CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Build final ] Twilight Odin full force

News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Kibitz Kibitz
MP
Niveau 10
25 mars 2012 à 20:51:05

@ Mitsuomi :

Oui il est relativement difficile à capturer : 3% de chance d'avoir son cristal.
Bonne chance à toi :ok:

tiwawa tiwawa
MP
Niveau 9
25 mars 2012 à 21:03:58

mon odin est lvl60,
j'ai la possibilité de lui donner toute les capacitées, si je lui donne tout de suite y a t'il un risque qu'odin apprennent d'autre capacités qui peuvent effacées les précédentes (sachant que toute sont locked sauf résistance magique et physique)
(il ne me reste plus qu'a farmer des cristaux de force)

Mitsuomi Mitsuomi
MP
Niveau 9
25 mars 2012 à 21:40:40

Comment tu as lock les capacité du crapaud boueux pour le transfert du 35% force ?

tiwawa tiwawa
MP
Niveau 9
25 mars 2012 à 22:11:08

pour le crapaud jlui ai rajouté a peut pres dans cette ordre la :
2x lansquenet lvl-1
2x gancanagh lvl-1
2x gentiana lvl-30
2x sangsue lvl30

en plus d'etre facile a trouver et a capturer le fait d'en mettre deux lock leurs capacités.

pour finir le plus dur :
2x escrimeur lvl-18 (lvl-18 impératif, pas plus) pour lock recharge améliorée 2; ce qui va aussi lock +xx% en force
1x tomberry lvl-24 pour remplacer +xx% en force par +35% en force (qui restera locké)

tiwawa tiwawa
MP
Niveau 9
25 mars 2012 à 22:29:46

pour finir tu fusionne odin avec :

1x chevalier lvl-20 pour pv+ 25%
1x nekomata lvl-54 pour pv+ 30% (locké) et magie +xx% (qui va sauter à la fin)
1x crapaud boueux pour transférer les 6 autres capacités lockés
1x xolotl lvl-39 (il me semble qu'il y a une petite erreur dans le premier post) pour résistance magique +36% et résistance physique +36% (ce qui va faire disparaitre le +xx% en magie); je me demande même si je ne vais pas mettre un deuxième xolotl pour locker ces dernières compétence et pour rendre cela plus esthétique xD

-_-carnifex-_- -_-carnifex-_-
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 16:47:00

Le niveau 15, 20, 25, 30, 35 etc. C'est quand c'est marqué niveau 14, 19, 24 etc qu'il faut utilisé les catalyseurs ou quand c'est marqué 15, 20, 25 etc. :question:

Kibitz Kibitz
MP
Niveau 10
26 mars 2012 à 20:45:26

Quand tu es au level 14 :d) 15 là tu utilises un de force.

En gros quand tu vois level 15 il faut penser que c'est pour passer le level 15 que tu utilises un catalyseur de force.

:ok:

Kibitz Kibitz
MP
Niveau 10
27 mars 2012 à 09:33:13

:up:

MP
Niveau 10
27 mars 2012 à 12:04:50

D'accord merci :merci: Et c'est quoi le tripe du crapaud boueux avec 6 capacités :question: parce que je suis plus là :(

tiwawa tiwawa
MP
Niveau 9
27 mars 2012 à 12:26:58

c'est pour récupérer le +35% en force de tomberry sans le +35% en magie

Kibitz Kibitz
MP
Niveau 10
27 mars 2012 à 12:59:50

C'est exactement ça Tiwawa.
En gros pour avoir le +35% de force (lvl 24 Tomberry), tu es obligé d'avoir le +35% de magie (level 22 Tomberry). Mais dans mon build je ne le veux pas, donc le but est de prendre un familier avec plein de capacités verrouillées en rouge :d) le crapaux boueux en a 4 de base.

Là dessus tu ajoutes 5 capacités que tu verrouilles en jaune, et pour la dernière tu fusionnes le Tomberry level 24, il n'y aura que le +35% de force et le +35% de magie ne sera pas pris. Après tu fusionnes ton crapaux avec les 10 capacités (donc 4 lock rouge) à Odin et il ne te reste plus qu'à mettre sur Odin les dernières capacités :ok:

raph68 raph68
MP
Niveau 32
27 mars 2012 à 14:32:19

Le crapaux boueux, autant il ne sert pas à grand chose en tant que familier pour les combats autant il est indispensable pour certaines fusions :rire:

Kibitz Kibitz
MP
Niveau 10
27 mars 2012 à 14:46:12

C'est clair !

MP
Niveau 10
27 mars 2012 à 15:45:44

Est-ce que tu pourrais faire un récapitulatif des fusions dans l'ordre :svp:

Kibitz Kibitz
MP
Niveau 10
27 mars 2012 à 15:53:38

Je te donne ça ce soir. Mais on va dire que c'était mes premières fusions donc je me suis un peu démerdé comme un pied.

En gros j'ai tout lock en jaune, donc j'ai farmé tout les monstres de ce guide 2 fois (et oui même Xoloth ...). Le gros problème est d'enlever le "magie +35%" et ne garder que le "force +35%".

Normalement il suffit de de mettre 5 capacités hautes en priorité (Résonance de rôles, Résistance +36%, ...) et le dernier slot sur le crapaux boueux mettre le Tomberry, et logiquement le magie +35% n'est pas retenu.
Malheureusement ce n'était pas le cas chez moi, donc j'ai lock toutes les capacités que je voulais garder ... ce n'est pas optimisé du tout mais ça a marché :lol:

MP
Niveau 10
27 mars 2012 à 15:55:50

Okay, je te dis merci d'avance en tout cas, parce que mon Uridmu me fais chier là et j'ai finis le jeu donc :hum:

Kibitz Kibitz
MP
Niveau 10
27 mars 2012 à 16:02:11

Je me penche dessus ce soir, maintenant que j'ai un peu plus d'expérience dans les fusions, je te donnerai ici le "build order" à appliquer. Je pense même que je peux me débrouiller pour que tu n'es pas le Xoloth à capturer.

Vers 18h je te donne tout ça.

MP
Niveau 10
27 mars 2012 à 16:06:12

C'est bon pour le Xoloth je l'ai déjà eu du 2ème coup :) Je prépare les familiers aux niveaux indiquer page 1 ou des trucs vont changer :question:

Kibitz Kibitz
MP
Niveau 10
27 mars 2012 à 16:08:39

Des trucs vont changer, surtout pour Xoloth, attend ce soir pour commencer à monter les monstres, je vais t'optimiser ça.

MP
Niveau 10
27 mars 2012 à 16:09:56

Re-d'accord merci ! :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 13.79€ PS3 21.99€ 360 55.86€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment