CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Build final ] Twilight Odin full force

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Kibitz Kibitz
MP
Niveau 10
16 mars 2012 à 14:55:30

==============================
Sommaire

I. Intro
II. Crystarium
III. Capacités
IV. Sorts
V. Universels VS Force
VI. Vos avis

I. Intro

Pour commencer, je sais qu'il y a pas mal de topic parlant d'Odin mais aucun approfondi réellement le sujet, au contraire le sujet s'égare dans des discussions du genre "Odin n'est pas le plus rentable", "Chichu est le meilleur", "Odin est nul", ...

J'aimerai si possible éviter ça sur ce sujet car ici je ne veux pas parler du meilleur attaquant ou du plus rentable, je voudrai uniquement parler d'un build complet et sérieux pour Odin. Pourquoi ? parce que j'aime le skin d'Odin et qu'on a pas forcément besoin d'avoir le meilleur attaquant vu la difficulté du jeu. D'autre part je compte bien monté plusieurs attaquants à fond (Odin, Omega, Proto-béhémoth, ...) car ça m'amuse

II. Crystarium

Donc après cette petite introduction je vais rentrer dans le vif du sujet; voici sur quoi je pense partir :

Utiliser des catalyseurs de forces pour les niveaux suivant : 15,20,25,30,35,40,45,50,60 et de 61 à 99 et pour les autres de l'universels.
Pourquoi pas des catalyseurs de forces pour tous les niveaux ? car pour les niveaux qui ne sont pas cités le catalyseur universel donne autant de force que le catalyseur force et en plus donne de la vie et de la magie.

III. Capacités

Au niveau des capacités voici ce que j'ai en tête pour le moment :

(RL) SOS: Tetradéfense
(L) Résonance de rôles
(L) Résistance Magique +36%
(L) Résistancce Physique +36%
(L) Synchro accélérée II
(L) Attaques rapides II
(L) Recharges améliorées 2
(L) Combos améliorés 2
PV +30%
Force +35%

J'ai pas mal galérée pour pouvoir garder uniquement le +35% de force du Tomberry sans avoir le +35% de magie. J'ai utilisé le crapaud boueux qui a 4 compétences avec un verrou rouge, à ceci j'ai rajouté 5 compétences que j'ai "lock" puis j'ai rajouté le tomberry et la magie +35% n'a pas été prise (uniquement le force +35%).J'ai fusionné le crapaud avec Odin et rajouté les dernières compétences pour arrivé au résultat final cité plus haut.

Voici les monstres qu'il vous faudra :

Attaque Rapide 2 : Lansquenet niv 1
HP +30% : Nekonata niv 54
Force +35% : Tomberry niv 24
Synchro accélérée 2 : Gancanagh niv 1
Combo amélioré 2 : Gentiana niv 30
Résonance de rôles : Sangsue niv 30
Recharge améliorée 2 : Escrimeur niv 18
Résistance magique et physique +36% : Xolotl niv 36

IV. Sorts

Voici quelques attaques que je pense lui apprendre pour être cohérent avec les capacités que j'ai choisi : Vigueur, coup surprise et choc dangereux (le reste il connait déjà)

V. Universels VS Force

Mon Odin :

11304 PV
1606 force
384 magie

VI. Vos avis

A vous de jouer, j'espère pouvoir débattre avec vous sur ce build, sur d'autre build, sur les catalyseurs, ...
Encore une dernière fois ce topic n'est pas là pour débattre du meilleur attaquant, car on sait qu'Odin n'est pas LE meilleur, mais c'est un très bon attaquant et il est charismatique.

Cordialement,
Kibitz

[RockAndTroll] [RockAndTroll]
MP
Niveau 9
16 mars 2012 à 15:08:32

WTF :ouch: pour avoir 1606 force tu as du lui donner des cristaux de force pendant TOUTE la période du méga up final :ouch2: ça mange combien de critaux de force ça wtf :hap:

Kibitz Kibitz
MP
Niveau 10
16 mars 2012 à 15:19:17

Il les mange par 5 et 6 sur les 20 derniers niveaux je dirai.

Oui ça demande un farm assez intensif. Je farmai sur Fomoire (Cristaux de force) et Ladislas (Générateur de force) car j'uppai Odin et Oméga en même temps (sachant qu'Oméga aussi je vais le faire en full force). Et j'ai pas trop de chance dans ce jeu donc j'ai assez vite laissé tomber sur les Mobelins qui peuvent lacher 3 cristaux de force voir 6 ça m'ai arrivé une fois. Mais tellement de fois ils ne drop rien que j'ai préféré Fomoire qui lui en drop qu'un seul mais à coup sûr. Avec le privilège "esprit de compétition" et "rencontres ennemies" sur fréquent ça va assez vite ... lol

Si jamais d'ici quelques jours j'aurai fini mon Oméga full force également, je pourrai poster le build comme je l'ai fait pour Odin.

Si des gens ont des questions je suis dispo.

Kibitz Kibitz
MP
Niveau 10
16 mars 2012 à 17:21:04

Approximativement 200 cristaux de forces faut compter.

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
16 mars 2012 à 19:40:07

ha maintenant je vois à quoi servait ta question sur les +35 magie.

c était bien ça ? :cool:

xFFgnahz xFFgnahz
MP
Niveau 5
16 mars 2012 à 19:52:06

Ou sont les ennemis ki drop les truc de force et les lieux :svp:
Ps : juste les organiques :merci:

SKudo SKudo
MP
Niveau 9
16 mars 2012 à 19:53:47

Pourquoi ne pas prendre le bonus +35% en magie ? :question:

fabipm fabipm
MP
Niveau 7
16 mars 2012 à 19:55:42

Super ton post Kibitz :ok:
Je vais justement m'attaquer au développement de mes joyeux compagnons et ton build et la manière de le faire sont très très instructifs/intéressants.
Merci pour avoir approfondi à ce point :)
Je reposterai plus tard pour te faire part de mes impressions sur ce build.

SKudo SKudo
MP
Niveau 9
16 mars 2012 à 20:00:06

269 cristaux au total :ok:

Kibitz Kibitz
MP
Niveau 10
16 mars 2012 à 20:17:55

@ isa1020 :
oui oui c'était bien pour Odin que je posais la question hier soir :) merci pour tes réponses d'ailleurs. Ca a été chiant de tout lock mais au moins ça a marché (surtout attraper 2 fois le Xolotl ...)

@ xFFgnahz :
Pour les Cristaux de force (organique) :d) Fomoire (20% d'en drop 1) ou Mobelin (3% de drop par 3), mais si tu termines le combat en 5 étoiles et avec des bonus style Aubaine rare et Trèfle d'argent. En gros le Fomoire a presque 100% de t'en drop un si tu finis le combat en 5 étoile et avec l'équipement trèfle d'argent. Les 2 se trouvent aux Steppes d'Archylte.

@ SKudo : mon build était justement de le monter qu'avec des catalyseurs de force, donc les +35% de magie n'était pas du tout fait pour mon build. 269 cristaux c'est quand tu utilises que des forces, moi j'ai utilisé sur certains levels des universels (je l'ai expliqué dans mon premier post).

@ fabipm : merci, si tu as des questions sur le build j'essayerai d'y répondre ici :ok:

SKudo SKudo
MP
Niveau 9
16 mars 2012 à 22:55:50

Ok j'ai bien compris, mais le fait de garder les 35% de magie pose-t-il problème ? Si par exemple ca bloque l'attribution d'une autre compétence ou autre chose ? :hap:

Kibitz Kibitz
MP
Niveau 10
16 mars 2012 à 23:02:37

Et bien tu es limité à 10 compétences, et omme tu peux le voir j'ai utilisé les 10, donc je n'ai pas la place pour +35% magie sinon je devrais enlever une autre compétence à la place.

Bacchus-D79 Bacchus-D79
MP
Niveau 10
16 mars 2012 à 23:02:48

Un bien beau build, il doit mettre de sacré tartes en attaquant. :)

Kibitz Kibitz
MP
Niveau 10
16 mars 2012 à 23:12:18

@ Bacchus-D79 :

En fait ce build est surtout fait pour les combats long, car plus le combat dur longtemps plus il devient fort. Sur des combats courts, le build Oméga que je vais vous présenter prochainement sera bien plus adapté.

Je pense également faire un build pour Lightning (quand j'arriverai enfin à la capturer) et un pour le proto-béhémot.

Kibitz Kibitz
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 13:22:09

:up:

Reaver456 Reaver456
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 13:25:07

J'suis en train de le monter en essayant de mettre la magie au même niveau que l'attaque même si celle-ci est plus développée.
Mais long, long il est que niveau 50 et c'est encore une grosse daube :rire:

Parce que le monter selon le build ici, c'est chaud pour les catalyseurs quoi :noel:

Kibitz Kibitz
MP
Niveau 10
18 mars 2012 à 16:08:26

Odin reste bien nul pendant un bout de temps, genre il commence à devenir pas mal à partir du level ... 80 :D

Si tu montes la force et la magie, tu pourras alors prendre Magie +35%

Tu me tiendras au courant de ce que donnera ton Odin ?

Kibitz Kibitz
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 10:33:53

:up:

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 11:15:45

je viens de remarquer, il peut encore prendre 2 compétences.

tu n en voulais plus ou elles en remplacaient certaines ?

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
21 mars 2012 à 11:17:07

non désolé mal lu, j ai lu les monstres...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 13.79€ PS3 21.99€ 360 55.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment