je lance un contrat sur sun, 3h mon cher
mais j'ai 300 pts moi , j'ai ton contrat , celui contre bloody et celui contre xtrem
au faite :
Bloody(D) > Blackou(V)
Blackou(V) > Wootie(D)
Et moi je réponds à Wootie, 1h30
Encore une fois j'ai pas beaucoup de temps, je verrai ta maj demain Wootie.
Contrat sur sun :sournoid: 3h
@blackou : les 2 contrats que tu cites sont dans la maj mais je vois pas de quel contrat contre xtrem tu parles? oô
si demande a xtrem il pouvait pas mettre le déguisement ou un truc comme sa et du coup il a perdu
page 37
Ce contrat était pas contre moi mais contre destroyers qui s'est déguisé en moi
bah, il a déjà été compté y a un bout de temps : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25970-47643-43-0-1-0-jeu-traque-multijoueur.htm#message_94936
puis tu as eu 3 defaites (donc ta perdu 3*50, ce qui te remettait à 0 pts), et puis tu as eu 2 victoires => 200 pts, 3V et 4D :o
Wootie(D)>Sun(V) t_t j'ai oublié de repondre t_t
ha mais quand on perd on perd des pts ?
ha ouai j'avais meme pas fais gaffe quand j'ai lu les règles, ha ben alors la je suis un peu dans la m*rde
pk dis tu cela?
de plus, une victoire = +100 pts, une defaite = -50, donc une victoire s'annule avec 2 defaites; donc si t'arrives a garder au moins une victoire par defaite, ton score va grimper d'office
de plus, t'es à 3 victoires, donc tu peux deja utiliser les competences de niveau 1,2 et 3 (charge te permettra probablement de gagner plus facilement qlqs contrats xD)
mais les points de victoires dés qu'on en utilise par exemple : j'ai2 points imaginons, j'utilise déguisement, il reste plus qu'un point ou toujours 2 ?
oô y a pas vraiment de points de victoire oô
les victoires et les defaites indiquent cb au total t'as gagné/perdu de poursuites; et le nb de victoires "débloque" les competences correspondantes; une fois debloquée, elles sont "acquises" si tu preferes... et tu peux utiliser 2 differentes par jour parmi celles que tu as debloquees
je te conseille de relire la partie sur les competences dans les regles, et si t'as des questions, repose les ici
Ok ok c'est le seule truc que j'ai pas compris
bon baah
contrat sur Bloody avec charge 3H
blackou(V)(+charge) > bloody(D)
Xtremsky3 (V) >+charge Sunshine (D)
Et je rapelle que je prenss un conge de a peu prees 1 semaine a partir de lundi ( colo )
contrat sur le gardien, 3h
hello bayby
1h30