CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JEU] l'aprenti(e), ou, l'assassin(ne)?

DébutPage précedente
«1  ... 320321322323324325326327328329330  ... 367»
Page suivanteFin
James7877 James7877
MP
Niveau 10
11 octobre 2011 à 17:49:19

Puisque c'est toi qui t'occupes de Ludo et moi, est ce que tu peux me donnerune mission car je bloque trop sur celle de Fitz :-(

Homm Homm
MP
Niveau 18
11 octobre 2011 à 18:33:22

Salut la compagnie, je reposte un dernière fois sur ce topic avant quelques temps, j'ai comme qui dirait fait un bourde ( :hap: ) et je ne peux plus aller sur l'ordi. Je dois faire un travail scolaire sur le PC donc j'en ai profité pour passer et vous informer.

Voila voila, on se reverra dans quelques temps surement ^^

Baba-Fett Baba-Fett
MP
Niveau 10
11 octobre 2011 à 18:35:58

James --> c'est celle où tu dois aider les anglais ? Si oui, en voici une nouvelle elle s'inscrit dans celle que Fitz t'a donné (toutefois, tu aura un petit malus lors de ta note, dsl. Oh rien de bien grâve tu verras ;) ):
tu es route vers le lieu où tu devais te rendre dans la mission de Fitz. Ton but est de protéger les anglais. Malheuresement, de sespions du roi de France t'ont repéré. Tu vas devoir fuir les lieux, et revenir sain et sauf. Oublies donc ta mission. Toutefois, préviens-moi, il faut que j'envoi quelqu'un d'autre à ta place !

Docn en gros, tu commence la mission de Fitz (mais rien de bien gros), tu te fait repéré, et après je te laisse imaginer (toutefois, n'oublies pas que moi je ne suis pas au courant de cela !).

Baba-Fett Baba-Fett
MP
Niveau 10
11 octobre 2011 à 18:38:06

Homm --> dsl, j'étais en train d'écrire :( . Ben écoutes il y a aucun problème, moi je suis là, Fitz et Ezi0o aussi, et bientôt James et Ludovico. Donc je te dis a +, en espérant que l'on se reverra ;) .

Lucenfer Lucenfer
MP
Niveau 10
11 octobre 2011 à 20:51:04

alexbg19
Posté le 10 octobre 2011 à 19:08:33
fitzFarseer Après la trahison de Al Mualim le but de Altair est plus ou moin de se venger.

:d) on a joué au même jeu ? :( :hap:

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
11 octobre 2011 à 21:54:57

voila mon rapport chef. J'ai pas eu le temps de tout corriger mais j'espère que ça vous génera pas trop

Mission 6

Je me trouvais en ce moment à une fête organisée dans le quartier riche de Barcelone. Une amie avait pu m’obtenir une invitation. Je parcourus la salle de long en large s’en rien trouver au début puis j’entendis la conversation d’un groupe d’hommes.

-Vous avez vu le discours du maire ? Si même, lui ne se sent pas en sécurité on est tous dans un sacré pétrin.
-Ne t’inquiètes pas, c’est juste une menace de mort, c’est surement une blague, le maire s’inquiète pour rien.

Inutile de m’en dire plus. Je ne savais pas si les hommes étaient des assassins mais je partis tout de suite pour le quartier pauvre.
J’arrivais devant un endroit qui ne m’était que trop familier. La taverne de la Serpiente. J’entrais et le serveur ne me demanda même plus mot de passe tellement il me connaissait. La Serpiente m’attendait dans son bureau comme si il n’avait pas bougé depuis la dernière fois.

-Luis comment vas-tu ?
-J’ai déjà vu mieux. Qu’est ce que tu peux me dire sur les menaces de mort du maire ?
-Tu te blesses au dos et on t’envoie dans ce genre de mission ? T’as vraiment pas de chance mon pauvre.
-Ce n’est pas tes affaires, répondis-je en me demandant comment il avait appris pour ma blessure.
-Laisse tomber cette affaire, c’est bien trop gros pour toi, tu vas y rester.
-Dis plutôt que j’empiète sur ton terrain, devinais-je. Si tu veux, je veux bien faire équipe avec un de tes hommes.
-Très bien, je vais te conduire à mon capitaine général.
-Ton capitaine général ? Tu disposes de combien d’homme exactement ?

Il ne me répondit pas, ce qui me fit d’autant plus peur. Il me fit sortir de sa taverne et m’emmena dans le quartier militaire. Précisément il m’emmena à l’endroit où j’avais terrassé l’armée des Templiers grâce à la serpiente et ses hommes. Mon vieil ami en avait fait une base pour ses hommes et j’avoue qu’elle était très jolie. Il me fit entrer dans une grande bâtisse et on monta au deuxième étage. En entrant je vis trois personnes en armure intégrale qui discutait autour d’une carte.

-Je vous dis qu’il faut le mettre dans une planque même contre son grès comme ça on aura le temps de… Hola Maestro, dit un premier homme.
-Fernando on t’a déjà dit qu’on ne doit pas kidnapper le maire. Hola Felipe.
-Hola maestro. On essaie de lui expliquer mais c’est vrai que ça sera très difficile de maintenir sa garde très longtemps.
-Qui est cet homme avec toi ? demanda la troisième personne dont la voix me troubla légèrement.
-Donna, je te présente mon ami Luis de la guilde des assassins. Il a un très grand talent. Luis, je te présente Fernando mon chef marin, Felipe mon entraineur à l’épée et Donna capitaine général des armés terrestres. Une femme géniale qui peut te casser le bras à tout moment. Tu rejoins maintenant le conseil d’administration de cette mission, amuse toi bien, me lança Serpiente en sortant rapidement.
-Je peux avoir un point sur la situation, dis-je en prenant une chaise.
-La menace de mort du maire nous a amené directement à une secte appelé « la secte de Râ » qui croit en un retour prochain du dieu du soleil égyptien et haït la chrétienneté pour avoir détruit le polythéisme. Le maire étant chrétien, ils veulent faire un exemple, m’expliqua Felipe qui semblait être le seul à rester calme.
-Il est impossible de combattre la secte de Râ, il faut cacher le maire le temps d’avoir une meilleure idée.
-T’as pas une idée l’assassin, me lança Donna qui semblait ne pas trop m’aimer.
-On a qu’à tuer les chefs de cette secte, proposais-je en sachant ce qui allait suivre.
-Tu es dingue, si c’était aussi simple on l’aurait déjà fait, dit Fernando.
-A croire que pour un assassin tu ne sais pas comment tuer, envoya Donna en s’attendant à ce que je sorte de mes gongs.
-Ecoute moi bien ma jolie, j’ai tuer des hommes bien plus importants que toi et je suis meilleur combattant que vous trois réunis.

Un regard ambigu passa entre les trois. Fernando sortit son épée en premier et se rua sur moi. Je l’esquivais d’un pas sur le coté et sortis mon épée. Felipe fit de même et je le barrais avec mon poignard avant de lui mettre un coup de pied dans le ventre et de l’envoyer balader sur le coté. Je vis le couteau de Donna fuser sur mon flan et le bloquais facilement. Par contre impossible de me débarrasser d’elle j’essayais des bottes, des parades ou encore des estocades mais rien ne fonctionnait. En me rappelant de ma dernier mission je lui mis un coup de tête qui la fit trébucher et je la désarmais.

-Sauf erreur de ma part, je pense avoir gagné, dis-je non sans fierté.
-Ca ne veut pas dire que tu peux tuer les chefs de Râ, me lança Donna blessée dans son amour propre.
-Si vous me donnez assez d’hommes je peux tuer n’importe qui.
-Le problème, c’est qu’on ne connaît pas leur position, dit Felipe plutôt admiratif de ce combat.
-De toute manière ce plan est une grosse ânerie, lança Donna.

A ce moment un homme entra dans la pièce, salua tout le monde et chuchota quelque chose à l’oreille de Donna. Cette dernière sortit à la fenêtre et s’adressa aux hommes de Serpiente qui traversaient le QG.

-Je veux une cinquantaine d’hommes armés d’arquebuses et une équipe d’intervention de vingt hommes devant cette fenêtre dans dix minutes, dit elle avant de refermer la fenêtre.
-Que ce qui se passe ? demanda Fernando interloqué.
-Nous avons trouvé les chefs de Râ et nous allons les tuer, dit-elle d’un ton neutre.
-En fait ton problème ce n’était pas que mon plan était nul mais c’était déjà le tien, dis-je un peu en retard.
-Taisez-vous et venez.

On sortit dehors après s’être armé comme il faut et les hommes qu’avait demandé Donna étaient tous présents au garde à vous. Donna leur exposa la situation et tous se dispersèrent. Felipe me tira par le bras et m’emmena avec lui et Donna, à travers les toits de la ville jusqu’à une maison dans le quartier pauvre. Fernando étant chef marin, le faire venir ici n’avait aucun intérêt. Les rues étaient désertes mais les hommes de la Serpiente arrivèrent très vite.

-Messieurs n’oubliez pas, je ne veux aucun survivant. Ceux armés d’arquebuses, vous encerclez le bâtiment et vous tirez à mon signal sur tout ennemi qui essaie de s’enfuir. L’équipe d’intervention, vous entrez et liquidez tout le monde. Moi, Felipe et Luis on monte en haut pour tuer les chefs. Buena suerte mi amigo.
-Soldat présenté arme ! En joue ! FEU !

Tous les soldats tirèrent en même temps. Il faut savoir que le bruit d’une arquebuse peut faire très mal aux oreilles. Multiplier ça par 50 et vous comprendrez le fait qu’une véritable explosion rugit juste à coté de moi. Les portes se déchirèrent sous l’impact. Des fenêtres volèrent en éclat à tous les étages. Felipe me poussa à l’intérieur du bâtiment et me força à monter les escaliers. Je repris mes esprits et on arriva très vite au deuxième étage. Felipe devait savoir où aller car il me fit entrer dans une pièce au fond qui semblait être un entrepôt. Un rafut incroyable provenait du rez-de-chaussée. Tout le monde essayait d’échapper aux hommes de Serpiente mais même si ils parvenaient à sortirent ils étaient abattus à l’arquebuse. Mon compagnon me fit signe de me cacher derrière des caisses. On attendit un peu sans bouger puis trois hommes entrèrent et refermèrent la porte très rapidement.

-Ils nous ont trouvés ! dit un premier homme paniqué.
- On n’aurait pas dû menacer le maire. J’avais dit que ça nous retomberait dessus.
-En plus cette femme a tué Marco. Ca va être notre tour, ils veulent la fin de Râ et ça passe par notre élimination.
-Ne vous inquiété pas nous allons nous cachait dans des caisses et attendre que sa passe.

Les deux autres s’exécutèrent et disparurent dans des caisses. Felipe me fit signe de sortirent et on descendit. En bas des cadavres recouvraient le sol. Donna nous attendait dehors un sourire aux lèvres.

-Alors, ils sont morts ? nous demanda-t-elle.
-Non mais es ce que tu aurais une torche par hasard ? demandais-je.
-Une torche ? Il y en avait une dans le couloir pourquoi ?
-Ne bougez pas, je reviens.
-Tu n’y pense pas sérieusement ? me demanda Felipe mais j’étais déjà à l’intérieur.

Je pris une torche où me l’avait dit Donna et je montais au deuxième étage. J’ouvris rapidement la porte et jetais la torche à l’intérieur de la pièce pleine de caisse. Je redescendis très vite. Donna me fixait d’un regard incrédule mais comprit vite quand elle vu que le deuxième étage de l’immeuble prenait feu entrainant tout le bâtiment avec lui.
-Bravo assassino. Tu peux rentrer chez toi ta mission est accomplie plus personne ne menacera le maire, me lança Donna contente d’avoir fini sa journée
-Hasta la vista mi amigo. Si en jour tu as besoin de moi je répondrais présent, me dit Felipe amicalement.
-Je tacherais de m’en souvenir. Hasta la vista Segnora, dis-je en saluant Donna.
-Segnorita, rectifia t’elle avant de s’en aller à la tête d’une soixantaine d’homme.

Je repartis donc vers ma maison pour terminer cette journée.

FIN

Si ça vous a plus venez sur ma fic j'ai que deux lecteur :snif:

James7877 James7877
MP
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:20:12
James7877 James7877
MP
Niveau 10
11 octobre 2011 à 22:20:50
James7877 James7877
MP
Niveau 10
11 octobre 2011 à 23:26:15

Force 1pt
Résistance 2pt
Vitesse 2pt
Escalade 2pt
Déviation 2pt
Discrétion 2pt

Missions : 5-6

Argent : 6200f

Logan ouvrit les yeux, il se trouvait allongé sur un toit. Il se leva difficilement et saisit la lettre qui l’attendait à coté de lui :

Assassin,
Les Anglais attaquent la France du coté de Caen mais les soldats français les ralentissent. Aide les soldats anglais a avancé plus vite.

Logan saisit son sac et rejoignit le sol sans un bruit. Il siffla pour appeler un cheval qui arriva quelques secondes plus tard. Il grimpa sur la monture et prit la route en direction de Caen. Il ne se rappela pas vraiment du voyage, il se souvenait simplement qu’il avait changé trois fois de cheval et qu’il avait fait des centaines de kilomètres.
Mais la, il se sentait observé. Il tourna la tête furtivement mais ne surprit aucun regard indiscret dans sa direction. Finalement, il finit pour repérer un groupe suspect d’hommes qui parlait bruyamment à coté de lui.
Son correspondant anglais l’attendant dans un bar très fréquenté. Logan aperçut le groupe qui le suivait entrer quelques secondes après lui. Il indiqua qu’il était suivit à son interlocuteur et tout deux sortirent pour rejoindre un coin tranquille.
- Je suis le General Jean Christophe de l’armée anglaise, dit son correspondant d’un air fier.
- Je suis venue vous aider a débarquer sur la cote sans problème, répondit l’Assassin.

Soudain, un homme sortit d’un tas de foin et se mit à courir vers la sortie de la ville. Logan vit son visage avant qu’il disparaisse au bout de la rue. Il essaya de le poursuivre mais son voyage a cheval ne l’avait pas épargné. Il trébucha sur des pavés et se retrouva face contre sol. Il abandonna sa course poursuite et décida d’envoyer une lettre à la guilde pour expliquer la situation.

Dsl c'est un peu court et un peu du n'importe quoi :(

Baba-Fett Baba-Fett
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 13:05:30

Ludovico --> alors là, j'avoue que je suis épaté ! Ta mission est tout simplement, sublime ! Inutile d'en dire plus ! Je te donne 3 pts et 2000 f, c'est largement mérité ! Au fait pour ta fic, j'essayerai d'aller voi, mais je suis débordé dans ma vie réelle... vivement d'ailleurs que tu fasses ta dernière mission.

James --> c'est pas gra^ve, au moins, maintenant, tu es à jour. Tu gagnes 1 pts et 900 f.

Bon donc vous êtes à 7 missions chacun, non ? Je coris que James en a une de retard... on va voir ça :) !

James7877 James7877
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 13:56:27

Oui je viens de faire ma 6eme

Ps : dsl que mes missions ne soient pas magnifique mais en ce moment je pete pas la forme moralement et ça se reflète dans tout ce que je fais :-(

Baba-Fett Baba-Fett
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 16:03:38

James --> aucun problème, et moi, ça me '"rassure", car je vois qu'il n'y a pas que moi... enfin, est-ce vraiment rassurant... ?

ezi0o ezi0o
MP
Niveau 9
12 octobre 2011 à 18:13:31

bonjour, désolé si je ne suis pas présent ces derniers jours, et en plus avec 39 de fièvre, c'est légèrement difficile...
_______________________
viens voir ma chaine----->
http://www.youtube.com/user/lu4x11
mettez des pouces verts,commentez, et abonnez-vous!

James7877 James7877
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 18:56:19

Je sais pas si c'est très rassurant mais je pense (et j'espère) que sa va passer :oui:

Force 2 pts
Résistance 2 pts
Vitesse 2 pts
Escalade 2 pts
Déviation 2 pts
Discrétion 2 pts

Missions 6

Argent : 7100f

Je pourrais avoir une mission steup'

Baba-Fett Baba-Fett
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 18:56:47

Ezi0o --> tu as de bonnes excuses, et tu n'as pas à te justifier;) :ok: . J'espère que tu vas vite guérir.

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 19:27:19

maître vous pouvez notez ma mission

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 21:05:50

a pardon j'avais pas vu alors

Force: 4
Discrétion: 4
Vitesse: 3
Escalade: 3
Déviation: 3
Résistance: 3

Localisation: Espagne
Argent: 12400 et j'achete la lame crochet à 8500 donc j'ai plus que 3900

J'AI MA LAME CROCHET YES

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
12 octobre 2011 à 21:07:25

à oui et mission please

Baba-Fett Baba-Fett
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 18:22:51

Ludovico --> ton ultime mission. Your last mission. Deine GroBe mission. Mais laisses moi un peu de temps pour te l'écrire... même si j'ai déjà une idée :sournoi: .

Ludovico_Orsi Ludovico_Orsi
MP
Niveau 10
13 octobre 2011 à 19:55:37

FAUX

J'en suis

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
PS3 20.90€ PS3 29.90€ 360 44.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment