CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?

DébutPage précedente
«1  ... 307308309310311312313314315316317  ... 367»
Page suivanteFin
Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
24 septembre 2011 à 19:33:25

c'est un truc que ma montré homme. A certain moment tu peux raconté un moment de la vie de ton assassin comme si tu faisait une mission mais tu na pas à demandé au chef. c'est plus pratique pour gagner vite des points

James7877 James7877
MP
Niveau 10
24 septembre 2011 à 19:52:07

Ok merci beaucoup :ok:

Baba-Fett Baba-Fett
MP
Niveau 10
24 septembre 2011 à 20:30:48

Ludovico --> vraiment excellent, une anecdote d'une rare longueur et bien montée, bien dosée, bien narré, avec peu de fautes. Bref, c'est parfait ! Je te donne 3500 f et 2 pts ! Tu les mérites !

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
24 septembre 2011 à 21:05:00

YES. Merci maître j'était pas sur de mon coup mais apparemment c'est passé. Bon ben tant mieux alors ma fiche

Force: 3
Discrétion: 3
Vitesse: 2
Escalade: 2
Déviation: 2
Résistance: 2

Localisation: Espagne
Argent: 7500

Et dire qu'avec tout sa je suis à peine à la moitié de ma lame crochet. Enfin sinon une mission SVP

ezio-assassin3 ezio-assassin3
MP
Niveau 5
24 septembre 2011 à 21:12:52

Assassin:harys Dan
Pays:belgique

Une mission svp competance:force1
vitesse 1
déviation 1
résistance 1
grimper 1
je n'ai plus qu'a attendre les ordre

ezio-forever ezio-forever
MP
Niveau 9
24 septembre 2011 à 22:25:21

Baba-fet si tu veut je peut t'aider a trouver des mission pour les gens je pourait travailler bénévollement je suis dispo a peut pret tout les jours alors,si tu veut join moi par email : samuelpesant@hotmail.fr

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 10:05:08

rater on a déjà demander faut être au moins niveau 8. Autant dire qu'on est pas sorti

Baba-Fett Baba-Fett
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 10:28:25

Le niveau 8 arrivera plus vite que vous ne pensez ^^. Le problème c'est pas vraiment les idées, mais c'est mon emploi du temps. J'ai pas mal, de boulot et donc mission = recherche idée + formulation mission + surveiller forum + noter. Tout ça fois le nombre de recrue ^^. Imaginez un peu !

le nouveau --> (ezio assassin) tu dois écrire une petite biographie. Et cherches quelque chose d'original.

James --> Tant que tu es à Avignon, fait un petit tour dans l'ancien palais des Pape. Rapporte nous ce que tu trouves d'intéressant. (tu dois trouver une lettre disant que le pape Urbain II, celui qui a lancé la première croisade, était templier). PS: je vais un loin là ^^.

forever --> (tu es toujours à Naples, et tu n'as pas tué le gars). Tu découvre que tu es suivis. Echappe à ton poursuivant, puis élimines-le. Si tu peux (et que tu veux), soutires lui de sinformations avant de le tuer.

Bon voilà. Comme les autres n'en ont pas demandé, je ne réfléchis pas plus ^^.

ezio-assassin3 ezio-assassin3
MP
Niveau 5
25 septembre 2011 à 10:42:40

Je suis a la page 304 j'ai déjà fait une mission

Baba-Fett Baba-Fett
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 11:43:20

Ah ok ben repostes ta fiches :ok: .

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 13:44:09

et moi :snif:

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 14:02:39

au passage. Je voulais votre avis. J'avais fait un fic basé sur l'univers d'assassin's creed que j'avais mit sur un petit forum et j'avais eu du succés mais le forum à fermé. Donc es ce que vous me consseiller de la mettre ici.

Perso j'ésite car les forumeur ici sont fachement plus incisif niveau critique

James7877 James7877
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 14:14:49

Baba par niveaux 8 tu veux dire 8 missions faites ?

ezio-assassin3 ezio-assassin3
MP
Niveau 5
25 septembre 2011 à 14:49:02

nom et prénom:harys Dan
age:20 ans
pays:Belgique
sexe:homme
description:1m60,mince,un peu muscler,cheveux roux,yeux bleu.
histoire:harys a vus ses parents mourir alors qu'il n'avait que 10 ans la cause de la mort de ses parents est qu'ils étaient des assassins les templier les ont tuer en pleine journée heureusement pour harys il avait été chercher a manger quand il revint sa maison brulait avec ses parent dedans.Âpres ça il a essayer d’intégrer la guilde des assassins mais il était trop jeune alors il a été pris chez les voleurs pendant 7ans.c'est age la qui devint assassin depuis il les aident dans de nombreuse mission.qualité:il est très agile et rapide.

Baba-Fett Baba-Fett
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 16:37:43

James --> ouaip 8 mission :oui: . Normalement c'est 10, mais vu que je suis maintenant le chef de ce forum (vu que homm est absent depuis quelques jours, je motoproclame ^^) et vu la situation (il n'y a plus que moi qui donne des missions), je descend ce nombre à 8. Après, il reviendra ptre à 10.

Ludovico --> je n'avais pas vu que tu voulais une mission. Tu vas faire un peu de chemin. Va à Barcelone. Là-bas, un navire italien vient d'arriver de Sicile. D'après le information fournit par une de nos nouvelle recrue (--> forever), son capitaine fait partie des templiers. Elimines-le.

ezio assassin --> veille à à bien rédiger cette fois ci :) . Va à Bruges. Dans cette ville se trouve un marchand de potion nommé Jurgen. Ses remèdes censés être miraculeux empoisonnent les gens. Après quoi, la secte dont il fait partie vient les chercher pour faire des expériences sur eux. Tues-le marchand. Et si tu peux, enquète (c'est facultatif).

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 17:04:53

merci Maître je vais m'en occuper tout de suite. Et par Hermès, une réponse pour ma fic please

ezio-assassin3 ezio-assassin3
MP
Niveau 5
25 septembre 2011 à 17:36:53

harys arriva a Bruges tard le soir , il devait trouver un auberge pour le reste de la nuit ce ne fut pas très difficile,il donna 200f a l'aubergiste et alla se coucher.Le lendemain matin harys alla sur la place ou ce marchand "Jurgen" vendait ses sois-disant remèdes, arriva pile au moment les membres de la secte arrivait, il décida de ne pas tuer le marchand tout de suite,il décida plutôt de suivre les membres de la secte.Ça fessait presque une heure qu'harys les suivaient, il arriva enfin a une immense forteresse gardes par des centaines de gardes essayer dit pénétrer tout seul a son niveau serait du suicide;il décida aussi d’épargner le marchand si il le tuait la secte risquerait de disparaitre...

FIN

R3D-EAGLE R3D-EAGLE
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 18:11:17

ben dis donc sa avance pas vite :ouch:

4page sous 4jours :rire2:

Baba-Fett Baba-Fett
MP
Niveau 10
25 septembre 2011 à 18:42:35

ezio assassin --> j'ai été sympa pour ta première mission, mais là ça ne passe. Réécris-moi ça comme font les autres: c'est à dire avec de la ponctuation, et de la vrai narration.

R3D --> salut !Oui c'est vrai mais au cas où tu ne le saurais pas, je suis seul à m'occuper de quatre ou cinq recrues ^^.

Ludovico -> pour ta fic, je te conseille de créér un topic sur le blabla (à toi de choisir l'âge) ou encore le forum ACR tout simplement :) .

ezio-assassin3 ezio-assassin3
MP
Niveau 5
25 septembre 2011 à 18:54:01

C'est bon aller crever avec votre truc a la con ta qu'a en faire une de mission sur ce adieu !!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 29.90€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment