Alors ce farm de cristaux, tu en es ou ?
Un conseil : ne vise pas à tout avoir en un ou deux soirs. Dis toi que ça va te prendre une semaine de faire ça
Tu as abandonné le farm -_-Carnifex-_- ?
sa ma pris 4-5 jours, mais je n'ai fait que sa xD
et puis j'alternais entre les mobelin et les formoir (le tout en vitesse accéléré bien sur)
Moi personnellement avec le peu de chance que j'avais, j'ai vite abandonné les mobelins pour me concentrer uniquement sur le Formoire.
J'ai pas abandonné, m'fin j'ai lâché un peu pour avoir le privilège Esprit de compétition
DDB pour message monosmyle Joke
Les Mobelins c'est encore potable je dirai
Quand tu as de la chance, oui.
Sachant que tu peux en droper entre 3 et 9 par combat si tu as de la chance.
Mais moi avec le pas de chance, je me suis fait Formoire en boucle qui m'en assurait un cristal par combat.
Alors ce farm ?
Il n'avance pas vite, j'ai toujours envie de faire un autre truc, genre butter le Yomi, faire des courses de Chocobos etc
Fixe toi un nombre de catalyseur par jour, moi je m'étais fixé 20/jours
Bonne idée, je te dit déjà merci, je me lancerai après dans le Build de Lightning que tu as fais
Tu pourrai me conter combien de cristaux il faut à partir du niveau 75 stp
Je veux pas te décourager, mais il en faut vraiment beaucoup. Très vite il te faudra 5 cristaux pour monter d"un level ton Odin. Mais comme dit, si déjà tu prends le temps de farmer autant le faire à 100%.
Fixe toi un nombre de cristaux par jour et tu verras que tu y arriveras tout seul.
Là j'ai plus grand chose d'autre à faire donc j'y suis à 100%. Je suis sur les mobelins, je trouve qu'ils vont bien niveau temps/drop mon Odin est déjà 80 là
Tu attaques la partie la plus chiante, mais c'est également maintenant que tu vas voir les stats de ton Odin devenir complètement folles
Tous les 2-3 combats vs des mobelins, je drop 3 cristaux.
Noraj'
Pendant ce temps là je farm les générateurs de force pour Oméga et je pleure