CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?

DébutPage précedente
«1  ... 314315316317318319320321322323324  ... 367»
Page suivanteFin
ezi0o ezi0o
MP
Niveau 9
02 octobre 2011 à 15:15:03

sainmax->

les templiers ont un nouveaux contact, qui leurs donnent armes et qui leurs permets de traverser sans probleme la ville de Fogia...
trouve ce contact, renseigne toi pourquoi a-t-il fais sa, et débarrasses en toi.
Et surtout, reste discret pour cette mission...bonne chance!
_______________________
viens voir ma chaine----->
http://www.youtube.com/user/lu4x11
mettez des pouces verts,commentez, et abonnez-vous!

_ike24_ _ike24_
MP
Niveau 6
02 octobre 2011 à 15:44:31

FitzFarseer
Posté le 2 octobre 2011 à 13:55:28 Sainmax désolé j'ai complètement zappé ta note
Tu gagne 1 point et 300f.

Ezio3 ta mission est assez courte, surtout la fin, certains passages sont assez mal écrit, et il y a beaucoup de fautes comme "il c'était" = il s'était.
Tu gagne 0,5 point et 200f

ike avant de te donner une missions, tu pourrais pas changer un peu ta fiche ? Parce que l'histoire du garçon qui veut venger ses parents... C'est du vue et revue.

Lien permanent
bon si tu veux

Ses parents assassins se sont faits tués par des templiers à sa naissance,il a donc été confié à la confrérie.Le chef des assasins de la ville l'a élevé comme son fils et lui a apprit à se déplacer sur les toits,à assassiner discretement et à utiliser les armes.Lors d'une excurtion en Italie il a mis la main sur le codex d'Altaïr il cherche donc à marcher sur ses traces et à défendre le credo.
voila j'espere que c'est mieux.Sa se passe toujours dans le sud ouest de la France et l'histoire avec cette tenue http://browse.deviantart.com/?qh=&section=&q=assassins+creed+III#/d3dkg23 tiens toujours

Baba-Fett Baba-Fett
MP
Niveau 10
02 octobre 2011 à 15:58:42

ike --> c'est déjà mieux.

ezi0o et Fitz --> ça fait du bien de vous revoir :) ! J'ai l'impression de revenir à "l'Age d'or" de ce topic :up: !!!

_ike24_ _ike24_
MP
Niveau 6
02 octobre 2011 à 16:49:15

pour ma mission si on pourrait me donner le nom car pour ça je suis pas très imaginatif :merci:

_ike24_ _ike24_
MP
Niveau 6
02 octobre 2011 à 16:51:28

double post mais même moi je n'ai pas compris ce que j'ai écrit
pour ma mission si on pouvais me donner le nom de la cible se serait sympas car pour ça je ne suis pas très imaginatif

_ike24_ _ike24_
MP
Niveau 6
02 octobre 2011 à 16:53:05

triple post :fete:
le 2° servait à rien :honte:

ezi0o ezi0o
MP
Niveau 9
02 octobre 2011 à 17:48:18

elle se passe ou ta mission?

Hugo(prononcé ougo)
Roberto

_______________________
viens voir ma chaine----->
http://www.youtube.com/user/lu4x11
mettez des pouces verts,commentez, et abonnez-vous!

_ike24_ _ike24_
MP
Niveau 6
02 octobre 2011 à 17:56:23

si c'est pour moi on a qu'a dire qu'elle se passe a Bordeaux mais je voyagerais après dans d'autre régions et pays

_ike24_ _ike24_
MP
Niveau 6
02 octobre 2011 à 18:27:44

Je sortis de mes appartement en pensant à ma cible un parfait inconnu au nom d'Hugo Roberto.Je me mis à marcher le long de la Gironde, je devais me rendre près d'une église.Je ne connaissait pas la ville je connaissait juste la maison de passe où se rendait ma cible fréquament, et où je devais l'assassiner.Je suis maintenant devans l'église une fleche était désinée désignant le toit du clocher, je commensa à escalader.Lorsque je fus en haut une lette adressée à mon nom était posée là:
Hugo se rendra à la maison de passe à quinze heures.
Je fit donc un saut de la fois et demanda l'heure à un passant.Il était quinze heuresmoins cinq.Je remercia donc le passant et me mis à courrir pour ne pas être en retard.

J'arriva juste à temps pour voir Hugo rentrer dans le batiment,je le suivit.Contrairement à d'habitute il n'était pas entourer de gardes trop occupés à se divertir,alors je m'avança et planta ma lame dans les reins de la cible.Les courtisanes ne bougérent pas et furent semblant de s'alonger avec lui.La prorpiétaire des lieux étant une amie elles les avaient prevenues de ma présance, mais un des gardes avait malheuruesement vu mon bras recouvert de sang et hurla :
-Assassin!!
Je me lança dehors pour ne pas blesser des innocentes et commença à me battre.Je sorti ma dague et contra l'un des trois garde, qui fut vite éliminé, le second prit la fuite et je désarma le troisième pour lui planter son épée dans le ventre.Je pris donc la route pour raconter mes explois à mon maitre

Baba-Fett Baba-Fett
MP
Niveau 10
02 octobre 2011 à 19:03:32

valkyrion: très... originale ton histoire ! Ainsi tu combats ta propre famille. Ok on te prend. Patientes un peu pour une mission, si du moins tu en veux une une ^^.

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
02 octobre 2011 à 19:08:12

je viens de voir ma mission gracias maestro.

PS: James sa te dit qu'on se fasse une mission en duo un de ses quatre

Valkyrion2 Valkyrion2
MP
Niveau 9
02 octobre 2011 à 20:19:22

Linkhan avançait d'un pas lents, la capuche protégeait son visage du soleils allant sur un banc il attendit sa prochaine mission en restant stoïque. Il regarda le fenêtre de sa chambre d'hôtel tout l'après midi.

_ike24_ _ike24_
MP
Niveau 6
02 octobre 2011 à 21:21:20

j'ai ube question sa se passe bien à la renaissance ?

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 17:28:40

au dernier nouvelle on était en 1518 je crois.

Baba-Fett Baba-Fett
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 17:47:09

Exact 1518 :)) .

Ludvico --> une mission à deux, une sorte de cross-over ^^ ? Excellente idée, si vous voulez, je vous en donnerez une.

valkyrion --> disons que tu es au Havre. Nous avons besoin d'une certaine lettre, transporté par un certain Emile. Il devrait partir pour l'Angleterre, via bateau, demain. Pour l'instant, il passe son temps à la taverne du 7ème quai. Récupères cette lettre (sans le tuer !).

ezio-assassin3 ezio-assassin3
MP
Niveau 5
03 octobre 2011 à 17:49:36

Je pourrais avoir une mission svp

Force: 1
Discrétion: 1,5
Vitesse: 1
Escalade: 1
Déviation: 1
Résistance: 1

James7877 James7877
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 17:51:51

Ouais bonne idee mais comment on s'organisent ?

sainmax sainmax
MP
Niveau 6
03 octobre 2011 à 18:39:40

au mieux il faut que vous vous parler autre part qu'ici pour mettre en commun vos idée et former petit a petit votre histoire et ensuite l'un de vous deux publie

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
03 octobre 2011 à 19:01:04

James :d) je t'envoie un MP.

Maestro :d) Merci mais déjà je vais terminer ma mission.

PS: Pour l'aspect symbolique sa te dit que on fasse notre huitième mission à deux. On monte en même temps dans la hierarchie par une mission en duo. Sa en jette quad même

_ike24_ _ike24_
MP
Niveau 6
03 octobre 2011 à 19:13:08

Ludovico_Orsi
Posté le 3 octobre 2011 à 17:28:40 au dernier nouvelle on était en 1518 je crois.
Lien permanent

merci Ludovico
et je pourrais avoir une mission ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 29.90€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment