CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PSICOM : Division de Modération

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 92»
Page suivanteFin
NejaaHalcyon NejaaHalcyon
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 21:05:36

bon, tu est là, toujours pas de réponse de ta part?

Kupha Kupha
MP
Niveau 2
30 avril 2012 à 21:15:14

Alors Temy? tu a lu mon MP? tu change pas d'avis, y'a pas possibilité qu'on parle en privé toi et moi?

MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 21:28:13

Bon, je doit faire un scandale ici?

Par ce que ça va finir par arrivé, je veut juste une discutions en privé, que je mérite j'estime, j'ai attend lundi comme tu me l'as demandé maintenant que lundi on est, j'aimerais une vraie discutions, même si ça doit être la dernières, merci.

Tenir sa parole donné ça s'appelle le respect, et sans respect pas d'amitié possible

Temy Temy
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 21:30:32

Parce que tu penses vraiment que j'en ai encore quelque chose à foutre, de ton amitié ? Va harceler quelqu'un d'autre, j'ai déjà assez donné :noel:

MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 21:33:58

Il est plus question d'amitié, juste qu'on parle en privé une dernières fois je te demande rien de plus

MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 21:36:43

Bon au vue des conseils des autre forumeur, c'est possible de parlé en privé d'ici quelque jours?

Si oui, quand exactement?

Par ce que je sais pas si tu a lu mes MP, mais jeudi j'aurais eu besoin de ta présence

Temy Temy
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 21:37:39

http://28.media.tumblr.com/tumblr_m22xtkcJak1qi29uso2_500.jpg

MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 21:40:07

bon bah je vais changé de ton alors, j'ai toujours le MP compromettant, tu m'as fais attendre 5 jours sans me parlé maintenant je te demande une dernière discutions en privé sinon je me servirais du MP en question.

Si tu voulais plus qu'on se parle fallait me le dire la semaine dernière, là tu m'as fait attendre je pense que tu peut bien m'accordé une discutions en privé, j'ai vraiment besoin de te parlé

Temy Temy
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 21:41:19

Du chantage. Que c'est mignon.

MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 21:42:32

non pas de chantage, je te demande juste une dernière faveur avant qu'on ne se parle plus, rien d'autre.

Tu m'en veut et je le comprend, mais j'aurais besoin de te parlé en privé, s'il te plait

Temy Temy
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 21:43:14

Mais bordel, non ! Maintenant lâche-moi, au prochain coup c'est le kick.

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 21:44:54

Un MP ne peut être révélé sur JVC, même sur le forum des réclamations dans le cadre d'une plainte ou d'une demande de kick, de bannissement ou autre. En revanche, je t'invite fortement à déposer une plainte concise et clair si réellement cette situation t'est insupportable, et que tu te sens comme le dindon de la farce : mais je te préviens, la plainte, va falloir que tu la fasses à notre encontre à nous deux, Temy et moi, car je suis aussi son conseiller dans l'affaire, et figure-toi qu'on arrive à la même conclusion : fous-lui la paix, c'est clair et net entre vous, il n'y a plus rien à espérer dans l'établissement d'une quelconque relation entre vous, et c'est pas un pseudo MP de compromission qui fera changer quelque chose à la donne.

Tu as eu une main pourrie, tu as décidé de jouer et de faire un all'in avec ; mors-en toi les doigts, tu as perdu, et tu n'es pas prêt de récupérer le pactole que tu as laissé filer.

Le message est-il plus clair :hap: ?

Darknuts Darknuts
MP
Niveau 5
30 avril 2012 à 21:45:31

Et moi j'insiste, que tu me kick si tu veut mais j'ai en plus du MP la facture et le mail qui parle des plus clairement de le transaction, donc voila.

Moi je veut te parlé c'est important pour moi, je veut pas cherché a te convaincre, juste te dire certaine chose en privé par ce que j'ai besoin de te les dire pour me soulagé la conscience.

Darknuts Darknuts
MP
Niveau 5
30 avril 2012 à 21:47:22

Oui m'as toujours dis que je serais jamais ami avec Temy meme quand c'etait le cas, donc excuse moi de pas preté attention a ton post, j'ai besoin de parlé a Temy, elle te le répétéra si elle veut c'est pas mon problème

Temy Temy
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 21:48:05

C'est pas mon problème non plus. Tu me fous la paix.

Gunner_Spirit Gunner_Spirit
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 21:48:56

Bah excuse-moi, mais je suis dans l'obligation de te redire quelque chose : Temy ne veut PLUS parler avec TOI. C'est clair, et et précis, maintenant, je te laisse la seule solution qui s'ouvre à toi si tu veux vraiment faire quelque chose : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-26-0-reclamations.htm . Voilà, en admettant que tu n'as pas le droit de révéler un quelconque MP, et je doute que la transaction dont tu parles soit réellement compromettante.

Darknuts Darknuts
MP
Niveau 5
30 avril 2012 à 21:50:15

alors pourquoi tu m'as dis de revenir aujourd'hui pour qu'on parle et que tu m'as jeté d'un coup alors que je t'avais rien dis de mal?

Voila ce que je veut savoir?

De plus tu m'as insulté publiquement et a plusieurs reprise donc je trouve ca un peu enorme que tu me tienne rigueur de parole malheureuse que j'ai eu en privé

Temy Temy
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 21:51:37

Et moi j'aimerais savoir pourquoi tu pourris notre topic de mod' alors que c'est clairement pas fait pour ça :ok:

Darknuts Darknuts
MP
Niveau 5
30 avril 2012 à 21:56:05

Par ce que tu refuse de me parlé en privé et que c'est important pour moi, j'ai besoin d'avoir une discutions en privé avec toi, la dernière OK mais j'en ai besoin, une discutions calme et courtoise, je t'en donne ma parole

Temy Temy
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 21:56:52

http://28.media.tumblr.com/tumblr_m22xtkcJak1qi29uso2_500.jpg

DébutPage précedente
«1  ... 5455565758596061626364  ... 92»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 13.79€ PS3 17.99€ 360 55.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment