ça me va
contrat sur Bloody avec charge => 3h
blackou(V avec charge) > Bloody(D)
BETA VERSION 1.3
(A rajouter aux règles 1.21 une fois testé)
¤ Protection des joueurs peu actifs
Intouchables si 0 points et Victoires < Défaites.
¤ Nouvelle forme d'historique
Chasseur (compétences) (V/D - statut) > Chassé (compétences) (V/D - statut) *h départ*
¤ Système de discrétion
Une victoire avec les temps indiqués offrent divers bonus :
- 6h, 3h = incognito = 200 points
- 1h30, 45 min = silencieux = 150 points
- 22 min 30, 11 min 15, contrat avec charge = discret = 100 points
- 5 min 37 : La poursuite s'enclenche. La victoire ne rapporte que 50 points. Cependant, on revient à 100 points une fois la barre des 21s atteinte pour récompenser les réflexes.
Intérêt ? Privilégier la stratégie du bon moment pour lancer ou répondre à un contrat. Au final ce n'est qu'une modification des récompenses allant dans ce sens. Une défaite enlève toujours quoiqu'il arrive 50 points. Éventuellement, ça rapproche le topic du jeu de base dans le système, et ça pourra servir de support pour d'autres ajouts, puisqu'on a maintenant des statuts évolutifs durant un contrat.
¤ Modification des bonus de grades
Le bonus de contrats plus courts pour les gradés est abandonné. 6h pour tout le monde de base. La charge empêche d'avoir plus de 100 points sur un contrat. Du coup, le grade modifie le nombre de compétences disponibles pour le joueur par jour : 1 pour le grade 1 (malus dans un 1er temps), 2 pour le grade 2 etc. Bien sûr, tout le monde en a de base 2, ça n'a pas changé.
¤ Nouvelle compétence
(A rajouter dans la catégorie "Divers")
Elle prend le nom de Leurre, plus approprié. Le "Leurre" actuel devient "Métamorphose". Depuis le début j'étais en décalage avec la traduction francophone au niveau des compétences, par exemple je viens de découvrir que Mute = Neutralisation. Cela sera refait dans les normes, avec un rééquilibrage du déblocage.
3- "New" Leurre : permet de rallonger un contrat de 2h. Si cette prise de risque paie, le chasseur reçoit un bonus de 50 points supplémentaires / réservé aux chasseurs.
Traque Multijoueur - MAJ
• Musique d'ambiance - Iron / Woodkid (Remix by Mystery Jets)
http://www.deezer.com/listen-10107286
Playlist : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25970-47643-36-0-1-0-jeu-traque-multijoueur.htm#message_90713
• Rappel règles - version 1.21
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25970-47643-25-0-1-0-jeu-traque-multijoueur.htm#message_88091
• Messages notificatifs
BETA VERSION 1.3 EN COURS
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25970-47643-54-0-1-0-jeu-traque-multijoueur.htm#message_101020
Ce message retrace ce qu'il faut ajouter à la 1.21 pour test.
• Les inscrits actuels (Meilleur ratio : Moi45400 [infini])
- MrPatfor (Arlequin) / 900 points / 10V, 0N, 3D
- Blackou (Barbier) / 450 points / 6V, 0N, 5D
- Sunshine (Ingénieur) / 300 points / 7V, 0N, 11D
- Emortel (Paria) / 300 points / 4V, 0N, 2D
- Destroyers (Marquis) / 300 points / 2V, 0N, 6D
- Wootie (Prêtre) GRADE 1 / 250 points / 16V, 2N, 7D
- Moi45400 (Chevalier) / 200 points / 2V, 0N, 0D
- Bloody (Docteur) / 150 points / 6V, 0N, 9D
- Sidjinn (Arlequine) / 50 points / 2V, 1N, 3D
- Xtremsky (Gardien) GRADE 1 / 150 points / 17V, 1N, 10D *congé du 04/07 au 10/07*
- Den (Dame Rouge) / 0 points / 2V, 0N, 6D *intouchable*
- Jigsaw (Bourreau) / 0 points / 0V, 0N, 2D *intouchable*
- Mat (Officier) / 0 points / 0V, 0N, 10D *intouchable*
- MamYume (Courtisane) / 0 points / 0V, 0N, 0D *congé indéterminé*
• Contrats terminés
Maj précédente - https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25970-47643-52-0-1-0-jeu-traque-multijoueur.htm#message_100220
- 03/07
Xtremsky (D) > Blackou (V) lancé à 00:11:10
Destroyers (V) > Blackou (D) lancé à 14:51:41
Wootie > Xtremsky (annulé : fumigène) (déguis. Destroyers) lancé à 18:04:03
Nouvelle forme d'historique pour la 1.3 :
Destroyers (V - incognito) > Bloody (D) 18:10:18
- 04/07
Blackou (V - charge) > Bloody (D) 01:08:09
• Contrats en cours ... Synchronizing
/ ... no contracts found/
Je lance un contrat contre l'arlequin, 6h et pour le moment incognito
Donc, gardez en tête qu'il n'y a aucun moyen de contourner les 6h d'entrée à part la compétence charge. Cependant, elle ne vous permet pas de remporter les bonus "incognito" et "silencieux" et vous limite à discret, jusqu'à la poursuite survenant à 5 min 37. Durant cette dernière, la victoire ne rapporte que 50 points, mais les gains reviennent à 100 en dessous de 21s. Ce sera surtout pris en compte pendant les majs, donc vous pouvez jouer normalement, mais sachez donc que la logique veut maintenant que les longs contrats non remarqués sont mieux récompensés. Après il y a toujours le même système de palan et de compétences pour intervenir en "modifiant" un peu la donne, avec une petite nouvelle ayant repris le nom de leurre, permettant de gagner encore plus de points bonus.
_destroyers_(V lancé vers 18h) > Bloody(D)
Ah zut, j'avais pas vue que tu l'avais noter, désoler (j'aime les double post dirait on )
Je lance un contrat sur le docteur, 6h.
J'ai encore une idée
Ce serai d'essayer d'intégrer l'humiliation.
Genre le traqué dit "je tente d'humilier mon poursuivant", le traqueur a un cerains temps pour c'en apercevoir.
Si il c'en aperçois, on divise le temps de réponse du traquer par 2, si il s'en aperçoit pas, la cible gagne le bonus de discretion prévue plus un truc genre 100 points.
Alors, faisable?
tiens, personne ne m'a attaqué oô
par contre sun, pour certains comme patfor, ils sont pas toujours en congé? pcq je vois que t'as enlevé leur congé =o
@ Sunshine Hé oh chu toujours en congé depuis une semaine
Ps :je le suis encore
quand je disait je suis en congé pour 2 jours ... cest une façon de parler je le dit quand je suis revenu.
message a la page 46
c'est bien ce qu'il me semblait x)
@ Des, oui l'humiliation est certainement quelque chose auquel on peut réfléchir.
Par contre je ne serai pas là quelques jours à cause de circonstances exceptionnelles, peut-être une semaine, donc je pose un congé indéterminé à partir de maintenant.
Je lance un contrat sur wootie, et je prend un palan pour aller plus vite, ainsi qu'en lui jetant des couteau de lancer, ce qui fait qu'il ne te reste plus que 1h30 pour rep et moi j'en aurais 3
alors, quelques precisions des, vu que t'es pas au courant les palans et les couteaux de lancer ne marchent pas au lancer de contrat, seule charge permet de demarrer un contrat plus vite x)
donc, en principe j'ai 6h pour répondre x)
mais bon, t'as pas eu de bol, je viens de me connecter pour la premiere fois de la journee xD
je me faufile dans la foule, il te reste 3h (donc, meme si palan et couteaux etaient fonctionnels au debut, tu m'aurais quand meme pas eu )
Avis pour tous
j'aimerais juste savoir qui est en congé, et qui ne l'est pas... comme les "absents" peuvent pas répondre, je demande à ceux qui sont pas encore en congé, de me répondre ici... je vérifierai demain soir (dans ~30 heures), et ceux qui ont pas répondu, seront notés en congé =o
Ah ouais j'avais zaper cette règle
Zut
Yop présent je ne suis pas en congé