Par pitié, oui, une FàQ 2.0, avec juste des liens vers des fichiers .pdf ou des trucs du genre, pas un pavé comme la première FàQ
Intention louable, en tout cas
Ah oui et pour vous situer pour le bestiaire je compte rajouter un descriptif complet de chaque monstre qui comprendra :
Les stats du monstre lvl 1 et lvl max, son cristarium complet, sa synchro (effets + combinaison QTE) sa vitesse etc...
Et j'aurais aussi besoin de quelqu'un qui sache rendre tout ça sur un PDF avant que j'oublie, je suis une daube avec ça
Ah et enfin pour terminer, si Gunner comptait se lancer dans un projet du genre qu'il le dise avant que je ne lui coupe à nouveau l'herbe sous le pied
C'est trop tard, depuis ce soir, et en comptant la première FAQ, tous les projets dans lesquels je comptais rendre public m'ont déjà passé sous le nez.
Ben à la limite si t'es pas dégouté, de l'aide pour compléter le bestiaire serait la bienvenue.
Enfin je comprendrais que ça te saoule.
Bon les PDF c'est vraiment pas mon truc, mais les serveurs jvc ne supporteront pas un tel pavé, faut que je trouve un truc
J't'avouerai que ça ne me donne pas envie de me casser de nouveau le luc.
Pas de souci.
Perso c'est surtout parce qu'un projet pour mes vacances est annulé et j'ai donc un temps libre conséquent pour m'y mettre.
C'est ce que tu comptais faire ou bien déjà fait Gun' ? Si "déjà fait" alors Tout n'est pas forcément perdu ?
En PDF, ce que dit Chibi' peut être intéressant et bien plus "digérable" qu'un pavé dans un topic, mais ne m'occupant pas de ça, je dis juste ça comme ça.
Ayant sûrement moins joué que vous au jeu, je n'ai pas votre niveau de connaissances je pense, mais si je peux faire quelque chose à mon niveau pour aider, dites-moi.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25782-209180-4-0-1-0-yt-mission-final-fantasy-viii.htm
Euh, je sais pas, y a des gens qui ont des remarques à faire à la modération sur ce topic, c'est pas trop approprié...
En voyant le topic spécial pour l'anniversaire de Chibi, j'ai eu l'idée de faire un Topic des Anniversaires où on recenserait toutes les dates d'anniv'
Ai-je le soutien des Modo's
Je suis pas modo mais en tous cas je pense que ce serait une bonne idée, à condition que le but du topic soit respecté attendons l'avis des modos
Ok pour le topic des anniversaires, j'y avais pensé aussi
Première fois que j'ai l'accord d'un modo
Je peux créer le Topic dès maintenant ou pas
Attention Carnifex, si tu le créées pas à la bonne seconde de la bonne minute de la bonne heure, c'est le kick assuré
J'avoue.
Tu dois le créer à 14:14:14 ce 14/04 pile sinon kick + DDB par Temy et Gun'
Je vais essayer
Je surveille
Moi aussi