---------------------
Déroulement du match.
---------------------
Minute 6 - Atletico Madrid - Magnifique ! Farfan tente un lob extraordinaire de plus de 40 mètres ! Kahn revient en catastrophe pour voir le ballon passer à quelques centimètres de la barre...
Minute 8 - Milan AC - Magnifique ! Cruyff tente un lob extraordinaire de plus de 40 mètres ! Lloris revient en catastrophe pour voir le ballon passer à quelques centimètres de la barre...
Minute 8 - Atletico Madrid - Sur un centre de Lloris, Fabregas se détend et envoie le cuir sur la transversale. Après ralenti, on s'apperçoit que Kahn effleure le ballon et permet de garder sa cage inviolée sur ce coup là.
Minute 10 - Milan AC - Sur un coup-franc de Messi venu de la droite, Negredo prend le dessus sur la défense mais trouve le poteau de Lloris...
Minute 11 - Milan AC - Sur un centre de Ayew, Messi se détend et envoie le cuir sur la transversale. Après ralenti, on s'apperçoit que Lloris effleure le ballon et permet de garder sa cage inviolée sur ce coup là.
Minute 18 - Atletico Madrid - Depuis la gauche, Rooney allonge une somptueuse transversale, côté opposé, pour la tête De Jong. La reprise de l'attaquant est légèrement lobée, mais Kahn, à reculons, sauve son équipe en claquant au dessus de la barre !
Minute 24 - Milan AC - Bon centre de Cruyff sur le côté droit. Lloris sort et s'empare du ballon.
Minute 25 - Milan AC - Cruyff sert Messi sur le côté droit, l'attaquant entre dans la surface et tire, mais Lloris détourne la balle en corner d'une latérale grandiose.
Minute 28 - Milan AC - Corner tiré par Modric repris par Cruyff de la tête au second poteau. Sans danger pour Lloris qui regarde le cuir filer à droite de son but.
Minute 29 - Milan AC - Coup-franc indirect ! Cruyff décale Negredo qui déclenche une frappe lourde qui finit dans la niche de Lloris.
Minute 32 - Milan AC - Sur un coup-franc de Modric venu de la droite, Cruyff prend le dessus sur la défense mais trouve le poteau de Lloris...
Minute 33 - Atletico Madrid - corner de la gauche de Farfan qui trouve la tête de De Jong. Kahn s'envole et claque le cuir au dessus de la barre !
Minute 35 - Atletico Madrid - De Jong élimine un, puis deux, puis 3 défenseurs avant de servir Bastos qui se retrouve seul devant Kahn. Mais au prix d'un arrêt réflex exceptionnel, le portier repousse la tentative de Bastos. Le stade n'en croit pas ses yeux.
Minute 36 - Atletico Madrid - Quel caviar de Bastos pour Farfan qui peut alors se présenter seul devant Kahn mais son tir est trop écrasé et le gardien peut détourner le ballon en corner. Quelle occasion !
Minute 40 - Milan AC - Quelle reprise de volée de Carrick tout en puissante et en finesse ! Du droit, le joueur trouve la barre transversale. Pourtant son ballon rebondit hors du but. Cruyff tente de conclure à sa suite mais commet une faute sur Lloris au passage.
Minute 40 - Atletico Madrid - Bastos ajuste un centre impeccable pour Farfan, dont la tête oblige Kahn à claquer le ballon au-dessus de son but.
Minute 52 - Milan AC - Coup-franc indirect ! Ramos décale Cruyff qui déclenche une frappe lourde qui finit dans la niche de Lloris.
Minute 57 - Milan AC - Corner tiré par Modric côté gauche. Lloris intervient des deux poings devant Negredo coupable d'une charge illicite sur le portier.
Minute 58 - Milan AC - Corner tiré par Messi repris par Cruyff de la tête au second poteau. Sans danger pour Lloris qui regarde le cuir filer à droite de son but.
Minute 61 - Milan AC - Lloris dévie en corner à la manière d'un gardien de handball un tir lointain de Cruyff, bien servi par Messi. Corner à suivre.
Minute 62 - Milan AC - Cruyff s'en va tromper Lloris et fais exploser le stade !!! ... Oh non, hors-jeu ! Incroyable... C'était vraiment limite pour ne pas dire plus...
Minute 65 - Milan AC - Messi, sur un ballon de Modric, se retrouve seul au second poteau et expédie un coup de tête qui frôle le cadre de Lloris qui était battu sur ce coup là.
Minute 69 - Milan AC - Carrick transmet dans l'axe à Messi, qui prends le temps de contrôler et frappe à l'entrée de la surface. Le rebond est capricieux et trompe le pauvre portier qui voit mourir le cuir dans ses filets.
Minute 69 !!! Score : Atletico Madrid 0 - Milan AC 1
Minute 70 - Milan AC - Sur un centre de Messi, Cruyff se détend et envoie le cuir sur la transversale. Après ralenti, on s'apperçoit que Lloris effleure le ballon et permet de garder sa cage inviolée sur ce coup là.
Minute 71 - Atletico Madrid - Lizarazu sort complètement K.O! Il a été sonné et n'a pas récupéré. Son remplaçant entre sur le terrain.
Minute 75 - Atletico Madrid - Fabregas ajuste un centre impeccable pour De Jong, dont la tête oblige Kahn à claquer le ballon au-dessus de son but.
Minute 76 - Milan AC - Lloris dévie en corner à la manière d'un gardien de handball un tir lointain de Negredo, bien servi par Messi. Corner à suivre.
Minute 76 - Atletico Madrid - Corner tiré par Farfan côté gauche. Kahn intervient des deux poings devant Bastos coupable d'une charge illicite sur le portier.
Minute 77 - Milan AC - Puyol, sur un ballon de Carrick, se retrouve seul au second poteau et expédie un coup de tête qui frôle le cadre de Lloris qui était battu sur ce coup là.
Minute 78 - Milan AC - Messi trouve, à gauche, Negredo, parti à la limite du hors-jeu. Negredo trompe Lloris d'un tir croisé, mais le poteau vient ruiner les espoirs de l'attaquant.
Minute 86 - Milan AC - Messi, sur un ballon de Negredo, se retrouve seul au second poteau et expédie un coup de tête qui frôle le cadre de Lloris qui était battu sur ce coup là.
Minute 87 - Milan AC - Cruyff y va un peu fort sur ce coup la. Carton jaune justifié pour jeu dangereux.
---------------------
Récapitulatif
---------------------
* Avertissements :
* Exclusions :
* Blessures :
Lizarazu pour 3 Matchs
* Occasions :
Tirs Obtenus : 0-9-0
Tirs concédés : 21
* Buts Marqués :
-
* Buts Encaissés :
à la (aux) minute(s) : 69
---------------------
Score final
---------------------
Milan AC : 1 - Atletico Madrid : 0
Buteur Milan : Messi
Passeur : Carrick
Shark c'est pas les bons buteurs pour notre match
Je suis dégouté.
Shark je demande un 16 pour Schürrle qui rentre titulaire a la place d'Olic sinon c'est inhumain.
Milan 12 sur 12
Zemason , tu utilise encore fcgueugnon71 ?
Classement après J4
http://www.pixenli.com/im/image1323118999077856400.html
Oh oui!
Sinon c'est Welbeck à la place de Matuidi dans les buteurs.
Ouais Quentin pour quand j'organise des JDT .
Au fait je peut vous arranger deux JDT dans la boîte aux jeux tout de suite s'il y a du monde.
+coucou bastien
RECAP
Journée 4 :
• Ajax vs Atalanta Bergame : 0-2
• Arsenal vs Hambourg : 4-1
• Stade Lavallois Mayenne FC vs Team UNFP : 7-0
• St Etienne vs Tottenham : 1-2
• Sporting Braga vs Lazio Milano : 0-1
• PSG vs Lyon : 0-2
• OMDR vs Bayer Leverkusen : 0-2
• Newcastle vs Bayern Munich : 1-0
• New York vs FC Trololo : 2-0
• MU vs Barcelone : 3-1
• Milan AC vs Athletico Madrid : 1-0
Journée 5 :
• Tottenham vs Sporting Braga
• Team UNFP vs St Etienne
• Atalanta Bergame vs Arsenal
• Athletico Madrid vs Ajax
• Barcelone vs Milan AC
• Bayer Leverkusen vs MU
• Bayern Munich vs New York
• FC Trololo vs Newcastle
• Hambourg vs OMDR
• Lazio Milano vs PSG
• Lyon vs Stade Lavallois Mayenne FC
Je poste juste le classement je reviens pas sur le forum
On est toujours dans la zone rouge mais ça va mieux
Je te dit simplement bonjour Bastien, en attendant ton retour.
Oui je sais bien le bonjour à toi aussi Adam
Buteur MU : Welbeck instead Matuidi
Stan Pourquoi tu est parti?
A cause de Dash
Parce que le forum me saoulait depuis, un moment et puis Dash tout le temps à critiquer et avec son melon qui passe plus les portes,comme Rolly entre autres je supporte pas ça... Comme ça ils sont content je suis plus là, et moi j'ai + de tps pour moi
Ah
Mais tkt je suis toujours la ligue foot, tu le vois bien t'as le classement
Zemason : ouai c'est ca , tu t'est fait kické pasque ta dit en gros que tu kiffait la Weed