BETA VERSION 1.3
(A rajouter aux règles 1.21)
¤ Protection des joueurs peu actifs
Intouchables si 0 points et Victoires < Défaites.
¤ Système de discrétion
Une victoire avec les temps indiqués offrent divers bonus :
- 6h, 3h = incognito = 200 points
- 1h30, 45 min = silencieux = 150 points
- 22 min 30, 11 min 15, contrat avec charge = discret = 100 points
- 5 min 37 : La poursuite s'enclenche. La victoire ne rapporte que 50 points. Cependant, on revient à 100 points une fois la barre des 21s atteinte pour récompenser les réflexes.
Intérêt ? Privilégier la stratégie du bon moment pour lancer ou répondre à un contrat. Au final ce n'est qu'une modification des récompenses allant dans ce sens. Une défaite enlève toujours quoiqu'il arrive 50 points. Éventuellement, ça rapproche le topic du jeu de base dans le système, et ça pourra servir de support pour d'autres ajouts, puisqu'on a maintenant des statuts évolutifs durant un contrat.
Et comme si ça ne suffisait pas, je rappelle que le bonus de contrats plus courts pour les gradés est abandonné. 6h pour tout le monde de base. La charge empêche d'avoir plus de 100 points sur un contrat. Du coup, le grade modifie le nombre de compétences disponibles pour le joueur par jour : 1 pour le grade 1, 2 pour le grade 2 etc. Bien sûr, tout le monde en a de base 2, ça n'a pas changé.
J'ai une idée
Exemple (pas d'explication, vous comprendrez )
A lance un contrat sur B, 6h.
B ne répond pas au bout de 5h30, et A le remarque.
Alors A décide de ce concentrer sur B, donc il rallonge le temps de 1h pour obtenir 50 ou 100 point supplémentaire.
Alors, exploitable?
_destroyers_(V) > blackou (V)
Pardon :honte
_destroyers_(V) > blackou (D)
Double fail et triple post
bon, bah ...
contrat sur des, 6h
@destroyer : (vu que t'as gagné contre blackou, t'as 100 pts et du coup, plus intouchable )
Je me déguise en gardien et lance un contrat sur le docteur
Ah, bien vu Destroyers
C'est une bonne idée de jeu
Ce sera pour la prochaine fois, mais je pense à l'inclure
Mis à part ça vous pensez quoi de l'équilibrage des compétences pour les nouveaux joueurs ? Vous mettriez lesquelles en premier pour combien de victoires ?
En l'état je pense qu'elles sont complétement déséquilibrées dans l'avancement du déblocage
Et ça fait longtemps qu'il n'y en a pas eu de nouvelles pour influer sur le contrat lui-même, une idée originale par-ci par là ? La dernière idée de Des pourrait, je pense faire l'objet d'une compétence plutôt que d'être une option générale.
ce qu'il faudrait que tu fasses, c'est un post qui reprend toutes les regles (avec les petites maj incluses) ^^'
j'imagine, qu'il vaut mieux le faire une fois qu'on aura testé ce nouveau systeme de points =p
Wootie je venais juste dire que je prenais congé donc je fais coppent pour le contrat que destroy m'a refilé j'utilise mute
mais tu prends congé apd de lundi, non? oô
Vision templier pardon
Salut a tous je congay
bon, je t'aide.... utilise la bombe fumi x) pcq vision des templiers c'est pour le chasseur =p
Justement, c'est pour éviter de faire une "new version ultra official one" que je demande directement si vous avez des idées
Tin j'etais pas chez moi donc je ne pouvais pas repondre
sun, on fait quoi pour mon contrat? D:
On va être sympa avec Xtrem et on va dire qu'il a utilisé un fumigène. Mais si tu contestes, je suis d'accord pour que tu aies la victoire