CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?

DébutPage précedente
«1  ... 315316317318319320321322323324325  ... 367»
Page suivanteFin
sainmax sainmax
MP
Niveau 6
03 octobre 2011 à 19:38:05

Mission n°3
les templiers ont un nouveaux contact, qui leurs donnent armes et qui leurs permets de traverser sans problème la ville de Foggia...
trouve ce contact, renseigne toi pourquoi a-t-il fais sa, et débarrasses en toi.
Et surtout, reste discret pour cette mission...bonne chance!
Épilogue:
Pour ceux qui suivent mon histoire, j’ai été enfermé et torturé en prison, ils ont voulu me faire dire nos secrets mais je n’ai rien dit. Là bas, j’ai rencontré pas mal de monde, beaucoup non pas survécu ou on fini pendu. Je n’avais jamais vu un endroit aussi cruel. Passons les détails, j’y ai survécu et mieux encore je m’en suis échapper. Je vous expliquerais mon histoire dans se lieu une autre fois…
Aujourd’hui je me suis dit je vais faire discret. Essayer de ne tuer personne ou de ne pas attirer l’attention sur moi. J’ai lu beaucoup de chose sur les templiers et je connais pas mal d’agent double chez eux.
Après quelque recherche, j’ai vite trouvé l’emploie du temps de se contact. Tout les vendredis, il allait voir des combats de chiens. Il en possédait un ! Ça semblait trop facile de sa rapprocher de lui. Je ne me suis pas poser de question.
Arriver là bas, je me suis faufiler dans les coulisses, j’ais assez vite repérer son chien, (mes sources me disaient qu’il était grand et noir avec une tache grise dans le dos). Je me suis tapis dans l’ombre en attendant le contact avec un belle vue visuel sur le chien enchainer, la sortie de derrière et l’entrer des coulisses. Quand les matchs on commencer beaucoup d’aller et retour se sont fait mais personnes n’est t’aller près du chiens. Quand un homme assez discret est arrivé de derrière, il était capuchonné et marchais avec les jeux de lumières pour cacher son visage, habiller tout en noir. En faite on aurait dit moi, la ressemblance était frappante, sa façon de marche, de regarde a gauche et a droite, guetter le moindre fait et geste de chaque personne dans la pièce. Quand d’un coup il regarda dans ma direction j’étais dans contre un mur ou nul lumière passait personne ne m’aurais vu même en regardant de très près, pourtant lui on aurait dit qu’il savait que j’étais là. Il fit demi-tour. Dès qu’il fut dehors je sortis… BAM j’étais par terre il m’avait attendu juste à coté de la porte il savait que j’allais sortir, on aurait dit qu’il savait se que j’allais faire. Je voulus le combattre mais il anticipait tout mes mouvements ou presque, quand l’occasion était présente je l’ai décapuchonné. Je restai immobile un long moment, j’étais là juste devant moi, comme si je me regardais dans la glace. J’eu comme des souvenirs de la prison : une table, des piqures, des machines étrange que je n’avais jamais vu,… des chiffres et des mots me montaient a la tête, j’avais de grande douleur. Des cris retentissaient. Entre les douleurs et les cris je sortis ma dague et pas un moment d’inadvertance de mon ‘‘double’’ je lui ai planté dans le ventre. Sur c’est dernier instant je compris que se n’étais qu’une pale copie de moi-même c’était lui le nouveau contact ennemi. Il se battait comme moi se qui permettais a nos ennemis de traverser sans problème la ville. Personne ne me croira quand je raconterais mon histoire, mais je vous mets en garde, nos ennemis on des armes assez évoluer. Je ne sais pas d’où elles viennent ni comment ils savent s’en servir mais ils le font…
je chercherai de mon coté, mais même si c’est une histoire plutôt bizarre, j’ai quand même su qui était le nouveau contact et l’ai éliminé. Pourquoi il a fait ça ? Car il suivait les ordres.

Shadow…

James7877 James7877
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 19:40:24

Ludo tu l'as déjà envoyer ton MP ?

sainmax sainmax
MP
Niveau 6
03 octobre 2011 à 19:42:03

pour ceux qui ne comprennent pas l'épilogue.- ma mission précédent se termine comme ça (en gros):

j'étais piégé et encercler d'ennemis le dernier vivant de mon équipe venais de se faire décapiter devant moi, quand l'ennemis me regarda (il m'a capturer pour obtenir des informations sur moi et nous mais j'ai tenu ma langue)

Shadow...

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 19:56:59

non désolé et en plus je vais manger je te l'envoie tout a l'heure ou même demain parce que la j'ai vraiment pas le temps

James7877 James7877
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 19:58:33

Ok tkt j'oublierai pas de regarder :ok:

Valkyrion2 Valkyrion2
MP
Niveau 9
03 octobre 2011 à 21:21:36

Je rentrais en apercevant une lettre posée avec le sceau des assassin : Nous avons besoin d'une certaine lettre, transporté par un certain Emile. Il devrait partir pour l'Angleterre, via bateau, demain. Pour l'instant, il passe son temps à la taverne du 7ème quai. Récupères cette lettre (sans le tuer !).

Je passais dans la foule en apercevant des garde voulant faire une inspections a la taverne en question le soir même, il se séparèrent et je suivit le lancier le dépassa et planta ma lame secrète dans sa tête. Les passants prirent peur tandis que je le trainait dans une allée sans gardes(par chance je n'ai trouvée aucun autre garde en route). Je prit ses vêtements, jetant ainsi le corps en pleine rue attirant les gardes. J'allais au bar du 7éme quais nous entrions le novice templier devant moi criant que nous devions inspectée le bar . La foule de personne criais que l'assassin ayant tué quelqu'un n'était pas eux je fouillais Emile prenant discrètement la lettre.Je fouillais d'autre personne pour ne pas paraître suspect. Le soir même je disparaissait et jetais l'armure dans l'eau. Voici le compte rendu de ma mission maître. Ainsi que la lettre, j'attendrais dans ma chambre si vous voulez me parler maître.

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
04 octobre 2011 à 13:04:11

c'est bon james MP envoyé.

Valkyrion: Perso je trouve un peu court mais les maîtres jugeron

Baba-Fett Baba-Fett
MP
Niveau 10
04 octobre 2011 à 13:58:40

Tan tant que Ludovico et James ne sont pas encore niveau, je m'occuper d'eux. Après, je corrigerai d'autres personnes (pour l'instant c'est homm et fitz qui s'occupent de vous. D'ailleurs, où sont-ils ?).

Ludovico et James --> pas de problème pour le "cross-over". Je vous donnerai l'intitulé de la mission, quan dvous ane aurez fait sept. Un de vous pourra faire le début, et l'autre la fin.
Sinon, si un de vous se désiste, c'est toujours possible (moi je l'avais fait): il suffit de raconter que son perso rencontre celui de l'autre et ils combattent et travaillent ensemble.

En tout cas, je m'occupe de vous deux pendant encore quelques jours. Il me semble que Ludovico, tu as eu ta septième mission et que tue es en train de la rédiger et que toi James tu fais ta sixième c'est ça ?

ezi0o ezi0o
MP
Niveau 9
04 octobre 2011 à 16:27:44

sainmax->
je t'ai donné cette mission, je te corrige...

alors, tout d'abords, quelque fautes d'orthographe (sa me rassure, tu es humain.. X)!)
-----------

sinon, pas mal de fautes d’accords :

toi:Je ne me suis pas poser de question.
correction:Je ne me suis pas posé de question.

et il y en a a tout de même beaucoup...
------
des moment de phrase que je dirais, pas trés clair:

Quand d’un coup il regarda dans ma direction j’étais dans contre un mur ou nul lumière passait personne ne m’aurais vu même en regardant de très près, pourtant lui on aurait dit qu’il savait que j’étais là.

dans contre un mur :ouch2: ? XD
-----

après il y a d'autre fautes mais voila je vais pas le dire, surtout que moi je suis sur que j'en ferais beaucoup plus XD
___________________________________________

maintenant, la disposition, elle est bien, mais de temps en temps, je trouve que tu pourrais laisser respirer ton texte, en sautant quelque lignes, c'est aussi plus joli a l'oeil, et moi en tout cas, sa me donne plus envie de lire...

mais sinon ça va..
______________

la taille:
elle est bien, ni trop longue, mais un tout petit peu trop courte...

________

et l'endroit ou tu as gagné des points, et tu m'a fais me poser des question: l'originalité !
c'est vraiment bien!mais juste sa se passe quand ton histoire(pour ma curiosité personelle)?..

bien il ne me reste plus qu'a te donner tes points et ton argents...

tu gagnes 1 points(trés mérité)
et 500 f.

_______________________
viens voir ma chaine----->
http://www.youtube.com/user/lu4x11
mettez des pouces verts,commentez, et abonnez-vous!

sainmax sainmax
MP
Niveau 6
04 octobre 2011 à 17:21:06

merci sur pour ta correction j'essayerais de faire moi de faute la prochaine fois (et je voulais dire dos au mur xD)

sainmax sainmax
MP
Niveau 6
04 octobre 2011 à 17:22:23

sorry pour le double post :desole:

mes stats sont maintenant

Déviation: 1
Force: 2
Résistance: 2
Vitesse: 2
grimper: 1

Argent: 1800f
mission: 3

James7877 James7877
MP
Niveau 10
04 octobre 2011 à 17:36:19

Non Baba je suis en train de faire la sixième :oui':

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
04 octobre 2011 à 17:40:00

j'en sui aussi à ma sixième je sais même plus ou j'en suis

James7877 James7877
MP
Niveau 10
04 octobre 2011 à 17:41:52

Moi je dois aider les Anglais :banzai:

FitzFarseer FitzFarseer
MP
Niveau 9
04 octobre 2011 à 17:46:59

Désolé je suis pas beaucoup passé ces derniers jours :-(

Qui a besoin d'une mission ou d'être noté ? :p)

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
04 octobre 2011 à 19:54:30

je crois que valkyrion à poster une mission à la page d'avant ou celle encore avant

FitzFarseer FitzFarseer
MP
Niveau 9
04 octobre 2011 à 20:15:59

Valkyrion :d) Ta mission est vraiment très courte, mais je ne n'ai pas vu beaucoup de fautes d'orthographe.

Tu gagnes 1 point et 100f

Valkyrion2 Valkyrion2
MP
Niveau 9
04 octobre 2011 à 20:29:29

( Hs : Voici mes statistique et au faite merci pour la mission et pour la correction de la mission.)

Force: 1,5
Discrétion: 1
Vitesse: 1
Escalade: 1
Déviation: 1
Résistance: 1,5

Alors que je m reposais sur mon lit je songeais a quoi faire, que faire assassiner tout de suite un membre de ma famille enfin essayer car je n'étais pas sûr ou alors faire des missions. Oui faire des missions me semblait le mieux ainsi j'aurais des armes.

Je pris la décision de faire une autre mission.
(HS2 : S'il vous plaît une autre mission ? )

sainmax sainmax
MP
Niveau 6
04 octobre 2011 à 20:29:52

pourrais je avoir une 4e mission plizz :banzai:

mes stats:

Déviation: 1
Force: 2
Résistance: 2
Vitesse: 2
grimper: 1

Argent: 1800f
mission: 3

mais prenez votre temps car j'ai pas le temps que la faire mtn ^^ je l'écrirais demain surement vu que c'est mercredi :ok:

ezi0o ezi0o
MP
Niveau 9
04 octobre 2011 à 20:50:03

Valkyrion2->

une ville, ou plutôt un village, se fais attaquer...le village de san-marco...nous ne savons pas grand choses, nous savons juste qu'il se défende comme il peuvent, on réussi a les repousser, mais qu'ils vont revenir et que ce n'est pas les templiers qui les attaquent..trouve qui les attaquent, et bien entendu, défends les...je suis sur qu'il y aura un retour...

sainmax->

nous avons remarqué un batiment bizzare a florence, nous avons envoyé un espion...il a réussi a nous envoyé un pigeon, voila ce qu'il disait:

prison ,+ fr eden

nous en avons déduis qu'il a été emprisonner, et que il y avait un fragment d'eden, nous ne savons pas si le + est une croix de templiers, ou un simple plus...trouve de ce qu'il s'agit, libère notre espion et reviens...vivant..
_______________________
viens voir ma chaine----->
http://www.youtube.com/user/lu4x11
mettez des pouces verts,commentez, et abonnez-vous!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 29.90€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment