Effacé + auteur kické
Si c'est vraiment le cas,merci
Wahou c'te rapidité Ragna', j'ai eu juste le temps de poster avant un éventuel lock/suppr
Temy Ne t'emballe pas non plus pour si peu il est nouveau je te le rappelle, et il a 11 ans
Nouveau?Ce n'est pas une raison d'agir comme il fait que ce soit pour le fofo ou bien le manque de respect envers certains membres par rapport à hier.
Ragna a tout dit.
Je ne conteste pas ça, mais je sais qu'Internet quand on est jeune est vraiment difficile à comprendre, moi même quand j'étais jeune sur d'autres forums c'était pas beau à voir niveau maturité Que je trouve "normal" le fait qu'il crée des topics inutiles/floode dans un sens, moi j'aurais préféré l'acclimater aux règles pacifiquement, mais bon ce n'est que mon avis
A 11 ans, je floodais pas les forums comme une abrutie en harcelant les modérateurs. Y'a des règles, elles sont simples, même pour un gosse de 11 piges.
Le membre en question c'est moi. Et apparemment on est 3 a l'avoir DDB donc bon.
Quoi qu'il en soit, merci Temy, ça aurais fini par nuire a mon calme récemment acquis
Avec plaisir, je suis là pour ça.
"A 11 ans, je floodais pas les forums comme une abrutie en harcelant les modérateurs. " Moi, si Chaque personne acquiert la "maturité" à un moment différent je pense. Et à 11 ans, les règles heu franchement v'la pour les comprendre alors que tu sais même pas comment le fofo fonctionne quoi
Sinon j'avoue que pour Koufa, c'était pas cool, et je plussoie pour ça oui. Je parlais juste des écarts moindres moi
Mais vu que l'affaire est close, le kick effectué, je ne vais pas écrire un roman sur un fait déjà antérieur de +, ça le calmera le kick et l'amènera à réfléchir
Temy est si parfaite que, déjà à l'état de spermatozoïde, elle était mature.
Faut pas abuser non plus
Fake, les spermatozoïdes, c'est que pour les garçons
Mais si Temyche.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25782-221891-6-0-1-0-le-combat-final-aie.htm#message_223832 de kick + DDB.
Seth Il était sérieux ou ironique ? Là se situe toute l'importance de la chose
C'est de l'ironie, ça, mais faut pas en abuser
C'est de l'ironie dangereuse, mais de l'ironie .
Rien à foutre, il m'insulte il est banni, c'tout.
Je l'ai prévenu, il a compris, ça suffira.