Bah c'est vrai...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25782-207004-1-0-1-0-la-grande-victoire-sur-le-boss-atlas.htm
A supprimer, il était pareil sur le forum de Final Fantasy XIII. Il revient avec ses topics inutiles et à peine compréhensibles en chaîne.
(Oui je sais, j'aurais pas du lui répondre, mais j'ai pas réfléchi sur le coup )
BMG une balayeuse comme modo ? Vous êtes pas sortis de l'auberge vous autres
T'arrives en retard, Crak, comme toujours
Ca va, j'ai jamais que 3 mois de retard
Ouais, ça va
Puis c'est pas non plus comme si t'étais importante *troll*
J'y peux rien si tu peux pas te passer de moi
Mais Temy, personne ne peut se passé de toi
Patapay, j'faisais que passé
Mon topic a été lock, je peux savoir pourquoi ?
Et désolé alors si j'ai fait une connerie.
J'ai répondu sur le topic adéquat + trop de topics à ce sujet, n'hésite pas à upper l'un d'entre eux.
Ah, désolé, j'avais également effectuer une recheuse mais aucun topic ne m'avait parrus identique au mien, encore désolé, sur ce bonne soirée/nuit !
Pas de soucis, tu le sauras la prochaine fois Bonne nuit
Done
FUUUU Temy
Même avec ton lien je suis censé faire quoi ? Je vais pas lire un truc pareil
CTRL + F mon ami. Sinon j'ai moi-même répondu
Je vais t'aidé par MP
Ah tiens, j'avais pas vu que le topic avait été locké. Bref, c'est pas de moi, je le réouvre.
Bon, maintenant que j'ai trouvé la motivation de poster sur le topic de mod'... .
Depuis quelques temps, j'ai remarqué que la FAQ n'était plus épinglée comme troisième topic même quand il n'y avait que deux topics épinglés, et je me suis souvenu (ça arrive pas souvent profitez ) que Gunner m'avait dit qu'il y avait pas mal de trucs améliorables toussa.
Bref, je suis là pour demander si les modos étaient intéressés par une FAQ v2.
Pour ça, j'aurais besoin d'aide, car bien qu'étant motivé, l'amélioration (très) conséquente que je compte apporter au bestiaire va me bouffer tout le temps que j'aurais à y consacrer donc si des gens seraient intéressés pour m'aider à réaliser cela...voilà.