carrement !
Ok, hum, merci?
Sur ce, vais nettoyer le sang qui coule de mes yeux à la vue de son dernier topic.
désolé, j ai pas trop compris le lock du topic de foudrebleusonic.
il a posé une simple question (qu il m a MP avant) mais je connais pas le système des récompenses xbox, donc je pouvais pas le renseigner.
il a complètement fini le jeu et les succès "normaux" affichés. y a t il quelque chose de spécial en plus ? c est quoi les 1000G par exemple ?
enfin, s il vous plait quoi, pour lui. il m a mis s il te plait
Je l'avais kické il y a trois jours parce qu'il a un peu trop tendance à créer des topics à tour de bras. Vu qu'il récidive, je locke, pour l'instant.
Donc pour commencer le forum 360 était beaucoup plus approprié.
Ensuite y a un topic d'aide il est pas là pour décorer.
Et pour finir, il a déjà été averti de passer sur le topic d'aide et de pas en créer de nouveaux.
désolé Chibitya. Temy est assez grande pour s expliquer. elle n a pas à se justifier mais bon, là il avait été correcte et c est à elle que je m adressais.
"Temy est assez grande pour s expliquer"
Merci mais pas besoin d'être Temy pour connaître les raisons du lock.
Correct ou pas, c'est pas mon problème. Ce qu'il fait, ça peut être assimilé à du flood, d'autant plus que je lui avait déjà expliqué de nombreuses fois comment procéder à des recherches intra-forum.
je ne suis pas au courant des échanges Temy --> foudrebleusonic, c est tout.
pas de souci.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25782-194289-1-0-1-0-comment-la-battre.htm
Fallait bien que quelqu'un demande
[session lèche : ON] Personnellement je trouve la modération sur ce forum vraiment bien. D'un côté on a une modératrice jeune ('fin si la CDV ne ment pas ) déjantée parfois et sérieuse quand il le faut et qui fait son boulot discrètement, et de l'autre côté on a Gun' qui est relativement jeune aussi ( ) sérieux également avec ses petits écarts aussi bien sûr et qui fait son boulot tellement discrètement qu'on pourrait croire qu'il n'est même pas modo ici à moins que l'on m'aurait menti ?
Étant arrivé ici depuis peu, je dois aussi souligner la positivité en ce qui concerne les membres. Tous sympathiques, peu de conflits entre les membres, mon intégration (lolilol ) se passe sans soucis etc...
Pour conclure mon apologie ( ) n'étant à la base venu ici que pour poser une question sur le topic d'aide, je suis resté et devenu en quelque sorte accro à ce forum, qui représente une bouffée d'oxygène
C'est un forum vraiment agréable pour peu qu'on suive des règles simples. Niveau modération, ça m'embêterait que les modérateurs soient remplacés j'ajouterais une chose importante aussi, c'est que la barrière membre/modo est moins opaque que sur certains forums, et c'est bien plus convivial.
[session Lèche OFF]
On a dit plusieurs 0 sur le chèque
Les 0 sont avant la virgule, c'est pour ça que tu ne les vois pas.
Nan mais c'est parce que ça fait à peine deux mois que je suis à la mod', sinon bientôt, je compte faire comme Skyrim, séparer les anciens et les newbies
L'ambiance du forum Skyrim
Mon modèle
Un modèle pour tout les modérateurs du site
Je tente aussi de m'inspirer du +35
C'est des bases saines ça, le forum ne peut que en profiter .
N'hésite pas à fouiller les archives pour étudier la modération de Vopiref, ça peut être intéressant .
J'ai connu la modération de Vopyj', oui