais deux style de combats différent mais complémentaire contre mon grands-père qui utilisais un style de combat au dague au style très exotique.

Je lançais l'épée bâtarde de mon grand père sur un catapulte qui coupa la corde faisant s'affaisser la catapulte sur elle. Mon pépé a failli me trancher la gorge mais en m'abaissant j'ai pus lui couper un bras. Il hurla tandis que lâchais mon épée pour lui planter mon épée dans sa gorge. Dans son dernier souffle je lui fermais les yeux en disant Requiesat in pace (désolée de l'orthographe)

Je tombais a genoux a cause de la blessure. Je rampais vers les dernières catapultes lentement, en arrivant devant la première je pris appuies sur mon épée et coupa la corde importante avant de m'évanouir. La derniére image que je vus fus celle les villageois tirer a l'arc sur les ennemis.

  • Le lendemain midi*

Je me réveillais avec ce mal de cote la blessures bandée j'appris que si il voulais envahir ce villages.Ma familles voulait uniquement découvrir le livres sur les principales montagnes minéral (or,diamants,argent). Voici mon rapports et je tiens a vous annoncer que les villageois on détruit le livre.

Baba-Fett Baba-Fett
MP
Niveau 10
06 octobre 2011 à 17:39:18

Homm --> pas grêve, moi aussi je croule sous le travail... Et pour ton fançais te plains pas, car tu verras, quand tu seras au lycée, ce ne sera plus ça du tout... Crois-moi, profites-en !

FitzFarseer FitzFarseer
MP
Niveau 9
06 octobre 2011 à 17:45:23

Désolé de mon manque de passage mais je ne suis pas aussi motivé qu'avant :-( Et j'ai aussi pas mal de devoir :noel: Sauf aujourd'hui :content: Je ne sais pas si je vais rester longtemps :( J'avais décidé de revenir pour aider Baba, mais ca ne me plaît vraiment pas :non:

Donc bon, je vais essayer de rester encore un peu, mais je ne promets rien :-(

Oui et je mets plein de smiley et je vous emm*rde :hap: :noel:

James7877 James7877
MP
Niveau 10
06 octobre 2011 à 18:13:28

Fizt t'inquiete, Ludo et moi on va bientot pouvoir aider Baba :ok:

ezi0o ezi0o
MP
Niveau 9
06 octobre 2011 à 18:23:38

James7877 Voir le profil de James7877
Posté le 6 octobre 2011 à 18:13:28 Avertir un administrateur
Fizt t'inquiete, Ludo et moi on va bientot pouvoir aider Baba :ok:

et moi :nah: , on m' :rouge: oublie ??? :p)

moi :ange: aussi je sais :o)) mettre des smyley :banzai:

Fargol Fargol
MP
Niveau 10
06 octobre 2011 à 18:28:46

Salut, désolé j'ai eu du mal à me connecter ces dernier temps.
il me reste 1 remède et 5090f.
Déviation : 1
Force : 2
Résistance : 2
Vitesse : 3
grimper : 2
Discrétion : 2
Quel est ma nouvelle mission maître ? :hap:

Baba-Fett Baba-Fett
MP
Niveau 10
06 octobre 2011 à 18:38:47

Fargol ! J eme demandais où tu étais passé. Rappeles moi combien tu as fait de missions et je t'en donnerai une :ok: .

James et Ludovico --> oui, il faut absolument que vous deveniez assassin. L'idéal serait dimanche soir. Mais si il faut quelques heures/jours de plus, ce ne sera pas grâve.

PS: c'est exceptionnel si aujourd'hui, un jeudi, je me connecte.

James7877 James7877
MP
Niveau 10
06 octobre 2011 à 19:12:27

Ok Baba je bosse sur ma suite aujourd'hui et ensuite, j'attendrai Ludo pour la mission en commun :ok:

Valkyrion2 Valkyrion2
MP
Niveau 9
06 octobre 2011 à 19:30:13

J'ai finis ma mission je peux avoir le résultat s'il vous plaît ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 29.90€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment