Une modération aussi exemplaire mérite d'être passée au peigne fin pour trouver quelques astuces de modération .
Y a aussi Magist3r3 qui peut t'aider.
le +35, Lorient56 est un peu froid je trouve. surtout avec les forumeurs occasionnels .
et pourtant bon breton, comme moi.
A part les modos, personne ne revient du +35.
Je ne sais pas si Temy n'en garde pas quelques séquelles au fond d'elle-même .
Ben sur le +35, c'est surtout Papimodo qui a marqué les esprits. Lorient n'est que son pâle successeur.
Il modère quoi, déjà, Magi ?
Il modérait le 15-18, puis il s'est fait hacké.
Sa modération était...exceptionnelle.
Le 15-18... Wow, j'ai connu toutes les modérations là-bas, mais je me souviens plus du tout de la période Magi Pourtant, Elvis, AR1, Cisla, Curco (aaaah, Curco... ) et les autres, ça je m'en rappelle
C'était un des modos à l'époque où il y avait 11 modos sans PaPaHet
Aaaaah, c'est tout récent alors ! Y'a tellement de modos qui s'enchaînent actuellement que je les connais même pas tous, alors forcément
J'avoue
De tête y a FrankFrank PapaHet Sofea Danka Espero Xavou' Eryen et heu, je me souviens plus des autres /
T'as oublié la redoutable Sofea et son arme, Kama et Paic
Sofea je l'ai mise, Kama ouais j'avoue
PaicCi' je l'oublie tout le temps
Désolée pour l'attente, mais c'est fait !
Ca va on a vu pire que 3 heures d'attente
Bonsoir, sur le topic épinglé "ACTA la vista, baby" un de mes post a été supprimé, serait il possible d'en connaitre la raison?
En vous remerciant par avance
peut être que en mettant un sommaire avec quelques topics importants en début de celui d aide ou du PSICOM ça en regrouperait certains.
il y a moyen pour vous d insérer des topics en début de sujet ?
L'edit n'est pas disponible sur ce site.
tant pis.
c est que je pensais que les modérateurs avaient de meilleurs armes.