Victoire.
Zemason est la ?
J'suis de retour, en avance
go la suite alors ?
Oui
---------------------
Déroulement du match.
---------------------
Minute 3 - Bayer Leverkusen - Coup-franc indirect ! Michel Platini décale Luis Suarez qui déclenche une frappe lourde qui finit dans la niche de Cech.
Minute 4 - Bayer Leverkusen - A bout portant, Luis Suarez reprend de la tête un corner de Michel Platini mais Cech sauve sur sa ligne. La défense se dégage mais quelle occasion et quel sauvetage de Cech !
Minute 5 - Bayer Leverkusen - Sur un coup-franc de Andres Iniesta venu de la droite, Luis Suarez prend le dessus sur la défense mais trouve le poteau de Cech...
Minute 6 - Bayer Leverkusen - Sur un coup-franc de Andres Iniesta venu de la droite, Luis Suarez prend le dessus sur la défense mais trouve le poteau de Cech...
Minute 7 - Bayer Leverkusen - Cech dévie en corner à la manière d'un gardien de handball un tir lointain de Steven Gerrard, bien servi par Andres Iniesta. Corner à suivre.
Minute 8 - Bayer Leverkusen - Depuis la gauche, Xavi allonge une somptueuse transversale, côté opposé, pour la tête Andres Iniesta. La reprise de l'attaquant est légèrement lobée, mais Cech, à reculons, sauve son équipe en claquant au dessus de la barre !
Minute 10 - OMDR - Ivanovic semble s'être fait mal, il va être remplacé.
Minute 10 - Bayer Leverkusen - Quelle reprise de volée de Steven Gerrard tout en puissante et en finesse ! Du droit, le joueur trouve la barre transversale. Pourtant son ballon rebondit hors du but. Luis Suarez tente de conclure à sa suite mais commet une faute sur Cech au passage.
Minute 11 - Bayer Leverkusen - Sur un centre de Xavi, Luis Suarez se détend et envoie le cuir sur la transversale. Après ralenti, on s'apperçoit que Cech effleure le ballon et permet de garder sa cage inviolée sur ce coup là.
Minute 13 - Bayer Leverkusen - Luis Suarez s'en va tromper Cech et fais exploser le stade !!! ... Oh non, hors-jeu ! Incroyable... C'était vraiment limite pour ne pas dire plus...
Minute 17 - Bayer Leverkusen - Extraordinaire !!! Après avoir récupéré le cuir dans le rond central, Xavi transmet directement à Luis Suarez qui lève la tête et voit le gardien avancé. Luis Suarez ne se pose pas de questions et tente un lob génial de plus de 40 mètres. Le portier adverse ne peut qu'admirer le chef d'oeuvre et aller chercher le ballon au fond des filets dans un stade en éruption !
Minute 17 !!! Score : Bayer Leverkusen 1 - OMDR 0
Minute 18 - Bayer Leverkusen - Coup franc très dangereux suite à une main peu évidente d'un défenseur à 25 mètres de son but. Légèrement décalé côté droit, Luis Suarez décoche une frappe à ras de terre au premier poteau. Cech plonge du bon côté mais semble laisser le ballon franchir la ligne de but avant de le ramener dans l'aire de jeu ! L'arbitre n'accorde pas le but !
Minute 23 - Bayer Leverkusen - corner de la gauche de Mario Balotelli qui trouve la tête de Luis Suarez. Cech s'envole et claque le cuir au dessus de la barre !
Minute 25 - Bayer Leverkusen - Luis Suarez est fou de rage d'avoir subit ce tacle assassin. Ce n'est pas vraiment une raison pour voir le joueur se mettre dans tous ses états. Ce n'est pas très exemplaire tout ça... on prépare son remplacement.
Minute 27 - OMDR - Sur un centre de Ozil, Ramires manque son contrôle seul devant Pepe Reina qui s'empare du cuir tranquillement. Quel loupé...
Minute 28 - OMDR - Corner tiré par C.Ronaldo repris par Benzema de la tête au second poteau. Sans danger pour Pepe Reina qui regarde le cuir filer à droite de son but.
Minute 33 - Bayer Leverkusen - Carton jaune pour Mario Balotelli pour un tacle par derrière qui aurait put être très dangereux.
Minute 35 - OMDR - Quel faute de Stankovic ! L'arbitre ne sors que le carton jaune alors que cela méritait bien plus. Le stade gronde, et nous aussi !
Minute 36 - OMDR - Pepe Reina dévie en corner à la manière d'un gardien de handball un tir lointain de Rivaldo, bien servi par Ozil. Corner à suivre.
Minute 36 - Bayer Leverkusen - Andres Iniesta s'arrache sur la droite pour déborder deux adversaires et parvient, en bout de course, à centrer au sol. Mario Balotelli se jette au premier poteau pour sensiblement dévier le cuir. Un ballon que le portier touche mais envoie lui-même dans ses propres filets !
Minute 36 !!! Score : Bayer Leverkusen 2 - OMDR 0
Minute 37 - OMDR - Corner tiré par Ramires côté gauche. Pepe Reina intervient des deux poings devant Benzema coupable d'une charge illicite sur le portier.
Minute 38 - OMDR - Bonne accélération de Ramires sur le côté droit. Le centre est precis mais Pepe Reina s'interpose et éloigne le danger.
Minute 39 - OMDR - Benzema n'est pas ménagé par les tacles adverses. Il demande l'intervention des soigneurs après ce tacle et se prépare à laisser sa place. La blessure semble plus importante que prévu.
Minute 39 - Bayer Leverkusen - Centre de Mario Balotelli côté droit mais Cech sors et s'empare du ballon avant de relancer à la main.
Minute 41 - OMDR - Quelle énorme occasion avec ce centre qui arrive sur Ramires au point de penalty et dont la reprise en première intention va terminer au fond des filets adverses...mais c'était sans compter sur la bonne présence de Pepe Reina qui est sur la trajectoire et se couche à cent à l'heure sur le ballon !
Minute 45 - Bayer Leverkusen - Andres Iniesta se lance dans l'axe du terrain et frappe à ras de terre des 20 mètres. Superbe parade de Cech qui détourne en corner !
Minute 49 - Bayer Leverkusen - Bonne frappe de Andres Iniesta aux 20 mètres légèrement excentrée à droite. Le ballon prend le chemin du cadre mais Cech enlève le cuir d'une envolée sublime.
Minute 50 - OMDR - C.Ronaldo se lance dans l'axe du terrain et frappe à ras de terre des 20 mètres. Superbe parade de Pepe Reina qui détourne en corner !
Minute 51 - Bayer Leverkusen - Cech dévie en corner à la manière d'un gardien de handball un tir lointain de Michel Platini, bien servi par Andres Iniesta. Corner à suivre.
Minute 57 - Bayer Leverkusen - Cafouillage dans la surface ! Andres Iniesta enclanche une frappe énorme à bout portant mais voit son tir contré par son porpre coéquipier Mario Balotelli... Le cuir atterit alors en plein visage de Cech qui, surpris par le contre, sauve involontairement son équipe mais reste KO sur le coup. La défense peut se dégager après cette situation pour le moins insolite !
Minute 58 - OMDR - corner de la gauche de Rivaldo qui trouve la tête de C.Ronaldo. Pepe Reina s'envole et claque le cuir au dessus de la barre !
Minute 61 - Bayer Leverkusen - Corner tiré par Andres Iniesta repris par Mario Balotelli de la tête au second poteau. Sans danger pour Cech qui regarde le cuir filer à droite de son but.
Minute 62 - OMDR - Stankovic ajuste un centre impeccable pour Ramires, dont la tête oblige Pepe Reina à claquer le ballon au-dessus de son but.
Minute 81 - Bayer Leverkusen - Sur un centre de Jaap Stam, Andres Iniesta manque son contrôle seul devant Cech qui s'empare du cuir tranquillement. Quel loupé...
Minute 83 - Bayer Leverkusen - Sur un coup-franc de Jaap Stam venu de la droite, Andres Iniesta prend le dessus sur la défense mais trouve le poteau de Cech...
Minute 88 - Bayer Leverkusen - Paolo Maldini trouve, à gauche, Andres Iniesta, parti à la limite du hors-jeu. Andres Iniesta trompe Cech d'un tir croisé, mais le poteau vient ruiner les espoirs de l'attaquant.
---------------------
Récapitulatif
---------------------
* Avertissements :
Mario Balotelli
* Exclusions :
* Blessures :
Luis Suarez pour 1 Matchs
* Occasions :
Tirs Obtenus : 0-0-22
Tirs concédés : 9
* Buts Marqués :
Luis Suarez - 17 ème minute
Mario Balotelli - 36 ème minute
* Buts Encaissés :
-
---------------------
Score final
---------------------
OMDR : 0 - Bayer Leverkusen : 2
Buteur Bayer Leverkusen : Suarez + Balotelli
Passeur : Xavi + Iniesta
Là
Ma défaite
Leverkusen impressionne
---------------------
Déroulement du match.
---------------------
Minute 4 - Newcastle - corner de la gauche de Jovetic qui trouve la tête de Falcao. Adam Rast s'envole et claque le cuir au dessus de la barre !
Minute 18 - FC Bayern München - Sur un centre de Mauro Zarate, Ivica Olic manque son contrôle seul devant Landreau qui s'empare du cuir tranquillement. Quel loupé...
Minute 21 - FC Bayern München - Gros choc pour Ivica Olic, propulsé sur un panneau publicitaire. Il souffre de l'épaule et est contraint de laisser sa place.
Minute 30 - Newcastle - M'Vila prend un mauvais coup, il est sorti du terrain.
Minute 36 - Newcastle - Contrôle poîtrine de Falcao à l'entrée de la surface et frappe de l'intérieur du droit bien captée par Adam Rast. Ca manquait un peu de puissance.
Minute 38 - Newcastle - Gros choc pour Falcao, propulsé sur un panneau publicitaire. Il souffre de l'épaule et est contraint de laisser sa place.
Minute 38 - Newcastle - Débordement ultra-rapide de Falcao sur le côté gauche. La défense est totalement dépassée et laisse le meneur centrer en retrait et à ras de terre pour Joveticqui profite de l'erreur de marquage pour ouvrir son pied droit et marquer d'un tir croisé imparable.
Minute 38 !!! Score : FC Bayern München 0 - Newcastle 1
Minute 60 - FC Bayern München - Carton jaune pour Philip Lahm pour un tacle très engagé, il faut absolument qu'il se calme s'il ne veut pas pénaliser son équipe.
Minute 81 - FC Bayern München - Lorick Cana ne se relève pas après ce choc... il sort sur un brancard sous les applaudissements.
Minute 84 - FC Bayern München - Cafouillage dans la surface ! Arturo Vidal enclanche une frappe énorme à bout portant mais voit son tir contré par son porpre coéquipier Mauro Zarate... Le cuir atterit alors en plein visage de Landreau qui, surpris par le contre, sauve involontairement son équipe mais reste KO sur le coup. La défense peut se dégager après cette situation pour le moins insolite !
---------------------
Récapitulatif
---------------------
* Avertissements :
Philip Lahm
* Exclusions :
* Blessures :
Lorick Cana pour 2 Matchs
Ivica Olic pour 2 Matchs
* Occasions :
Tirs Obtenus : 0-0-2
Tirs concédés : 3
* Buts Marqués :
-
* Buts Encaissés :
à la (aux) minute(s) : 38
---------------------
Score final
---------------------
Newcastle : 1 - FC Bayern München : 0
Newcabide
Buteur Newcastle : Jovetic
Passeur : Falcao
Ouuuuuuuuui Victoire
ça va mal au Bayern
Allez New York
Tiens Vardis, T'as vu ce match... J'ai envie de tuer l'arbitre.
---------------------
Déroulement du match.
---------------------
Minute 1 - FC Trololo - Valencia trouve, à gauche, Chicharito, parti à la limite du hors-jeu. Chicharito trompe Neuer d'un tir croisé, mais le poteau vient ruiner les espoirs de l'attaquant.
Minute 6 - New York Red Bulls - Sur un centre de Hazard venu de la gauche, la défense a du mal à se dégager et c'est Juninho en renard des surfaces qui marque sans oppositions et s'en va chambrer les supporters adverses.
Minute 6 !!! Score : FC Trololo 0 - New York Red Bulls 1
Minute 7 - New York Red Bulls - MAIN OPPOSEE RICHARD ! Quel arrêt de Di.Alves sur ce coup-franc de David Silva parfaitement placé !!!
Minute 8 - FC Trololo - Quelle reprise de volée de Figo tout en puissante et en finesse ! Du droit, le joueur trouve la barre transversale. Pourtant son ballon rebondit hors du but. Totti tente de conclure à sa suite mais commet une faute sur Neuer au passage.
Minute 15 - FC Trololo - Après une course de 50 mètres, Di Maria manque de lucidité et ne parvient pas à tromper un Neuer vigilant.
Minute 17 - New York Red Bulls - N.Sahin élimine un, puis deux, puis 3 défenseurs avant de servir Hazard qui se retrouve seul devant Di.Alves. Mais au prix d'un arrêt réflex exceptionnel, le portier repousse la tentative de Hazard. Le stade n'en croit pas ses yeux.
Minute 21 - New York Red Bulls - Sur un coup-franc de Lampard venu de la droite, Drogba prend le dessus sur la défense mais trouve le poteau de Di.Alves...
Minute 22 - New York Red Bulls - Lampard trouve, à gauche, Drogba, parti à la limite du hors-jeu. Drogba trompe Di.Alves d'un tir croisé, mais le poteau vient ruiner les espoirs de l'attaquant.
Minute 23 - New York Red Bulls - corner de la gauche de Drogba qui trouve la tête de Hazard. Di.Alves s'envole et claque le cuir au dessus de la barre !
Minute 26 - New York Red Bulls - Corner tiré par David Silva côté gauche. Di.Alves intervient des deux poings devant Hazard coupable d'une charge illicite sur le portier.
Minute 27 - FC Trololo - Bon centre de Valencia sur le côté droit. Neuer sort et s'empare du ballon.
Minute 29 - FC Trololo - Valencia offre à Totti l'occasion d'augmenter son compteur de but. Totti, recoit le cuir seul au 16 mètres et ajuste son tir mais trouve un Neuer des grands soirs qui sort une parade de grande classe.
Minute 30 - FC Trololo - corner de la gauche de Lass.Diarra qui trouve la tête de Totti. Neuer s'envole et claque le cuir au dessus de la barre !
Minute 33 - FC Trololo - Valencia élimine un, puis deux, puis 3 défenseurs avant de servir Chicharito qui se retrouve seul devant Neuer. Mais au prix d'un arrêt réflex exceptionnel, le portier repousse la tentative de Chicharito. Le stade n'en croit pas ses yeux.
Minute 34 - New York Red Bulls - Cafouillage dans la surface ! Drogba enclanche une frappe énorme à bout portant mais voit son tir contré par son porpre coéquipier Hazard... Le cuir atterit alors en plein visage de Di.Alves qui, surpris par le contre, sauve involontairement son équipe mais reste KO sur le coup. La défense peut se dégager après cette situation pour le moins insolite !
Minute 34 - FC Trololo - Sur un coup-franc de Valencia venu de la droite, Totti prend le dessus sur la défense mais trouve le poteau de Neuer...
Minute 39 - New York Red Bulls - Quelle reprise de volée de Juninho tout en puissante et en finesse ! Du droit, le joueur trouve la barre transversale. Pourtant son ballon rebondit hors du but. David Silva tente de conclure à sa suite mais commet une faute sur Di.Alves au passage.
Minute 40 - New York Red Bulls - Hazard est au coup-franc... il s'élance... OH OUI Di.Alves IL LA SORT !!! Tout simplement fabuleux ! Il est de retour. IL-EST-DE-RE-TOUR !!! ... Oh ca suffit !
Minute 41 - New York Red Bulls - Coup-franc indirect ! Lampard décale Drogba qui déclenche une frappe lourde qui finit dans la niche de Di.Alves.
Minute 42 - New York Red Bulls - Il ne faut pas tire le maillot monsieur Juninho... carton jaune.
Minute 42 - New York Red Bulls - corner de la gauche de Neuer qui trouve la tête de David Silva. Di.Alves s'envole et claque le cuir au dessus de la barre !
Minute 43 - New York Red Bulls - Drogba ajuste un centre impeccable pour David Silva, dont la tête oblige Di.Alves à claquer le ballon au-dessus de son but.
Minute 44 - New York Red Bulls - Juninho élimine un, puis deux, puis 3 défenseurs avant de servir Hazard qui se retrouve seul devant Di.Alves. Mais au prix d'un arrêt réflex exceptionnel, le portier repousse la tentative de Hazard. Le stade n'en croit pas ses yeux.
Minute 45 - New York Red Bulls - corner de la gauche de Lovren qui trouve la tête de David Silva. Di.Alves s'envole et claque le cuir au dessus de la barre !
Minute 50 - New York Red Bulls - Depuis la gauche, Lampard allonge une somptueuse transversale, côté opposé, pour la tête Hazard. La reprise de l'attaquant est légèrement lobée, mais Di.Alves, à reculons, sauve son équipe en claquant au dessus de la barre !
Minute 55 - New York Red Bulls - But de David Silva ! Magnifique ouverture de Drogba qui trouve David Silva plein axe. Le joueur execute un contrôle poitrine dos au but et execute une byciclette splendide qui vient se loger dans le soupirail du gardien resté scotché sur sa ligne. Quel but de David Silva !!!
Minute 55 - FC Trololo - Cafouillage dans la surface ! Chicharito enclanche une frappe énorme à bout portant mais voit son tir contré par son porpre coéquipier Totti... Le cuir atterit alors en plein visage de Neuer qui, surpris par le contre, sauve involontairement son équipe mais reste KO sur le coup. La défense peut se dégager après cette situation pour le moins insolite !
Minute 55 !!! Score : FC Trololo 0 - New York Red Bulls 2
Minute 57 - New York Red Bulls - Sur un centre de Juninho, Drogba manque son contrôle seul devant Di.Alves qui s'empare du cuir tranquillement. Quel loupé...
Minute 59 - New York Red Bulls - Quel caviar de David Silva pour Drogba qui peut alors se présenter seul devant Di.Alves mais son tir est trop écrasé et le gardien peut détourner le ballon en corner. Quelle occasion !
Minute 61 - New York Red Bulls - Gros choc pour Lampard, propulsé sur un panneau publicitaire. Il souffre de l'épaule et est contraint de laisser sa place.
Minute 61 - New York Red Bulls - A bout portant, Drogba reprend de la tête un corner de N.Sahin mais Di.Alves sauve sur sa ligne. La défense se dégage mais quelle occasion et quel sauvetage de Di.Alves !
Minute 61 - FC Trololo - Totti est au coup-franc... il s'élance... OH OUI Neuer IL LA SORT !!! Tout simplement fabuleux ! Il est de retour. IL-EST-DE-RE-TOUR !!! ... Oh ca suffit !
Minute 64 - New York Red Bulls - Coup-franc indirect ! Juninho décale Hazard qui déclenche une frappe lourde qui finit dans la niche de Di.Alves.
Minute 68 - New York Red Bulls - David Silva est au coup-franc... il s'élance... OH OUI Di.Alves IL LA SORT !!! Tout simplement fabuleux ! Il est de retour. IL-EST-DE-RE-TOUR !!! ... Oh ca suffit !
Minute 69 - New York Red Bulls - Drogba, sur un ballon de Juninho, se retrouve seul au second poteau et expédie un coup de tête qui frôle le cadre de Di.Alves qui était battu sur ce coup là.
Minute 70 - New York Red Bulls - N.Sahin sert David Silva sur le côté droit, l'attaquant entre dans la surface et tire, mais Di.Alves détourne la balle en corner d'une latérale grandiose.
Minute 71 - FC Trololo - Coup-franc indirect ! Heitinga décale Di Maria qui déclenche une frappe lourde qui finit dans la niche de Neuer.
Minute 78 - New York Red Bulls - Carton jaune pour Lovren pour... contestations ?!!
Minute 80 - FC Trololo - Action individuelle de Totti. Il tente sa chance d'une frappe lointaine des 20 mètres mais Neuer détourne en corner.
Minute 82 - FC Trololo - Di Maria, sur un ballon de Chicharito, se retrouve seul au second poteau et expédie un coup de tête qui frôle le cadre de Neuer qui était battu sur ce coup là.
Minute 90 - New York Red Bulls - Drogba offre à David Silva l'occasion d'augmenter son compteur de but. David Silva, recoit le cuir seul au 16 mètres et ajuste son tir mais trouve un Di.Alves des grands soirs qui sort une parade de grande classe.
Minute 90 - FC Trololo - Depuis la gauche, Totti allonge une somptueuse transversale, côté opposé, pour la tête Di Maria. La reprise de l'attaquant est légèrement lobée, mais Neuer, à reculons, sauve son équipe en claquant au dessus de la barre !
---------------------
Récapitulatif
---------------------
* Avertissements :
* Exclusions :
* Blessures :
* Occasions :
Tirs Obtenus : 0-0-14
Tirs concédés : 25
* Buts Marqués :
-
* Buts Encaissés :
à la (aux) minute(s) : 6, 55
---------------------
Score final
---------------------
New York Red Bulls : 2 - FC Trololo : 0
Buteurs NY : Juninho + David Silva
Passeurs : Hazard + Drogba
Go MU.
Oh oui la victoire.
Hazard et Drogba à la baguette.
---------------------
Déroulement du match.
---------------------
Minute 2 - FC Barcelone - Villa, sur un ballon de Pauleta, se retrouve seul au second poteau et expédie un coup de tête qui frôle le cadre de De Gea qui était battu sur ce coup là.
Minute 6 - Manchester United - Quelle reprise de volée de A.Young tout en puissante et en finesse ! Du droit, le joueur trouve la barre transversale. Pourtant son ballon rebondit hors du but. Matuidi tente de conclure à sa suite mais commet une faute sur Gomes au passage.
Minute 7 - FC Barcelone - Quelle reprise de volée de Pauleta tout en puissante et en finesse ! Du droit, le joueur trouve la barre transversale. Pourtant son ballon rebondit hors du but. Pedro tente de conclure à sa suite mais commet une faute sur De Gea au passage.
Minute 8 - Manchester United - Sur un ballon anodin à la hauteur de la ligne médiane, Solskjaer tente sa chance de plus de 60 mètres, et il a raison ! Le gardien étant un peu avancé, sa frappe vient heurté la barre transversale avant de rebomdir sur le dos du pauvre portier et de finir sa course dans le but. Incroyable malchance mais qu'est qu'on aime ces joueurs audacieux comme ca ! Grandiose !!!
Minute 8 - Manchester United - En s'en prenant au juge de touche qui la signalé à tort hors-jeu, Giggs récolte un jaune mérité.
Minute 8 - FC Barcelone - Corner tiré par Villa repris par Pauleta de la tête au second poteau. Sans danger pour De Gea qui regarde le cuir filer à droite de son but.
Minute 8 !!! Score : FC Barcelone 0 - Manchester United 1
Minute 19 - Manchester United - Corner tiré par Welbeck côté gauche. Gomes intervient des deux poings devant Solskjaer coupable d'une charge illicite sur le portier.
Minute 19 - FC Barcelone - Sur un coup-franc de Pauleta venu de la droite, Villa prend le dessus sur la défense mais trouve le poteau de De Gea...
Minute 22 - FC Barcelone - Quel caviar de T.Alcantara pour Pedro qui peut alors se présenter seul devant De Gea mais son tir est trop écrasé et le gardien peut détourner le ballon en corner. Quelle occasion !
Minute 23 - Manchester United - Welbeck ajuste un centre impeccable pour Solskjaer, dont la tête oblige Gomes à claquer le ballon au-dessus de son but.
Minute 27 - FC Barcelone - Villa ajuste un centre impeccable pour Pauleta, dont la tête oblige De Gea à claquer le ballon au-dessus de son but.
Minute 28 - FC Barcelone - De Gea dévie en corner à la manière d'un gardien de handball un tir lointain de S.Keita, bien servi par Pauleta. Corner à suivre.
Minute 29 - FC Barcelone - Mascherano ajuste un centre impeccable pour Pauleta, dont la tête oblige De Gea à claquer le ballon au-dessus de son but.
Minute 33 - FC Barcelone - S.Keita ajuste un centre impeccable pour Pedro, dont la tête oblige De Gea à claquer le ballon au-dessus de son but.
Minute 36 - Manchester United - corner de la gauche de Solskjaer qui trouve la tête de Welbeck. Gomes s'envole et claque le cuir au dessus de la barre !
Minute 38 - Manchester United - Coup-franc indirect ! Fletcher décale Solskjaer qui déclenche une frappe lourde qui finit dans la niche de Gomes.
Minute 40 - Manchester United - Quel faute de Solskjaer ! L'arbitre ne sors que le carton jaune alors que cela méritait bien plus. Le stade gronde, et nous aussi !
Minute 41 - Manchester United - Cafouillage dans la surface ! Fletcher enclanche une frappe énorme à bout portant mais voit son tir contré par son porpre coéquipier Matuidi... Le cuir atterit alors en plein visage de Gomes qui, surpris par le contre, sauve involontairement son équipe mais reste KO sur le coup. La défense peut se dégager après cette situation pour le moins insolite !
Minute 41 - FC Barcelone - De Gea dévie en corner à la manière d'un gardien de handball un tir lointain de T.Alcantara, bien servi par Villa. Corner à suivre.
Minute 44 - FC Barcelone - Gros choc pour S.Keita, propulsé sur un panneau publicitaire. Il souffre de l'épaule et est contraint de laisser sa place.
Minute 44 - FC Barcelone - Gomes sert Pauleta sur le côté droit, l'attaquant entre dans la surface et tire, mais De Gea détourne la balle en corner d'une latérale grandiose.
Minute 46 - Manchester United - Bonne accélération de A.Young sur le côté droit. Le centre est precis mais Gomes s'interpose et éloigne le danger.
Minute 46 - FC Barcelone - Coentrao trouve, à gauche, Villa, parti à la limite du hors-jeu. Villa trompe De Gea d'un tir croisé, mais le poteau vient ruiner les espoirs de l'attaquant.
Minute 47 - Manchester United - A.Young trouve, à gauche, Welbeck, parti à la limite du hors-jeu. Welbeck trompe Gomes d'un tir croisé, mais le poteau vient ruiner les espoirs de l'attaquant.
Minute 47 - FC Barcelone - Sur un coup-franc de Villa venu de la droite, Pedro prend le dessus sur la défense mais trouve le poteau de De Gea...
Minute 52 - Manchester United - A.Young offre à Matuidi l'occasion d'augmenter son compteur de but. Matuidi, recoit le cuir seul au 16 mètres et ajuste son tir mais trouve un Gomes des grands soirs qui sort une parade de grande classe.
Minute 52 - FC Barcelone - Quelle reprise de volée de Pedro tout en puissante et en finesse ! Du droit, le joueur trouve la barre transversale. Pourtant son ballon rebondit hors du but. Pauleta tente de conclure à sa suite mais commet une faute sur De Gea au passage.
Minute 57 - Manchester United - Sur un coup-franc de Solskjaer venu de la droite, Welbeck prend le dessus sur la défense mais trouve le poteau de Gomes...
Minute 62 - Manchester United - Sur un centre de Fletcher, A.Young se détend et envoie le cuir sur la transversale. Après ralenti, on s'apperçoit que Gomes effleure le ballon et permet de garder sa cage inviolée sur ce coup là.
Minute 63 - Manchester United - A.Young offre à Giggs l'occasion d'augmenter son compteur de but. Giggs, recoit le cuir seul au 16 mètres et ajuste son tir mais trouve un Gomes des grands soirs qui sort une parade de grande classe.
Minute 66 - FC Barcelone - Pedro élimine un, puis deux, puis 3 défenseurs avant de servir Villa qui se retrouve seul devant De Gea. Mais au prix d'un arrêt réflex exceptionnel, le portier repousse la tentative de Villa. Le stade n'en croit pas ses yeux.
Minute 67 - FC Barcelone - T.Alcantara est accroché à l'entrée de la surface. C'est un bon coup-franc à une vingtaine de mètre pleine axe pour le pied droit de Pauleta qui brosse son ballon et, d'une précision chirurgicale, trouve la lucarne du portier adverse. Quel coup de patte !
Minute 67 !!! Score : FC Barcelone 1 - Manchester United 1
Minute 69 - Manchester United - Coup-franc indirect ! Fletcher décale Solskjaer qui déclenche une frappe lourde qui finit dans la niche de Gomes.
Minute 70 - FC Barcelone - Coup-franc indirect ! Coentrao décale Pedro qui déclenche une frappe lourde qui finit dans la niche de De Gea.
Minute 76 - FC Barcelone - Sur un coup-franc de Pauleta venu de la droite, Villa prend le dessus sur la défense mais trouve le poteau de De Gea...
Minute 77 - FC Barcelone - Cafouillage dans la surface ! T.Alcantara enclanche une frappe énorme à bout portant mais voit son tir contré par son porpre coéquipier Pauleta... Le cuir atterit alors en plein visage de De Gea qui, surpris par le contre, sauve involontairement son équipe mais reste KO sur le coup. La défense peut se dégager après cette situation pour le moins insolite !
Minute 79 - FC Barcelone - Villa sert Pedro sur le côté droit, l'attaquant entre dans la surface et tire, mais De Gea détourne la balle en corner d'une latérale grandiose.
Minute 85 - Manchester United - Quelle mésentente ! Sur un centre de G.Neville parvenu de la droite, le défenseur dévie malencontreusement de la tête pour A.Young, empêchant toute intervention de son gardien. Esseulé au second poteau, l'attaquant n'a plus qu'à pousser le ballon au fond du but déserté.
Minute 85 !!! Score : FC Barcelone 1 - Manchester United 2
Minute 86 - Manchester United - But de Welbeck ! Au sortir d'un bon jeu en triangle dans le camp adverse, Welbeck déclenche un sprint de cinquante mètres qui va s'achever de la plus belle des façons. Cinq joueurs hésitent à intervenir sur la course du joueur, dont notamment les deux défenseurs centraux trompés par la fausse piste de Matuidi. La frappe du gauche de Welbeck à l'entrée de la surface est imparable pour le gardien qui va chercher le cuir au fond des filets dans un stade éblouit par la classe de Welbeck ! Extraordinaire !
Minute 86 !!! Score : FC Barcelone 1 - Manchester United 3
Minute 90 - Manchester United - MAIN OPPOSEE RICHARD ! Quel arrêt de Gomes sur ce coup-franc de Giggs parfaitement placé !!!
Minute 90 - FC Barcelone - Villa sert Pauleta sur le côté droit, l'attaquant entre dans la surface et tire, mais De Gea détourne la balle en corner d'une latérale grandiose.
---------------------
Récapitulatif
---------------------
* Avertissements :
* Exclusions :
* Blessures :
S.Keita pour 3 Matchs
* Occasions :
Tirs Obtenus : 0-0-21
Tirs concédés : 17
* Buts Marqués :
Pauleta - 67 ème minute
* Buts Encaissés :
à la (aux) minute(s) : 8, 85, 86
---------------------
Score final
---------------------
Manchester United : 3 - FC Barcelone : 1
Buteurs MU : Solskjaer, A.Young, Matuidi
Passeur : Neville
Buteur FCB : Pauleta
Passeur : /
Défaite
on la tient