Cricri Ridicule en quoi ... Il y a eu, il y a bien et il y aura bien pire que lui, moi il ne m'a jamais déranger. Pourquoi vous ne dites pas ça à d'autre, comme Scoob ou Euska qui ont un comportement pareil ??
Dashing Alexy Vu que tu écris bien mon prénom, le minimum c'est que je le fasse aussi
Bah il était pas comme ca avant , c'est qu'il veut prendre exemples sur des autres mais je trouve que ca ne lui va pas
Parcequ'Euska est une légende sur ce forum et qu'on ose pas le critiquer. Alexy est nouveau donc plus vulnérable
Sinon Mehdi vu le nombre de fois où tu nous a expliqué l'othographe de ton prénom, c'est normal
Je prends exemple sur personne
Je taquine Mehdi pareil (Ligue NBA) mais lui comprend très bien que c'est de l'ironie alors que vous vous sentez persécuté tout de suite
Vous pouvez aussi m'ignorer hein
Je ne crois pas que c'est le genre d'Alexy de jouer un rôle ou d'imiter les autres ...
Comparer Alexy à Shore Shore était un mec à part, bizarre, qu'il n'arrete pas d'insulte, une victime et qui nous soulait avec ses liens l'equipe (bien pire que lewis qui soule déjà certain)
PEMT Dash
Moi je te comprends même si je prévois pas les fakes et conneries que tu vas faire
J'ai pas connu Shore Je suis arrivé un peu après je crois
Nan mais je te comprennais jusqu'au moment ou tu t'es acharné sur moi un jour
Je troll, Lofkvist troll, Dach troll, Dash troll, Scoob troll, Stanchamp troll, Sam troll, tout le monde troll et font des post au second degré
Non mais j'ai l'impression que c'est aussi un peu une "mode" de dire que j'ai le melon et de monter sur ses grands chevaux tout de suite
Mais bizarrement, je crois avoir le plus de votes pour l'Espoir de l'Année, c'est... Bizarre
Le topic de départ de shore veut tout dire Mimile
Non mais j'avoue que je troll hein mais c'est pas sérieux quoi... J'adore Bastien
Cri Si tu parles du Live, LDC, je trouve ça con quand même.
"Non mais j'ai l'impression que c'est aussi un peu une "mode" de dire que j'ai le melon et de monter sur ses grands chevaux tout de suite" +1
Vous n'avez pas connu Antoine et Théo vous
Non Le Live de la LDC m'avait fait rigoler et je savais que c'etait pour rire mais je pense que c'était sur ce topic ou une autre ligue ou tout les posts tu parlais de moi en négatif
Oui, celui là je l'ai revu Mehdi Et apelle moi Emile marre qu'on m'appelle Mimile
En fait, j'adore m'acharner sur une personne
Mais je ne déteste personne
Bref, je m'excuse mais je continuerai d'être comme ça hein, je m'amuse bien
Bah change de victime régulièrement alors Sinon, ça provoque des départs
Ypshiloine
Emile, ça me fait penser au nouvelle épisode de Bref JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS JAMAIS
OMG MEHDI PAREIL