contrat sur blackou
3h
Bon, je pose un congé à durée indéterminée à partir de maintenant, désolé
Cependant, il faut, et je ferai, cette vérification des majs avant lundi ou mardi
ouf la chance je suis pas couché encore
1h30
et une victoire de plus pour blackou xD
xtrem(D) > blackou(V)
moi, j viens de finir un film, donc je suis passé par là =o
Oh non
Tu dois te coucher à cette heure-ci
J'ai de la chance ma mère ma obliger a aller me coucher a 1:50 du mat donc j'aurais pas pu répondre
ouf mais décidément j’enchaîne
tu me dégoute
bon demain je prends un contrat pour mini 5 jours
Un congée tu veut dire
Sinon je charge blackou
Je vais perdre, mais je me fais chier, donc...
Juste pour dire que je vais poster une maj dans les minutes qui suivent
@ Wootie, je ne suis pas pour ton idée de 3 compétences pour le dernier. Trop particulier, trop temporaire pour prendre en compte, et donc je ne le désire pas. En revanche on va bêta tester le principe de la discrétion sur tes principes, que je vais reprendre dans mon prochain message.
ok =o
Traque Multijoueur - MAJ
• Musique d'ambiance - Iron / Woodkid (Remix by Mystery Jets)
http://www.deezer.com/listen-10107286
Playlist : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25970-47643-36-0-1-0-jeu-traque-multijoueur.htm#message_90713
• Rappel règles - version 1.21
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25970-47643-25-0-1-0-jeu-traque-multijoueur.htm#message_88091
• Messages notificatifs
@ Tous, j'ai repris la période que Wootie avait comptabilisé pour une seconde relecture, j'ai trouvé quelques erreurs, je pense que le véritable classement est celui du dessous (mais encore merci à lui d'avoir assuré un peu d'organisation). Mis à part ça, on va tester le système de discrétion pour voir si c'est faisable ou non
Je pense que le système de discrétion vaut le coup de sacrifier les grades. En effet, pour que ça marche, il faut à tout prix harmoniser les temps (6h pour tout le monde de base). Donc je propose tout simplement à Xtrem et Wootie de renoncer à leur bonus de contrats plus courts qu'ils ont eu en acquérant leur premier grade. Vous jouez toujours comme des pros, donc toujours 1 compétence en moins, et retour à 2 avec le grade 2. Vous aurez droit à une 3ème avec le grade 3, c'est bien plus simple comme ça
BETA VERSION 1.3 EN COURS
- Protection des joueurs peu actifs (0 points et V<D)
- Système de discrétion :
¤ Pour tout contrat classique réussi sans réponse aucune de l'adversaire après un message, un bonus "incognito" porte les gains à 200 points. Avec une réponse, "silencieux" pour 150 points. Avec deux réponses, "discret" 100 points. Dès que le chasseur atteint 5 min 37, la poursuite est enclenchée : le vainqueur ne gagnera que 50 points. SAUF si la victoire se fait lorsque la barre des 10s est atteinte. Dans ce cas, un bonus de 50 points remontent les gains à 100.
¤ Les chasseurs ET les chassés profitent du même système. Seulement décalé dans l'échelle selon leur position.
¤ La charge annule les bonus (100 maxi), mais la poursuite s'enclenche toujours à hauteur de 5 min 37. Pour rappel, elle reste le seul moyen de raccourcir d'entrée un contrat, maintenant que je désire enlever le bonus correspondant des grades (palans et autres compétences seulement après le départ).
C'EST PARTI pour le test. Pour toute question, demandez moi ici ou par mp
• Les inscrits actuels (Meilleur ratio : Moi45400 [infini])
- MrPatfor (Arlequin) / 900 points / 10V, 0N, 3D
- Blackou (Barbier) / 400 points / 5V, 0N, 4D
- Emortel (Paria) / 300 points / 4V, 0N, 2D
- Wootie (Prêtre) GRADE 1 / 250 points / 16V, 1N, 7D
- Bloody (Docteur) / 250 points / 6V, 0N, 7D
- Xtremsky (Gardien) GRADE 1 / 150 points / 17V, 0N, 10D *congé du 04/07 au 10/07*
- Sidjinn (Arlequine) / 50 points / 2V, 1N, 3D
- Sunshine (Ingénieur) / 300 points / 7V, 0N, 11D *congé jusqu'au 04/07 10h*
- Moi45400 (Chevalier) / 200 points / 2V, 0N, 0D *congé jusqu'au 04/07*
- Den (Dame Rouge) / 0 points / 2V, 0N, 6D *intouchable*
- Jigsaw (Bourreau) / 0 points / 0V, 0N, 2D *intouchable*
- Destroyers (Marquis) / 0 points / 0V, 0N, 6D *intouchable*
- Mat (Officier) / 0 points / 0V, 0N, 10D *intouchable*
- MamYume (Courtisane) / 0 points / 0V, 0N, 0D *congé indéterminé*
• Contrats terminés
Maj précédente - https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25970-47643-43-0-1-0-jeu-traque-multijoueur.htm#message_94936
- 29/06
Wootie (V) > Bloody (D) lancé à 01:08:17
MrPatfor (V) > Bloody (D) lancé à 03:47:24
Sunshine (D) > Wootie (V) lancé à 16:47:47
Xtremsky (D) > MrPatfor (V) lancé à 19:15:30
Sunshine (V) > Wootie (D) (déguis. MrPatfor) lancé à 20:56:55
Moi45400 (V) > Blackou (D) lancé à 21:12:53
Bloody (V) > Blackou (D) lancé à 23:49:38
- 30/06
Xtremsky (V) > Emortel (D) lancé à 00:17:22
Sunshine (D) > Wootie (V) (déguis. Xtremsky) lancé à 00:12:22
MrPatfor (D) > Wootie (V) lancé à 01:17:02
Wootie (V) (poison) > Xtremsky (D) lancé à 02:30:27
Sunshine (D) > Wootie (V) lancé à 07:41:09
Xtremsky (V) > Sidjinn (D) lancé à 10:35:57
Blackou (D) > Bloody (V) lancé à 19:15:13
Moi45400 (V) > Sidjinn (D) lancé à 21:28:08
Xtremsky (V) > Wootie (D) lancé à 22:27:47
Bloody (V) > Wootie (D) lancé à 23:03:26
- 01/07
Blackou (V) > Wootie (D) lancé à 11:27:08
Wootie (D) > Sunshine (V) lancé à 19:44:12
Xtremsky (V) > Sunshine (D) lancé à 21:18:01
- 02/07
Blackou (V) > Bloody (D) lancé à 01:35:01
Wootie (D) > Xtremsky (V) lancé à 17:13:48
Blackou (V) > Sunshine (D) (déguis. Xtremsky) lancé à 19:49:41
- 03/07
Xtremsky (D) > Blackou (V) lancé à 00:11:10
• Contrats en cours ... Synchronizing
Destroyers > Blackou lancé à 14:51:41
Donc, je rappelle un des points les plus importants sur lequel je veux revenir : abandonner le bonus de contrats plus courts lié aux grades. Ils n'influent que sur le nombre de compétences autorisés par jour (du moins jusqu'à nouvel ordre). Ce afin de permettre au système de discrétion d'être pris en compte.
Les 2 concernés plus particulièrement étant bien sûr Wootie & Xtrem. Êtes vous d'accord ? Ce serait très préférable
moi, ça me va (comme les gens sont pas trop actifs, je trouvais que c'etait trop facile de gagner avec un contrat de 3h mini x_x), mais donc, avec xtrem on a 1 competence par jour ?
sinon, si le chassé réponds en laissant 3h et gagne, il gagne 200 pts aussi?
Oui, les chassés profitent aussi de ce système (pour que l'équilibre tienne bon). Donc oui, le premier grade est en fait uniquement un malus, car vous êtes des dieux
Mais vous pouvez choisir de vous retirer étant donné la circonstance, pour acheter les grades plus tard, ça ça tient toujours, ça reste volontaire.
(J'envisageais surtout les grades au départ comme une manière de donner un peu plus de challenge à ceux qui sont bien actifs et qui connaissent bien les règles).
donc, t'as opté pour la deuxieme solution proposée (chasseur et chassé gagne plus de pts au debut du contrat) si j comprends bien, avec un bonus de 50 pour la fin du contrat? (mais tu trouves pas que 10s, c'est "unbalanced"? normalement c'est le chassé qui fixe 10s au chasseur, du coup y a que le chasseur qui peut gagner 50 pts sup' a la fin =o)
en tout cas, pour rassurer les participants, ils n'ont pas à s'occuper des points, faut juste qu'ils sachent à quel moment les pts gagnés sont maximisés, et c'est nous qui nous occuperons des pts lors des maj?
Pour préciser, ça donne de façon très basique :
- Chasseur 6h, Chassé 3h : tous les deux incognito s'ils gagnent (200 points).
- Chasseur 1h30, Chassé 45 min : tous les deux silencieux (150 points).
- Chasseur 22 min 30, Chassé 11 min 15 : tous les deux discrets (100 points).
- Chasseur 5 min 37 : Poursuite enclenchée. Une victoire à partir de là ne donne que 50 points, sauf si elle se fait une fois les 10s atteintes, dans ce cas, on revient à 100.
Cela étant valable pour tous les contrats de 6h. La charge revient au final à être constamment discret pour les 2 joueurs avant d'arriver à la poursuite.
Et pour pouvoir le prendre en compte, on va fixer ces bonus sur ces temps. Le palan, par exemple ne va pas modifier ça. On va dire qu'à 22 min 30, peu importe qui y est, c'est discret.
Hop là, j'avais pas vu. Donc je redis qu'en fait, c'est les temps qui sont fixés aux bonus. Pas vraiment les réponses, c'est plus simple ainsi. 6h = toujours incognito, 45 min = toujours silencieux. De cette façon, ça avantage le stratège qui a choisi le bon moment.
Donc pour les majs, suffit de regarder à quel temps la poursuite a été gagné, ce que je faisais déjà pour ma part sans le marquer.
Et pour finir, tu as raison sur les 10s, on va dire le palier du dessus : on revient à 100 si la victoire se fait une fois à 21s.
Et ce sera l'occasion de sortir "Black Jack"
Blague à part