CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Ligue] Saison de foot 2011-2012

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
«1  ... 14771478147914801481148214831484148514861487  ... 1502»
Page suivanteFin
Sharkinho Sharkinho
MP
Niveau 10
06 décembre 2011 à 13:58:25

---------------------
Déroulement du match.
---------------------

Minute 11 - Newcastle - Di.Alves dévie en corner à la manière d'un gardien de handball un tir lointain de Jesus Navas, bien servi par Falcao. Corner à suivre.
Minute 12 - FC Trololo - Depuis la gauche, Lass.Diarra allonge une somptueuse transversale, côté opposé, pour la tête Totti. La reprise de l'attaquant est légèrement lobée, mais Landreau, à reculons, sauve son équipe en claquant au dessus de la barre !
Minute 12 - Newcastle - Sur un centre de De Rossi, M'Vila se détend et envoie le cuir sur la transversale. Après ralenti, on s'apperçoit que Di.Alves effleure le ballon et permet de garder sa cage inviolée sur ce coup là.
Minute 15 - FC Trololo - Sur un centre de Valencia, Di Maria se détend et envoie le cuir sur la transversale. Après ralenti, on s'apperçoit que Landreau effleure le ballon et permet de garder sa cage inviolée sur ce coup là.
Minute 16 - FC Trololo - L'arbitre sors le jaune pour Figo venu discuter suite à la faute de son partenaire.
Minute 17 - Newcastle - Quelle reprise de volée de Jesus Navas tout en puissante et en finesse ! Du droit, le joueur trouve la barre transversale. Pourtant son ballon rebondit hors du but. Falcao tente de conclure à sa suite mais commet une faute sur Di.Alves au passage.
Minute 19 - FC Trololo - Sur un centre de Totti, Di Maria se détend et envoie le cuir sur la transversale. Après ralenti, on s'apperçoit que Landreau effleure le ballon et permet de garder sa cage inviolée sur ce coup là.
Minute 22 - Newcastle - Di.Alves dévie en corner à la manière d'un gardien de handball un tir lointain de Kjaer, bien servi par De Rossi. Corner à suivre.
Minute 23 - FC Trololo - Bon centre de Figo sur le côté droit. Landreau sort et s'empare du ballon.
Minute 23 - Newcastle - Sur un centre de Jovetic, M'Vila se détend et envoie le cuir sur la transversale. Après ralenti, on s'apperçoit que Di.Alves effleure le ballon et permet de garder sa cage inviolée sur ce coup là.
Minute 24 - FC Trololo - Landreau dévie en corner à la manière d'un gardien de handball un tir lointain de Figo, bien servi par Chicharito. Corner à suivre.
Minute 25 - FC Trololo - Action en solitaire de Di Maria, dans l'axe, qui en relais avec Totti transperse la défense et se retrouve seul devant le gardien. Di Maria élimine alors d'un rateau splendide le dernier rempart et marque malgré le retour du défenseur.
Minute 25 !!! Score : Newcastle 0 - FC Trololo 1
Minute 28 - FC Trololo - Quel action collective. Après un une-deux bien senti côté gauche, Figo élimine l'arrière droit adverse avant de distiller une merveille de ballon piquée dans le dos de la défense. Une offrande que Chicharito ne laisse pas passer. Il conclut cette action d'un magnifique plat du pied qui trompe le portier, impuissant.
Minute 28 !!! Score : Newcastle 0 - FC Trololo 2
Minute 29 - FC Trololo - Di Maria ajuste un centre impeccable pour Totti, dont la tête oblige Landreau à claquer le ballon au-dessus de son but.
Minute 30 - FC Trololo - Di Maria offre à Chicharito l'occasion d'augmenter son compteur de but. Chicharito, recoit le cuir seul au 16 mètres et ajuste son tir mais trouve un Landreau des grands soirs qui sort une parade de grande classe.
Minute 32 - FC Trololo - Bonne frappe de Di Maria aux 20 mètres légèrement excentrée à droite. Le ballon prend le chemin du cadre mais Landreau enlève le cuir d'une envolée sublime.
Minute 34 - Newcastle - Jovetic se lance dans l'axe du terrain et frappe à ras de terre des 20 mètres. Superbe parade de Di.Alves qui détourne en corner !
Minute 38 - FC Trololo - Bon centre de Valencia sur le côté droit. Landreau sort et s'empare du ballon.
Minute 39 - Newcastle - Jesus Navas sert Falcao sur le côté droit, l'attaquant entre dans la surface et tire, mais Di.Alves détourne la balle en corner d'une latérale grandiose.
Minute 42 - FC Trololo - Heitinga se plaint toujours. Il devrait être remplacé dans quelques minutes...
Minute 43 - FC Trololo - Centre de Totti côté droit mais Landreau sors et s'empare du ballon avant de relancer à la main.
Minute 44 - FC Trololo - Chicharito, sur un ballon de Lass.Diarra, se retrouve seul au second poteau et expédie un coup de tête qui frôle le cadre de Landreau qui était battu sur ce coup là.
Minute 45 - FC Trololo - Lass.Diarra ajuste un centre impeccable pour Totti, dont la tête oblige Landreau à claquer le ballon au-dessus de son but.
Minute 46 - FC Trololo - Cafouillage dans la surface ! Valencia enclanche une frappe énorme à bout portant mais voit son tir contré par son porpre coéquipier Di Maria... Le cuir atterit alors en plein visage de Landreau qui, surpris par le contre, sauve involontairement son équipe mais reste KO sur le coup. La défense peut se dégager après cette situation pour le moins insolite !
Minute 56 - Newcastle - Di.Alves dévie en corner à la manière d'un gardien de handball un tir lointain de Falcao, bien servi par De Rossi. Corner à suivre.
Minute 57 - FC Trololo - Cafouillage dans la surface ! Figo enclanche une frappe énorme à bout portant mais voit son tir contré par son porpre coéquipier Totti... Le cuir atterit alors en plein visage de Landreau qui, surpris par le contre, sauve involontairement son équipe mais reste KO sur le coup. La défense peut se dégager après cette situation pour le moins insolite !
Minute 63 - Newcastle - Di.Alves dévie en corner à la manière d'un gardien de handball un tir lointain de Jovetic, bien servi par De Rossi. Corner à suivre.
Minute 64 - Newcastle - A bout portant, De Rossi reprend de la tête un corner de Gotze mais Di.Alves sauve sur sa ligne. La défense se dégage mais quelle occasion et quel sauvetage de Di.Alves !
Minute 67 - FC Trololo - Totti passe côté droit et repique dans l'axe. Sa frappe du gauche à ras de terre est captée par Landreau.
Minute 68 - FC Trololo - Sur un centre de Totti venu de la gauche, la défense a du mal à se dégager et c'est Chicharito en renard des surfaces qui marque sans oppositions et s'en va chambrer les supporters adverses.
Minute 68 !!! Score : Newcastle 0 - FC Trololo 3
Minute 83 - Newcastle - Jovetic ajuste un centre impeccable pour M'Vila, dont la tête oblige Di.Alves à claquer le ballon au-dessus de son but.
Minute 88 - FC Trololo - Di Maria dégage en catastrophe dans sa propre surface. Le cuir atterit dans le rond central mais la défense se gêne et c'est Totti qui en profite. L'attaquant prend de vitesse ses poursuivants et à 20 mètres éxécute un petit lob parfait qui fait rugir le virage et fait trembler les filets.
Minute 88 !!! Score : Newcastle 0 - FC Trololo 4

---------------------
Récapitulatif
---------------------

* Avertissements :

* Exclusions :

* Blessures :

* Occasions :

Tirs Obtenus : 0-7-4
Tirs concédés : 19

* Buts Marqués :
-

* Buts Encaissés :

à la (aux) minute(s) : 25, 28, 68, 88

---------------------
Score final
---------------------
FC Trololo : 4 - Newcastle : 0

:d) Buteurs Trololo : Di maria, Chicarito 2, Totti
:d) Passeurs : Totti, Figo, Di Maria

Vardis Vardis
MP
Niveau 10
06 décembre 2011 à 14:02:52

M'okey jles avait battu 3-0 en amical et là je perd 4 :(

GregoryRast GregoryRast
MP
Niveau 10
06 décembre 2011 à 14:04:09

Le Bayern s'il te plait avec Schürrle 16 :ange:

Elninotorres9 Elninotorres9
MP
Niveau 10
06 décembre 2011 à 14:22:29

Mais chaud de demander qu'on augmente tes joueurs sans arret :hum:

+ Victoire 3-0 :cool:

Cricrilecri Cricrilecri
MP
Niveau 10
06 décembre 2011 à 14:34:53

J'ai gagné 4-0 :fete:

triplehec51 triplehec51
MP
Niveau 2
06 décembre 2011 à 14:44:32

http://triplehec-tlchargegementsanslimite.blogspot.com/

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2011 à 16:45:07

:globe: Stats du Milan AC :globe:

Matchs joués :
Ajax 0-3 Milan AC
Milan AC 4-1 Arsenal
Atalanta Bergame 0-1 Milan AC
Milan AC 1-0 Athletico Madrid

9 Buts Marqués / 2 Buts Encaissés

Classement Buteurs :
1er Cruyff (4 buts)
2ème Negredo (3 buts)
3ème Messi (2 but)

Classements passeurs :
1er Modric (2 passes)
2ème A.Ayew (1 passe), Piqué (1 passe) , Carrick (1 passe)

Mimile_2010 Mimile_2010
MP
Niveau 10
06 décembre 2011 à 17:20:05

Arsenal 4ème :fete: Stan, reste franchement ça vaut pas la peine juste car Dash veut l'oscar de meilleur espoir :ok: Il y a pas que des gens qui te font chier sur ce forum surtout que t'es un membre important de la vie du forum :-(

stanchamp stanchamp
MP
Niveau 14
06 décembre 2011 à 17:21:33

Emile tkt pas je suis toujours... Il l'aura son oscar et redeviendra ptet normal parce la il est inbuvable

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2011 à 17:35:34

Si je voulais cet Oscar, j'aurai une tout autre attitude Jamie :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2011 à 17:39:42

On a battu Newcastle :fete:

Vardis Vardis
MP
Niveau 10
06 décembre 2011 à 17:40:43

Dash deviendra bientot le nouveau shore :o:

Vardis Vardis
MP
Niveau 10
06 décembre 2011 à 17:40:54

:ok:

Cricrilecri Cricrilecri
MP
Niveau 10
06 décembre 2011 à 17:44:46

OMG Vardis :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2011 à 17:45:32

Oui, je veux rester à graver à jamais dans vos têtes :bave:

Vardis Vardis
MP
Niveau 10
06 décembre 2011 à 17:47:52

Shore n'est pas gravé dans ma tête :noel: Mais tu me fais un peu pensée à lui ces derniers temps, la même intelligence, sauf que toi tu as un melon énorme sur un forum, tu dois vraiment avoir une pauvre vie pour vouloir faire ton malin 24/24 sur un forum, tu viens ici sortir toute la rage que tu as en toi parce que dans la société réel tu es la victime ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2011 à 17:49:59

Oui, tu as tout compris, je n'ai pas d'amis tu sais, je suis trop débile donc je viens déverser ma rage ici comme ça je me sens fort :snif:

C'est juste qu'en ce moment, on se fait chier sur le forum et je mets de l'ambiance (pas toujours négative :hap: ) mais j'en mets :noel: Et ca marche :ok:

Vardis Vardis
MP
Niveau 10
06 décembre 2011 à 17:51:44

Tu trouve que sa marche ? Le forum est mort, c'est ps parce que tu t'amuse à montrer ton ego surdimenssioné qu'il va repartir :ok: Le forum remarchera pendant les vacances puis après il faudra attendre le nouveau forum.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2011 à 17:52:04

Si Dash a le melon, c'est son problème, je l'ai jamais trouvé genant, vous exagérez ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 décembre 2011 à 17:53:11

Merci Mehdi :) :coeur:

Non mais ici, tout le monde est hyper susceptible et prend tout au sérieux, c'est marrant :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment