je comprend pas:
996 de Force avec Odin et 867 avec Noel, sur le même ennemi, Noel tape du 900 et Odin 300.
Y a quelque chose qui cloche sérieux!
L'attaque automatique d'Odin est foireuse oui, c'est pour ça qu'il est loin derrière le Petiotyugh et Omega.
Son "Coup Surprise" et son Fauchage font des dégâts astronomiques, mais l'attaque simple est ridicule (et lente).
Mais il a la classe, et une synchro parfaite pour capturer du monstre rare.
oui je l'ai pris pour sa classe mais dommage pour l'attaque de base moisie
Je ferai avec!
Son attaque prend son envole lorsque l'ennemi est sous poison (via brise-poison qu'il connait), lorsqu'Odin est au dessus des 70% PV (via vigueur qu'il faut lui apprendre). De plus il faut savoir que plus l'ennemi a pris des dégâts de lesion, plus Odin tapera fort.
En gros Odin est surtout utile sur des groupes de petits monstres ou alors sur un gros boss (surtout si le boss est non catapultable).
ok je me réjoui de finir toutes les fusions alors
Ah ok Odin comment on se fait chier pour le monter, pour qu'au final... il tape à 300 sans lésion/brise-poison
On s'en fout il est classe!
@ Reaver456 :
Crois moi, il est loin d'être nul Odin, la personne qui a dit qu'il tapait à 300 n'a pas encore fait toutes les fusions
Et puis avec lui j'ai battu sans problème tout les monstres actuellement disponible (DLC compris)
Moi j'ai une question et dsl si j'ai pas lu les autre page ( ces relou l'iphone ) alors pour les fusions des montres tu le fait au lvl 1 ou max ? Et pour les competence ces pareille ou pas ?
Page 3 ou 4 :
Crapaux boueux = la mule
Lansquenet niv1 x2 mule (lock Attaque Rapide 2)
Gancanagh niv1 x2 mule(lock Synchro accélérée 2)
Ceratoraptor niv2 mule
Gentiana niv30 mule (lock Combo amélioré 2)
Chunerpeton niv2 mule
Escrimeur niv18 mule (lock Recharge améliorée 2)
Miaoumao niv10 x2 mule (lock HP +25%)
Tomberry niv24 mule (Force +35% sans Magie +35%)
Sangsue niv30 Odin (Résonance de rôles)
Xolotl niv36 Odin (Résistance magique et physique +36%)
Mule Odin
Nekonata niv54 Odin (HP +30%)
Dis moi si c'est bon, sauvegarde bien avant sur une sauvegarde différente, car tu vas devoir avoir 2 fois 2 monstres et donc lorsque tu iras dans le coeur de l'histoire sa va sauvegarder.
N'oublie surtout pas la sauvegarde différente car je ne suis pas sûr de mon build order.
Ok merci je te redirait sa thanks !
Ca roule
Salut !
Déjà, grosse félicitations Kibitz pour ton travail et le détail de tes informations, quand j'ai lu le poste ça m'a fait un peu rêver ^^
Mais il y a tout de même un truc qui me turlupine, et je rejoint un peu nickmaster là dessus (2ème page, 1er post) ce n'est pas intéressant de lui monté un peu plus de magie que ça ?? au cas ou on tombe sur un boss immunisé physiquement (je sais pas si on en croise beaucoup ^^)
Mais par contre je pense que si la cible est "résitante" au dégât physique, a 1600 en force et 300 en magie, je pense qu'il va quand même lui mettre une baffe ou deux, ça sera toujours plus efficace que ruine lol
Sinon, le crapaud boueux, niv 1 ça suffit ??
Pas facile facile de capturer l'escrimeur... Une vingtaine de fois que je le kill et toujours rien..
Non leitho, il faut qu'il soit lvl 19.
Leitho, un personne avec qui je jouais sur hordes.fr avait le même pseudo que toi
Sinon oui il faut le crapaux boueux level 19 car ça rajoute une compétence lock rouge.
Le monter à coup d'universels pour monter également la magie ne vaut pas vraiment la peine, pour avoir testé les 2 builds, celui-ci est bien plus efficace.
Il y a peu de chance que ce soit moi, si c'est le jeu auquel je pense, je crois y avoir joué, mais il y a très très longtemps ^^
Je veux bien te faire confiance pour le build, vu comment le travail que tu fournis (et comment tu dois galérer aussi lol), je pense que tu maitrise le sujet ^^ tu m'as convaincu, mon build pour odin suivra le tiens ^^ (et probablement d'autre aussi, j'en ai vu un autre pas mal, le pampa ! lol)
Bonjour, voila c'est juste pour savoir: En ce qui concerne les catalyseurs il faut drop et des orbes universelles et des cristaux de force c'est cela ??