Bon en fait faudra quand même utiliser le Xolotl
Crapaux boueux = la mule
Lansquenet niv1 x2 mule (lock Attaque Rapide 2)
Gancanagh niv1 x2 mule(lock Synchro accélérée 2)
Ceratoraptor niv2 mule
Gentiana niv30 mule (lock Combo amélioré 2)
Chunerpeton niv2 mule
Escrimeur niv18 mule (lock Recharge améliorée 2)
Miaoumao niv10 x2 mule (lock HP +25%)
Tomberry niv24 mule (Force +35% sans Magie +35%)
Sangsue niv30 Odin (Résonance de rôles)
Xolotl niv36 Odin (Résistance magique et physique +36%)
Mule Odin
Nekonata niv54 Odin (HP +30%)
Dis moi si c'est bon, sauvegarde bien avant sur une sauvegarde différente, car tu vas devoir avoir 2 fois 2 monstres et donc lorsque tu iras dans le coeur de l'histoire sa va sauvegarder.
N'oublie surtout pas la sauvegarde différente car je ne suis pas sûr de mon build order.
3 monstres que tu dois avoir 2 fois*
Et pas 2 comme je l'ai dit.
la mule
Ca ira comme cela
Ca a marché le build que je viens de te donner ?
Ba enfaite je vais d'abord monté tous les familiers, la 'mule' je dois la monté lvl combien ?
La mule tu la laisses level 1
Moi le boss de fin je l'ai s*d*m*s*r du premier coup avec Lightning, un Uridmu et un Flan vigie avec 5 étoiles direct
Quand je fusionne Gentiana à la mule, je transfère quoi comme capacité
Ps : Désolé double post
Combo amélioré II normalement
C'est ce qui fait que chaque coups de ton attaquant augmentera la barre de choc d'1% au lieu de 0,1% pour un attaquant sans cette capacité (à la louche).
D'accord mais elle est pas marquer avec un verrou Normal ou pas ?
Et les compétences, genre feu, glace et cie, je met quoi ?
@ Mitsuomi :
Merci ça fait plaisir ce genre de retour.
Maintenant tu peux t'attaquer aux plus durs des monstres
-_-Carnifex-_-
Posté le 28 mars 2012 à 08:49:54
D'accord mais elle est pas marquer avec un verrou Normal ou pas ?
Et les compétences, genre feu, glace et cie, je met quoi ?
oui le verrou est voulu, le verrou jaune permet à la capacité de ne plus être écrasée par une autre capacité et tu peux toujours donner cette capacité via fusion, contrairement au verrou rouge qui lui empêche la capacité d'être écrasée mais elle ne peut pas être transférée.
Par contre je ne vois pas trop de quelles compétences feu, glace, ... dont tu parles, car là c'est le build d'Odin, il n'attaque pas avec des attaques élémentaires
Donc en gros, quand je donne Gentiana à la mule, je donne aucune compétence de rôle
Ahhhhhhhhhhhhhhhhh je viens de comprendre, oui vu que la mule est un ravageur et Gentiana aussi, tu peux lui transférer des compétences, c'est donc vrai.
Tu peux mettre ce que tu veux, car la mule ne transférera aucune compétence à Odin.
Okay, Mais le Xoloth c'est pas 39 pour résistance physique ET magique? Parce que lvl 36 j'ai que physique
Oui je me suis trompé, c'est bien 39, je viens de le refaire hier soir. Tu as tout à fait raison.
C'est con qu'on ne puisse pas éditer un message sérieusement
-_-Carnifex-_-
Est-ce que le build order que je t'ai donné fonctionne ?
Si oui, je pense refaire un topic en corrigeant le level 36 en level 39 et en ajoutant le build Order.
Tiens moi au courant STP
Okay mais j'arrive pas à avoir ce ***** de Tomberry