CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?

DébutPage précedente
«1  ... 309310311312313314315316317318319  ... 367»
Page suivanteFin
Baba-Fett Baba-Fett
MP
Niveau 10
27 septembre 2011 à 13:15:09

Je veux bien toute l'aide que tu peux m'offrir ^^.

Baba-Fett Baba-Fett
MP
Niveau 10
27 septembre 2011 à 13:19:58

Sparda --> oui bien sûr excuses moi. Notre rôle est de préserver la paix. Va au Havre-de-Grâce. Un bateau anglais va d'accoster dans les prochains jours. A bord de lui se trouve un porteur de lettre. Celle-ci, venant du roi d'Angleterre va être remises au roi de France. Elle contient un accord. Toutefois certaines personnes ne voient pas ça comme cela et veulent, d'après nos infos voler la lettre. Occupes toi d'eux. La lettre doit absolument arriver à Paris.

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
27 septembre 2011 à 17:29:42

Mon rapport arrive bientot mais y sera un peu court car mes profs sont sadique et nous mette des devoirs par centaine

Baba-Fett Baba-Fett
MP
Niveau 10
27 septembre 2011 à 17:48:25

Tu dois pas être le seul tu sais, donc je dirai que tu n'es pas le seul ^^. Y a pas de problème :ok: .

James7877 James7877
MP
Niveau 10
27 septembre 2011 à 18:04:40

Moi je bloque :(

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
27 septembre 2011 à 20:45:39

sur quoi sur ton prochain chap ?

James7877 James7877
MP
Niveau 10
27 septembre 2011 à 20:46:59

Oui j'ecris que trois ligne par heure :rire:

alerte___edge alerte___edge
MP
Niveau 8
28 septembre 2011 à 00:39:16

Bonjour je m'inscris.

Le nom de l'assassin : Fugloy

Le prenom de l'assassin : Jeremy

L'âge de l'assassin : 24 ans

Le pays de l'assassin (donc sa langue): Îles Féroé

Le sexe de l'assassin: Homme

La description de l'assassin : C'est un garçon de 24 ans. Il a les yeux noisette et des cheveux bruns. Jeremy mesure 1 mètre 85 et pèse 74 kilos. Celui-ci est de type caucasien. Ce personnage est toujours sur ses gardes et limite paranoïaque. Fugloy a une cicatrice sur la joue droite et sur l'épaule gauche. Il est Kleptomane et ne sait pas tirer avec les armes ce qui est plutôt un handicap. Par contre, il est très discret et est plutôt habile.

Son histoire : Jeremy Fugloy a eu la chance d'être né dans une famille riche. Il était dans une école prestigieuse et fût un excellent élève. Ses passions favorites étaient les fléchettes et le tir à l'arc. Finalement il eût son bac plutôt que prévu en sautant une classe et décide de faire de suivre des études pour être notaire.

Tout se passait pour le mieux, sauf que Jeremy a eu une violente dispute avec ses parents. Suite à ça ils refusèrent de payer ses études. Fugloy décida de cambrioler une banque pour pouvoir s'en sortir, il avait tout prévu et avait réussit à convaincre Nicolas son meilleur ami d'être son complice. Malheureusement, ça a mal tourner car Nicolas l'a trahit en le dénonçant à la police.

Le meilleur ami de Jeremy trouva des preuves et Jeremy fut condamné à 2 ans de prison à seulement 21 ans. A 23 ans il fût libéré. Depuis il cherche Nicolas... Après un an de recherche sans résultat dans toute l’Île Féroé... Fugloy abandonne et décide de se ranger chez les assassins afin de le traquer.

Tenue : http://img2.generation-nt.com/tom-clancy-splinter-cell-conviction-jpg-3_00FA000000073782.jpg (Journée)
http://media.paperblog.fr/i/129/1291207/fable-2-test-L-1.jpeg (Soir)

Déviation: 1
Force: 1
Résistance: 1
Vitesse: 1
grimper: 1

Voilà sur ce j'espère être accepté et avoir une mission très vite.

Sparda- Sparda-
MP
Niveau 10
28 septembre 2011 à 09:09:29

Mission Remplie avec Succés

Aprés 2 Jours de marche j'arrive enfin a destination , je prend contact avec le coursier , il m'explique la situation en quelque phrases.

En prend la Route en passant par des petites ruelles pour passer inapercue , je suit le coursier en etant déguiser en simple paysans. Apres quelques heures de marche je remarque quelque chose de louche dans le coin droit de la ruelle , je fais signe au coursier de s'arreter et je m'apprete a passer devant le coin.

Je remarque tout de suite un Voleur avec une dague qui attender le coursier pour l'assasiner , je regarde les environ avant d'agir pour voir si il n'avait pas de Complice , je remarque rien donc je fais demi-tour et en passant devant le voleur , j'ai fait tomber une Piece , tout de suite le voleur est aller la ramasser .

Pendant que le voleur etait baisser je lui planta ma Lame secrete dans la nuque il mouru sur le coup , apres sa j'ai etait repere et plusieur voleurs sont sorti de la Foule . On a etait pris dans une Embuscade , en reflechissant il me rester une Bombe fumigene je l'utilisa et accouru vers le coursier nous avont fuit par une autre ruelle .

Mais 2 autres Voleurs nous avez pris en chasse , je me retourne et sort mon Epee ,apres une petite lutte je vient a bout d'un des 2 voleurs , mais j'avais perdu de vue le 2eme.

J'entendit le coursier Crié "Derriere TOI !!!" par reflexe je fais un pas sur le coté mais je me retrouve blessé au bras droits , J'elimine facilement le 2eme voleur , apres une petite analyse de ma Blessure ce n'etait qu'une petite egratinure au niveau de l'epaule .

Nous reprenons la route a pas de course et nous arrivons a destination apres plusieurs jours de marche.

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
28 septembre 2011 à 12:51:57

euh edge t'es sur pour la première tenue. Peut être que c'est le fligue qui donne cette effet mais je trouve que sa fait trop récent nan

alerte___edge alerte___edge
MP
Niveau 8
28 septembre 2011 à 13:12:27

Bon ben oubliez la première. :o))

Baba-Fett Baba-Fett
MP
Niveau 10
28 septembre 2011 à 13:17:53

Saprda --> rédaction originale, c'est un style propre à toi, donc il n'y a pas de problème. Bémol: attention aux fautes ! Surtout à l'emploi des temps du passé: "etait baisser" tu mélanges de l'imparfait avec de l'infinitif au lieu d'utiliser du passé composé. Il y a d'autres examples mais celui-là suffira. Bon, tu ne seras pas aanctionné cette fois ci mais attention aux prochaines. Je te donne 1 pt et 900 f.

alerte edge --> oui nos histoire se déroulent en 1518.

sainmax sainmax
MP
Niveau 6
28 septembre 2011 à 13:46:49

j'arrive tard mais je voudrais m'inscrire plizz.

Le nom de l'assassin : personne ne le sais.

Le prenom de l'assassin : les gens l'appelle shadow, mais son vrais nom est Bellicose

L'âge de l'assassin : la rumeur dit qu'il n'a pas d'âge, mais généralement les gens lui donnent 30 ans

Le pays de l'assassin (donc sa langue): inconnu, nul ne sais d'ou il viens, il ne parle pas beaucoup au gens la rumeur dit que les seuls personnes qui on entendu sa voie sont mortes aujourd'hui

Le sexe de l'assassin: Homme

La description de l'assassin : il est plutôt discret personne jusqu’à aujourd'hui n'a vu sont visage, il est toujours habiller en noir un noir si sombre qu'il se cache dans l'ombre.

Déviation: 1
Force: 1
Résistance: 1
Vitesse: 1
grimper: 1

voila j'espère être inscrit et avoir un mission, merci ;)

sainmax sainmax
MP
Niveau 6
28 septembre 2011 à 13:55:05

histoire*: Nul se sais vraiment son histoire, d'après la légende: sa vie est maudite, il a connut des choses pire que la mort, que même le plus cruelle des assassins ne pourrait imaginer. Nul se sais pourquoi il a rejoins les assassins, la seul chose que tout le monde se partage c'est qu'il vaut mieux l'avoir en temps qu'allier quand temps qu'ennemis.

voila ^^

James7877 James7877
MP
Niveau 10
28 septembre 2011 à 14:05:44

sainmax c'est une bonne idee de pas trop devoiler d'infos sur lui mais la quand meme je trouve que sa fait trop :oui: mis ce n'est que mon humble avis :ok:

alerte___edge alerte___edge
MP
Niveau 8
28 septembre 2011 à 14:50:03

Qui donne les missions ? :o))

James7877 James7877
MP
Niveau 10
28 septembre 2011 à 14:59:38

Baba--Fett :ok:

alerte___edge alerte___edge
MP
Niveau 8
28 septembre 2011 à 15:19:53

Bon bah j'attends alors.

James7877 James7877
MP
Niveau 10
28 septembre 2011 à 15:25:14

Oui :hap: Il lui faut vraiament quelqu'un pour le remplacer quand il est pas la :oui:

Baba-Fett Baba-Fett
MP
Niveau 10
28 septembre 2011 à 15:36:37

James --> je sui sûr que bientôt, (car tu es presque au niveau 8), tu feras un très bon sous-chef :) . Bon allons-y pour les missions (même si je suis pressé):

sainmax --> très original, on te prends pas de problème. On va dire que tu stationne à Constantinople, ok ? Ta mission: puisque tu es si discret, enquètes sur un certain Abdoul Tarim, c'est un marchand vivant dans le quartier riche de la ville. Nous supposons qu'il travaille avec l'ennemi. Vérifis l'info.

edge --> (je te donne ce surnom) on dit que tu stationne à Edimbourg. Ta mission: un insurgé prévois de tuer le roi d'Ecosse lors de son prochain discours. Elimines-le, notre rôle est de préserver la paix. Si le roi venait à mourir, une guerre civile éclaterait, et à ce que l'on sait, il ne mérite pas la mort.

Voilà pour vos mission. Je vous conseille de vous inspirez de celle des autres joueurs comme James ou encore Ludovico (et si vous avez l'âme de remonter les pages du forum, des miennes (environ page 250 je crois...) :) ^^ .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 29.90€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment