CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PSICOM : Division de Modération

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 92»
Page suivanteFin
Darknuts Darknuts
MP
Niveau 5
30 avril 2012 à 21:58:11

Explique moi alors pourquoi tu as changé d'avis depuis la semaine dernière, tu m'as supprimé alors que je n'avais rien dis pour que tu le fasse, je te demande juste pourquoi tu refuse catégoriquement de ma parlé brusquement

Temy Temy
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 21:59:46

Je te l'ai dit, non ? Pendant une semaine, j'ai pas eu a subir une seule de tes sautes d'humeurs ou de MP débiles. T'imagines même pas à quel point ça fait du bien, et j'aimerais que ça continue.

Darknuts Darknuts
MP
Niveau 5
30 avril 2012 à 22:01:43

Bah je t'ai dis que ça se produirais plus j'ai bien réfléchi a tout ça et je comprend ton point de vue, je te demande de bien vouloir qu'on en parle en privé, après tu est déterminé donc on se parlera plus puisque c'est se que tu veut mais laisse moi au moins t'en parlé en privé, promis je ferais vite

Temy Temy
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 22:03:17

C'est ça, ça se reproduira plus. Je t'avais prévenu, tant pis.

Discussion close.

Darknuts Darknuts
MP
Niveau 5
30 avril 2012 à 22:05:37

Bah je suis long a la détente mais je te promet d'avoir pris le temps dit réfléchir et je voudrais pour voir te dire certaine chose en privé.

Je te demande juste un peu de temps pour que je te parle, rien d'autre, après je n'insisterais pas plus, mais je voudrais le faire en privé par ce que c'est quand même délicat a dire a la vue de tous.

Je te promet que je serais courtois et rapide, une heure tout au plus

Temy Temy
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 22:07:04

Hors de question d'y passer une heure :rire: J'ai pas envie d'en parler, et certainement pas maintenant.

Darknuts Darknuts
MP
Niveau 5
30 avril 2012 à 22:08:50

Et bien je peut attendre si il le faut mais je te demanderais quand même de me laissé avoir cette discutions avec toi.

J'en ai vraiment besoin, si'l te plait, j'te le demande en souvenir de l’époque ou on était des amis

Temy Temy
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 22:10:10

Un jour, peut-être.

Darknuts Darknuts
MP
Niveau 5
30 avril 2012 à 22:16:13

J'aimerais que ça soit dans pas trop longtemps, pendant que j'ai mauvaise conscience, après je risque de me faire a cette situation et j'en serais moins sincère.

Je te reproche rien moi, je sais que c'est mon comportement qui nous a mené ou nous en somme actuellement et je le regrette, il m'as fallu te fâché plus qu'a l’accoutumé pour réalisé que je tenait énormément a toi et que je ne voulais pas te perdre, chose qui est malheureusement aujourd'hui faite, cependant je ne t'en veut pas pour autant, j'en suis toujours pleinement responsable et je voudrais qu'on en parle en privé quand tu le voudra et que tu en aura le temps

Sinon, j'ai lu que demande tu passais un partiel, je te dis merde (c'est une formule et nullement une grossièreté, je précise pour les éventuel curieux)

Darknuts Darknuts
MP
Niveau 5
30 avril 2012 à 22:17:15

j'ai lu que demain tu passais un partiel*

Temy Temy
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 22:18:08

Non, demain c'est férié :noel: J'en ai un mercredi, par contre :rire:

Darknuts Darknuts
MP
Niveau 5
30 avril 2012 à 22:20:09

Bah ça change rien a mon intention quoi qu'il en soit, sinon, j'ai une petite question, est ce que ce pseudo là est dans t'es indésirable?

Si ce n'est pas le cas, tu me permet de t'envoyé un MP? que tu lira de préférence et je te demanderais juste de me dire que tu l'as lu quand ce sera chose faite?

Temy Temy
MP
Niveau 10
30 avril 2012 à 22:21:14

Euuh. Si tu veux. Par contre, faut arrêter sur ce topic.

Darknuts Darknuts
MP
Niveau 5
30 avril 2012 à 22:22:42

Oki, tu peut supprimé tout mes post si tu le veut (sauf ceux de Nejaa, j'aimerais conservé au moins un pseudo qui soit pas ravagé par les post supprimé et pas le kick) que j'ai posté ce soir

Darknuts Darknuts
MP
Niveau 5
30 avril 2012 à 22:43:17

Voila, je viens de t'envoyé un MP, tu me répond (en privé) stp, et comme je le disais dans mon post si dessus, tu peut supprimé tout mes post (ceux de Darknuts donc) si tu souhaite redonné une apparence digne au topic de modération, merci d'avance

Reaver456 Reaver456
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 03:24:22

C'est tout à fait adapté au topic de modération selon mon avis.
Ça fait trop longtemps que ça dure votre histoire là :(
Même si je n'ai absolument pas la légitimité de participer à ça, je préfère dire qu'au vu de ce que je sais personnellement, la discussion est préférable à l'ignorance Temy. Réfléchis bien à ça, et évite de faire la même erreur que d'autres personnes que je connais... j'arrive absolument pas à comprendre comment des gens peuvent estimer qu'ignorer quelqu'un c'est le mieux !!!!

(Si mon post doit être suppr', aucun souci :oui: )

+ Je rajoute que je cherche aucun conflit avec qui que ce soit, je ne fais dire que ce que je pense. :oui:

Peace and love mes frères et sœurs :hap:

Temy Temy
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 12:52:11

Ca fait 6 mois que j'essaie de discuter mais qu'il capte pas.

Alors oui, reste en dehors de ça, surtout que c'est privé, et que ça n'a donc rien à voir avec le topic de mod' :ok:

Temy Temy
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 13:35:15

Ne parle pas de ça ici. Je l'ai déjà dit hier soir.

Darknuts Darknuts
MP
Niveau 5
01 mai 2012 à 13:36:14

Ouais mais tu m'as mis dans tes indésirable entre temps

Temy Temy
MP
Niveau 10
01 mai 2012 à 13:37:28

OSEF. Au prochain post sur le sujet, tu te manges un kick. Got it ? :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 5556575859606162636465  ... 92»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 13.79€ PS3 17.99€ 360 55.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment